| Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". | |
|
+10Wlid Oscar Kakashi kissmekillme BOB JR wutng Nadjibs shiridane Sokkar mordizar esperenciabis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Ven 6 Aoû - 3:11 | |
| Je commence a en avoir ras le cul(j'espères que ça fait assez djeun's pour vous) des commentaires a deux franc six sous que font certains...J'aime écrire et pas en language sms!Dailleur je ne l'utilise même pas pour envoyer des sms et ce n'est pas pour autant que je fais chier mon monde en fesant ma pédante mais là je ne vais pas me gener! Que l'on se comprenne bien,Je n'oblige personne a me lire ou a aimer mon style mais j'estime que'il y a un minimum de respect alors je vais me casser la nénette a expliquer a certains qu’on peut aussi s’exprimer en bon français pour parler avec les gens.Je ne comprends pas que certaines personnes puissent avoir si peu de respect pour les autres (qui ne partagent pas leurs amour pour le language bicot) et pour eux même en fesant les demeurés. Soit dit en passant,le language SMS c’est bon pour les SMS, et language chat,c’est bon pour les chats ou à la limite pour prendre des notes, mais certainement pas pour discuter sur un forum. Ceux qui ne comprennent ce que j'écris n'ont que'a m'ignorer et se mettre leurs reflexions là où je pense ou aller s'acheter un dico et faire de la dictée (Si vous ne voulez pas être des merdes sur le marché du travail je vous conseille http://www.ladictee.fr ),à bon entendeur,salut. Sous-titres:pas de dsara,merci bien | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Ven 6 Aoû - 3:17 | |
| moi j'aime bien te lire | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Ven 6 Aoû - 7:43 | |
| Idem | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Ven 6 Aoû - 8:05 | |
| ça c'est la meilleur de l'année au top 50!!! alors y en a qui te foute pas UNE syllabe de juste dans leurs postes , et on te fait chier toi !! chkoun hada ? | |
|
| |
Nadjibs
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Ven 6 Aoû - 9:25 | |
| moi , je t'aime bien | |
|
| |
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Ven 6 Aoû - 13:49 | |
| tien tous le monde t'aime (sur un ton sarcastique ) | |
|
| |
BOB JR
Nombre de messages : 2600 Localisation : sur le mur Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Ven 6 Aoû - 15:32 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Ven 6 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
Kakashi
| |
| |
shiridane
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Ven 6 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Ven 6 Aoû - 18:07 | |
| Mes rares moments de fierté: Lorsque je parle à mon frère de 13 ans (qui me manque beaucoup) et je le vois s'exprimer dans un français correcte et sans fautes d'orthographe | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Ven 6 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Ven 6 Aoû - 20:45 | |
| ma yetle9 welou had louled! | |
|
| |
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Ven 6 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Sam 7 Aoû - 10:17 | |
| - FSoscar a écrit:
- Mes rares moments de fierté: Lorsque je parle à mon frère de 13 ans (qui me manque beaucoup) et je le vois s'exprimer dans un français correcte et sans fautes d'orthographe
lah ybarek comme dirait la 3djouza frigide malbaisée qui est en moi (c'est pour toi soprano ) | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Sam 7 Aoû - 12:25 | |
| Je le savais! Je savais que dans ton corps se cache une vieille frigide et malbaisée. | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Dim 8 Aoû - 4:26 | |
| | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Dim 8 Aoû - 6:05 | |
| | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Dim 8 Aoû - 13:01 | |
| l'écriture est un art bon voila ça c'est dit ! sinon ... euh ... ça vous arrive de confondre les " I " et les " l " ?? | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Dim 8 Aoû - 13:22 | |
| trop souvent | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Dim 8 Aoû - 17:48 | |
| c comme souvent mais en un peu mieux mais ça reste moins bon que toujours cependant c préférable à parfois | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Dim 8 Aoû - 17:50 | |
| | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Dim 8 Aoû - 18:05 | |
| en fait si, soprano peut le faire il t'exposera un projet en 3000 lignes, bon tu vas perdre plus que 40 secondes à les lire mais au moins tu les auras récupérées ensuite pr te dédommager de cette nouvelle perte il pondra un autre exposé fleuve pour te guérir du précédent mais comme les mêmes causes impliquent les mêmes effets je te laisse deviner la suite. PS: ça aurait été trop simple si j'avais mis une ponctuation ds le msg d'avant | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Dim 8 Aoû - 18:07 | |
| Cercle Pervers | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". Dim 8 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". | |
| |
|
| |
| Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i". | |
|