la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'incompatibilite des caracteres dans un couple .

Aller en bas 
+15
sasori
Butterfly
shiridane
fairy
babyliss
esperenciabis
mordizar
mugen
persephone
kissmekillme
syncope
Sokkar
shadow
Zlatan
_Cleopatre_
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 1:22

Plusieurs personnes se marient mais leur personalite et leur caractere sont juste IMCOMPATIBLE.On peut meme le remarquer parfois chez nos proches. Je comprends pas pourquoi ses gens la vont jusqua se marier alors quils se retrouvent tous les jours avec leur partenaire en train de se disputer.

Quand on se marit faut etre compatible au niveau intellectuel (pas tjs mais cest a considerer) sentendre sur la religion leducation des enfants sur notre vision de la vie ,sur les carrieres et surtout LE CARACTERE. Prendre une personne qui nous laisse pas aboyer chaque jour ou qui nous fasse perdre la tete.

En tout cas pour celle qui sont en relation et qui veulent y rester juste par HABITUDE mon conseil deguerpissez de la vous allez foirer le restant de votre vie.

La stabilite conjugale est vitale.


Jen suis sure que ya des gens quon connait on se demande mais pourquoi ils se sont marie ensemble ? Moi jen connais une et cest assez catastrophique. Jai jamais jamais compris son choix et pourtant avec le recul meme elle le sait quil nest pas fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Saïd Hamdine
Date d'inscription : 01/04/2007

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 3:01

rouhi
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 5:16

Zlatan a écrit:
rouhi

je lai tjs dis...........les algeriens hagarines
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 10:41

je pense que c'est des personnes qui ne prennent pas le temps de se connaitre BIEN pour se rendre compte de leurs differences .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 11:24

vaste sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 11:49

_Cleopatre_ a écrit:
Plusieurs personnes se marient mais leur personalite et leur caractere sont juste IMCOMPATIBLE.On peut meme le remarquer parfois chez nos proches. Je comprends pas pourquoi ses gens la vont jusqua se marier alors quils se retrouvent tous les jours avec leur partenaire en train de se disputer.

Quand on se marit faut etre compatible au niveau intellectuel (pas tjs mais cest a considerer) sentendre sur la religion leducation des enfants sur notre vision de la vie ,sur les carrieres et surtout LE CARACTERE. Prendre une personne qui nous laisse pas aboyer chaque jour ou qui nous fasse perdre la tete.

En tout cas pour celle qui sont en relation et qui veulent y rester juste par HABITUDE mon conseil deguerpissez de la vous allez foirer le restant de votre vie.

La stabilite conjugale est vitale.


Jen suis sure que ya des gens quon connait on se demande mais pourquoi ils se sont marie ensemble ? Moi jen connais une et cest assez catastrophique. Jai jamais jamais compris son choix et pourtant avec le recul meme elle le sait quil nest pas fait pour elle.

LOVE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 13:05

l'amour rend aveugle ! What a Face y en a qui s'unissent par sentiment et d'autre par raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 13:08

Sokkar a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
Plusieurs personnes se marient mais leur personalite et leur caractere sont juste IMCOMPATIBLE.On peut meme le remarquer parfois chez nos proches. Je comprends pas pourquoi ses gens la vont jusqua se marier alors quils se retrouvent tous les jours avec leur partenaire en train de se disputer.

Quand on se marit faut etre compatible au niveau intellectuel (pas tjs mais cest a considerer) sentendre sur la religion leducation des enfants sur notre vision de la vie ,sur les carrieres et surtout LE CARACTERE. Prendre une personne qui nous laisse pas aboyer chaque jour ou qui nous fasse perdre la tete.

En tout cas pour celle qui sont en relation et qui veulent y rester juste par HABITUDE mon conseil deguerpissez de la vous allez foirer le restant de votre vie.

La stabilite conjugale est vitale.


Jen suis sure que ya des gens quon connait on se demande mais pourquoi ils se sont marie ensemble ? Moi jen connais une et cest assez catastrophique. Jai jamais jamais compris son choix et pourtant avec le recul meme elle le sait quil nest pas fait pour elle.

LOVE Embarassed

sokkar b'dit n'chekk fik Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 14:01

kissmekillme a écrit:
Sokkar a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
Plusieurs personnes se marient mais leur personalite et leur caractere sont juste IMCOMPATIBLE.On peut meme le remarquer parfois chez nos proches. Je comprends pas pourquoi ses gens la vont jusqua se marier alors quils se retrouvent tous les jours avec leur partenaire en train de se disputer.

Quand on se marit faut etre compatible au niveau intellectuel (pas tjs mais cest a considerer) sentendre sur la religion leducation des enfants sur notre vision de la vie ,sur les carrieres et surtout LE CARACTERE. Prendre une personne qui nous laisse pas aboyer chaque jour ou qui nous fasse perdre la tete.

En tout cas pour celle qui sont en relation et qui veulent y rester juste par HABITUDE mon conseil deguerpissez de la vous allez foirer le restant de votre vie.

La stabilite conjugale est vitale.


Jen suis sure que ya des gens quon connait on se demande mais pourquoi ils se sont marie ensemble ? Moi jen connais une et cest assez catastrophique. Jai jamais jamais compris son choix et pourtant avec le recul meme elle le sait quil nest pas fait pour elle.

LOVE Embarassed

sokkar b'dit n'chekk fik Laughing

Crois moi, s'il ne devait rester qu'une seule hétéro sur terre ce serait moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 15:29

syncope a écrit:
l'amour rend aveugle ! What a Face y en a qui s'unissent par sentiment et d'autre par raison Rolling Eyes

ou alors se marier juste pr se marier Rolling Eyes avec n'importe ki koi L'incompatibilite des caracteres dans un couple . 824330 parsk'il ne faut pas depasser un certain age et rester celibayra Shocked ...que dira t on d'elle? de sa famille?.. Shocked c ds les traditions, pr accomplir la moitié de la religion... Sleep

y a mille et un exemples à citer ...mille et une explications...mille et une raisons... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 16:05

persephone a écrit:


y a mille et un exemples à citer ...mille et une explications...mille et une raisons... Sleep

voila quoi L'incompatibilite des caracteres dans un couple . 824330

mes parents pourais etre l'un de C couples, c comme ça, certains peuvent ce trouver dans des situation ou pensser a leur comptabilité importe peu L'incompatibilite des caracteres dans un couple . 824330
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 16:57

Mine de rien ..l'habitude joue un role quand meme devastateur quant a la prise de decision de separation dun couple. On sait que la personne nest pas fait pour nous mais on y reste par habitude parceque ca fait partit de notre rituel. A un moment donne on commence a normaliser les disputes GRAVES et la situation stressante et en bout de ligne ca nous nuit cote psychologique sans s'en rendre compte.




Genre imaginez vous partagez votre lit avec quelquun avec qui VOUS SAVEZ AU FOND DE VOUS qui nest pas compatible avec vous. YEN A PLEIN DANS LE MONDE COMME CA et je me demande comment ils font.

CA ME DONNE DES CAUCHEMARS.
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 17:45

t1kiete les mentalité évoluent ^^
Revenir en haut Aller en bas
mordizar

mordizar


Masculin
Nombre de messages : 11978
Age : 48
Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre
Date d'inscription : 02/05/2008

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 17:58

_Cleopatre_ a écrit:
Mine de rien ..l'habitude joue un role quand meme devastateur quant a la prise de decision de separation dun couple. On sait que la personne nest pas fait pour nous mais on y reste par habitude parceque ca fait partit de notre rituel. A un moment donne on commence a normaliser les disputes GRAVES et la situation stressante et en bout de ligne ca nous nuit cote psychologique sans s'en rendre compte.




Genre imaginez vous partagez votre lit avec quelquun avec qui VOUS SAVEZ AU FOND DE VOUS qui nest pas compatible avec vous. YEN A PLEIN DANS LE MONDE COMME CA et je me demande comment ils font.

CA ME DONNE DES CAUCHEMARS.

je pense que tu es en train de justifier (dans ta tête) ta récente séparation avec ton chum L'incompatibilite des caracteres dans un couple . 824330
c'est des choses qui arrivent qu'on vient d'avoir 20 ans L'incompatibilite des caracteres dans un couple . 824330
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 17:59

Laughing akadli 3la ton chum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mordizar

mordizar


Masculin
Nombre de messages : 11978
Age : 48
Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre
Date d'inscription : 02/05/2008

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 18:02

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 18:07

c'est quoi chum? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 18:08

mec L'incompatibilite des caracteres dans un couple . 824330
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 18:28

Suspect c la première fois que je lis ça!!!


... Mon chum à moi il me parle d'aventuuuuureeee... nana nana nanana...
Revenir en haut Aller en bas
mordizar

mordizar


Masculin
Nombre de messages : 11978
Age : 48
Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre
Date d'inscription : 02/05/2008

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 18:41

Sokkar a écrit:
Suspect c la première fois que je lis ça!!!


... Mon chum à moi il me parle d'aventuuuuureeee... nana nana nanana...


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 19:49

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 20:26

Pour mieux analyser cette situation,Il faut savoir distinguer 2cas study :
soit Il sagit d'une personne irrationnel qui se sent seule puis rencontre de façon hasardeuse une autre personne qui se sent seule,alors poussé par la connerie ils se tiennent compagnie pour se sentir seule ensemble Suspect en se trouvant un passé commun ou le même vécue ça rapproche bref On appelle ça le désespoir Rolling Eyes

sinon les 2 personnes sont conscientes,ils ne se ressemblent pas et c'est ça qui leurs plait scratch de toute façons la aussi c'est de la foutaise et ça mene au neant Surprised C'est juste que'on appelle ça l'illusion cheers
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 20:48

je suis pas d'accord avec la plupart des choses qui ont été dites.
selon la medecine(...) l'amour, à travers la dopamine, agit comme une drogue, telle la cigarette. les doses de dopamine liberées dans le cerveau à la simple stimulation visuelle/olfactive/auditive/tactile(/...gustative huhuhu) faisant penser à l'elu(e) du coeur participe à toutes les manifestations physiques qui donnent une sensation de bien être. les salves de dopamine euphorisante sont lachées augmentent en nombre et en durée avec le temps (donnant cette passion grandissante au debut) et arrivent à leur apogée après une durée variable pour chaque personne avant la diminution qui est vécue comme cette "habitude" dont parle cléo (la passion n'est plus mais la dose de dopamine est necessaire meme si elle ne produit plus cette sensation d'euphorie). biensur, les processus sont plus complexes. mon niveau de connaissance ne me permet pas d'en expliquer plus.
tout ça pour appuyer le fait que les caracteres et les personnalités ne participent pas tant que ça dans la formation du couple. c'est surtout les situations. en sachant que les caracteres les plus compatibles ont bcp plus de chances de se mettre dans des circonstances favorables à l'"accouplement" (au sens couple du mot, pas la b****).
à la fin on ne peut etre sevrés de l'objet initial du bien etre après accoutumance. c'est tout comme la cigarette. c'est toujours difficile d'arreter hein!

donc les gens qui n'ont pas des caracteres qui vont ensemble (selon les criteres de la culture qui sert de scenes théâtrale aux vaudevilles de nos vies.. hohooo) ne sont pas si "nuls que ça" pour avoir eu l'idée de se marier.

je concluerai sur mon idée de la clé de la reussite d'un mariage qui serait selon moi "la confiance". mais qui est digne de confiance? qui la merite? la merite-t-on nous memeu? et par consequent si un mariage ne fonctionne pas, ne serait-ce pas à cause de nous et non à cause de l'autre? le lait de la vache serait-il moins blanc si la semence etait jaune ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 20:50

je ne me suis pas relu
et tuot ce que je pex dire c'est que hlatli d'ecrire tout ça Shocked je veux devenir un "esperencia bis bis" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_minipostedLun 28 Déc - 21:00

Sokkar a écrit:
c'est quoi chum? Rolling Eyes

c'est cop en quebecois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incompatibilite des caracteres dans un couple .
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couple marié
» Dans un moment pareil..
» Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i".
» Que feriez-vous dans cette situation ?
» la verité sur les bébés qui naissent dans les pays musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: