Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 17:18
Citation :
ç juste que parfois ya des phrase qui ne peuvent etre dite que par poupinel barke.......
oui oui je sais , c'est une personne très spéciale pour toi
kavi oui , mais pas tapette
Invité Invité
Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 17:19
Imadus a écrit:
Citation :
ç juste que parfois ya des phrase qui ne peuvent etre dite que par poupinel barke.......
oui oui je sais , c'est une personne très spéciale pour toi
kavi oui , mais pas tapette
tapétte ou la roudji
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 17:19
chouf-ma-mobylette(traks) a écrit:
tapétte ou la roudji
ces paroles pourront/seront retenues contre toi
Invité Invité
Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 17:21
Imadus a écrit:
tapétte ou la roudji
ces paroles pourront/seront retenues contre toi
rou7 rependi a clio ..et arréte de flooder stp
mustaine
Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 17:21
ripondite ana
je flood comme je veux khi tapette
Invité Invité
Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 17:28
Imadus a écrit:
ripondite ana
je flood comme je veux khi tapette
justement le faiter que tu repende a clio prouve que tu est un lopette kavi
mustaine
Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 17:29
ma nripondi l'cléo ou ma nripondiche l'compléxé kifek
Invité Invité
Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 17:31
Imadus a écrit:
ma nripondi l'cléo ou ma nripondiche l'compléxé kifek
non sans blague raconte moi ça pour voir
syncope
Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 17:33
mustaine
Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 17:33
ma 3andiche el we9t
Invité Invité
Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 17:35
Imadus a écrit:
ma 3andiche el we9t
mdr mdr.....putain ta absolument rein a faire de ta vie...et tu la joue style tu est "overbooké " ....... arréte rak tarbegte rou7ek ....avoue barke beli tu est un kavi et on arrétera les frait ici
mustaine
Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 17:39
Imadus a écrit:
ma 3andiche el we9t
mdr mdr.....putain ta absolument rein a faire de ta vie...et tu la joue style tu est "overbooké " ....... arréte rak tarbegte rou7ek ....avoue barke beli tu est un kavi et on arrétera les frait ici
non môssieu ! j'ai beaucoup à faire , pas de temps à perdre avec les lopettes
sasori
Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 18:03
ana je veux épouser une femme 3andha 34 ans
Invité Invité
Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 18:13
sasori a écrit:
ana je veux épouser une femme 3andha 34 ans
mince y a deux ans et ça aurai était une bonne nouvelle pour eliss
kissmekillme
Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 18:17
syncope
Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 18:18
mitcha
Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 18:18
elle va pas aimer
Invité Invité
Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 18:20
pourtant je fait tous pour lui trouver un ma9i ............lbare7 ou ana ndour fi un hospice .....des fois que ....
ps: ....vraiment desolé eliss pour cette vanne foireuse...ç la faute a poupinel
fairy
Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 18:25
pffff apres le "est ce... ? " du topic, je m'attendais a choisir parmi des réponses ttes faites ... manich d'humeur n3aber fiha 3la mon avis
Invité Invité
Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 18:34
saha samantha!
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 19:37
Imadus a écrit:
So ?
so ...ya rien de chochote ç juste que parfois ya des phrase qui ne peuvent etre dite que par poupinel barke.......
ps: ya el kavi
une poupinade c'est une pratique sexuelle...
Invité Invité
Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 19:42