la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

ave...je suis Gladiator

+7
amince
Butterfly
Avril
angel
crazy angel
Poupinel_Balboa
Gladiator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gladiator

Gladiator

Masculin

ave...je suis Gladiator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 12:34

traks a écrit:
Gladiator a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
puré amince c un amoureux
attention tu deviens un amoureux gladiator
si y a un truc qu on aime pas c les lopettes qui veulent les filles pr autre choses que les "trem"

hé tra&ks le modo ne laissera rien passer rak tesme3
(goul wah)

Amoureux ?????? poaaaaaaaaaaaaaaafffff que j'me marre !! t'inquiette pas Poupinel .....les filles généralement on les "veux" pas ...on les désire... Wink
ha cheers cheers cheers cheers ...... bounce bounce ok bon écoute je te donne qql tuyeau binatna......sur ce forum ya que des grue des moche quoi....donc méfi toi de toute ç bayrate qui passe leur temps a éssayé des robe de marié ...pfff il faut toute les cassé

Ok tracks...je vois...et binatna comme tu dis, chuis pas ici pour me mettre une corde au cou... je suis là pour me marrer et non me marier.. j'vois que le ton est donné... Basketball

Dernière édition par le Sam 2 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 12:49

MARHABA BIK!

Surprised
Gladiator

Gladiator

Masculin

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 14:10

Chakren jazilen...je cois que c'est comme ça qu'on dit.... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 14:15

Gladiator a écrit:
Chakren jazilen...je cois que c'est comme ça qu'on dit.... lol!

tien par exemple....ça ç le bras droit de leur chef ....de la secte des grosse bayrate
Gladiator

Gladiator

Masculin

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 14:34

Pas pigé tracks, je viens de débarquer dans l'arène...tu m'expliques ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 14:41

Gladiator a écrit:
Pas pigé tracks, je viens de débarquer dans l'arène...tu m'expliques ?

ok a l'origine ce forum fu crée dans le seule but,de me faire une forumiste...et apres ça a évolué avec l'inscription de plains de mecs cool et tres joueur et déconeur et tous nickel chrome...et puis y a eut aussi et independament de notre volenté...plains de filles (grue et cajot) qui ce sont inscrie pour ce déniché un mec....n'importe le quel..el mouhime radjel...et comme moi je suis marié j'ai était exclu d'office de leurt touze general...et comme les filles c'était de bayrate vis-larde...elle on fait s'emblant d'étre des haloufféte ,et apres hop elles ce sont tronsformé en des BEF (bente al familliya)qui pense qu'a méttre le grappin sur les mecs cool et bo gosse du forum....donc fait gaffe qu'on tu parle a une fille....elle a forcement des arriére pensé
Gladiator

Gladiator

Masculin

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 15:18

Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaafff que j'me marre et rere-marre...mon pote, j'ai 48 piges et comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas ici pour me marier mais me marrer...pis d'abord pô besoin, j'ai tout ce qu'il me faut l'ami...alors les arrières pensées des filles quelque soit ça reste des arrières pensés et ça va pas m'empêcher de manger...merci pour l'éclaircissement...j'pige mieux maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 15:27

Gladiator a écrit:
Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaafff que j'me marre et rere-marre...mon pote, j'ai 48 piges et comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas ici pour me marier mais me marrer...pis d'abord pô besoin, j'ai tout ce qu'il me faut l'ami...alors les arrières pensées des filles quelque soit ça reste des arrières pensés et ça va pas m'empêcher de manger...merci pour l'éclaircissement...j'pige mieux maintenant...

bon j'exagère chwiya quand méme ,ya pas que des bayrate ....ya aussi des pissouse qui vent venir pleuré leur..."bouh bouh j'ai un examain demain...et j'ai pas révisé...winwin" et aussi " AAAAAAAAAAAAA encore tois ans avant l'exam et je ne suis pas encore prét"...ses la ......et ya aussi tous les autres ,tous de fiotes ...sauf moi et toi (pasque tu est la toi )
Gladiator

Gladiator

Masculin

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 15:56

Mince z'heureusement que je suis là...c'est pas que, mais il faut de tout pour faire un monde...heu ,un forum...
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 16:09

bienvenue à toi !!

conseil :
ignore tracks et poupinel, fais un peu de chita à boss et delahk, et si t'es drunken et que tu Basketball et pourkoi pas monkey ben il ne te reste qu'une chose à faire, mp moi Embarassed
Gladiator

Gladiator

Masculin

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 16:18

Butterfly a écrit:
bienvenue à toi !!

conseil :
ignore tracks et poupinel, fais un peu de chita à boss et delahk, et si t'es drunken et que tu Basketball et pourkoi pas monkey ben il ne te reste qu'une chose à faire, mp moi Embarassed

Ignorer tracks et poupinel ????? faire la chita ???? mince alors je crois que je suis tomber dans une arène ou je ne sais pas trop qui est qui....donc ma p'tite tête me dis "Gladiator reste sur tes gardes, tu es sur un terrain miné mon pote " et comme d'hab ,je vais l'écouter ma p'tite tête... Wink
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 16:33

Gladiator a écrit:

Ignorer tracks et poupinel ????? faire la chita ???? mince alors je crois que je suis tomber dans une arène ou je ne sais pas trop qui est qui....donc ma p'tite tête me dis "Gladiator reste sur tes gardes, tu es sur un terrain miné mon pote " et comme d'hab ,je vais l'écouter ma p'tite tête... Wink

Laughing

Bravo tu as réussi le test avec brio Very Happy c bien, c bien, suis ta "petite tête" elle m'a l'air d'être bien sage

mnt t'as intérêt à ne pas te sauver de la cité Mad en tt cas t surveillé, on suit ta trace Rolling Eyes
Gladiator

Gladiator

Masculin

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 16:46

ah bon j'ai subit un test ?? j'ai gagné quoi ??
C'est marrant , à l'université à ma première année, ma première journée, une belle nana me dis : " toi j't'adore !! "...je lui ai répondu " moi non plus" et plus tard elle me balance un "bravo t'as réussi le test !!"....mince alors , jusqu'à ce jour je ne sais pas trop de quel test elle parlait... Wink
amince

amince

Masculin

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 17:02

Butterfly a écrit:
Gladiator a écrit:

Laughing

Bravo tu as réussi le test avec brio Very Happy c bien, c bien, suis ta "petite tête" elle m'a l'air d'être bien sage

mnt t'as intérêt à ne pas te sauver de la cité Mad en tt cas t surveillé, on suit ta trace Rolling Eyes
t'as oublié un A au debut lol!
Gladiator

Gladiator

Masculin

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 17:06

Ah ? mince alors... Laughing
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 17:07

ah! bien!
faut dire que tu subis des tests à toutes tes 1res journée (vu que c aussi ta 1re journée à la cité) et tu les réussi toujours! study
amince

amince

Masculin

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 17:08

Butterfly a écrit:
ah! bien!
faut dire que tu subis des tests à toutes tes 1res journée (vu que c aussi ta 1re journée à la cité) et tu les réussi toujours! study
par exp ça c'est un test
conseil : fais attention
Gladiator

Gladiator

Masculin

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 17:13

J'ai grandi dans une cité et j'dois dire que c'était pas des anges qui l'habitaient...z'alors, test ou pas test , je suis moi et resterai moi ( ...c'est dingue ce que c'est bien dit...)
amince

amince

Masculin

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 17:14

qui t'a dit que nous sommes des anges?? scratch
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 17:15

Butterfly , à quoi tu joues ? Suspect
http://www.soukbis.com
amince

amince

Masculin

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 17:16

boss a écrit:
elle joue le jeu de lourdi qd il y a une nouvelles Wink
Gladiator

Gladiator

Masculin

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 17:18

amince a écrit:
qui t'a dit que nous sommes des anges?? scratch

Personne à priori, et les auréoles j'les vois pas...ni les ailes...scratch
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 17:23

boss a écrit:

oops! je jouais à "l'apprentie dragueuse" Embarassed

c'est pas comme ça k'on fait ??

Laughing
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 17:36

Butterfly a écrit:

oops! je jouais à "l'apprentie dragueuse" Embarassed

c'est pas comme ça k'on fait ??

Laughing
non, pour les filles c'est tout une autre approche ,ça prend moin de temps , plus implicite , subliminale et plus efficace.
http://www.soukbis.com
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 17:55

vous voulez draguer les filles?
didouche, jupe et marche c tout
http://rockybalboablog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator - Page 2 Icon_miniposted

ave...je suis Gladiator
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant