|
| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants | |
Auteur | Message |
---|
fairy
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 11 Mar - 22:54 | |
| | |
| | | Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| | | | Che
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 12 Mar - 10:13 | |
| J'ai mis mon plan à exécustion hier aprés midi...(même pas eu recours aux NCIS ), je suis passé la prendre, elle s'était faite trés belle (sulfureuse est le mot qui convient le mieux), j'ai eu le coeur qui battait la chamade durant le trajet... comme à son habitude, elle a essayé de poser la main sur la mienne quand je passais les vitesses et comme à mon habitude, je lui retirais sa main...on discute de tout et de rien sur le trajet... Arrivés au café, je prends une table un peu isolée dans un coin calme, on commande à boire, je déclenche le dictaphone de mon mobile, je le fout en mode avion pour qu'il ne sonne pas, et je le pose sur la table, le plus naturellement du monde, et j'entame la discution avec elle, elle m'a expliqué le pourquoi du comment de la chose, pourquoi faisait elle ça, pourquoi ne se satisfaisait elle pas de son mari, mais surtout pourquoi moi,pourquoi s'entête elle à me séduire sachant que je l'ai repoussée à maintes reprises... alors, elle m'explique que son mari la délaisse, et quand il veut bien lui faire l'amour, ça se termine en un temps record (elle n'a même pas le temps de démarrer quand lui il est déjà à el 3afroune ). Elle m'a dit qu'elle a toujours eu un faible pour moi, et qu'elle est sure que je ne lui suis pas indiférent (elle n'a pas tort), même si dixait elle, qu'elle sait que je suis correcte, que j'ai du repspect pour mon pote (son mari), elle était sure que tôt au tard, je flenchirai (elle souriait quand elle a dit ça, parcequ'elle a cru que ce jour est arrivé). Je lui propose alors, de sortir, d'aller quelque part d'autre, elle était d'accord...je paye, on sort...une fois dans la voiture, je déclenche mon portable, et là, elle reconnait nos voix, elle a sourit au début,une expression d'étonnement acompagnée d'un sourire jaune qui s'est estompé au bout de quelques secondes, alors, je lui ai expliqué, que si il le fallait, je ferai écouter cette conversation à son mari, que je ne suis pas un salaud, si elle me donne sa parole de me laisser en paix, son mari ne saura jamais rien, je lui ai dis qu'elle est magnifique, une femme que n'importe quel homme sur cette terre aimerai avoir dans son lit, mais, les principes passent avant tout, c'est une femme mariée, qui de plus est, à mon pote...je me refuse de me retrouver dans ce genre de situations; je lui ai dis, que j'aurai trés bien pu tirer un coup avec elle et disparaître de la circulation, mais ça serait un manque de respect pour son mari, et surtout pour elle... elle s'est mise meskina à pleurrer, je lui ai dis que je lui renouvelle mon amitié, et que je suis prêt à faire un trait sur les derniers épisodes,que je serai la pour l'écouter, pour la conseiller, je lui ai conseillé de parler ouvertement avec son mari, de lui expliquer son calvaire avec lui au lit, et d'essayer de trouver une solution ensemble, c'est comme tout le reste dans la vie, c'est un apprentissage, et avec de la bonne volonté, ils y arriveraient, vu que son mari l'aime et pour de vrai, je lui ai raconté, comment son mari, avait résisté à l'assaut d'une collègue de travail,par fidelité, respect et amour pour elle...elle en a rechialé une fois de plus La bonne nouvelle, c'est qu'elle m'a fait la promesse de se tenir à careau et de faire en sorte de trouver une solution avec son mari... Ce soir je mange chez eux, mon pote vient de m'inviter, ilm'a dit que sa femme voulait mettre les petits plats dans les grands et que ça leur ferait palaisir que je partage leur repas avec eux...conclusion, j'ai sauvé l'amitié de mon pote tout en gagnant celle de sa femme | |
| | | mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 12 Mar - 10:20 | |
| | |
| | | B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| | | | Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 12 Mar - 10:36 | |
| zaama sah ? | |
| | | angel
Nombre de messages : 1929 Localisation : virage Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 12 Mar - 13:31 | |
| - Che a écrit:
-
J'ai mis mon plan à exécustion hier aprés midi...(même pas eu recours aux NCIS ), je suis passé la prendre, elle s'était faite trés belle (sulfureuse est le mot qui convient le mieux), j'ai eu le coeur qui battait la chamade durant le trajet... comme à son habitude, elle a essayé de poser la main sur la mienne quand je passais les vitesses et comme à mon habitude, je lui retirais sa main...on discute de tout et de rien sur le trajet...
Arrivés au café, je prends une table un peu isolée dans un coin calme, on commande à boire, je déclenche le dictaphone de mon mobile, je le fout en mode avion pour qu'il ne sonne pas, et je le pose sur la table, le plus naturellement du monde, et j'entame la discution avec elle, elle m'a expliqué le pourquoi du comment de la chose, pourquoi faisait elle ça, pourquoi ne se satisfaisait elle pas de son mari, mais surtout pourquoi moi,pourquoi s'entête elle à me séduire sachant que je l'ai repoussée à maintes reprises... alors, elle m'explique que son mari la délaisse, et quand il veut bien lui faire l'amour, ça se termine en un temps record (elle n'a même pas le temps de démarrer quand lui il est déjà à el 3afroune ). Elle m'a dit qu'elle a toujours eu un faible pour moi, et qu'elle est sure que je ne lui suis pas indiférent (elle n'a pas tort), même si dixait elle, qu'elle sait que je suis correcte, que j'ai du repspect pour mon pote (son mari), elle était sure que tôt au tard, je flenchirai (elle souriait quand elle a dit ça, parcequ'elle a cru que ce jour est arrivé). Je lui propose alors, de sortir, d'aller quelque part d'autre, elle était d'accord...je paye, on sort...une fois dans la voiture, je déclenche mon portable, et là, elle reconnait nos voix, elle a sourit au début,une expression d'étonnement acompagnée d'un sourire jaune qui s'est estompé au bout de quelques secondes, alors, je lui ai expliqué, que si il le fallait, je ferai écouter cette conversation à son mari, que je ne suis pas un salaud, si elle me donne sa parole de me laisser en paix, son mari ne saura jamais rien, je lui ai dis qu'elle est magnifique, une femme que n'importe quel homme sur cette terre aimerai avoir dans son lit, mais, les principes passent avant tout, c'est une femme mariée, qui de plus est, à mon pote...je me refuse de me retrouver dans ce genre de situations; je lui ai dis, que j'aurai trés bien pu tirer un coup avec elle et disparaître de la circulation, mais ça serait un manque de respect pour son mari, et surtout pour elle... elle s'est mise meskina à pleurrer, je lui ai dis que je lui renouvelle mon amitié, et que je suis prêt à faire un trait sur les derniers épisodes,que je serai la pour l'écouter, pour la conseiller, je lui ai conseillé de parler ouvertement avec son mari, de lui expliquer son calvaire avec lui au lit, et d'essayer de trouver une solution ensemble, c'est comme tout le reste dans la vie, c'est un apprentissage, et avec de la bonne volonté, ils y arriveraient, vu que son mari l'aime et pour de vrai, je lui ai raconté, comment son mari, avait résisté à l'assaut d'une collègue de travail,par fidelité, respect et amour pour elle...elle en a rechialé une fois de plus
La bonne nouvelle, c'est qu'elle m'a fait la promesse de se tenir à careau et de faire en sorte de trouver une solution avec son mari... Ce soir je mange chez eux, mon pote vient de m'inviter, ilm'a dit que sa femme voulait mettre les petits plats dans les grands et que ça leur ferait palaisir que je partage leur repas avec eux...conclusion, j'ai sauvé l'amitié de mon pote tout en gagnant celle de sa femme itsssema ton pote ne connais pas ce forum yek!!!! autrement rak gr333atha!!!!!!!!! | |
| | | SaB
Nombre de messages : 1924 Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll: Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 12 Mar - 13:46 | |
| - Che a écrit:
-
- Spoiler:
J'ai mis mon plan à exécustion hier aprés midi...(même pas eu recours aux NCIS ), je suis passé la prendre, elle s'était faite trés belle (sulfureuse est le mot qui convient le mieux), j'ai eu le coeur qui battait la chamade durant le trajet... comme à son habitude, elle a essayé de poser la main sur la mienne quand je passais les vitesses et comme à mon habitude, je lui retirais sa main...on discute de tout et de rien sur le trajet... Arrivés au café, je prends une table un peu isolée dans un coin calme, on commande à boire, je déclenche le dictaphone de mon mobile, je le fout en mode avion pour qu'il ne sonne pas, et je le pose sur la table, le plus naturellement du monde, et j'entame la discution avec elle, elle m'a expliqué le pourquoi du comment de la chose, pourquoi faisait elle ça, pourquoi ne se satisfaisait elle pas de son mari, mais surtout pourquoi moi,pourquoi s'entête elle à me séduire sachant que je l'ai repoussée à maintes reprises... alors, elle m'explique que son mari la délaisse, et quand il veut bien lui faire l'amour, ça se termine en un temps record (elle n'a même pas le temps de démarrer quand lui il est déjà à el 3afroune ). Elle m'a dit qu'elle a toujours eu un faible pour moi, et qu'elle est sure que je ne lui suis pas indiférent (elle n'a pas tort), même si dixait elle, qu'elle sait que je suis correcte, que j'ai du repspect pour mon pote (son mari), elle était sure que tôt au tard, je flenchirai (elle souriait quand elle a dit ça, parcequ'elle a cru que ce jour est arrivé). Je lui propose alors, de sortir, d'aller quelque part d'autre, elle était d'accord...je paye, on sort...une fois dans la voiture, je déclenche mon portable, et là, elle reconnait nos voix, elle a sourit au début,une expression d'étonnement acompagnée d'un sourire jaune qui s'est estompé au bout de quelques secondes, alors, je lui ai expliqué, que si il le fallait, je ferai écouter cette conversation à son mari, que je ne suis pas un salaud, si elle me donne sa parole de me laisser en paix, son mari ne saura jamais rien, je lui ai dis qu'elle est magnifique, une femme que n'importe quel homme sur cette terre aimerai avoir dans son lit, mais, les principes passent avant tout, c'est une femme mariée, qui de plus est, à mon pote...je me refuse de me retrouver dans ce genre de situations; je lui ai dis, que j'aurai trés bien pu tirer un coup avec elle et disparaître de la circulation, mais ça serait un manque de respect pour son mari, et surtout pour elle... elle s'est mise meskina à pleurrer, je lui ai dis que je lui renouvelle mon amitié, et que je suis prêt à faire un trait sur les derniers épisodes,que je serai la pour l'écouter, pour la conseiller, je lui ai conseillé de parler ouvertement avec son mari, de lui expliquer son calvaire avec lui au lit, et d'essayer de trouver une solution ensemble, c'est comme tout le reste dans la vie, c'est un apprentissage, et avec de la bonne volonté, ils y arriveraient, vu que son mari l'aime et pour de vrai, je lui ai raconté, comment son mari, avait résisté à l'assaut d'une collègue de travail,par fidelité, respect et amour pour elle...elle en a rechialé une fois de plus La bonne nouvelle, c'est qu'elle m'a fait la promesse de se tenir à careau et de faire en sorte de trouver une solution avec son mari... Ce soir je mange chez eux, mon pote vient de m'inviter, ilm'a dit que sa femme voulait mettre les petits plats dans les grands et que ça leur ferait palaisir que je partage leur repas avec eux...conclusion, j'ai sauvé l'amitié de mon pote tout en gagnant celle de sa femme
il m'étonne de plus en plus ce che!! Bravo | |
| | | Invité Invité
| | | | f.traks
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 10:03 | |
| pour koi tu dis ça monsieur crocodile,on se comprend mon cher mari.hihihi | |
| | | Che
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 10:46 | |
| Nouveau rebondissement dans l'affaire "femme de pote"!!! c'est fou ce qu'on est amené à faire par amour Elle ne le savais pas, moi non plus d'ailleur, mais son mari...voyais claire dans son jeux, il s'est rendu copte dès le début que sa femme me provoquais...il s'est même rendu compte que je l'ai repoussée à maintes reprises On en a parlé ce matin...c'est lui qui a entamé la discution...j'étais tellement mal à l'aise à écouter ce mari, me aprler de l'amour qu'il a pour sa femme, de son disarois du fait qu'il ne la satisfait pas, il est conscient qu'il a des soucis de santé et il consulte un médecin, à l'insu de sa femme depuis presque un an Hier soir, j'ai mangé chez eux, et il a remarqué que l'attitude de sa femme avait changé à mon égard, qu'elle se comportais comme ma soeur hier, contrairement à son habitude des derniers mois ...alors, il a déduit que j'ai réussis à la repousser pour de vrai ! Il était là éffondré, en larmes, il savait que la satisfaction sexuelle est trés importante pour l'équilibre cérébral des êtres humains, et il savait, que tôt ou tard, sa femme allait le tromper avec quelqu'un d'autre et avait accepté cette idée...il m'a dit qu'il était content qu'elle ait jetté son dévoulu sur moi, il me connais assez bien, il savait que je resterai discret et que je ne nuirai pas à son image, que je ne le jugerai pas...il m'a dit même qu'il était presque sur que je ne céderai pas, mais qu'il connaissait bien sa femme et qu'il savait qu'elle était trés forte dans le jeu de la séduction... Il a fait exprés de l'envoyer chez moi chercher une perceuse et il m'a appellé pour l'emener chez le médecin, pour la jetter dans mes bras... J'étais abasourdi du discours qu'il me tenait, il me parlais comme si il le faisait avec son propre frère Je lui ai expliqué que c'était dur à résister, que malgré les arguments de sa femme, je n'ai pas pu trahir sa confiance, que je ne pouvais pas, c'est inconcevable dans ma tête de coucher avec la femme de mon frère...je lui ai aussi demandé de parler avec sa femme, parcequ'elle ne se doute pas de tout ça, elle ne sait pas qu'il conscient du manque qu'il ne comble pas en elle, et surtout elle ne sait pas qu'il se soigne depuis un moment... C'est con, mais je me dis, que toute cette histoire est due à un manque de communication, ils en auraient parlé, je suis certain que sa femme aurait pu comprendre et surtout être patiente, elle l'aurait aidé...au lieu de ça, chacun d'eux faisait son business à part...et ça a donné une histoire de ce genre. Quoi qu'il en soit, hamdoullah ya rabi, l'envie de tromper mon biscuit, ne m'a pas aveuglée, certes dans cette configuration, mon pote m'aurait pas voulu, mais je préfère ce dénouement à l'autre, je m'en suis tiré avec les honneurs, et tout ce que j'espère, et du fond de mon coeur, c'est qu'ils réussissent à trouver une solution, wallah que c'est malheureux que d'être amoureux à ce point, et de ne point pouvoir donner du plaisir à la femme qu'on aime... J'espère que cette page d'histoire est tournée pour de bon dokka, j'étais soulagé de me débarasser d'elle, mais ce qui m'a soulagé le plus, c'est le fait d'en parler avec mon pote, de vider mon sac... et surtout le fait qu'ils veulent tout les deux faire en sorte que ça marche ! Id3iwelhoum m3aya, peut être que le bon dieu entendra les prières de quelqu'un de vous | |
| | | B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 10:50 | |
| Badoumba | |
| | | f.traks
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 10:53 | |
| | |
| | | Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 10:55 | |
| j'adore ton roman, che | |
| | | Che
| | | | elhakim
Nombre de messages : 1429 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 11:06 | |
| - Che a écrit:
- Nouveau rebondissement dans l'affaire "femme de pote"!!!
c'est fou ce qu'on est amené à faire par amour
Elle ne le savais pas, moi non plus d'ailleur, mais son mari...voyais claire dans son jeux, il s'est rendu copte dès le début que sa femme me provoquais...il s'est même rendu compte que je l'ai repoussée à maintes reprises On en a parlé ce matin...c'est lui qui a entamé la discution...j'étais tellement mal à l'aise à écouter ce mari, me aprler de l'amour qu'il a pour sa femme, de son disarois du fait qu'il ne la satisfait pas, il est conscient qu'il a des soucis de santé et il consulte un médecin, à l'insu de sa femme depuis presque un an Hier soir, j'ai mangé chez eux, et il a remarqué que l'attitude de sa femme avait changé à mon égard, qu'elle se comportais comme ma soeur hier, contrairement à son habitude des derniers mois ...alors, il a déduit que j'ai réussis à la repousser pour de vrai ! Il était là éffondré, en larmes, il savait que la satisfaction sexuelle est trés importante pour l'équilibre cérébral des êtres humains, et il savait, que tôt ou tard, sa femme allait le tromper avec quelqu'un d'autre et avait accepté cette idée...il m'a dit qu'il était content qu'elle ait jetté son dévoulu sur moi, il me connais assez bien, il savait que je resterai discret et que je ne nuirai pas à son image, que je ne le jugerai pas...il m'a dit même qu'il était presque sur que je ne céderai pas, mais qu'il connaissait bien sa femme et qu'il savait qu'elle était trés forte dans le jeu de la séduction... Il a fait exprés de l'envoyer chez moi chercher une perceuse et il m'a appellé pour l'emener chez le médecin, pour la jetter dans mes bras... J'étais abasourdi du discours qu'il me tenait, il me parlais comme si il le faisait avec son propre frère Je lui ai expliqué que c'était dur à résister, que malgré les arguments de sa femme, je n'ai pas pu trahir sa confiance, que je ne pouvais pas, c'est inconcevable dans ma tête de coucher avec la femme de mon frère...je lui ai aussi demandé de parler avec sa femme, parcequ'elle ne se doute pas de tout ça, elle ne sait pas qu'il conscient du manque qu'il ne comble pas en elle, et surtout elle ne sait pas qu'il se soigne depuis un moment... C'est con, mais je me dis, que toute cette histoire est due à un manque de communication, ils en auraient parlé, je suis certain que sa femme aurait pu comprendre et surtout être patiente, elle l'aurait aidé...au lieu de ça, chacun d'eux faisait son business à part...et ça a donné une histoire de ce genre. Quoi qu'il en soit, hamdoullah ya rabi, l'envie de tromper mon biscuit, ne m'a pas aveuglée, certes dans cette configuration, mon pote m'aurait pas voulu, mais je préfère ce dénouement à l'autre, je m'en suis tiré avec les honneurs, et tout ce que j'espère, et du fond de mon coeur, c'est qu'ils réussissent à trouver une solution, wallah que c'est malheureux que d'être amoureux à ce point, et de ne point pouvoir donner du plaisir à la femme qu'on aime...
J'espère que cette page d'histoire est tournée pour de bon dokka, j'étais soulagé de me débarasser d'elle, mais ce qui m'a soulagé le plus, c'est le fait d'en parler avec mon pote, de vider mon sac... et surtout le fait qu'ils veulent tout les deux faire en sorte que ça marche ! Id3iwelhoum m3aya, peut être que le bon dieu entendra les prières de quelqu'un de vous Tout ça c’est très beau. Seulement voilà : je ne vois pas l’intérêt de le poster dans un forum. Certainement pour nous montrer ta grandeur d’âme, ta force de caractère et ta virilité et épater la galerie !!et descendre d’un cran celui que tu considères comme ton pote !! A d’autres Che !! Je préfère quand tu écris des poèmes !! | |
| | | B.B
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 11:08 | |
| Ca ne serait pas toi le pote en question ? | |
| | | elhakim
Nombre de messages : 1429 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2007
| | | | elhakim
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 11:17 | |
| | |
| | | f.traks
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 11:18 | |
| tigrou tues là tu m'a manquer bzef wallah. | |
| | | elhakim
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 11:20 | |
| - f.traks a écrit:
- tigrou tues là tu m'a manquer bzef wallah.
BONJOUR FTRAKS je suis que de passage trop occupé | |
| | | eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 11:21 | |
| | |
| | | Che
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 11:23 | |
| - elhakim a écrit:
Tout ça c’est très beau. Seulement voilà : je ne vois pas l’intérêt de le poster dans un forum. Certainement pour nous montrer ta grandeur d’âme, ta force de caractère et ta virilité et épater la galerie !!et descendre d’un cran celui que tu considères comme ton pote !!
A d’autres Che !! Je préfère quand tu écris des poèmes !! Eoncore un juge d'instruction... Je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit, encore moins à toi, t'as pas aimé, t'aurai du passer ton chemin... Si j'ai posté ici, c'est que je cherchais une solution à véritable problème, je cherchais un conseil, t'aurait du te manifester à ce moment là...ton intervention aurait eu un sens...dans le cas contraire, et quand c'est pour juger les gens hativement, sans comprendre ce qui se passe réellement, ou quel est le message qu'ils essaye de passer indirectement, alors de grâce, économise tes mots... Content que mes poèmes te plasisent | |
| | | B.B
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 11:23 | |
| | |
| | | Che
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 11:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
| | | | confessions intimes! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |