| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nedjma
Nombre de messages : 548 Age : 77 Localisation : Cimetière juif Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 26 Fév - 11:30 | |
| - ali _ lunatic a écrit:
- nedjma a écrit:
saha angel presidente , merci bk ,mais laisse le parler ,on dit que le chien yenbeh et la caravane elle passe Ah wé !!! je suis un chien...alors maintenant tu me parles comme ça....ok, je prends note. voila que monsieur comprends mal ,j'ai jamais dit que t'etais un chien ,vraiment , j'ai juste citer un dicton français , tu es vraiment un tordu dans ta façon de comprendre , mais maliche ,je t'apprecie bien comme meme | |
|
| |
ali _ lunatic
Nombre de messages : 226 Localisation : Prison de Fresne. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 26 Fév - 11:34 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
nedjma
Nombre de messages : 548 Age : 77 Localisation : Cimetière juif Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 26 Fév - 11:38 | |
| - ali _ lunatic a écrit:
- Faut bien choisir c dictons la prochaine fois.
monsieur est susceptible , | |
|
| |
Angel293
Nombre de messages : 502 Age : 41 Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 26 Fév - 14:16 | |
| Ali..ne le prends pas mal...elle pas dit ALi c un kelb, elle a donné un dicton..aller peace and love tout le monde... | |
|
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 26 Fév - 23:17 | |
| C'est vrai il ne faut pas que detruite se decourage parle en.Ouvre toi tu as tous tes droits.Et crois moi puisque c'est un homme qui la commis sur toi il va payer cher le jugement dernier tant que tu es sincere et honnete avec ALLAH (swt) il ne faut pas sen faire.Maintenant jen suis sure et je pris pour que Allah te donnera un mari qui comprendra et qui te soutiendra et qui t'Aimera a la folie . | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 27 Fév - 13:26 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- je pris pour que Allah te donnera un mari qui comprendra et qui te soutiendra et qui t'Aimera a la folie .
en parlant d'amour , et de folie , je profite de l'occasion pour glisser un ptit message perso : je t'aime mon amour | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 27 Fév - 13:33 | |
| chalah tabra je te conseil le valium | |
|
| |
Angel293
Nombre de messages : 502 Age : 41 Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd) Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
gouda Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 16 Mar - 2:34 | |
| pu*** , j'ai faim et j'ai envie d'une bonne pizza avec une tonne de fromage,vala c t ma confession pour ce soir, bonne nuit @ modos , si vous voulez effacer le messages ,vous pouvez le faire. |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 16 Mar - 12:57 | |
| - gouda a écrit:
- pu*** , j'ai faim et j'ai envie d'une bonne pizza avec une tonne de fromage,vala c t ma confession pour ce soir, bonne nuit
@ modos , si vous voulez effacer le messages ,vous pouvez le faire. mdr tu te permets de donner l autorisation aux modo ALLAH ALLAH prq est ce q g ma petite idée sur la personne haya rouh tourgoud (bien q la sieste ci pas coog pas cool pas cool... qui si q à mangé tt les snikers... c bon G PAYER MES PAPIERS ANNAJDA ) | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 16 Mar - 13:54 | |
| la fille qui a posté juste avant moi est vmt folle pr gouda: moi aussi j'ai deviné qui tu es | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 16 Mar - 14:08 | |
| - gouda a écrit:
- pu*** , j'ai faim et j'ai envie d'une bonne pizza avec une tonne de fromage,vala c t ma confession pour ce soir, bonne nuit
@ modos , si vous voulez effacer le messages ,vous pouvez le faire. alala !moi aussi j'avaqis une telle envie de pizza hier ! mais je ne lai pas mangée | |
|
| |
B.N Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 12 Juin - 11:24 | |
| j avoue que je me demande si je ne ferai pas mieux de me retourner sans dire au revoir j avoue que parfois je le hais |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 12 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 14 Juin - 8:49 | |
| je crève de faim , je sors manger | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 14 Juin - 19:41 | |
| - Boss a écrit:
- je crève de faim , je sors manger
pas mal la confession!! g envie de tuer li formata mon pc g mal au coude et au pied(merci farseer ) | |
|
| |
bosseur
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 14 Juin - 20:13 | |
| g envi de dire: ya hanane ya el hanouna yali soutek chhal hnine | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 14 Juin - 20:20 | |
| - bosseur a écrit:
- g envi de dire: ya hanane ya el hanouna yali soutek chhal hnine
olalaaaaaaaa mais ana machi hanane! | |