| comment se venger de lui??? | |
|
+13Wlid Oscar toubib23 moon Kakashi Qingdao eeliss_asmodea fountoumas kissmekillme ton_ange_suicidaire Butterfly mustaine esperenciabis I-do 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ahahahah Invité
| Sujet: comment se venger de lui??? Mar 21 Oct - 21:19 | |
| voila c'est un sale connard, j ai decider de rompre avec lui et c est moi qui a decide car il me plait pas! le pauvre il m a courru apres pendant 6 mois!!!
il a dit a tout le monde le contraire, il a dit a sa famille que c est lui qui a decider de rompre et je trouve ca gamain
le pire et que sa soeru qui est ma copine a pense que je veux reprendre avec lui...quand je l ai appeler la derneier semaine elle a cru que je veux lui supplier pour qu elle m aide!!!
mais c est n importe quoi! il
Que pensez vous? Je veux venger de lui mais comment
Comme si lui il a sa fierte et moi non???
JE me sens touchee dans ma fierte et je veux venger...Comment faire?
ca peut paraitre gamain mais ca me fait al au coeru et j arrive pas a oublie le connard!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? Mar 21 Oct - 21:26 | |
| si quelqu'un a un bon plants pour une vengance qu'il le lui donne ........moi j'ai un plant mais il va pas te plaire |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? Mar 21 Oct - 22:02 | |
| le sage traks a tjs dit que pour faire souffrir un homme c de mimer un desir charnel oumba3d qd il est relaché le membre à l'air libre tu mords jusqu à ce que seignement s'en suive | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? Mar 21 Oct - 22:05 | |
| rien a dire j'adore ce genre de topique machiavelique | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? Mar 21 Oct - 22:05 | |
| sors avec sa soeur | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? Mar 21 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? Mar 21 Oct - 22:24 | |
| le meilleur moyen de garder le chwiya de fierté vu que tu te dis blessé c'est d'ignorer cette histoire, faire comme si tu ne l'avais jamais connu, supprime le ficher. | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? Mar 21 Oct - 22:35 | |
| et vide la cobeille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? Mar 21 Oct - 22:42 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- le meilleur moyen de garder le chwiya de fierté vu que tu te dis blessé c'est d'ignorer cette histoire, faire comme si tu ne l'avais jamais connu, supprime le ficher.
pffff quel tarlouze cette ange-suicidaire...il faut que le sang coule , il faut qu'il y'ai des pleures et des grinssement de dents ...lazem el dem i ssil |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? Mar 21 Oct - 22:50 | |
| ne parle pas de sang steuplé , parle pas de sang, quand tu dis sang je vois du vrai sang tu vois? du vrai sang qui coule! tu comprends! | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? Mer 22 Oct - 7:21 | |
| Si tu veux te venger c'est que tu es encore plus gamine que lui | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? Mer 22 Oct - 8:49 | |
| Je t'ai re-connue! Laisse tomber, ça n'en vaut pas la peine et vue que la situation n'as pas évoluer depuis la dernière fois (dans le bon sens) c'est que là y'a plus rien a gratter et qu'il ne te mérite strictement pas! Zappe le comme jamais tu l'as fait, ça sera une grande preuve de sagesse et de maturité que t'aura acqui! croit-en mon expérience Kiss cool bella! @kiss: ça réflechis de bon mat dit donc | |
|
| |
Qingdao
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? Mer 22 Oct - 10:32 | |
| devin lesb... dsl manich mlih | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? Mer 22 Oct - 12:10 | |
| - traks a écrit:
- ton_ange_suicidaire a écrit:
- le meilleur moyen de garder le chwiya de fierté vu que tu te dis blessé c'est d'ignorer cette histoire, faire comme si tu ne l'avais jamais connu, supprime le ficher.
pffff quel tarlouze cette ange-suicidaire...il faut que le sang coule , il faut qu'il y'ai des pleures et des grinssement de dents ...lazem el dem i ssil mdr mais faut te faire soigner t'es un danger publique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? Mer 22 Oct - 12:47 | |
| va le voir chez lui et fais lui un scondal |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? Mer 22 Oct - 13:16 | |
| tu lui ouvres le ventre tu prends 3m d'intestin et tu le pends ac ou alors tu lui arraches les yeux et les place en face de lui pour l'obliger à se regarder(opération délicate, le nerf optique étant assez fragile) | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? Mer 22 Oct - 13:25 | |
| | |
|
| |
Qingdao
| |
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? Mer 22 Oct - 13:35 | |
| - Kakashi a écrit:
- tu lui ouvres le ventre
tu prends 3m d'intestin et tu le pends ac ou alors tu lui arraches les yeux et les place en face de lui pour l'obliger à se regarder(opération délicate, le nerf optique étant assez fragile) arf fragile fragile... et alors s'il se dechire ?? c'est quoi un nerf???? un scoubidou fera l'affaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? Mer 22 Oct - 15:21 | |
| - Kakashi a écrit:
tu prends 3m d'intestin et tu le pends ac ou alors tu lui arraches les yeux et les place en face de lui pour l'obliger à se regarder(opération délicate, le nerf optique étant assez fragile) elle peut aussi lui arracher l'omoplate et lui faire cuir dedant un oeuf non ??? |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? Mer 22 Oct - 15:23 | |
| Beurk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? Mer 22 Oct - 15:32 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- Beurk
t'aime pas les oeufs ??? |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? Mer 22 Oct - 16:42 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
tu prends 3m d'intestin et tu le pends ac ou alors tu lui arraches les yeux et les place en face de lui pour l'obliger à se regarder(opération délicate, le nerf optique étant assez fragile) elle peut aussi lui arracher l'omoplate et lui faire cuir dedant un oeuf non ??? ac un peu de sel c délicieux | |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? Mer 22 Oct - 17:02 | |
| et de l'escalope de bougnoule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment se venger de lui??? | |
| |
|
| |
| comment se venger de lui??? | |
|