| quoi faire quand son chéri est absent? | |
|
+11neO Che eeliss_asmodea mugen Kakashi bosseur crazy angel mitcha Spanish train peace end love doudou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudou
Nombre de messages : 196 Localisation : la ville de finance Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 11:31 | |
| Quoi faire quand on a vraiment envie de partager tout le moment important de sa vie avec son amour mais lui il s’intéresse pas ? Quand on aime et quand qc dans la vie nous arrive on a tout de suit envie d’en parler avec la personne qu’on aime à la folie. Enfin c’est logique, si on ne partage pas les moments durs et belles, intéressant et ennuyante avec son chéri, on l’a partage avec qui ? Une amie à moi a dans ce cas là qqn d’autre. Elle m’a dit qu’elle aime son chéri et elle veut passer toute sa vie avec lui mais le problème ce qu’il n’a pas le temps pour l’écouter alors elle a une deuxième personne dans sa vie juste pour discuter, pour partager des moments intéressants et pour vider son cœur et aussi pour des câlins. Et quand ca risque de s’habituer elle le quitte et se cherche un remplaçant. Elle s’en fou, elle a toujours dans sa tête qu’elle va se marier avec son amour (qui est plus au moins absent)….
Je ne sais pas mais ca me semble fou et aussi nulle de sa part puisque elle joue avec les sentiments des autres mais elle s’en fou. Pour elle ce n’est pas un problème… elle a dit que bcp ont joué avec ses sentiments alors elle fait la même chose… | |
|
| |
peace end love
Nombre de messages : 480 Localisation : un monde de fou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 16:08 | |
| personnelement,je vois pas l'interet d'etre avec quelque'un,si je ne peux meme pleurer dans ces bras,ou tout simplement me confier a elle,je pense que l'ami de ta copine,doit etre quelque'un de tres egoiste,je dirais meme que'il ne l'aime pas,parceque que'on aime une personne,on s'interesse vraiment a elle,on essaye d'etre le plus proche possible.elle devrait bien reflechir avant de se marier avec ce type,car a la longue,elle finira par se detacher de lui. se refugier dans les bras d'une autre personne,ce n'est pas une solution et ce n'est pas honnete. peace | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 16:13 | |
| si le cheri est absent on pleure toute la nuit snif snif
mais qd la cherie est absente on se masturbe wella on va chez les putes | |
|
| |
copain Invité
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 17:06 | |
| |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 17:15 | |
| oui moi aussi jvois kune seul personne capable de ça | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 17:58 | |
| - mitcha a écrit:
- oui moi aussi jvois kune seul personne capable de ça
tant q c pas moiiiiiiiiiii mamaaaaaaaaa wallah c pas moi on c jamais thasbou je poste un truc aussi banal en invité ana manahchemch angoulha | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 19:15 | |
| | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 196 Localisation : la ville de finance Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
bosseur
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 19:19 | |
| - doudou a écrit:
- Quoi faire quand on a vraiment envie de partager tout le moment important de sa vie avec son amour mais lui il s’intéresse pas ? Quand on aime et quand qc dans la vie nous arrive on a tout de suit envie d’en parler avec la personne qu’on aime à la folie. Enfin c’est logique, si on ne partage pas les moments durs et belles, intéressant et ennuyante avec son chéri, on l’a partage avec qui ? Une amie à moi a dans ce cas là qqn d’autre. Elle m’a dit qu’elle aime son chéri et elle veut passer toute sa vie avec lui mais le problème ce qu’il n’a pas le temps pour l’écouter alors elle a une deuxième personne dans sa vie juste pour discuter, pour partager des moments intéressants et pour vider son cœur et aussi pour des câlins. Et quand ca risque de s’habituer elle le quitte et se cherche un remplaçant. Elle s’en fou, elle a toujours dans sa tête qu’elle va se marier avec son amour (qui est plus au moins absent)….
Je ne sais pas mais ca me semble fou et aussi nulle de sa part puisque elle joue avec les sentiments des autres mais elle s’en fou. Pour elle ce n’est pas un problème… elle a dit que bcp ont joué avec ses sentiments alors elle fait la même chose… sans être curieux doudou ! tu vis en ce moment cette situation ???? | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 19:24 | |
| - bosseur a écrit:
- doudou a écrit:
- Quoi faire quand on a vraiment envie de partager tout le moment important de sa vie avec son amour mais lui il s’intéresse pas ? Quand on aime et quand qc dans la vie nous arrive on a tout de suit envie d’en parler avec la personne qu’on aime à la folie. Enfin c’est logique, si on ne partage pas les moments durs et belles, intéressant et ennuyante avec son chéri, on l’a partage avec qui ? Une amie à moi a dans ce cas là qqn d’autre. Elle m’a dit qu’elle aime son chéri et elle veut passer toute sa vie avec lui mais le problème ce qu’il n’a pas le temps pour l’écouter alors elle a une deuxième personne dans sa vie juste pour discuter, pour partager des moments intéressants et pour vider son cœur et aussi pour des câlins. Et quand ca risque de s’habituer elle le quitte et se cherche un remplaçant. Elle s’en fou, elle a toujours dans sa tête qu’elle va se marier avec son amour (qui est plus au moins absent)….
Je ne sais pas mais ca me semble fou et aussi nulle de sa part puisque elle joue avec les sentiments des autres mais elle s’en fou. Pour elle ce n’est pas un problème… elle a dit que bcp ont joué avec ses sentiments alors elle fait la même chose… sans être curieux doudou ! tu vis en ce moment cette situation ???? non jamais, je suis tte heureuse et assurée de mon adorable chéri. | |
|
| |
bosseur
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 19:34 | |
| - bosseur a écrit:
- le m^me discour de ali belhadj
mdr g vu la video ok ok alors pr repondre serieusement elle n est sans doute pas la seule dans cette situation mais pr moi un couple doit tt partager surtt ce qui est important et tient à coeur à certain je pense q c une situtation bien delicate à laquelle on ne peut trouver de solution mais pr moi une vie q je partagerais avec un homme sans me confier à lui c un peu jouer à la roulettre russe mais d un autre coté, on peut tjr trouver le moyen de partager faut juste savoir s y prendre et savoir se faire ecouter peut etre en trouvant d 'tits trucs pour ne pas trop etre saoulante enfin je dirais juste q il n a pas de quoi debattre non q veux tu q on te dise. pr moi ca reste de la tromperie et c presq mechant par rapport aux autres hommes qui s attachent. wallah je c q si dure à croire mes les hommes ont un coeur ZE TAQUINEEEEEEEEEEEE vive les z'hommes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 19:44 | |
| |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Un joueu Invité
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 19:58 | |
| |
|
| |
bosseur
| |
| |
crazy angel
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 20:03 | |
| - Un joueu a écrit:
- Pourquoi la roullette russe et pas la branlette espagnole ?
c qui qui a la trouille de diiiiiiiiiiiiire ca mais kiskisci Q CE FORUM qui par en kiwi mince joueur T3AYIIIIIIIIII mdr qd mm ben c kif kif tu fais ce q tu veux avec t cheveux rien de tordu of course | |
|
| |
kestiou Invité
| Sujet: Comment réagir à ça ? Lun 2 Juil - 20:10 | |
| L'heure est grave, les larmes peinnent à sécher, la blessure est vive et la douleur de plus en plus insuportable! y'a de ces cas qui font que le sommeil ne veuille plus retrouver son chemin à nos nuits; je ne dors plus, je ne mange plus, je ne **** plus ! Voilà mon histoire, j'espère trouver un peu de compassion auprés de vous ! un jour que je marchais dans la rue, je venais d'acheter des oeufs, je suis tombé et ils se sont cassés et quand je suis rentré à la maison, j'ai appris que khalti mahdjouba (une voisine, mahboula chwia) est décédée, et je me suis alors rappellé que un de mes pantalons était déchiré, une fois aussi j'ai trouvé une piece de 50 da dans la rue et en voulant la ramasser, un monsieur est venu me dire diali diali, alors je l'est lui ai laissée, et même qu'une fois mes cheveux se sont mélangés avec ceux d'un gars qui se fesait couper les cheveux chez mon coiffeur juste avant qu'il me coupe les miens et ma mère m'a dit we3lach tu as achetté des baguettes mahrouguines et le pire c'est qu'une fois une mouche est rentrée dans les toillettes quand je fesais mes besoins et m'a vu nu! Comment peut on vivre avec de tel fardeaux ? Aidez moi s'il vous plais !!!!!!! |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 20:21 | |
| - kestiou a écrit:
- L'heure est grave, les larmes peinnent à sécher, la blessure est vive et la douleur de plus en plus insuportable!
y'a de ces cas qui font que le sommeil ne veuille plus retrouver son chemin à nos nuits; je ne dors plus, je ne mange plus, je ne **** plus ! Voilà mon histoire, j'espère trouver un peu de compassion auprés de vous ! un jour que je marchais dans la rue, je venais d'acheter des oeufs, je suis tombé et ils se sont cassés et quand je suis rentré à la maison, j'ai appris que khalti mahdjouba (une voisine, mahboula chwia) est décédée, et je me suis alors rappellé que un de mes pantalons était déchiré, une fois aussi j'ai trouvé une piece de 50 da dans la rue et en voulant la ramasser, un monsieur est venu me dire diali diali, alors je l'est lui ai laissée, et même qu'une fois mes cheveux se sont mélangés avec ceux d'un gars qui se fesait couper les cheveux chez mon coiffeur juste avant qu'il me coupe les miens et ma mère m'a dit we3lach tu as achetté des baguettes mahrouguines et le pire c'est qu'une fois une mouche est rentrée dans les toillettes quand je fesais mes besoins et m'a vu nu! Comment peut on vivre avec de tel fardeaux ? Aidez moi s'il vous plais !!!!!!! meskine.....la vie est dure tellement ghedtni jen pleure meme | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 20:40 | |
| - mitcha a écrit:
- kestiou a écrit:
- L'heure est grave, les larmes peinnent à sécher, la blessure est vive et la douleur de plus en plus insuportable!
y'a de ces cas qui font que le sommeil ne veuille plus retrouver son chemin à nos nuits; je ne dors plus, je ne mange plus, je ne **** plus ! Voilà mon histoire, j'espère trouver un peu de compassion auprés de vous ! un jour que je marchais dans la rue, je venais d'acheter des oeufs, je suis tombé et ils se sont cassés et quand je suis rentré à la maison, j'ai appris que khalti mahdjouba (une voisine, mahboula chwia) est décédée, et je me suis alors rappellé que un de mes pantalons était déchiré, une fois aussi j'ai trouvé une piece de 50 da dans la rue et en voulant la ramasser, un monsieur est venu me dire diali diali, alors je l'est lui ai laissée, et même qu'une fois mes cheveux se sont mélangés avec ceux d'un gars qui se fesait couper les cheveux chez mon coiffeur juste avant qu'il me coupe les miens et ma mère m'a dit we3lach tu as achetté des baguettes mahrouguines et le pire c'est qu'une fois une mouche est rentrée dans les toillettes quand je fesais mes besoins et m'a vu nu! Comment peut on vivre avec de tel fardeaux ? Aidez moi s'il vous plais !!!!!!! meskine.....la vie est dure tellement ghedtni jen pleure meme moi aussi je pleure c l emotion je peux rien dire JE REVIENS APRES et p'is ci tou. g des experience similaire | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 20:43 | |
| - kestiou a écrit:
somnifères ou antalgiques, là est la solution! ou alors la tétracycline - kestiou a écrit:
- y'a de ces cas qui font que le sommeil ne veuille plus retrouver son chemin à nos nuits;
dors la journée - kestiou a écrit:
- je ne mange plus,
tu peux 7-10 jrs sans manger, ensuite c la mort donc tu te fais du mal pour rien sauf si t'as l'intention... - kestiou a écrit:
- je ne **** plus !
tout le monde ne fréquente pas des hôtels ****, donc t'es pas le seul - kestiou a écrit:
- Voilà mon histoire, j'espère trouver un peu de compassion auprés de vous
à la limite t'aurais une quintuple fracture du crâne et les deux bras coupés je voudrais bien mais dans ton cas c non - kestiou a écrit:
- un jour que je marchais dans la rue, je venais d'acheter des oeufs, je suis tombé et ils se sont cassés et quand je suis rentré à la maison, j'ai appris que khalti mahdjouba (une voisine, mahboula chwia) est décédée,
za3ma t'aurais acheté des sardines ça aurait changé qqc???? - kestiou a écrit:
- une fois aussi j'ai trouvé une piece de 50 da dans la rue et en voulant la ramasser, un monsieur est venu me dire diali diali, alors je l'est lui ai laissée
si il n'est pas capable de prouver scientifiquement le lien entre sa poche et la pièce mayeddi oualou, dans le cas contraire je demande une contre expertise et j'emmène moi-même la pièce au labo - kestiou a écrit:
- et le pire c'est qu'une fois une mouche est rentrée dans les toillettes quand je fesais mes besoins et m'a vu nu!
est-ce que tu as pensé à la mouche meskina????? | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 21:43 | |
| ohhhhhhhhhhhh c koi s bordel teflla 7a tsuicidé ou ntouma ...pffffffffffffffffc pas serieux! | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Lun 2 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? | |
| |
|
| |