| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 22:34 | |
| - Kakashi a écrit:
- une vieille règle de ce forum dit "quiconque écrit le mot flood dans un de ces messages floode automatiquement le topic"
et il faut respecter les règles, toujours. de moi a toi si j'atais la personne qui a ecris ça je préférerai voir du flood que voir du serieux ou de la compassion apres mon ecris.....donc quelque part je pense qu'on lui rend service |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 22:38 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- une vieille règle de ce forum dit "quiconque écrit le mot flood dans un de ces messages floode automatiquement le topic"
et il faut respecter les règles, toujours. de moi a toi si j'atais la personne qui a ecris ça je préférerai voir du flood que voir du serieux ou de la compassion apres mon ecris.....donc quelque part je pense qu'on lui rend service oui le flood est pavé de bonnes intentions en plus la personne qui a écrit ça ne doit pas vraiment attendre de solution miracle... | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 22:40 | |
| ça me ressemble un peu, mais ce n'est pas moi, je vous assure. On dirait quelqu'un qui veut se passer pour moi, même dans le choix du pseudo. Merci de s'inquiéter pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 22:43 | |
| - Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
et il faut respecter les règles, toujours. de moi a toi si j'atais la personne qui a ecris ça je préférerai voir du flood que voir du serieux ou de la compassion apres mon ecris.....donc quelque part je pense qu'on lui rend service oui le flood est pavé de bonnes intentions en plus la personne qui a écrit ça ne doit pas vraiment attendre de solution miracle... a mon avi mate juste apres avoir ecri ça ps::fils tu comprendra un jour .....que la nature qu'on éssaye de fuir fini toujours par nous ratraper ...ou bien on l'assume ou bien elle nous pourri la vie ..personne n'est parfait ...et toi compris ...tu est comme tous le monde ,normal qui ne veut pas dire banal .....et puis tu fait chier |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 22:52 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
et il faut respecter les règles, toujours. de moi a toi si j'atais la personne qui a ecris ça je préférerai voir du flood que voir du serieux ou de la compassion apres mon ecris.....donc quelque part je pense qu'on lui rend service oui le flood est pavé de bonnes intentions en plus la personne qui a écrit ça ne doit pas vraiment attendre de solution miracle... a mon avi mate juste apres avoir ecri ça
ps::fils tu comprendra un jour .....que la nature qu'on éssaye de fuir fini toujours par nous ratraper ...ou bien on l'assume ou bien elle nous pourri la vie ..personne n'est parfait ...et toi compris ...tu est comme tous le monde ,normal qui ne veut pas dire banal .....et puis tu fait chier réponse de fils: J'avoue que je me fais chier aussi parfois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 22:56 | |
| - BOSS a écrit:
- ça me ressemble un peu, mais ce n'est pas moi, je vous assure.
On dirait quelqu'un qui veut se passer pour moi, même dans le choix du pseudo. Merci de s'inquiéter pour moi. t'avoue que ç pas toi ??? |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 23:05 | |
| ok,c'est moi j'avoue | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 23:07 | |
| wa Allah ma ana awou awou celtic glasgow | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 23:08 | |
| J'avoue que ... non, magoultch | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 23:11 | |
| - B.B a écrit:
- J'avoue que ... non, magoultch
wach khaft tahder doula rahi dayra hala hein hein hein?????? | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 23:12 | |
| - B.B a écrit:
- J'avoue que ... non, magoultch
weli nta.......on est là a t'écouter bon ana nrouh je m'entere ça vauderait mieu | |
|
| |
Z Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 23:44 | |
| je crois m'etre évanouie hier et j'avoue que j'ai un peu peur par ce que ça ne m'était jamais arrivé avant |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 23:51 | |
| | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 23:56 | |
| T'aurais tout une autre réaction si ça t'arrive vraiment :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 31 Mai - 8:53 | |
| - BOSS a écrit:
- Elle doit être enceinte
Ce n'est pas moi le responsable j'avoue connaitre le respensable ........je me comprend ps mdr mdr pasque lui aussi va etre mdr quand il vas lire ça |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 31 Mai - 8:56 | |
| | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 31 Mai - 10:44 | |
| puisqu'on est au aveux ... j'ai séché un début de semaine voila | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 31 Mai - 16:25 | |
| j'avoue étre tentée par un pétard là tt de suite avec un verre de vodka @ :tu m'en as donné envie,merde | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 31 Mai - 16:33 | |
| un autre aveux, j'avoue avoir envie d'une siéste | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 31 Mai - 17:53 | |
| sa7a miss confession n'hésite surtt pas a confesser encore pendant k'en y est je confesse que je suis tentée par une grosse connerie | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 31 Mai - 18:00 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 31 Mai - 18:01 | |
| Je te jure | |
|
| |