| ave...je suis Gladiator | |
|
+7amince Butterfly Avril angel crazy angel Poupinel_Balboa Gladiator 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 12:34 | |
|
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Avril
| |
| |
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 14:10 | |
| Chakren jazilen...je cois que c'est comme ça qu'on dit.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 14:15 | |
| - Gladiator a écrit:
- Chakren jazilen...je cois que c'est comme ça qu'on dit....
tien par exemple....ça ç le bras droit de leur chef ....de la secte des grosse bayrate |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 14:34 | |
| Pas pigé tracks, je viens de débarquer dans l'arène...tu m'expliques ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 14:41 | |
| - Gladiator a écrit:
- Pas pigé tracks, je viens de débarquer dans l'arène...tu m'expliques ?
ok a l'origine ce forum fu crée dans le seule but,de me faire une forumiste...et apres ça a évolué avec l'inscription de plains de mecs cool et tres joueur et déconeur et tous nickel chrome...et puis y a eut aussi et independament de notre volenté...plains de filles (grue et cajot) qui ce sont inscrie pour ce déniché un mec....n'importe le quel..el mouhime radjel...et comme moi je suis marié j'ai était exclu d'office de leurt touze general...et comme les filles c'était de bayrate vis-larde...elle on fait s'emblant d'étre des haloufféte ,et apres hop elles ce sont tronsformé en des BEF (bente al familliya)qui pense qu'a méttre le grappin sur les mecs cool et bo gosse du forum....donc fait gaffe qu'on tu parle a une fille....elle a forcement des arriére pensé |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 15:18 | |
| Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaafff que j'me marre et rere-marre...mon pote, j'ai 48 piges et comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas ici pour me marier mais me marrer...pis d'abord pô besoin, j'ai tout ce qu'il me faut l'ami...alors les arrières pensées des filles quelque soit ça reste des arrières pensés et ça va pas m'empêcher de manger...merci pour l'éclaircissement...j'pige mieux maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 15:27 | |
| - Gladiator a écrit:
- Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaafff que j'me marre et rere-marre...mon pote, j'ai 48 piges et comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas ici pour me marier mais me marrer...pis d'abord pô besoin, j'ai tout ce qu'il me faut l'ami...alors les arrières pensées des filles quelque soit ça reste des arrières pensés et ça va pas m'empêcher de manger...merci pour l'éclaircissement...j'pige mieux maintenant...
bon j'exagère chwiya quand méme ,ya pas que des bayrate ....ya aussi des pissouse qui vent venir pleuré leur..."bouh bouh j'ai un examain demain...et j'ai pas révisé...winwin" et aussi " AAAAAAAAAAAAA encore tois ans avant l'exam et je ne suis pas encore prét"...ses la ......et ya aussi tous les autres ,tous de fiotes ...sauf moi et toi (pasque tu est la toi ) |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 15:56 | |
| Mince z'heureusement que je suis là...c'est pas que, mais il faut de tout pour faire un monde...heu ,un forum... | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 16:09 | |
| bienvenue à toi !! conseil : ignore tracks et poupinel, fais un peu de chita à boss et delahk, et si t'es et que tu et pourkoi pas ben il ne te reste qu'une chose à faire, mp moi | |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 16:18 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 16:33 | |
| - Gladiator a écrit:
Ignorer tracks et poupinel ????? faire la chita ???? mince alors je crois que je suis tomber dans une arène ou je ne sais pas trop qui est qui....donc ma p'tite tête me dis "Gladiator reste sur tes gardes, tu es sur un terrain miné mon pote " et comme d'hab ,je vais l'écouter ma p'tite tête... Bravo tu as réussi le test avec brio c bien, c bien, suis ta "petite tête" elle m'a l'air d'être bien sage mnt t'as intérêt à ne pas te sauver de la cité en tt cas t surveillé, on suit ta trace | |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 16:46 | |
| ah bon j'ai subit un test ?? j'ai gagné quoi ?? C'est marrant , à l'université à ma première année, ma première journée, une belle nana me dis : " toi j't'adore !! "...je lui ai répondu " moi non plus" et plus tard elle me balance un "bravo t'as réussi le test !!"....mince alors , jusqu'à ce jour je ne sais pas trop de quel test elle parlait... | |
|
| |
amince
| Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 17:06 | |
| Ah ? mince alors... | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 17:07 | |
| ah! bien! faut dire que tu subis des tests à toutes tes 1res journée (vu que c aussi ta 1re journée à la cité) et tu les réussi toujours! | |
|
| |
amince
| Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 17:08 | |
| - Butterfly a écrit:
- ah! bien!
faut dire que tu subis des tests à toutes tes 1res journée (vu que c aussi ta 1re journée à la cité) et tu les réussi toujours! par exp ça c'est un test conseil : fais attention | |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 17:13 | |
| J'ai grandi dans une cité et j'dois dire que c'était pas des anges qui l'habitaient...z'alors, test ou pas test , je suis moi et resterai moi ( ...c'est dingue ce que c'est bien dit...) | |
|
| |
amince
| Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 17:14 | |
| qui t'a dit que nous sommes des anges?? | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
amince
| |
| |
Gladiator
| |
| |
Butterfly 3azzoul
| |
| |
Wlid Oscar
| |
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 17:55 | |
| vous voulez draguer les filles? didouche, jupe et marche c tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ave...je suis Gladiator | |
| |
|
| |
| ave...je suis Gladiator | |
|