la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quoi faire quand son chéri est absent?

Aller en bas 
+11
neO
Che
eeliss_asmodea
mugen
Kakashi
bosseur
crazy angel
mitcha
Spanish train
peace end love
doudou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doudou

doudou


Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : la ville de finance
Date d'inscription : 16/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 11:31

Quoi faire quand on a vraiment envie de partager tout le moment important de sa vie avec son amour mais lui il s’intéresse pas ? Quand on aime et quand qc dans la vie nous arrive on a tout de suit envie d’en parler avec la personne qu’on aime à la folie. Enfin c’est logique, si on ne partage pas les moments durs et belles, intéressant et ennuyante avec son chéri, on l’a partage avec qui ? Une amie à moi a dans ce cas là qqn d’autre. Elle m’a dit qu’elle aime son chéri et elle veut passer toute sa vie avec lui mais le problème ce qu’il n’a pas le temps pour l’écouter alors elle a une deuxième personne dans sa vie juste pour discuter, pour partager des moments intéressants et pour vider son cœur et aussi pour des câlins. Et quand ca risque de s’habituer elle le quitte et se cherche un remplaçant. Elle s’en fou, elle a toujours dans sa tête qu’elle va se marier avec son amour (qui est plus au moins absent)….

Je ne sais pas mais ca me semble fou et aussi nulle de sa part puisque elle joue avec les sentiments des autres mais elle s’en fou. Pour elle ce n’est pas un problème… elle a dit que bcp ont joué avec ses sentiments alors elle fait la même chose…
Revenir en haut Aller en bas
peace end love

peace end love


Féminin
Nombre de messages : 480
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 19/02/2007

quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 16:08

personnelement,je vois pas l'interet d'etre avec quelque'un,si je ne peux meme pleurer dans ces bras,ou tout simplement me confier a elle,je pense que l'ami de ta copine,doit etre quelque'un de tres egoiste,je dirais meme que'il ne l'aime pas,parceque que'on aime une personne,on s'interesse vraiment a elle,on essaye d'etre le plus proche possible.elle devrait bien reflechir avant de se marier avec ce type,car a la longue,elle finira par se detacher de lui.
se refugier dans les bras d'une autre personne,ce n'est pas une solution et ce n'est pas honnete.


peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 16:13

si le cheri est absent on pleure toute la nuit snif snif

mais qd la cherie est absente on se masturbe wella on va chez les putes
Revenir en haut Aller en bas
copain
Invité




quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 17:06

de sa copine !!

Shocked Shocked Shocked

Aprés mure réflexion et scénarisation de plusieurs solutions potentielles, une seule solution sort du lot, une seule chose à faire: faut lui mordre son elephant la prochaine fois que tu tongue pig et là il cyclops les Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 17:13

copain a écrit:
de sa copine !!

Shocked Shocked Shocked

Aprés mure réflexion et scénarisation de plusieurs solutions potentielles, une seule solution sort du lot, une seule chose à faire: faut lui mordre son elephant la prochaine fois que tu tongue pig et là il cyclops les Shocked

humm madra chkoun avec tout ces smilies ca ne doit etre que.....
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 17:15

oui moi aussi jvois kune seul personne capable de ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 17:58

mitcha a écrit:
oui moi aussi jvois kune seul personne capable de ça Laughing

tant q c pas moiiiiiiiiiii affraid

mamaaaaaaaaa wallah c pas moi Shocked

on c jamais thasbou je poste un truc aussi banal en invité Mad ana manahchemch angoulha Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 19:15

crazy angel a écrit:
mitcha a écrit:
oui moi aussi jvois kune seul personne capable de ça Laughing

tant q c pas moiiiiiiiiiii affraid

mamaaaaaaaaa wallah c pas moi Shocked

on c jamais thasbou je poste un truc aussi banal en invité Mad ana manahchemch angoulha Shocked



3labali machi nti Laughing ou 3labali mtehechmich tgouliha Shocked
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : la ville de finance
Date d'inscription : 16/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 19:18

mitcha a écrit:
crazy angel a écrit:
mitcha a écrit:
oui moi aussi jvois kune seul personne capable de ça Laughing

tant q c pas moiiiiiiiiiii affraid

mamaaaaaaaaa wallah c pas moi Shocked

on c jamais thasbou je poste un truc aussi banal en invité Mad ana manahchemch angoulha Shocked



3labali machi nti Laughing ou 3labali mtehechmich tgouliha Shocked


mais non ne detourner pas le sujet
stppppppppppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
bosseur

bosseur


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2007

quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 19:19

doudou a écrit:
Quoi faire quand on a vraiment envie de partager tout le moment important de sa vie avec son amour mais lui il s’intéresse pas ? Quand on aime et quand qc dans la vie nous arrive on a tout de suit envie d’en parler avec la personne qu’on aime à la folie. Enfin c’est logique, si on ne partage pas les moments durs et belles, intéressant et ennuyante avec son chéri, on l’a partage avec qui ? Une amie à moi a dans ce cas là qqn d’autre. Elle m’a dit qu’elle aime son chéri et elle veut passer toute sa vie avec lui mais le problème ce qu’il n’a pas le temps pour l’écouter alors elle a une deuxième personne dans sa vie juste pour discuter, pour partager des moments intéressants et pour vider son cœur et aussi pour des câlins. Et quand ca risque de s’habituer elle le quitte et se cherche un remplaçant. Elle s’en fou, elle a toujours dans sa tête qu’elle va se marier avec son amour (qui est plus au moins absent)….

Je ne sais pas mais ca me semble fou et aussi nulle de sa part puisque elle joue avec les sentiments des autres mais elle s’en fou. Pour elle ce n’est pas un problème… elle a dit que bcp ont joué avec ses sentiments alors elle fait la même chose…
sans être curieux doudou ! tu vis en ce moment cette situation ????
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 19:22

mitcha a écrit:
crazy angel a écrit:
mitcha a écrit:
oui moi aussi jvois kune seul personne capable de ça Laughing

tant q c pas moiiiiiiiiiii affraid

mamaaaaaaaaa wallah c pas moi Shocked

on c jamais thasbou je poste un truc aussi banal en invité Mad ana manahchemch angoulha Shocked



3labali machi nti Laughing ou 3labali mtehechmich tgouliha Shocked

mdr Laughing ouff parsq moi aussi g ma 'tite idée Rolling Eyes

pr le sujet trop delicat je risq de pleurer Rolling Eyes c pas le bute n est pas Sad ???
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : la ville de finance
Date d'inscription : 16/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 19:24

bosseur a écrit:
doudou a écrit:
Quoi faire quand on a vraiment envie de partager tout le moment important de sa vie avec son amour mais lui il s’intéresse pas ? Quand on aime et quand qc dans la vie nous arrive on a tout de suit envie d’en parler avec la personne qu’on aime à la folie. Enfin c’est logique, si on ne partage pas les moments durs et belles, intéressant et ennuyante avec son chéri, on l’a partage avec qui ? Une amie à moi a dans ce cas là qqn d’autre. Elle m’a dit qu’elle aime son chéri et elle veut passer toute sa vie avec lui mais le problème ce qu’il n’a pas le temps pour l’écouter alors elle a une deuxième personne dans sa vie juste pour discuter, pour partager des moments intéressants et pour vider son cœur et aussi pour des câlins. Et quand ca risque de s’habituer elle le quitte et se cherche un remplaçant. Elle s’en fou, elle a toujours dans sa tête qu’elle va se marier avec son amour (qui est plus au moins absent)….

Je ne sais pas mais ca me semble fou et aussi nulle de sa part puisque elle joue avec les sentiments des autres mais elle s’en fou. Pour elle ce n’est pas un problème… elle a dit que bcp ont joué avec ses sentiments alors elle fait la même chose…
sans être curieux doudou ! tu vis en ce moment cette situation ????

non jamais, je suis tte heureuse et assurée de mon adorable chéri.
Revenir en haut Aller en bas
bosseur

bosseur


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2007

quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 19:25

crazy angel a écrit:
mitcha a écrit:
oui moi aussi jvois kune seul personne capable de ça Laughing

tant q c pas moiiiiiiiiiii affraid

mamaaaaaaaaa wallah c pas moi Shocked

on c jamais thasbou je poste un truc aussi banal en invité Mad ana manahchemch angoulha Shocked

le m^me discour de ali belhadj Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 19:34

bosseur a écrit:
le m^me discour de ali belhadj Very Happy Very Happy Very Happy

mdr Laughing g vu la video ok ok Laughing

alors pr repondre serieusement Rolling Eyes

elle n est sans doute pas la seule dans cette situation mais pr moi un couple doit tt partager surtt ce qui est important et tient à coeur à certain Smile

je pense q c une situtation bien delicate à laquelle on ne peut trouver de solution mais pr moi une vie q je partagerais avec un homme sans me confier à lui c un peu jouer à la roulettre russe pale

mais d un autre coté, on peut tjr trouver le moyen de partager faut juste savoir s y prendre et savoir se faire ecouter peut etre en trouvant d 'tits trucs pour ne pas trop etre saoulante Laughing

enfin je dirais juste q il n a pas de quoi debattre non Neutral q veux tu q on te dise. pr moi ca reste de la tromperie et c presq mechant par rapport aux autres hommes qui s attachent. wallah je c q si dure à croire mes les hommes ont un coeur

ZE TAQUINEEEEEEEEEEEE Razz vive les z'hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 19:44

faudrai un peut plus de détaille sexuelle pour que ça m'intéresse....sur ce ne fait pas attention a mon poste Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 19:54

traks a écrit:
faudrai un peut plus de détaille sexuelle pour que ça m'intéresse....sur ce ne fait pas attention a mon poste Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
je t en donne?? j en connais Laughing du moins c DEVINABLE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Un joueu
Invité




quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 19:58

crazy angel a écrit:


mdr Laughing g vu la video ok ok Laughing

alors pr repondre serieusement Rolling Eyes

elle n est sans doute pas la seule dans cette situation mais pr moi un couple doit tt partager surtt ce qui est important et tient à coeur à certain Smile

je pense q c une situtation bien delicate à laquelle on ne peut trouver de solution mais pr moi une vie q je partagerais avec un homme sans me confier à lui c un peu jouer à la roulettre russe pale

mais d un autre coté, on peut tjr trouver le moyen de partager faut juste savoir s y prendre et savoir se faire ecouter peut etre en trouvant d 'tits trucs pour ne pas trop etre saoulante Laughing

enfin je dirais juste q il n a pas de quoi debattre non Neutral q veux tu q on te dise. pr moi ca reste de la tromperie et c presq mechant par rapport aux autres hommes qui s attachent. wallah je c q si dure à croire mes les hommes ont un coeur

ZE TAQUINEEEEEEEEEEEE Razz vive les z'hommes
Pourquoi la roullette russe et pas la branlette espagnole ?








lol!
Revenir en haut Aller en bas
bosseur

bosseur


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2007

quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 19:59

c vraiment difficile cette situation, je ferai de mon possible de rester auprès de mon amour , on trouve la perle rare aprés on la laisse abandonnée jamais, et des fois on sacrifie donc obliger de s'éloigner de son amour khbza oblige !! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 20:03

Un joueu a écrit:
Pourquoi la roullette russe et pas la branlette espagnole ?

lol!

c qui qui a la trouille de diiiiiiiiiiiiire ca affraid mais kiskisci Q CE FORUM qui par en kiwi Laughing mince joueur T3AYIIIIIIIIII

mdr qd mm Laughing ben c kif kif Rolling Eyes tu fais ce q tu veux Laughing avec t cheveux Rolling Eyes rien de tordu of course Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kestiou
Invité




quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Comment réagir à ça ?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 20:10

L'heure est grave, les larmes peinnent à sécher, la blessure est vive et la douleur de plus en plus insuportable!
y'a de ces cas qui font que le sommeil ne veuille plus retrouver son chemin à nos nuits; je ne dors plus, je ne mange plus, je ne **** plus !
Voilà mon histoire, j'espère trouver un peu de compassion auprés de vous !
un jour que je marchais dans la rue, je venais d'acheter des oeufs, je suis tombé et ils se sont cassés et quand je suis rentré à la maison, j'ai appris que khalti mahdjouba (une voisine, mahboula chwia) est décédée, et je me suis alors rappellé que un de mes pantalons était déchiré, une fois aussi j'ai trouvé une piece de 50 da dans la rue et en voulant la ramasser, un monsieur est venu me dire diali diali, alors je l'est lui ai laissée, et même qu'une fois mes cheveux se sont mélangés avec ceux d'un gars qui se fesait couper les cheveux chez mon coiffeur juste avant qu'il me coupe les miens et ma mère m'a dit we3lach tu as achetté des baguettes mahrouguines et le pire c'est qu'une fois une mouche est rentrée dans les toillettes quand je fesais mes besoins et m'a vu nu!
Comment peut on vivre avec de tel fardeaux ?
Aidez moi s'il vous plais !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 20:21

kestiou a écrit:
L'heure est grave, les larmes peinnent à sécher, la blessure est vive et la douleur de plus en plus insuportable!
y'a de ces cas qui font que le sommeil ne veuille plus retrouver son chemin à nos nuits; je ne dors plus, je ne mange plus, je ne **** plus !
Voilà mon histoire, j'espère trouver un peu de compassion auprés de vous !
un jour que je marchais dans la rue, je venais d'acheter des oeufs, je suis tombé et ils se sont cassés et quand je suis rentré à la maison, j'ai appris que khalti mahdjouba (une voisine, mahboula chwia) est décédée, et je me suis alors rappellé que un de mes pantalons était déchiré, une fois aussi j'ai trouvé une piece de 50 da dans la rue et en voulant la ramasser, un monsieur est venu me dire diali diali, alors je l'est lui ai laissée, et même qu'une fois mes cheveux se sont mélangés avec ceux d'un gars qui se fesait couper les cheveux chez mon coiffeur juste avant qu'il me coupe les miens et ma mère m'a dit we3lach tu as achetté des baguettes mahrouguines et le pire c'est qu'une fois une mouche est rentrée dans les toillettes quand je fesais mes besoins et m'a vu nu!
Comment peut on vivre avec de tel fardeaux ?
Aidez moi s'il vous plais !!!!!!!



meskine.....la vie est dure Rolling Eyes tellement ghedtni jen pleure meme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 20:40

mitcha a écrit:
kestiou a écrit:
L'heure est grave, les larmes peinnent à sécher, la blessure est vive et la douleur de plus en plus insuportable!
y'a de ces cas qui font que le sommeil ne veuille plus retrouver son chemin à nos nuits; je ne dors plus, je ne mange plus, je ne **** plus !
Voilà mon histoire, j'espère trouver un peu de compassion auprés de vous !
un jour que je marchais dans la rue, je venais d'acheter des oeufs, je suis tombé et ils se sont cassés et quand je suis rentré à la maison, j'ai appris que khalti mahdjouba (une voisine, mahboula chwia) est décédée, et je me suis alors rappellé que un de mes pantalons était déchiré, une fois aussi j'ai trouvé une piece de 50 da dans la rue et en voulant la ramasser, un monsieur est venu me dire diali diali, alors je l'est lui ai laissée, et même qu'une fois mes cheveux se sont mélangés avec ceux d'un gars qui se fesait couper les cheveux chez mon coiffeur juste avant qu'il me coupe les miens et ma mère m'a dit we3lach tu as achetté des baguettes mahrouguines et le pire c'est qu'une fois une mouche est rentrée dans les toillettes quand je fesais mes besoins et m'a vu nu!
Comment peut on vivre avec de tel fardeaux ?
Aidez moi s'il vous plais !!!!!!!

meskine.....la vie est dure Rolling Eyes tellement ghedtni jen pleure meme Crying or Very sad

moi aussi je pleure c l emotion Sad je peux rien dire JE REVIENS APRES et p'is ci tou. g des experience similaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 20:43

kestiou a écrit:
L'heure est grave, les larmes peinnent à sécher, la blessure est vive et la douleur de plus en plus insuportable!

somnifères ou antalgiques, là est la solution!
ou alors la tétracycline Suspect

kestiou a écrit:
y'a de ces cas qui font que le sommeil ne veuille plus retrouver son chemin à nos nuits;

dors la journée Rolling Eyes

kestiou a écrit:
je ne mange plus,

tu peux 7-10 jrs sans manger, ensuite c la mort donc tu te fais du mal pour rien sauf si t'as l'intention...

kestiou a écrit:
je ne **** plus !

tout le monde ne fréquente pas des hôtels ****, donc t'es pas le seul

kestiou a écrit:
Voilà mon histoire, j'espère trouver un peu de compassion auprés de vous

à la limite t'aurais une quintuple fracture du crâne et les deux bras coupés je voudrais bien mais dans ton cas c non

kestiou a écrit:
un jour que je marchais dans la rue, je venais d'acheter des oeufs, je suis tombé et ils se sont cassés et quand je suis rentré à la maison, j'ai appris que khalti mahdjouba (une voisine, mahboula chwia) est décédée,

za3ma t'aurais acheté des sardines ça aurait changé qqc????scratch

kestiou a écrit:
une fois aussi j'ai trouvé une piece de 50 da dans la rue et en voulant la ramasser, un monsieur est venu me dire diali diali, alors je l'est lui ai laissée

si il n'est pas capable de prouver scientifiquement le lien entre sa poche et la pièce mayeddi oualou, dans le cas contraire je demande une contre expertise et j'emmène moi-même la pièce au labo Shocked

kestiou a écrit:
et le pire c'est qu'une fois une mouche est rentrée dans les toillettes quand je fesais mes besoins et m'a vu nu!

est-ce que tu as pensé à la mouche meskina?????
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 21:43

ohhhhhhhhhhhh c koi s bordel
teflla 7a tsuicidé ou ntouma ...pffffffffffffffffc pas serieux!
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_minipostedLun 2 Juil - 21:56

bosseur a écrit:
c vraiment difficile cette situation, je ferai de mon possible de rester auprès de mon amour , on trouve la perle rare aprés on la laisse abandonnée jamais, et des fois on sacrifie donc obliger de s'éloigner de son amour khbza oblige !! Sad Sad Sad

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi faire quand son chéri est absent? Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi faire quand son chéri est absent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand la pauvreté nous entours
» QUAND TOUT VA MAL !
» un egoiste quand il aime
» c'est pour quand la rentrée?
» folie quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: