| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 15 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
Male Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 1 Juil - 23:34 | |
| ya rab , y'a un pédé qui me harcelle depuis trois jours ,sur MSn ,sur le portable , dehors ,le comble c'est que je le connaissais avant, et je e respectais beaucoup. ça a commencé par des allusions , pour finir carrément sur des "propositions indécentes". pourquoi ça m'arrive à moi , meme dans mes pires cuachemard je m'imagine pas homo , j'aime les femmes , et je suis homophobe et j'en suis fier. qu'est que je fais ? nafad7ah devant ses amis , que je connais d'ailleurs , je l'ignore , ou je lui fixe un RDv et je le tabasse sur place |
|
| |
Male Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 1 Juil - 23:37 | |
| ya rab , y'a un pédé qui me harcelle depuis trois jours ,sur MSn ,sur le portable , dehors ,le comble c'est que je le connaissais avant, et je e respectais beaucoup. ça a commencé par des allusions , pour finir carrément sur des "propositions indécentes". pourquoi ça m'arrive à moi , meme dans mes pires cuachemard je m'imagine pas homo , j'aime les femmes , et je suis homophobe et j'en suis fier. qu'est que je fais ? nafad7ah devant ses amis , que je connais d'ailleurs , je l'ignore , ou je lui fixe un RDv et je le tabasse sur place |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 1 Juil - 23:38 | |
| - Male a écrit:
- ya rab , y'a un pédé qui me harcelle depuis trois jours ,sur MSn ,sur le portable , dehors ,le comble c'est que je le connaissais avant, et je e respectais beaucoup. ça a commencé par des allusions , pour finir carrément sur des "propositions indécentes". pourquoi ça m'arrive à moi , meme dans mes pires cuachemard je m'imagine pas homo , j'aime les femmes , et je suis homophobe et j'en suis fier. qu'est que je fais ? nafad7ah devant ses amis , que je connais d'ailleurs , je l'ignore , ou je lui fixe un RDv et je le tabasse sur place
mdr ab3athouli pr un stage sinon je me deplace, tjr dans le cadre d un stage de rehabilitation textuelle je dis n importe quoi prq g pas envie d aller dodo moi | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 24 Juil - 20:06 | |
| - BOSS a écrit:
- bienvenus dans votre confessionnal !
avouez ce que vous avez toujours dissimuler , envoyez vos confessions les plus intimes en tant qu'invité ! ca serait amusant de voir la face cachée de nos chers amis forumeurs ! les messages pourraient commencer par : j'avoue .... PS: merci de n'envoyer que vos confessions et de ne pas transformer le sujet en salon de chat Boss j attendé que tu commance le premier el moumen yesbek fi rouhou | |
|
| |
chaos
Nombre de messages : 200 Localisation : b3id 3la les tenebredans DANS les profondeurs des Abysses Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 25 Juil - 11:27 | |
| - crazy angel a écrit:
- Male a écrit:
- ya rab , y'a un pédé qui me harcelle depuis trois jours ,sur MSn ,sur le portable , dehors ,le comble c'est que je le connaissais avant, et je e respectais beaucoup. ça a commencé par des allusions , pour finir carrément sur des "propositions indécentes". pourquoi ça m'arrive à moi , meme dans mes pires cuachemard je m'imagine pas homo , j'aime les femmes , et je suis homophobe et j'en suis fier. qu'est que je fais ? nafad7ah devant ses amis , que je connais d'ailleurs , je l'ignore , ou je lui fixe un RDv et je le tabasse sur place
mdr ab3athouli pr un stage sinon je me deplace, tjr dans le cadre d un stage de rehabilitation textuelle je dis n importe quoi
prq g pas envie d aller dodo moi oulala ma pus tu me plaix toi je tador | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 25 Juil - 22:12 | |
| sasouné chéri et si tu me parler de ton rocco saaso je ss intriguée là | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 25 Juil - 22:39 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 25 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 25 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 25 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 25 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 25 Juil - 23:04 | |
| hihi je vé faire ce k1 lessive comme toi pourra pa le faire | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 25 Juil - 23:06 | |
| | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
sasori
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 25 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 25 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 26 Juil - 0:11 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 26 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 26 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 26 Juil - 22:01 | |
| MORT DE RIRE, un petit bisou... Je ne sais pas ce que tu attends pour m'envoyer des MP eeliss | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 26 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
chaos
Nombre de messages : 200 Localisation : b3id 3la les tenebredans DANS les profondeurs des Abysses Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 28 Juil - 9:21 | |
| oh les lessives a3333333333 | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 28 Juil - 12:21 | |
| - chaos a écrit:
- oh les lessives
a3333333333 toi t tellement CONTRE la lessivité HOMME que... que... AH NAN LA PREMIERE LESSIVE FILLE SVP il faut la bannir c pas juste, c bon WCman est un homme mais par pitier pas de lissivaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
|
| |
| confessions intimes! | |
|