| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
ç_moi Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 20:42 | |
| ben voila ,aujourd'hui j'ai non je voulais juste voir comment ça fait de posté en invité ,ç bien car on peut tous dire ,par exemple que je veut me faire shadow |
|
| |
B.B
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 20:43 | |
| traks ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 20:44 | |
| |
|
| |
Dim Noir Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 20:45 | |
| Fait moi signe toi aussi si tu passe...moi je ne peut plus passer comme avant....et si je le fait je serais limitée....je t'expliquerais....je t'emmbrasse! |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
B.B
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
adourhce Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 21:02 | |
| - Citation :
- ben voila ,aujourd'hui j'ai non je voulais juste voir comment ça fait de posté en invité ,ç bien car on peut tous dire ,par exemple que je veut me faire shadow
moi aussi |
|
| |
pseudo Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 21:18 | |
| dans ton pseudo t'as pas oublié une lettre par hasard? |
|
| |
kilos Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 21:23 | |
| - Citation :
- j'en suis encore tte retournée Shocked
ce matin je décide de mettre un jean ( machi un slim je sais pas pourquoi mais je me dois de dire que je déteste cette mode la ... quoi que je n'ai jamais adhéré a aucune mode vestimentaire ; je la précéde tjs Cool héhéhé ) que je n'avais pas mis depuis un certain temps... alors je le mets et je rechigne déjà sur le fait de devoir chercher la ceinture qui va avec ( ihih machi accesoire c juste que sinon ytihli Rolling Eyes ) je remonte la fermeture eclaire ... et la ... Shocked ( mdr mdr ça ressemble à un passage de texte érotique à l'envers Laughing )... bessif ma tel3et cyclops le pantalon tiens tt seul comme un grand ( c'est surtt le bid que j'ai qu'est grand ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... et mes fesses ... aaaaaaaaaaaaaaa..... mais qd est ce que g bien pu "cultivé " tte cette graisse ... aaaaaaaaaa Embarassed Neutral Mad ... et le comble mama qui me dit : ça te va bien t3amerti yamamiiiii Smile . fin de citation . Shocked Mad Embarassed pig Rolling Eyes Surprised c'est pas si mal finallement ... aaaaaaaaaaaa... qu'est ce que je raconte .... je veux retroouver mon ventre plat mes epines iliaques qui dépassent ... drunken )
bon finalement j'en ai dit bien plus qu'il ne le fallait ... mayselek ghir le mode invité Razz foila un souci typiquement fille Je me présente, je suis les kilos qui ont remplis ton jean ce matin. Je viens ici pour m'excuser de me permettre une telle fraude!! comment ai-je osé remplir ce jean qui ne pouvait pas se passer de sa belle ceinture pour le tenir, et la braguette! ah la braguette, je sais bien que je l'ai embêté, en lui donnant tant de mal à remonter ... Je tiens à m'excuser profondément. Mais laisse moi t'expliquer, jeune fille, le pourquoi du comment de l'invasion de mon armée la plus redoutable "graisse en force" dans ton corps. Tout cela est à cause de ton choix de jean, et oui et oui, il ne fallait pas sous-estimer le slim!!! Sache, ma chère, que le slim est très tendance_fashion_techtonique de nos jours, il aime bien mouler les petites cuisses et serrer les petits ventre plats de façon à les aplatir encore mieux. Ton choix du jean large démodé a beaucoup peiné le slim, il se sentait trahis et frustré, comment as-tu osé ne pas le choisir, lui ???? C'esr donc pour cette raison qu'il m'a embauché afin de te punir Bien évidemment, après avoir rempli ton pantalon et constater le résultat ... euh comment dire...le résultat hideux, moche et immonde( ) je regrette amèrement |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 21:26 | |
| Et vive le mode invité | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 21:58 | |
| tiens moi aussi | |
|
| |
Salaud Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 23:00 | |
| Je demdande à toutes les fille qui j'ai fait du mal , je ne l'ai pas fait exprès , je suis sincèrement désolé , je sais que y'en a aura d'autres , c'est ma nature , je me découvre à travers vous , et je suis vraiment médusé de ce que je découvre , je ne suis qu'un pau ptit salaud . |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1929 Localisation : virage Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 23:08 | |
| ppppppppffffffffff quelqu'un qui découvre que c'est un salaud c'est qu'il n'en est pas un les vrais salauds ne s'en rendent jamais compte crois moi | |
|
| |
Salaud Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 23:10 | |
| Penche ta tête vers le bas pour que tes deux neuones se connectent il faut vraiment penser à arrêter de fumer des pieds qui puent |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 11 Mar - 4:01 | |
| | |
|
| |
fille Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 11 Mar - 19:23 | |
| oui c'est encore moi ! je vous raconte la gaffe du jour : alors ce matin je me prépare à sortir comme ts les autres jour ( nonon machi pour conquérir le monde minus ! ) je prend mon deo ... pchit... pchit ... mmm ça sent bon .... oups c pas le mien ... zut c un deo pr homme ( je m'explique : chacun a 2 ou 3 deo qui traines partt et comme je suis du genre à me préparer à la va vite j'avais pris le 1er qui me tombais ss la main ) je me dis merde... je prends celui d'à coté re pchit pchit pardessus l'autre.... après je me dis flute et rezut ... g mélangé 2 senteurs différentes ... un antidote vite ... euh ... calmos ... je vais pas en mourrir... snif snif ... ça sent la rose masculine c pas mauvais aller vite j'y go doukatika c'etait la premiere gaffe de la journnée ( oui j'ai des mèches blondes ... ceci explique cela ) ps : "chéres" kilos en trop vous êtes priés de vider les lieux sous les plus brefs delais ... merci |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 11 Mar - 19:26 | |
| tu m'as iclati pshit pshit | |
|
| |
eeliss_asmodea
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
|
| |