la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

confessions intimes!

+71
ghano_belly
mustaine
Monsieur Dahan
klimt
feelgood
MYSTERIEUSE
I-do
Metista
sanouschka
SaB
persephone
angel
syncope
SlayeGh
doumia
elhakim
f.traks
Ninangelus
fairy
reveuse de chez reveuse
dudi_schtrawff
esperenciabis
moon
Nadjibs
mimie
siréne
demoiselle de lotus
iveco6
Kakashi
mitcha
tom
zach
invite
own_savior
patiente
RoniN
DustInTheWind
Sokkar
B.B
Spanish train
eeliss_asmodea
chaos
Poupinel_Balboa
Avril
bosseur
joker
_Cleopatre_
ton_ange_suicidaire
kissmekillme
sasori
babyliss
soliste
crazy angel
frite_omelette
biscuit
Angel293
ali _ lunatic
nedjma
Che
shadow
schizophrène
DRN
Butterfly
fountoumas
mugen
bartolo
nin
Farseer
the-lady
delahk
Wlid Oscar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mhélo

Mhélo

Féminin

confessions intimes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedLun 9 Juin - 19:56

traks a écrit:
j'aime bien lire mhélo moi......pasque quan ta fini de le lire...hé ben tu te dit " ya rab anahouwa le donneur li 9rite kouleche

pas sûre d'avoir compris ce ke tu veux dire !

Surprised

tu peux expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedLun 9 Juin - 20:38

Mhélo a écrit:
traks a écrit:
j'aime bien lire mhélo moi......pasque quan ta fini de le lire...hé ben tu te dit " ya rab anahouwa le donneur li 9rite kouleche

pas sûre d'avoir compris ce ke tu veux dire !

Surprised

tu peux expliquer ?
rien de serieux ....tu peut me zapper
B.B

B.B

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedLun 9 Juin - 21:11

mitcha a écrit:
Kakashi a écrit:
traks a écrit:

et celui qui te lit
il dit quoi?????? scratch

ana hiya li krit hed el post te3 n....

L'école Traks est née ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedLun 9 Juin - 21:44

mitcha a écrit:
Kakashi a écrit:
traks a écrit:

et celui qui te lit
il dit quoi?????? scratch

ana hiya li krit hed el post te3 n....
mdr mdr.....
ps: walah que j'l'aime bien Mhélo...méme que sa7 je lis toujours ces poste .......ta3 nami Wink
Mhélo

Mhélo

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedMar 10 Juin - 10:40

Oh traks ya traks tu sais; qu'il ne faut pas que tu te sentes obliger de lire ce que j'écris, on peut bien souvent preferer lire tes gros jurons qui nous rendent verts d'étonnement( ça c avant) pale que de lire un texte sincère à l'intention de quelqu'un d'autre.
f.traks

f.traks

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedMer 11 Juin - 10:41

traks a écrit:
c'est vrai tu es un donneur et j'ai la preuve traks cheri.
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedMer 11 Juin - 15:00

j'avoue k'hier SOIR je n'ai pas dormi car je pensais a ce qu'il fesait avec elle a ce moment là... Sad (et j'avoue aussi que vs aviez raison fél 3arsse roht wjé3t kalbi ..elle est tres belle sa femme...)

Mintenant je vais tout faire pour conquérire son frére qui lui n'est pas akhina... Es que c possible d'aimer deux fréres en méme temps? mais pas de la méme maniére?...
Nadjibs

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedMer 11 Juin - 15:08

Ninangelus a écrit:
j'avoue k'hier SOIR je n'ai pas dormi car je pensais a ce qu'il fesait avec elle a ce moment là... Sad (et j'avoue aussi que vs aviez raison fél 3arsse roht wjé3t kalbi ..elle est tres belle sa femme...)

Mintenant je vais tout faire pour conquérire son frére qui lui n'est pas akhina... Es que c possible d'aimer deux fréres en méme temps? mais pas de la méme maniére?...

Laughing ....
ghano_belly

ghano_belly

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedMer 11 Juin - 16:26

tu finiras pr oublier tout cela ,mé ca va te prendre pamale de temps,mé roder autour du frere n'est pas une bonne idé,c une facon pr toi de ne pas t'eloigner de l'Autre.
Flying
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedMar 17 Juin - 18:21

Alors voilà,
Depuis quelque temps, je suis avec mon copain, et le week end dernier, on a décider de concrétiser les choses... Mais il était encore vierge et moi non, enfin ça c'est pas vraiment un problème.

Le vrai petit problème, c'est qu'il n'a pas reussi a garder son érection... Je lui ai pourtant dis de ne pas s'inquieter de ça, que c'était pas grâve pour moi, que j'm'en fichais complètement, mais apparement ça n'a pas suffit, puisque quand nous avons reéssayer, il n'avait toujours pas reussi a garder son érection... Je sais bien qu'il est stressé, qu'il a peur de mal faire, qu'il veut tout faire pour me faire plaisir...

J'ai discuter avec lui, j'ai essayé de le rassurer et tout, mais rien ne fait, pourtant l'exitation est la...
Est-ce que, par hasard, vous ne sauriez pas comment il pourrait faire pour qu'on puisse y arriver à deux ?
Merci d'avance! Wink
ghano_belly

ghano_belly

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedMar 17 Juin - 18:24

waklilou el kawkaw chuia lol!
B.B

B.B

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedMar 17 Juin - 18:28

Au contraire, il ne faut pas, sinon il fuira facilement ! Laughing Laughing

Peut-être qu'il faut aussi abréger les préliminaires même si ça veut dire que tu n'auras rien de ton côté. Tu devrais alors simuler chouia ya benti, histoire de lui montrer qu'il fait bien (même s'il ne fait rien, mais ça, comme dit Brassens, 95% des hommes font mal Laughing Laughing) TT façon, il faut s'y attendre pendant les 50 premières fois confessions intimes! - Page 34 505135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedMar 17 Juin - 18:29

il le lui dorme study study
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedMar 17 Juin - 18:32

moi, je connais une fly Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedMar 17 Juin - 18:34

B.B a écrit:
Au contraire, il ne faut pas, sinon il fuira facilement ! Laughing Laughing

Peut-être qu'il faut aussi abréger les préliminaires même si ça veut dire que tu n'auras rien de ton côté. Tu devrais alors simuler chouia ya benti, histoire de lui montrer qu'il fait bien (même s'il ne fait rien, mais ça, comme dit Brassens, 95% des hommes font mal Laughing Laughing) TT façon, il faut s'y attendre pendant les 50 premières fois confessions intimes! - Page 34 505135
l'expérience qui parle
ghano_belly

ghano_belly

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedMar 17 Juin - 18:34

Very Happy ca m'as trop fé rire woulah ton truc là
la fée
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:07

mdr mdr wallah mana pdt xo hoho hihi ...etc

bon ben t'y peut rien au debut si c un e. précoce ! 3likom ou 3la la pratique et l'entrainement .... patience Very Happy

sinon ya boss tu me debloque douka wella mazal .... tu veux que je te casse la guele c ça rrrrrrrrrrrr
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:10

il te débloque ?? Shocked

fairy wachbiki? Neutral mandirche m3ak sortie p5* No
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:12

Laughing Laughing je me marre trops là Laughing
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:12

ah nssit: welah mena Surprised
biscuit

biscuit

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:23

Spoiler:

Weklilou du gingembre, ça donne des forces pig
la fée 2
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:25

bat m3a eldjaj tesbah tkaki mdr é_é
hada ga3 ma cousina ta3 la dernière fois
au lieu de l'engueuler pr avoir utiliser mon cmpte wellit nahder kima hiya @_@

bah oui je suis tjs bani yaw T_T
esperenciabis

esperenciabis

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:28

Laughing
féefée
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:33

tu dis koi esperanza ?
je vois pas les smiley
c po drole
3abrou chouia
je m'emmerde la !!!!
biscuit

biscuit

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:49

fée, on dirait que tu es en prison, et que tu guettes les moindres rayons de soleil Surprised

Meskina. ... courage, c bientot le 5 juillet, la grace présidentielle ne va pas tarder Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 34 Icon_miniposted

confessions intimes!
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant