| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mhélo
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 9 Juin - 19:56 | |
| - traks a écrit:
- j'aime bien lire mhélo moi......pasque quan ta fini de le lire...hé ben tu te dit " ya rab anahouwa le donneur li 9rite kouleche
pas sûre d'avoir compris ce ke tu veux dire ! tu peux expliquer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 9 Juin - 20:38 | |
| - Mhélo a écrit:
- traks a écrit:
- j'aime bien lire mhélo moi......pasque quan ta fini de le lire...hé ben tu te dit " ya rab anahouwa le donneur li 9rite kouleche
pas sûre d'avoir compris ce ke tu veux dire !
tu peux expliquer ? rien de serieux ....tu peut me zapper |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 9 Juin - 21:11 | |
| - mitcha a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
et celui qui te lit il dit quoi??????
ana hiya li krit hed el post te3 n.... L'école Traks est née ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 9 Juin - 21:44 | |
| - mitcha a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
et celui qui te lit il dit quoi??????
ana hiya li krit hed el post te3 n.... mdr mdr..... ps: walah que j'l'aime bien Mhélo...méme que sa7 je lis toujours ces poste .......ta3 nami |
|
| |
Mhélo
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 10 Juin - 10:40 | |
| Oh traks ya traks tu sais; qu'il ne faut pas que tu te sentes obliger de lire ce que j'écris, on peut bien souvent preferer lire tes gros jurons qui nous rendent verts d'étonnement( ça c avant) que de lire un texte sincère à l'intention de quelqu'un d'autre. | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 11 Juin - 10:41 | |
| - traks a écrit:
c'est vrai tu es un donneur et j'ai la preuve traks cheri. | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 11 Juin - 15:00 | |
| j'avoue k'hier SOIR je n'ai pas dormi car je pensais a ce qu'il fesait avec elle a ce moment là... (et j'avoue aussi que vs aviez raison fél 3arsse roht wjé3t kalbi ..elle est tres belle sa femme...) Mintenant je vais tout faire pour conquérire son frére qui lui n'est pas akhina... Es que c possible d'aimer deux fréres en méme temps? mais pas de la méme maniére?... | |
|
| |
Nadjibs
| |
| |
ghano_belly
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 11 Juin - 16:26 | |
| tu finiras pr oublier tout cela ,mé ca va te prendre pamale de temps,mé roder autour du frere n'est pas une bonne idé,c une facon pr toi de ne pas t'eloigner de l'Autre. | |
|
| |
Flying Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 17 Juin - 18:21 | |
| Alors voilà, Depuis quelque temps, je suis avec mon copain, et le week end dernier, on a décider de concrétiser les choses... Mais il était encore vierge et moi non, enfin ça c'est pas vraiment un problème. Le vrai petit problème, c'est qu'il n'a pas reussi a garder son érection... Je lui ai pourtant dis de ne pas s'inquieter de ça, que c'était pas grâve pour moi, que j'm'en fichais complètement, mais apparement ça n'a pas suffit, puisque quand nous avons reéssayer, il n'avait toujours pas reussi a garder son érection... Je sais bien qu'il est stressé, qu'il a peur de mal faire, qu'il veut tout faire pour me faire plaisir... J'ai discuter avec lui, j'ai essayé de le rassurer et tout, mais rien ne fait, pourtant l'exitation est la... Est-ce que, par hasard, vous ne sauriez pas comment il pourrait faire pour qu'on puisse y arriver à deux ? Merci d'avance! |
|
| |
ghano_belly
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 17 Juin - 18:24 | |
| waklilou el kawkaw chuia | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 17 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 17 Juin - 18:32 | |
| moi, je connais une fly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 17 Juin - 18:34 | |
| |
|
| |
ghano_belly
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 17 Juin - 18:34 | |
| ca m'as trop fé rire woulah ton truc là | |
|
| |
la fée Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 17 Juin - 19:07 | |
| mdr mdr wallah mana pdt xo hoho hihi ...etc bon ben t'y peut rien au debut si c un e. précoce ! 3likom ou 3la la pratique et l'entrainement .... patience sinon ya boss tu me debloque douka wella mazal .... tu veux que je te casse la guele c ça rrrrrrrrrrrr |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 17 Juin - 19:10 | |
| il te débloque ?? fairy wachbiki? mandirche m3ak sortie p5* | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 17 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 17 Juin - 19:12 | |
| ah nssit: welah mena | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 17 Juin - 19:23 | |
| - Spoiler:
- Flying a écrit:
- Alors voilà,
Depuis quelque temps, je suis avec mon copain, et le week end dernier, on a décider de concrétiser les choses... Mais il était encore vierge et moi non, enfin ça c'est pas vraiment un problème.
Le vrai petit problème, c'est qu'il n'a pas reussi a garder son érection... Je lui ai pourtant dis de ne pas s'inquieter de ça, que c'était pas grâve pour moi, que j'm'en fichais complètement, mais apparement ça n'a pas suffit, puisque quand nous avons reéssayer, il n'avait toujours pas reussi a garder son érection... Je sais bien qu'il est stressé, qu'il a peur de mal faire, qu'il veut tout faire pour me faire plaisir...
J'ai discuter avec lui, j'ai essayé de le rassurer et tout, mais rien ne fait, pourtant l'exitation est la... Est-ce que, par hasard, vous ne sauriez pas comment il pourrait faire pour qu'on puisse y arriver à deux ? Merci d'avance!
Weklilou du gingembre, ça donne des forces | |
|
| |
la fée 2 Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 17 Juin - 19:25 | |
| bat m3a eldjaj tesbah tkaki mdr é_é hada ga3 ma cousina ta3 la dernière fois au lieu de l'engueuler pr avoir utiliser mon cmpte wellit nahder kima hiya @_@
bah oui je suis tjs bani yaw T_T |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 17 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
féefée Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 17 Juin - 19:33 | |
| tu dis koi esperanza ? je vois pas les smiley c po drole 3abrou chouia je m'emmerde la !!!! |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 17 Juin - 19:49 | |
| fée, on dirait que tu es en prison, et que tu guettes les moindres rayons de soleil Meskina. ... courage, c bientot le 5 juillet, la grace présidentielle ne va pas tarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
|
| |
| confessions intimes! | |
|