la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..

+12
Nadjibs
wutng
fairy
mitcha
kissmekillme
sasori
syncope
Sokkar
eeliss_asmodea
babyliss
mustaine
_Cleopatre_
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMar 15 Déc - 23:09

Shocked aucune reponse ??? ils font tous les sourds muets!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_

Féminin

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 1:35

si vous aviez le meme age que votre amoureux les filles il va surement se permettre une jeune minette plus jolie que vous apres quelques annees. 4 ans 5 ans cest ideal de difference entre un mec et une femme. Moi personnellement jaimerais quil soit un peu plus age ca change rien 4 ou 5 ans.
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 5:20

_Cleopatre_ a écrit:
si vous aviez le meme age que votre amoureux les filles il va surement se permettre une jeune minette plus jolie que vous apres quelques annees. 4 ans 5 ans cest ideal de difference entre un mec et une femme. Moi personnellement jaimerais quil soit un peu plus age ca change rien 4 ou 5 ans.

tsemma t'es en train de dire que plus une femme vieillit , plus elle devient moche ? Shocked Cléo lah yahdik
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 5:56

babyliss a écrit:
chouf-ma-mobylette(traks) a écrit:
Imadus a écrit:
So ? Surprised
so ...ya rien de chochote ç juste que parfois ya des phrase qui ne peuvent etre dite que par poupinel barke.......

ps: ya el kavi

une poupinade c'est une pratique sexuelle...

Wouaaah ! Trop la honte !!! kifache harguek !!! No djay tedjbedelna faylasouf dialek No
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 8:45

pourtant je fait tous pour lui trouver un ma9i ............lbare7 ou ana ndour fi un hospice .....des fois que ....

ps: ....vraiment desolé eliss pour cette vanne foireuse...ç la faute a poupinel

Je vais le dire à f.traks et je te garantie que ça va être ta fête Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 292898
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 8:47

c-6-t a écrit:
je suis d'accord avec l'idee du meme age, je voudré juste un sourds et un muet

post scriptum si quelqu'un me trouve un sourds je suis toute ouie

traks viens un peut par là Surprised
shiridane

shiridane

Féminin

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 9:53

babyliss a écrit:
Imadus a écrit:
So ? Surprised
so ...ya rien de chochote ç juste que parfois ya des phrase qui ne peuvent etre dite que par poupinel barke.......

ps: ya el kavi

une poupinade c'est une pratique sexuelle...

seber rouhek Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 73771

@ traks : va te tapé la gueule contre un mur !!!! putain méme poupi ou mahalebch Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 9:55

message supprimé par traks
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 12:31

_Cleopatre_ a écrit:

faudrait pas faire de tels calculs !!

tu veux dire que quand tu auras 40ans et ton mec/mari (peu importe) aura 45ans, tes 40piges l'empecheraient d'aller voir dans le rayon *minette plus jeune* ?
"alle voir ailleurs" n'a rien avoir avec l'age à mon avis, ya rabi ou tkouni plus jeune de 20ans, si c un mec à minette, y'aura tjrs une minette mieux que toi ...

bref ... je veux dodo Sleep
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 12:44

hada ga3 pcq je t'ai réveillé a 8h45 Laughing
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 13:15

shiridane a écrit:

seber rouhek Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 73771
@ traks : va te tapé la gueule contre un mur !!!! putain méme poupi ou mahalebch Shocked

sa7 ...je sais plus comment faire ...avec lui ....il n'a pas le niveau ...et quoi que je fasse ou je dise.....ça changera rien au faite que el niveau ta3ou est égal a une paire de 7 fi une partie de poker
mitcha

mitcha

Féminin

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 13:26

mistallic a écrit:
m'empeche ke g vu tout le monde mais g toujours pas trouvé le prenom de mitcha No

Laughing Laughing Laughing
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 14:37

Butterfly a écrit:
très bonne question.

oui, pour moi c'est très important de se marier avec une personne du meme age que nous.
il n y a aucun inconvénient à cela, bien au contraire tu as tous les avantages!!
meme age donc meme génération, vous partagerez à coup sur les meme délires, contrairement aux relations avec une différence d'age ... par ce que dans ces cas là, waaaalouuu délire, walouu complicité, walou de rien du tout.

donc ih, vive le meme age cheers cheers cheers

pas du tout d'accord sur ce qui est en gras...
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 14:41

shiridane a écrit:

sa7 ...je sais plus comment faire ...avec lui ....il n'a pas le niveau ...et quoi que je fasse ou je dise.....ça changera rien au faite que el niveau ta3ou est égal a une paire de 7 fi une partie de poker

mais non
ma diqlekch
je te jure je te paie un jus nchallah
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 15:46

babyliss a écrit:
Butterfly a écrit:
très bonne question.

oui, pour moi c'est très important de se marier avec une personne du meme age que nous.
il n y a aucun inconvénient à cela, bien au contraire tu as tous les avantages!!
meme age donc meme génération, vous partagerez à coup sur les meme délires, contrairement aux relations avec une différence d'age ... par ce que dans ces cas là, waaaalouuu délire, walouu complicité, walou de rien du tout.

donc ih, vive le meme age cheers cheers cheers

pas du tout d'accord sur ce qui est en gras...

par ce que tu crois que moi je suis d'accord ? Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 880956
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 15:50

_-_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 16:10

babyliss a écrit:
shiridane a écrit:

mais non
ma diqlekch
je te jure je te paie un jus nchallah
rani 3la imadus....pov tache
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 20:37

daqetli Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 20:45

2006 fut une année de consécration avec le séchoir I-Storm BAB6150E, digital, ionique, Ceramic-Tourmaline, de la ...
_Cleopatre_

_Cleopatre_

Féminin

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 20:56

comemnt on est passe dune convo de se marier avec une personne du meme age a la marque d'un babyliss pro. wallah ghir nasta3raf bikoum..vous etes les rois du floodage je dois vous flusher dans le bidet des toilettes pour que ca arrete! cest trop mon dieu !!
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 21:06

tu t'étonnes tjs du degrés du flood sur ce forum ?!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 21:08

kisskiss barka ma tchenfi 3lia , ana gentil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 21:39

_Cleopatre_ a écrit:
comemnt on est passe dune convo de se marier avec une personne du meme age a la marque d'un babyliss pro. wallah ghir nasta3raf bikoum..vous etes les rois du floodage je dois vous flusher dans le bidet des toilettes pour que ca arrete! cest trop mon dieu !!
sa7 sa7 pardon walah on a oublier le sujet...donc tu disait que l'age pour ce marier ç.......... Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 21:45

Laughing
shiridane

shiridane

Féminin

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Déc - 22:03

shiridane a écrit:

t'es à coté de t pompes !!! tout est dans la volonté de faire .....qui ne peut avoir d'autre raison que ce que tu sais Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 684361
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..   Se marier avec une personne du meme age que  vous? Est-ce .. - Page 4 Icon_miniposted

Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant