| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 31 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
syncope
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 31 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 31 Mai - 18:49 | |
| |
|
| |
anaya Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 2 Juin - 19:39 | |
| bon alors voila ! je vais tt vous dire ce matin on euh je me cherchais des excuses pour pas sortir ce week-end ( c'est pas les excuses qui manquent ) 3yit alors à ma copina que j'ai pas vu depuis un bail et que twahecht j'ai deja qlq chose de prevu ( la sortie entre filles !!! ) - Spoiler:
ce qui n'est pas un mensonge
aux fiy j'ai un exam la semaine prochaine - Spoiler:
ce qui n'est tjs pas faux si j'avais précisé que j'allais étudier la ...
au mec hanoun qui a l'air de vouloir me séduire ( un futur ex peut etre bien ) ohhhh ! j'ai deja une sortie programmée pour ce jeudi ! ce n'est que partie remise - Spoiler:
.... et finalement je viens de me rappeler que j'aurais cours "inratable" la matinée et que j'allais bosser l'aprem donc et voila le jeudi qui saute youplala le vendredi ? hamam peut etre bien coifeuse ou rani kdit e3lih ! et c'est repartie pour une autre semaine de thambir PDBDMALC |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 2 Juin - 20:11 | |
| mdr féryyyyyyyyyyyy hahahhaa 3ayiti rouhek avc le mode invité | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 2 Juin - 20:24 | |
| fpp !!! deja c trop long comme msg fpp !!! ensuite c pas beau comme msg fpp !!! ya meme pas de faute d'ortho fpp !!! et pour finir je n'ai pas croisé de beaux gosses depuis mon ex | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 2 Juin - 20:24 | |
| Je ne suis jamais sorti avec toi yeeeeewwww | |
|
| |
B.B
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 2 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 2 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 2 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 2 Juin - 20:45 | |
| tant que je suis la : je mon confesse ( j'adore ce mot aussi ! plus que "panique " meme ) keskou jalais dire deja je crois que j'en ai assez dit ah oui : j'adore les s6* de butty | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 2 Juin - 20:50 | |
| - B.B a écrit:
- Je ne suis jamais sorti avec toi yeeeeewwww
no comment - Spoiler:
confession n° 2568 : réduire mes sarcasmes
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 2 Juin - 20:58 | |
| |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 2 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
fils Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 3 Juin - 21:03 | |
| Les femmes !
Les femmes préféreraient se partager un homme qui réussit, qu'être attaché seule à un looser.
Les femmes ne se marient pas par amour.
La plupart des divorces se terminent avec l'homme qui court après son ex, et la femme qui déteste l'homme.
Même pour un mariage à long terme, le Donjuanisme est le chemin à prendre.
Les filles "innocentes" sont souvent les plus chaudes, et pas si innocentes que ça.
Beaucoup de femmes considèrent ton apparence, ton look, ta carrière, ce que tu peux lui apporter, avant ton intégrité et ta personnalité.
Les femmes sont plus sexuées que ce qu'un homme peut s'imaginer.
Les femmes ne sont pas attirées par le génie, simplement la force, et l'imagination.
La mission suprême d'une femme est l'union, à la fois pour le plaisir qu'il procure, et pour ses fruits, les enfants. Elle n'en a rien à faire de ta philosophie, sauf pour attirer ton attention, ou pour se servir de toi. Les femmes, en matière de sexe, désirent être traitées comme des objets, et s'en délectent.
Les femmes accordent de l'importance, aux liens sociaux; comment elles sont perçues par leur entourage. Tu deviens son ego.
Et tout ça n'est qu'une partie de la DURE REALITE. Je pense que tu seras d'accord avec moi BOSS. |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 3 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 3 Juin - 21:32 | |
| - fils a écrit:
- Les femmes !
Les femmes préféreraient se partager un homme qui réussit, qu'être attaché seule à un looser........faux pas tte purée, kan est ce que vs apprenderai a ne pas généraliser!
Les femmes ne se marient pas par amour..............de même pr les hommes ds ce cas là!
La plupart des divorces se terminent avec l'homme qui court après son ex, et la femme qui déteste l'homme.
Les filles "innocentes" sont souvent les plus chaudes, et pas si innocentes que ça.....n'importe le ki (comme dirai ma kiss )
Beaucoup de femmes considèrent ton apparence, ton look, ta carrière, ce que tu peux lui apporter, avant ton intégrité et ta personnalité......ça existe encore des mecs ki pensent comme ça.......alors autant dire de même pr vs
Les femmes sont plus sexuées que ce qu'un homme peut s'imaginer...........wé bein rien de nouvo a celà........
Les femmes ne sont pas attirées par le génie, simplement la force, et l'imagination......
La mission suprême d'une femme est l'union, à la fois pour le plaisir qu'il procure, et pour ses fruits, les enfants. Elle n'en a rien à faire de ta philosophie, sauf pour attirer ton attention, ou pour se servir de toi..........pour faire koi?
Les femmes, en matière de sexe, désirent être traitées comme des objets, et s'en délectent......alors tu exagère et t'y vas fort même .........
Les femmes accordent de l'importance, aux liens sociaux; comment elles sont perçues par leur entourage. Tu deviens son ego........mais bien sur
Et tout ça n'est qu'une partie de la DURE REALITE............ah parceque il ya une autre partie Je pense que tu seras d'accord avec moi BOSS..........vs devriez arretez les longue soirée de discu complètement stérile
| |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 3 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 3 Juin - 21:50 | |
| - fils a écrit:
- Les femmes !
Les femmes préféreraient se partager un homme qui réussit, qu'être attaché seule à un looser.
Les femmes ne se marient pas par amour.
Les filles "innocentes" sont souvent les plus chaudes, et pas si innocentes que ça.
Beaucoup de femmes considèrent ton apparence, ton look, ta carrière, ce que tu peux lui apporter, avant ton intégrité et ta personnalité.
Les femmes sont plus sexuées que ce qu'un homme peut s'imaginer.
Les femmes ne sont pas attirées par le génie, simplement la force, et l'imagination.
La mission suprême d'une femme est l'union, à la fois pour le plaisir qu'il procure, et pour ses fruits, les enfants. Elle n'en a rien à faire de ta philosophie, sauf pour attirer ton attention, ou pour se servir de toi. Les femmes, en matière de sexe, désirent être traitées comme des objets, et s'en délectent.
Les femmes accordent de l'importance, aux liens sociaux; comment elles sont perçues par leur entourage. Tu deviens son ego.
Et tout ça n'est qu'une partie de la DURE REALITE. Je pense que tu seras d'accord avec moi BOSS. les femmes ...commme quand dans reportage animalier on parle des lion ou des tortus ta3 les galapagos |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 3 Juin - 23:58 | |
| une tite confession nocturne voilà, ce soir, je suis chocoxicoman, coca-dépendante et pepsicoolique | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 4 Juin - 7:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 4 Juin - 18:05 | |
| |
|
| |