la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

confessions intimes!

+71
ghano_belly
mustaine
Monsieur Dahan
klimt
feelgood
MYSTERIEUSE
I-do
Metista
sanouschka
SaB
persephone
angel
syncope
SlayeGh
doumia
elhakim
f.traks
Ninangelus
fairy
reveuse de chez reveuse
dudi_schtrawff
esperenciabis
moon
Nadjibs
mimie
siréne
demoiselle de lotus
iveco6
Kakashi
mitcha
tom
zach
invite
own_savior
patiente
RoniN
DustInTheWind
Sokkar
B.B
Spanish train
eeliss_asmodea
chaos
Poupinel_Balboa
Avril
bosseur
joker
_Cleopatre_
ton_ange_suicidaire
kissmekillme
sasori
babyliss
soliste
crazy angel
frite_omelette
biscuit
Angel293
ali _ lunatic
nedjma
Che
shadow
schizophrène
DRN
Butterfly
fountoumas
mugen
bartolo
nin
Farseer
the-lady
delahk
Wlid Oscar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
assma
Invité

confessions intimes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 21:11

g envie de crier son absence, le vide qu'elle a laisser dans ma vie...
tout en elle me manque, son visage, sa voix, son parfum, ses cheveux, ses mains, tout absolument tout...
et on me juge, d'avoir trop de chagrin, trop de peine, de tristesse dans les yeux, comment leur dire, que si pour eux la vie continue, pour moi elle s'est arrêter le jour où elle est partie, je mentirai si je disais que la vie ne continue pas pour moi, si elle continue mais plus avec le même goût, je me sens vielle, avec le coeur trop lourd de peine, j'en ai deja assez de ma vie, alors que je suis encore jeune, la mort m'a tout pris, ma maman à moi, j'ai envie de me raccrocher a quelque chose, la religion, la prière, mais je n y arrive pas, rien ne m'apaise, mes émotions reflètent le mouvement des vagues, un jour ça va et un autre non, comment leur dire qu'elle n'est pas morte il y a 3ans, pour moi elle est morte aujourd'hui, hier, demain, et pour toujours!
je me sens différente des autres, je le suis certainement, mais que faire, je ne la ferai jamais revenir, alors a quoi bon
on mourra tous un jour, et il y a toujours quelqu'un qui est plus dans la merde que moi, j'avoue que aussi horrible que ça peut paraître, mais ça me soulage d'entendre que telle famille a perdu quelqu'un
ça ma parait....juste
je ne suis que de passage, c'est ce que je fais depuis quelques années
alors bonne route a tout les forumistes
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 21:21

chére assma je suis triste en te lisant ,je ne peux pas te dire que je te comprends car je n'ai jamais perdu un proche (que dieu m'en préserve) mais j'essaye d'imaginer ta douleur et ta solitude ,ça ne doit pas étre facile de perdre sa maman ,je sais que ce je vais te dire on te l'a déja dit mille fois mais je le dirai qd mm:soit forte et couraguese ,affronte la vie avec le sourir pck ta maman te voit d'en haut et elle voudrai voir une femme épanouie et heureuse,elle voudrait certainement voir une femme accomplie .

le sentiment que tu as envers les autres qd ils perdent aussi un proche est tt a fait normal ,c ta façon a toi de te sentir mieux jimagine!

ne sois pas triste,et si tu te sens seule parle aux gens qui t'entourent dis leur ce que tu ressens ou tout simplement vient poster ici comme tu viens de le faire mais surtout ne garde pas en toi cette mélancolie!

bon courage et un grd kiss
Avril

Avril

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 21:56

Assma, bon courage.

Je ne veux pas dire de bêtises mais je pense que ta mère voudrait sùrement que tu ailles de l'avant dans ta vie. Essaie d'honorer sa mémoire chaque instant de ta vie à travers Réussites professionnelle et sentimentale inchallah.

Ne cherche pas ta fin, car ton arrêt de vivre est quelque part un suicide...Tu as malheureusement raison en disant que demain tu souffriras encore: tu auras mal toujours, sache-le, mais rien ne t'empêche de combler cette souffrance de mille et une joie plus intenses encore, tu as le droit de sourire...Sourire te fera du bien, essaie de trouver la paix Assma...

Ta souffrance est proportionnelle à l'Amour que tu portes à ta mère...Mais ce n'est pas parce que cet Amour est puissant et éternel que ta souffrance doit être de même.

N'hésite-pas à me contacter.

Wink
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 21:59

y en a qui aiment toute une nuit pr se rappeler Sad
http://rockybalboablog.blogspot.com/
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 22:11

amour !! a écrit:
je ve faire l'amour toute la nuit pour oublier !! Sad

mdr enfin pas mdr ,mdr mais juste que oui si t'es triste..offf ça me dépasse!g rien dit! silent
crazy angel

crazy angel

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 22:12

J allais me coucher et je suis passée faire un 'tit tour avant et je ne peux fermer l(oeil apres avoir lu ca sans te repondre

petite pupuce on te comprend mm si hamdoulah on a encore nos parents bien aimé, tu c, ce q on aime reste pr toujours dans notre coeur personne ne nous les arrachera mm pas LA MORT Smile

essaye d avancer et de construire au non de ta mere ce q tu n aurais jamais fait elle etant vivante, pense à faire q elle soit tjr fiere de toi et parle le lui dans ton coeur et au plus profond de ton ame, elle te remondre, car au fond tu c ce q elle te dirait et ce q elle ferait etant vivante.

cette vie est q un souffle de vie et rien à coté de l eterniter alors vie ton present et comme je le dis TRES SOUVENT souris à ton passé. bats toi et resource toi au pres de ce qui sont encore là, au pres de ts ceux qui t'aiment et qui ne te lacheront jamais.

dieu c q c dur mais le seigeur te viendra en aide, sois fiere de toi et tu reussira, ais confiance c tt Smile ALLAH I3AWNEK ou ya3tik asbar.

tu c, faut q tu avances pr elle, faut q tu luttes en son nom mm si c dur, et q tu vives ta vie car elle n aurait jamais souhaité q tu souffres de son depart sois forte et ne baisse JAMAIS les bras

BON COURAGE ASMA Wink
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 22:24

sois forte , sois courageuse, et rend la fiere de toi Wink
http://www.soukbis.com
fountoumas

fountoumas

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 23:13

Assma avant tout j'aimerais t'exprimer toutes mes condoleances , perdre un proche c'est difficile et perdre ça mere doit l'etre encore plus .

Je ne vais pas te dire que tu vas l'oublier et mes mots ne vont certainement pas appaiser ton chagrin , c'est impossible d'oublier la personne à la quelle on est le plus rataché dans ce bas monde . Perdre sa mere n'est pas la fin de la vie , mais c'est le debut d'une autre , celle ou l'on doit accepter que tout a une fin meme les choses aux quelles on tient le plus , tu a le droit de faire le deuil , de pleurer autant que tu voudras , mais tu n'as pas le droit de baisser les bras et d'abondonner . Penses aux bons moments passés , et acceptes le cours de la vie , c'est ainsi que dieu l'a voulu , tout a une fin . C'est à toi de faire le choix , dans la vie il y'a du bon et du mauvais , c'est ce qui fait la beauté de cette vie , si on etaient tous immortels , si tout etait toujours rose , on ne pourrait plus rien apprecier .

Bon courage à toi , si t'as besoin de parler tu peux toujours le faire ici on est tous la à ton ecoute .
http://gnufriends.blogspot.com
Che

Che

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 23:56

Je n'ai jamais cru qu'un jour je dirais une pareille chose depuis un certain départ...mais aujourd'hui, j'ai compris que dans ce monde, il y'a une place pour chaque chose, chaque chose appartient à un ensemble, à un groupe, j'ai mis des années et des années avant de réaliser que les morts, leurs place est avec les morts et les vivants avec les vivants, je ne mentirai pas en disant que j'ai oublié depuis le temps, ou que le temps est un pansement efficace pour de telles blessures...parceque des lésions causées par la perte d'être chers à nos coeur, ne guérissent jamais, mais avec le temps, on apprend à vivre avec...il n'ya pas un jour ou on se rappelle pas, y'a toujours un évenement, une place, un mot qui retourne les pierres et fait ressurgir les souvenirs, ne serait est ce que le fait de se mettre au lit la nuit venue et de se retrouver face à soi même...mais il faut aller de l'avant, qu'importe ce qu'on fait ou qu'on fera, peu importe le fait qu'on soit heureux ou malheureux, qu'on soit vivant ou mort, on ne ramènera jamais l'être qui est partit, alors, il faut juste essayer d'être comme il voudrait qu'on soit, faire en sorte d'honorer sa mémoire, faire en sorte qu'il soit fier de nous et prier pour lui, pour que son âme soit ceuillit au paradis...
aller, faut que j'aille affronter les démons qui m'attendent dans mon lit et qui voudraient m'empêcher de dormir (djabelhoum rabi, je dormirai comme un bébé ou 3eynihou 3achra) Wink
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedVen 15 Juin - 1:39

tu devrais les écouter ces anges Smile ils sont plein de bon sens

asma, t pas seule, je sais ke tu le sais et je sais aussi que ça ne change rien mais des fois cette pensée nous aide un peu à mieux se sentir et à se dire ke c'est "juste"

quoi qu'il en soit, je ne peux que très bien comprendre tout ce ke tu as dit.

ne laisse jamais, JAMAIS quelqu'un te dire de ne pas pleurer, ou de ne pas avoir du chagrin, ou autres conneries ke les gens se permettent de balancer...si tu veux pleurer n'hésite pas, la peine que tu as mnt tu l'auras toujours c juste k'il faut apprendre à la laisser de coté quelques fois pour pouvoir "continuer" vivre. ta vie ne s'arrête pas là, tu as encore beaucoup à vivre et certainement beaucoup de bon moments à partager avec tes proches (tache de ne pas les oublier, ils sont encore là -pour toi- eux)
alors n'écoute jamais les autres quand il te disent de ne pas pleurer, crois moi ça peut avoir de lourdes conséquences !!

courage asma Smile je te souhaite une belle vie nchalah

une dernière chose, essaye d'en parler à tes proches, amis ou frères et soeurs, c important ... c difficile mais nécessaire pour faire ton deuil, fais le mnt, avant ke ce ne soit trop tard, force toi!! si tu le fais déjà, c très bien
Avril

Avril

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedVen 15 Juin - 10:28

Butterfly a écrit:
tu devrais les écouter ces anges Smile ils sont plein de bon sens

asma, t pas seule, je sais ke tu le sais et je sais aussi que ça ne change rien mais des fois cette pensée nous aide un peu à mieux se sentir et à se dire ke c'est "juste"

quoi qu'il en soit, je ne peux que très bien comprendre tout ce ke tu as dit.

ne laisse jamais, JAMAIS quelqu'un te dire de ne pas pleurer, ou de ne pas avoir du chagrin, ou autres conneries ke les gens se permettent de balancer...si tu veux pleurer n'hésite pas, la peine que tu as mnt tu l'auras toujours c juste k'il faut apprendre à la laisser de coté quelques fois pour pouvoir "continuer" vivre. ta vie ne s'arrête pas là, tu as encore beaucoup à vivre et certainement beaucoup de bon moments à partager avec tes proches (tache de ne pas les oublier, ils sont encore là -pour toi- eux)
alors n'écoute jamais les autres quand il te disent de ne pas pleurer, crois moi ça peut avoir de lourdes conséquences !!

courage asma Smile je te souhaite une belle vie nchalah

une dernière chose, essaye d'en parler à tes proches, amis ou frères et soeurs, c important ... c difficile mais nécessaire pour faire ton deuil, fais le mnt, avant ke ce ne soit trop tard, force toi!! si tu le fais déjà, c très bien

Assma, je trouve que Butterfly a tout à fait raison!

Bisounours!

Wink
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedVen 15 Juin - 11:14

vous imaginez pas a quel point , pleurer peut vous soulager , c'est un conseil pour tout le monde ,si vous avez envie de pleurer ne vous retienderez. parfois je regrette de m'avoir retenu de pleurer quand j'en avais besoin.
voilà , c'etais matinée-conseils en direct de TV anges.
http://www.soukbis.com
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedVen 15 Juin - 13:06

Boss a écrit:
vous imaginez pas a quel point , pleurer peut vous soulager , c'est un conseil pour tout le monde ,si vous avez envie de pleurer ne vous retienderez. parfois je regrette de m'avoir retenu de pleurer quand j'en avais besoin.

je ne te le fais pas dire Sad
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedVen 15 Juin - 15:26

moi je pleure qd j'ai faim
mais c pas ça qui me soulage No
http://rockybalboablog.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedVen 15 Juin - 15:48

Boss a écrit:
pffffff...........................non walou
crazy angel

crazy angel

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedVen 15 Juin - 18:14

traks a écrit:
Boss a écrit:

2eme avetissement tu joues avec le BANISSAGE toi Laughing fais gaffe Razz

ok ok Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedVen 15 Juin - 18:34

crazy angel a écrit:
traks a écrit:
Boss a écrit:

2eme avetissement tu joues avec le BANISSAGE toi Laughing fais gaffe Razz

ok ok Arrow
j'ai remarqué qu'a chaque fois que je m'en prend au boss...ça t'énérve wech ta des vue sur lui ou quoi ???
crazy angel

crazy angel

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedVen 15 Juin - 18:43

traks a écrit:
j'ai remarqué qu'a chaque fois que je m'en prend au boss...ça t'énérve wech ta des vue sur lui ou quoi ???

aaaaaaaaaaaaaaaaa affraid du tt pale heu... Embarassed jamais jamais Embarassed

je dois me deconnecter là Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedVen 15 Juin - 18:58

crazy angel a écrit:
traks a écrit:

il est au courant au moins que tu lorgne sur lui ????
crazy angel

crazy angel

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedVen 15 Juin - 19:06

traks a écrit:
crazy angel a écrit:
traks a écrit:

il est au courant au moins que tu lorgne sur lui ????

NOOOOOOOOOOON ca prouve bien q ce q tu dis c du pipot Embarassed oui normalement il lit tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedVen 15 Juin - 19:10

crazy angel a écrit:

NOOOOOOOOOOON ca prouve bien q ce q tu dis c du pipot Embarassed oui normalement il lit tout

je ne sais pas si tu est au courant ..mais il est homo Shocked Shocked
crazy angel

crazy angel

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedVen 15 Juin - 19:51

traks a écrit:
crazy angel a écrit:

ah BON ??? Rolling Eyes je suis un homme habes, prq penses tu q mon index et majeur sont aussi raprochés lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedVen 15 Juin - 19:55

crazy angel a écrit:
traks a écrit:
crazy angel a écrit:

ah BON ??? Rolling Eyes je suis un homme habes, prq penses tu q mon index et majeur sont aussi raprochés lol
ne dévoile pas le secret avant d'avoir pris des photos des mains de tous les forumiste....apres on leur dira
crazy angel

crazy angel

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedVen 15 Juin - 20:00

traks a écrit:
ne dévoile pas le secret avant d'avoir pris des photos des mains de tous les forumiste....apres on leur dira

ok ok CHEF LOL j enverais apres la mienne Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_minipostedVen 15 Juin - 20:05

crazy angel a écrit:
traks a écrit:

ok ok CHEF LOL j enverais apres la mienne Laughing

j'éspére ...tu a déja pris deux chéque et je n'ai encore rien vue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 6 Icon_miniposted

confessions intimes!
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant