| Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. | |
|
+12Nadjibs wutng fairy mitcha kissmekillme sasori syncope Sokkar eeliss_asmodea babyliss mustaine _Cleopatre_ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 23:09 | |
| aucune reponse ??? ils font tous les sourds muets!!! |
|
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mer 16 Déc - 1:35 | |
| si vous aviez le meme age que votre amoureux les filles il va surement se permettre une jeune minette plus jolie que vous apres quelques annees. 4 ans 5 ans cest ideal de difference entre un mec et une femme. Moi personnellement jaimerais quil soit un peu plus age ca change rien 4 ou 5 ans. | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mer 16 Déc - 5:20 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- si vous aviez le meme age que votre amoureux les filles il va surement se permettre une jeune minette plus jolie que vous apres quelques annees. 4 ans 5 ans cest ideal de difference entre un mec et une femme. Moi personnellement jaimerais quil soit un peu plus age ca change rien 4 ou 5 ans.
tsemma t'es en train de dire que plus une femme vieillit , plus elle devient moche ? Cléo lah yahdik | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mer 16 Déc - 8:45 | |
| - chouf-ma-mobylette(traks) a écrit:
- pourtant je fait tous pour lui trouver un ma9i ............lbare7 ou ana ndour fi un hospice .....des fois que ....
ps: ....vraiment desolé eliss pour cette vanne foireuse...ç la faute a poupinel Je vais le dire à f.traks et je te garantie que ça va être ta fête | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mer 16 Déc - 8:47 | |
| - c-6-t a écrit:
- je suis d'accord avec l'idee du meme age, je voudré juste un sourds et un muet
post scriptum si quelqu'un me trouve un sourds je suis toute ouie traks viens un peut par là | |
|
| |
shiridane
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mer 16 Déc - 9:55 | |
| message supprimé par traks |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mer 16 Déc - 12:31 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- si vous aviez le meme age que votre amoureux les filles il va surement se permettre une jeune minette plus jolie que vous apres quelques annees. 4 ans 5 ans cest ideal de difference entre un mec et une femme. Moi personnellement jaimerais quil soit un peu plus age ca change rien 4 ou 5 ans.
faudrait pas faire de tels calculs !! tu veux dire que quand tu auras 40ans et ton mec/mari (peu importe) aura 45ans, tes 40piges l'empecheraient d'aller voir dans le rayon *minette plus jeune* ? "alle voir ailleurs" n'a rien avoir avec l'age à mon avis, ya rabi ou tkouni plus jeune de 20ans, si c un mec à minette, y'aura tjrs une minette mieux que toi ... bref ... je veux dodo | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mer 16 Déc - 12:44 | |
| hada ga3 pcq je t'ai réveillé a 8h45 - Spoiler:
(jai pu aller et revenir wahdi, cpas si aveuglant que ça enfin de compte)
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mitcha
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mer 16 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mer 16 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mer 16 Déc - 14:41 | |
| - chouf-ma-mobylette(traks) a écrit:
- shiridane a écrit:
seber rouhek @ traks : va te tapé la gueule contre un mur !!!! putain méme poupi ou mahalebch sa7 ...je sais plus comment faire ...avec lui ....il n'a pas le niveau ...et quoi que je fasse ou je dise.....ça changera rien au faite que el niveau ta3ou est égal a une paire de 7 fi une partie de poker mais non ma diqlekch je te jure je te paie un jus nchallah | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mer 16 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mer 16 Déc - 15:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
babyliss
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mer 16 Déc - 20:37 | |
| daqetli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mer 16 Déc - 20:45 | |
| 2006 fut une année de consécration avec le séchoir I-Storm BAB6150E, digital, ionique, Ceramic-Tourmaline, de la ... |
|
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mer 16 Déc - 20:56 | |
| comemnt on est passe dune convo de se marier avec une personne du meme age a la marque d'un babyliss pro. wallah ghir nasta3raf bikoum..vous etes les rois du floodage je dois vous flusher dans le bidet des toilettes pour que ca arrete! cest trop mon dieu !! | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mer 16 Déc - 21:06 | |
| tu t'étonnes tjs du degrés du flood sur ce forum ?!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mer 16 Déc - 21:08 | |
| kisskiss barka ma tchenfi 3lia , ana gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mer 16 Déc - 21:39 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- comemnt on est passe dune convo de se marier avec une personne du meme age a la marque d'un babyliss pro. wallah ghir nasta3raf bikoum..vous etes les rois du floodage je dois vous flusher dans le bidet des toilettes pour que ca arrete! cest trop mon dieu !!
sa7 sa7 pardon walah on a oublier le sujet...donc tu disait que l'age pour ce marier ç.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mer 16 Déc - 21:45 | |
| |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mer 16 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. | |
| |
|
| |
| Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. | |
|