la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

confessions intimes!

+71
ghano_belly
mustaine
Monsieur Dahan
klimt
feelgood
MYSTERIEUSE
I-do
Metista
sanouschka
SaB
persephone
angel
syncope
SlayeGh
doumia
elhakim
f.traks
Ninangelus
fairy
reveuse de chez reveuse
dudi_schtrawff
esperenciabis
moon
Nadjibs
mimie
siréne
demoiselle de lotus
iveco6
Kakashi
mitcha
tom
zach
invite
own_savior
patiente
RoniN
DustInTheWind
Sokkar
B.B
Spanish train
eeliss_asmodea
chaos
Poupinel_Balboa
Avril
bosseur
joker
_Cleopatre_
ton_ange_suicidaire
kissmekillme
sasori
babyliss
soliste
crazy angel
frite_omelette
biscuit
Angel293
ali _ lunatic
nedjma
Che
shadow
schizophrène
DRN
Butterfly
fountoumas
mugen
bartolo
nin
Farseer
the-lady
delahk
Wlid Oscar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
détruite
Invité

confessions intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Fév - 13:24

Merci Boss, tu es un ange, toi , Amel, et tout ceux qui me comprennent et me 4 ans je porte ce lourd fardeau, et la psy n'aide pas fais de voir des compatriotes très à l'écoute me redonne de l' y a t-il qq'un qui une mimhatte pour effacer cette partie la de mon passé?? non. Crying or Very sad désolée boss je ne peux m'empêcher de pleurer, c très merci pour le gratos geek merci pour votre aide les
Revenir en haut Aller en bas
soliste

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Fév - 16:01

Prends ton courage en main,et tant que tu es convaincu que ce qui t'est arrivé n'est pas de ta volonté mais un fait subi de force, tu réussiras à surmonter "ce probléme" .Il est trés probable que celui qui aura à te choisir comme sa moitié,ce n'est pas uniquement pour ta virginité -tout en étant conscient que cela pése assez dans notre société-mais également pour des considérations d'amour,d'affinité,d'entente et d'avenir.Pour cela le meilleur moyen c'est au moment opportun et dans un langage clair qui ne doit pas laisser de doute sur ta sincérité ,la réalité doit étre dite.Un homme valeureux et digne et pour cette confiance que tu mets entre ses mains ne doit normalement que te voir grandir à ces yeux.La future vie commune IN CHA ALLAH,aguerrie que tu es par les aléas de la vie ,te donneras la force de réussir .Nous sommes avec toi,et que le sourire te reviens,ce n'est pas la fin du monde.
biscuit

biscuit

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Fév - 16:04

Foryou -> quand une personne déclare avoir été violé, il y a deux récations dans son entourage :
1- la réaction qui réconforte et soutient
2- la réaction qui culpabilise la personne.
une personne qui a été violé se culpabilise déjà toute seule, elle n'a pas besoin de ta réponse qui affrime qqch sans en avoir connaissance. c vraiment la rétorque à ne pas dire à qqn, ça pourrait merner certains au suicide !!

Détruite -> un viol, c un peu comme perdre un être chère (soi même). ça commence par le déni (nier ce qu'on a vécu), la colère, le sentiment de culpabilité ...etc. ça redescent jusqu'en enfer, mais comme disait un grand écrvain que j'ai du oublié : quand on arrive au fond, on ne peut que remonter.

et, un peu comme on ne peut pas oublier d'avoir perdu un être qu'on aimait très fort, on ne peut pas oublié ce qu'on a vécu, alors plutôt que d'oublier, il faut apprendre à vivre avec, étape par étape.
d'abord, et c important de te dire que tu es la victime, et que tu as subi un viol. de reprendre confiance en toi, en te consacrant à tes passions, et tu dois certainement en avoir. faire de la peinture, et réussir à faire quelque chose de beau, ça fait toujours plaisir, et à la longue, ça remet la confiance qu'on a perdu en place.
quand on est plus confiant, et qu'on a plus peur de dire ce qu'on a vécu, on peut se trouver qqn à aimer, et lui raconter ça sans avoir à pleurer, car tu auras appris à assumer d'avoir été victime de viol.

bon courage détruite.
c gratos cette fois ci aussi, mais la prochaine fois, je demanderai à l'admin, de me dire qui tu es pour t'envoyer la facture tongue
nedjma

nedjma

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Fév - 17:15

detruite ,je suis desolée si je t'ai blessé ,mais je me suis basée sur tes dire , quand t'as dit qu'il etait non musulman , si tu ne le conniassais pas ,comment peut tu savoir que c un non musulman ?? j'ai travaillé dans un centre pour les femme violés et maltraité , j'ai parlé avec bk de femmes qui ont accusés des hommes a tord , voila .c ppur cela ,c une deformation c tout ,dsl.

je suis desolée , de toute façon ce n'est pas de ta faute , tu es une victime , t'as pas a avoir honte , il faut avancer dans la vie .
une derniere chose je ne te juge pas ,
ali _ lunatic

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Fév - 17:21

No

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 13:00, édité 1 fois
détruite
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Fév - 18:17

MERCI, vraiment Amel je vais demander a dieud e vous payer car vous êtes un désolée je me suis braquée, j'ai dit un non-musulman, car un vrai musulman n'aurait pas fait ça fait 4ans que j'essaye de me persuader que c moi la c dure, Amel tu as donné une belle théorie, je vais y je vois que tu as vraiment bosser avec des femmes violéee, ce viol a détruit ma vie, je devais me marier, et j'ai repousser le mec que je fréquentait depuis 6ans car j'avais peur de tout le monde, et je n'ai jamais eu le courage de lui expliquer pour notre relation s'est deteriorée, et a deuxieme fiancé lui savait ce qui m'était arrivé mais il m'a quitté sans scrupule pour sa un jour ma vie s'arrangera, mais depuis longtemps elle ne fait que se dé Ali pour ton comment dire conseil as une drole de maniere dencourager les gens, tu ma liquidi group vous êtes des anges, et ceci est vraiment votre cité..
nedjma

nedjma

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Fév - 19:26

ali _ lunatic a écrit:
wé c'est ça !!! déja commences par mettre quelque chose sur toi pour te couvrir...on voit tous là.

Sinon, pour celle ki a été violée : pas le temps pour les regrets maintenant!!! les erreurs n'appartiennent qu'à nous mêmes.

alors t'es complexé ,quand tu pars a la plage t'as l'habitude de voir des filles nager en tchador peut etre lol! lol!
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Fév - 19:34

il n'ose pas avouer que le slip est un tchador qui cache chez l homme son vrai visage (je sais je me repete mais j adore cette phrase)
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
nedjma

nedjma

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Fév - 19:37

détruite a écrit:
MERCI, vraiment Amel je vais demander a dieud e vous payer car vous êtes un désolée je me suis braquée, j'ai dit un non-musulman, car un vrai musulman n'aurait pas fait ça fait 4ans que j'essaye de me persuader que c moi la c dure, Amel tu as donné une belle théorie, je vais y je vois que tu as vraiment bosser avec des femmes violéee, ce viol a détruit ma vie, je devais me marier, et j'ai repousser le mec que je fréquentait depuis 6ans car j'avais peur de tout le monde, et je n'ai jamais eu le courage de lui expliquer pour notre relation s'est deteriorée, et a deuxieme fiancé lui savait ce qui m'était arrivé mais il m'a quitté sans scrupule pour sa un jour ma vie s'arrangera, mais depuis longtemps elle ne fait que se dé Ali pour ton comment dire conseil as une drole de maniere dencourager les gens, tu ma liquidi group vous êtes des anges, et ceci est vraiment votre cité..

c pas amel , c nedjma , ah je viens de comprendre ,t'as traité ce musulman maquillé en non musulman !! je comprends mieux ! ecoute detruite quand tu te fais braqué et voler qlq chose ;est que t'es coupable ,et bien non, toi aussi ,ce n'ai pas de ta faute , t'as été braqué et agressé sexuellement , tu ne pouvais rien faire ,car c type pouvait te tuer et tu n'as rien pu faire ,donc ce n'est pas de ta faute ,juste que t'aurai du denoncer ce lache a la police ; leur dire ou il t'as agressé ,quel cartier , car les viloleur operent tj dans les memes endroits parcequ'il savent que la femme algerienne a trop honte pour denoncer son viol , 4ans c trop tard ,mais tu peux aller faire une deposition , pur te soulager ;le decrire ,cr crois moi ,ce type a violer une fois ,il le refera encore et encore.

pour le mec qui t'as quitté ,c un lache et il ne t'aimait pas ,car un homme qui aime vraiment ,il s'en fous de ça ,c un detail ,mais bof tu comprend sla mentalité des algerien ,on peut pas les changer , garde confiance en toi , devant dieu tu es innocente et c le plus important , lui seul peut changer le cours des choses
ali _ lunatic

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Fév - 8:30

No

nedjma

nedjma

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Fév - 18:10

si si depuis longtemps
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Fév - 18:35

akhtek mennou khti ram han le3reb ou gadrine yaw Razz
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
nedjma

nedjma

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Fév - 9:07

babyliss a écrit:
akhtek mennou khti ram han le3reb ou gadrine yaw Razz

j'ai rein compris mais c pas grave
ali _ lunatic

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Fév - 9:50

No

Farseer

Farseer

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Fév - 10:23

détruite a écrit:
J'avoue il y a quatre ans j'ai été violé à cela j'ai connu une descente en enfer, je ne l'ai jamais dit à personne de peur que mon père me 'a mère l'a su un an apres mais elle a mal réagit, elle m'a renier pendant presque un an, j'ai cru l'avoir perdu, alors je lui ai fait croire que c t faux que c moi-même qui a fait la bétise pour rétablir les coeur seigne encore, j'ai fait 2 tentatives de suicide tellement je ne me supportais plus, je garder ma virginité pour l'élu de mon coeur et voilà qu'un connard ( non musulman) me l'a volé et m'a laissé dé 4ans j'ai du mal à reprendre confiance, l'année passée j'ai rencontré un mec, un non musulman qui l'a accepté, et il s'est converti, mais il a fini par me quitter et redevenir catholique, alors ceci m'a juste faire perdre confiance encore plus, et depuis quelques mois j'ai peur encore d'être avec un mec . je ne veux pas me faire recoudre et faire semblant d'être vierge, et je sais que si je ne le fais pas je risque de ne jamais me marier avec un algérien, ou un musulman, je hais le mensonge et ceci à eu une grande influence sur le déroulement de ma vie et je ne veux pas le cacher a celui que j'épouserais un jour. es-ce normal qu'après 4ans j'ai encore aussi mal que le premier faire pour ravoir confiance en la vie?? (ps: rani deja nsali depuis des années, et je suis coryante, alors svp ne me sortez pas sali et kri el coran je le fais deja, merci).. scratch

Mais non fo pas perdre confiance en toi... c'est pas a cause de toi si un salopard t'a violer, de tte facon il le payera tot ou tard!!

En se qui concerne t'a peur de ne pas te marier parceque t plus vierge, fo pas te dire que tout les algeriens sont les meme, il y en a qui acceptent ca sans probleme en se disant que ton passé est peut etre un peu dure et que c'est ce que tu est devenus maintenant qui compte et crois moi des gens comme ca, ca existe j'en connais et j'en fais partis, biensure faudrait pas aussi abuser et faire les 400 coups en sachant que la moitier d'alger est passé par la!!!! en tt cas moi je suis sure que si j'aime une femme et meme si elle n'est pas vierge c'est pas un probleme pour moi...

Donc fo pas t'en faire il y aura toujours une personne qui t'aimera pour ce que tu es, mais ne fais pas l'erreur de te laisser soumettre a cause de ca ..
http://www.myspace.com/trabdesign
nedjma

nedjma

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Fév - 10:39

ali _ lunatic a écrit:
nedjma a écrit:
si si depuis longtemps

Elle est bien la France, hein !!! la liberté, le libertinage...etc, etc. Very Happy
jaloux va , la jalousie est un vilain défaut
Angel293

Angel293

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Fév - 16:25

Hey Ali, Nedjma est libre de faire ce qui lui plait...même en Algérie y a la liberté et le libertinage, y'en a meme plus, je suis sure que Nejma se surveille plus qu'une fille en Algérie...car tawe3na pour eux une fille à l'étranger c une fille open..Vas-y Nejma tant que tu es heureuse et que tu sais ce que tu fais et aurtout que tu ne regrette pas tes gestes..
ali _ lunatic

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Fév - 17:02

No

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 13:01, édité 1 fois
schizophrène

schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Fév - 18:54

ali _ lunatic a écrit:
wé c'est ça !!! déja commences par mettre quelque chose sur toi pour te couvrir...on voit tous là.

Sinon, pour celle ki a été violée : pas le temps pour les regrets maintenant!!! les erreurs n'appartiennent qu'à nous mêmes.
il est tres bien son avatar ali
pkoi le changer ? lol!
nedjma

nedjma

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Fév - 19:00

Angel293 a écrit:
Hey Ali, Nedjma est libre de faire ce qui lui plait...même en Algérie y a la liberté et le libertinage, y'en a meme plus, je suis sure que Nejma se surveille plus qu'une fille en Algérie...car tawe3na pour eux une fille à l'étranger c une fille open..Vas-y Nejma tant que tu es heureuse et que tu sais ce que tu fais et aurtout que tu ne regrette pas tes gestes..

saha angel presidente , merci bk ,mais laisse le parler ,on dit que le chien yenbeh et la caravane elle passe lol! lol! lol!

ps ;cher ali ,c vrai que le post s'appelle confession intime ,mais j'ai rien a confessé , car j'ai rien de mal lol! lol! lol!
sasori

sasori

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Fév - 19:09

nedjma a écrit:
ali _ lunatic a écrit:
nedjma a écrit:
si si depuis longtemps

Elle est bien la France, hein !!! la liberté, le libertinage...etc, etc. Very Happy
jaloux va , la jalousie est un vilain défaut
alors c vré t'habite en france Crying or Very sad
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Fév - 22:44

<BLOCKQUOTE id=1297bf10>
détruite a écrit:
J'avoue il y a quatre ans j'ai été violé à cela j'ai connu une descente en enfer, je ne l'ai jamais dit à personne de peur que mon père me 'a mère l'a su un an apres mais elle a mal réagit, elle m'a renier pendant presque un an, j'ai cru l'avoir perdu, alors je lui ai fait croire que c t faux que c moi-même qui a fait la bétise pour rétablir les coeur seigne encore, j'ai fait 2 tentatives de suicide tellement je ne me supportais plus, je garder ma virginité pour l'élu de mon coeur et voilà qu'un connard ( non musulman) me l'a volé et m'a laissé dé 4ans j'ai du mal à reprendre confiance, l'année passée j'ai rencontré un mec, un non musulman qui l'a accepté, et il s'est converti, mais il a fini par me quitter et redevenir catholique, alors ceci m'a juste faire perdre confiance encore plus, et depuis quelques mois j'ai peur encore d'être avec un mec . je ne veux pas me faire recoudre et faire semblant d'être vierge, et je sais que si je ne le fais pas je risque de ne jamais me marier avec un algérien, ou un musulman, je hais le mensonge et ceci à eu une grande influence sur le déroulement de ma vie et je ne veux pas le cacher a celui que j'épouserais un jour. es-ce normal qu'après 4ans j'ai encore aussi mal que le premier faire pour ravoir confiance en la vie?? (ps: rani deja nsali depuis des années, et je suis coryante, alors svp ne me sortez pas sali et kri el coran je le fais deja, merci).. scratch

ma chére ton histoire m'attriste vraiment, je ne peux me mettre à ta place et donc j'essayerai tant bien que mal de te conseiller!!

ce qui c'est produit est une chose horrible ,c'est ce qu'il ya de plus dégueulasse qui puisse arriver à tte personne , et c'est normal que tu te sentes tjs aussi mal, c un sentiment naturel, et je te trouve courageuse de supporter cela et de pouvoir le dévoiler !

en ce qui concerne les hommes, c pas pck un hmar t'as laissé tomber pour je ne sais quelle raison, qu'il faut déséspérer ,les hommes biens existent et celui qui te conviendra est la quelque part ,il te prendra comme tu es , et ne te fais pas de bile pour ta vierginité,et de ce que les autres te diront ,c ta vie et tu en fais ce que tu veux,t'es libre ne l'oublie pas.......et puis merde la vie ne s'arréte pas la ,les portes s'ouvriront à toi et nchallah tu seras comblée!!!

je te kisss et bon courage pour la suite☮ </BLOCKQUOTE>
détruite
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Fév - 1:03

Je voulais te remercier kissmekillme, merci a vous êtes vraiment d'une aide précieuse, Ma psy m'a dite que c t bien d'en avoir parler et surtout d'avoir trouver des gens de mon pays qui m'ont comprise et m'ont dieu vous et grand bisous a
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Fév - 1:12

Ne t'inquiete pas détruite ou devrais je dire reconstruite Wink car tu t'es batti et forger toute seule face a ce cochmar que tu a vécu, chacun a le doit a sa part de bonheur ds ce bas monde, en tout cas moi jy crois a fond.. que cela soit avec un croyant ou non, tant que tu te sens bien et a l'aise vis a vis de ce en quoi tu crois toi, c'est l'essentiel

bon courage et bcp de bonheur
http://sparadrap.hautetfort.com
ali _ lunatic

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_minipostedLun 26 Fév - 9:09

No

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 13:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 4 Icon_miniposted

confessions intimes!
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant