| Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. | |
|
+12Nadjibs wutng fairy mitcha kissmekillme sasori syncope Sokkar eeliss_asmodea babyliss mustaine _Cleopatre_ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 21:21 | |
| ben facebook a fait qques petits changements dans les options d'affichage du profil |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 21:26 | |
| saloubri | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 21:28 | |
| ah oui j'ai oublié de prevenir les gens. faut changer les parametres de cofidentialité pcq facebook a tout changé ghir kima et les anciens reglages sont perdus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 21:32 | |
| m'empeche ke g vu tout le monde mais g toujours pas trouvé le prenom de mitcha |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 21:35 | |
| les fils de putes ont supprimé la possi ilité de cacher sa liste d'amis. | |
|
| |
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 21:44 | |
| - mistallic a écrit:
- m'empeche ke g vu tout le monde mais g toujours pas trouvé le prenom de mitcha
en fait, mitcha, c'est son prenom à l'envers... | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nadjibs
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 21:48 | |
| - Sokkar a écrit:
- les fils de putes ont supprimé la possi ilité de cacher sa liste d'amis.
c bon j'ai réparé les dégats ! | |
|
| |
Nadjibs
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 21:55 | |
| pk se marier ? | |
|
| |
wutng
| |
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 22:03 | |
| - Nadjibs a écrit:
- pk se marier ?
pfff pour niquer tous les soir....comme un malade et quand ta finis tu vas voir fi le frigo si ya un truc frai ...style pepsi....ensuite te revien pour reniquer comme un malade |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 22:10 | |
| c beau l'amour | |
|
| |
Nadjibs
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 22:38 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- Est ce que vous etes d'accord? Quels sont les inconvenients et les avantages depouser une personne du meme age que vous
pour un homme? et pour une femme?
donnez vos avis. En voila un drole de sujet mais puisque cette question te taraude a ce point je vais essayer de me mettre dans la peau d'une desperate housewife (et la j'aurais tendance a etre la rouquine soit dit en passant j'assume la comparaison humilio-déprimante ) Je suis persuadée que l'age n'illustre pas la problématique essentielle du mariage,j'ai une nette preference pour les jeunot plein de vigeur et de fraicheur mais il n'est que'optionnel tant que le conjoint n'est pas lobotomisée,n'a ni un dentier ni une vessie microscopique d'un senior aux articulations si ankylosante au point d'etre inapte a assurer ces angagement d'epoux(je laisse echaper un gloussement) et les aléas de la paternité de façon quotidienne et joyeuesement dynamique(je m'autoflagelle violement et demain je pars pleurer sur l'épaule d'une amie ) a savoir:etendre le linge,lancer la lessive,donner le bain au mome(sans "s" car je ne prévois pas d'avoir une progéniture nombreuse depuis que j'ai vue ce que c'est la vie hautement non glamour de baleine en gestation )emmener le mome chez le pediatre,faire les courses et la poussiere(c'est la corvé ultime pour moi tyran domestique)...... | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 22:52 | |
| très bonne question. oui, pour moi c'est très important de se marier avec une personne du meme age que nous. il n y a aucun inconvénient à cela, bien au contraire tu as tous les avantages!! meme age donc meme génération, vous partagerez à coup sur les meme délires, contrairement aux relations avec une différence d'age ... par ce que dans ces cas là, waaaalouuu délire, walouu complicité, walou de rien du tout. donc ih, vive le meme age | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 22:58 | |
| moi je suis pour mais polygamiquement parlant , genre 4 filles de 7 ans |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 23:02 | |
| - mordizar a écrit:
+1 d'ailleurs je suis plus âgé que ma femme de seulement 6 mois ah oui??? t'es marié, toi? | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. Mar 15 Déc - 23:07 | |
| je suis d'accord avec l'idee du meme age, je voudré juste un sourds et un muet
post scriptum si quelqu'un me trouve un sourds je suis toute ouie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. | |
| |
|
| |
| Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce .. | |
|