Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 18:03
t'as pas oublié une virgule quelque part dans ta phrase , parceque autrement ça craint wellah
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 18:06
où ça ?
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 18:06
ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nana pas oublié de virgules en fait c ça toutes la blague (enfin je me rattrape sur une nouvelle blague)
Invité Invité
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 18:14
Butterfly a écrit:
bienvenue à toi !!
conseil : ignore tracks et poupinel, fais un peu de chita à boss et delahk, et si t'es et que tu et pourkoi pas ben il ne te reste qu'une chose à faire, mp moi
je n'ai jamais vue un rentre dedans pareil..... butty wech ç le printemps qui fait ça ???
PS: gladiator reste toujours sur tes garde.......oukoul des halloufétte hna
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 18:21
traks a écrit:
je n'ai jamais vue un rentre dedans pareil..... butty wech ç le printemps qui fait ça ???
non non c les synthèses qui me font ça
alors g vraiment fait du rentre dedans ? wééééééééé j'aurais au moins essayer une fois dans ma vie
Invité Invité
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 18:23
Butterfly a écrit:
traks a écrit:
non non c les synthèses qui me font ça
alors g vraiment fait du rentre dedans ? wééééééééé j'aurais au moins essayer une fois dans ma vie
oui mais pourquoi lui est pas un autre ?? avec tous les nouveau qu'on a eut depuis 15 jour, toi tu a choisie hatha....3lah ?? wala ç juste que ta eut envie de faire ta halloufa ???
kissmekillme
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 18:45
waaaaaaaaa 4pages déja et g mm pas posté!!
enfin bréf biiiiiiiiiiiiiienvenu a toi gladiator(wé c ça)
t'es aussi de wahrane ?
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 18:46
par ce que "Gladiator" me rappelle un truc (je me comprends) et aussi du fait qu'il aie 48ans : aucune chance d'échange de drague
et pourkoi je me justifie moi? owww y'a que vous qui avez le droit de draguer les nouveaux/elles
Invité Invité
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 18:53
Butterfly a écrit:
par ce que "Gladiator" me rappelle un truc (je me comprends) et aussi du fait qu'il aie 48ans : aucune chance d'échange de drague
et pourkoi je me justifie moi? owww y'a que vous qui avez le droit de draguer les nouveaux/elles
a tu rempli le formulaire pour avoir l'autorisation de dragué sur le forum ??? tu a ta licence de drague ???
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 18:54
tu crois qu'à 48ans il va pas te draguer yaw est traks fait pire
( sans rancune)
Kakashi
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 18:55
traks a écrit:
Butterfly a écrit:
a tu rempli le formulaire pour avoir l'autorisation de dragué sur le forum ??? tu a ta licence de drague ???
ou alors faut avoir gagné 3 années de suite le grand concours international du râteau d'or comme certains
kissmekillme
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 18:56
48ans
zaama sa7?
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 19:02
traks a écrit:
tu a ta licence de drague ???
ben non! pas encore
je ne suis k'à ma première année
question: il faut combien d'année pour obtenir la licence de drague ?
Invité Invité
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 19:02
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
Butterfly a écrit:
ou alors faut avoir gagné 3 années de suite le grand concours international du râteau d'or comme certains
j'ai une moyen de 49 rato / ans ...tres bon score classé 186 dans la wilaya de ghélizane
Kakashi
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 19:05
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
Butterfly a écrit:
j'ai une moyen de 49 rato / ans ...tres bon score classé 186 dans la wilaya de ghélizane
soit 1 râteau/semaine tu joues en 15e division par rapport à d'autres
Invité Invité
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 19:12
Butterfly a écrit:
traks a écrit:
tu a ta licence de drague ???
ben non! pas encore
je ne suis k'à ma première année
question: il faut combien d'année pour obtenir la licence de drague ?
ben tu peut faire une formation accéléré sur le forum...ya qql que bon prof ici...tu t'inscri quand tu veut ...
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 19:23
arretes kakashi j'ai pas envi de reveler mes stats
crazy angel
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 19:55
Poupinel_Balboa a écrit:
traks a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
surtout CRAZY ANGEL
elle est le né que tout le monde savait deja qu elle finirait bayera
quant elle est née elle avait déja 32 ans
c le message le plus drole de l univers entiers on devrait l accroché à tout les forums du monde
depuis qd on parle DES GHAIIBINE zari3atkoum vous aller le payer cher et pas comme vous l imaginez vous deux et toi poupi tu vas... grrrrrrrrrr...... et alors là hadek traks
lol vous m avez tué de rire ya les ZAMROUNINE bien q VOUS ALLEZ LE REGRETEZ
amince
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 20:00
crazy angel a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
traks a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
surtout CRAZY ANGEL
elle est le né que tout le monde savait deja qu elle finirait bayera
quant elle est née elle avait déja 32 ans
c le message le plus drole de l univers entiers on devrait l accroché à tout les forums du monde
depuis qd on parle DES GHAIIBINE zari3atkoum vous aller le payer cher et pas comme vous l imaginez vous deux et toi poupi tu vas... grrrrrrrrrr...... et alors là hadek traks
lol vous m avez tué de rire ya les ZAMROUNINE bien q VOUS ALLEZ LE REGRETEZ
yek ana nas mlah?
crazy angel
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 20:02
amince a écrit:
yek ana nas mlah?
ih ih c ca, g ne poste pas mais je lis NATFAHEM M3AK ANTA KI DRAG tte les nouvelles
twahchtek t aurais u tban chwia lol
amince
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 20:04
crazy angel a écrit:
amince a écrit:
yek ana nas mlah?
ih ih c ca, g ne poste pas mais je lis NATFAHEM M3AK ANTA KI DRAG tte les nouvelles
khsara 3lik je ne drague personne je fais semblant de draguer pour qu'elles s'enfuient de moi dés le 1er jour pr que je sois seulement avec toi
crazy angel
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 20:10
amince a écrit:
crazy angel a écrit:
amince a écrit:
yek ana nas mlah?
khsara 3lik je ne drague personne je fais semblant de draguer pour qu'elles s'enfuient de moi dés le 1er jour pr que je sois seulement avec toi
MDR
hayla ta repliq haya c bon TWAHACHTEK OFFICIEL
amince
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 20:12
crazy angel a écrit:
amince a écrit:
crazy angel a écrit:
amince a écrit:
yek ana nas mlah?
MDR
hayla ta repliq haya c bon TWAHACHTEK OFFICIEL
mouaaaaaaaaaaaah
crazy angel
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 20:19
amince a écrit:
mouaaaaaaaaaaaah
mouah²
amince
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 20:23