Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 20:30
amince a écrit:
[/center]
c'est des vrai preuves d'amour [/quote]
et ca c rien encore lol
aya la future va essayer de faire d elle une TBIBA sah
amince
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 20:35
crazy angel a écrit:
amince a écrit:
[/center]
c'est des vrai preuves d'amour
et ca c rien encore lol
aya la future va essayer de faire d elle une TBIBA sah
[/quote] je ne te laisserai jamais
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 7:17
kissmekillme a écrit:
waaaaaaaaa 4pages déja et g mm pas posté!!
enfin bréf biiiiiiiiiiiiiienvenu a toi gladiator(wé c ça)
t'es aussi de wahrane ?
Ouais je suis aussi de Wahran , wahrani quelque soit...
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 7:21
Butterfly a écrit:
par ce que "Gladiator" me rappelle un truc (je me comprends) et aussi du fait qu'il aie 48ans : aucune chance d'échange de drague
et pourkoi je me justifie moi? owww y'a que vous qui avez le droit de draguer les nouveaux/elles
Moi dans cette histoire j'aimerais bien savoir quel truc je te rappelle... et puis faire la drague planqué derrière un clavier, c'est trop fastoche...
Gladiator
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 7:40
Poupinel_Balboa a écrit:
tu crois qu'à 48ans il va pas te draguer yaw est traks fait pire
( sans rancune)
pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafff que j'me marre t'es trop marrant poupinel,me concernant t'es à coté de la plaque mon pote mais tu as raison quelque part, internet n'est pas seulement une lucarne sur le monde entier mais un endroit ou un tas de vicelards qui ne peuvent pas se taper de nenettes dans la vie reelle se morfondent devant leurs pc à balancer à tout va des "je t'aime", "tu es belle"...et patati et patata... a des filles qui profitent de leurs anonymats pour faire des numéros de charme à ces pauvres energumènes....
Invité Invité
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 10:25
Gladiator a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
tu crois qu'à 48ans il va pas te draguer yaw est traks fait pire
( sans rancune)
pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafff que j'me marre t'es trop marrant poupinel,me concernant t'es à coté de la plaque mon pote mais tu as raison quelque part, internet n'est pas seulement une lucarne sur le monde entier mais un endroit ou un tas de vicelards qui ne peuvent pas se taper de nenettes dans la vie reelle se morfondent devant leurs pc à balancer à tout va des "je t'aime", "tu es belle"...et patati et patata... a des filles qui profitent de leurs anonymats pour faire des numéros de charme à ces pauvres energumènes....
il ma découve....enfer et damnation...je suis pris....je m'arache de ce forum
celine
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 10:38
vous me faites vraiment peur ! heuresement qu'il y a pas la musique qu'on mis au film de dracula
je m'y abituerai comme meme
Invité Invité
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 10:51
celine a écrit:
vous me faites vraiment peur ! heuresement qu'il y a pas la musique qu'on mis au film de dracula
pour quoi on te fait peur ??pasque on est des gros dégueulasse bigleu derriére leur pc...entraine de......sur leur ecrann ????
Gladiator
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 11:07
Moi j'trouve que la musique de "Gladiator" ferait mieux l'affaire....
Kakashi
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 11:25
traks a écrit:
celine a écrit:
pour quoi on te fait peur ??pasque on est des gros dégueulasse bigleu derriére leur pc...entraine de......sur leur ecrann ????
y en a qui font autre chose parfois
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 11:50
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
celine a écrit:
$
genre reflechir à flooder yakhi minable
Kakashi
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 12:10
Poupinel_Balboa a écrit:
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
celine a écrit:
$
tu parles si bien de toi-même que y a rien à ajouter
Invité Invité
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 12:12
Kakashi a écrit:
tu parles si bien de toi-même que y a rien à ajouter[/quote]
quand il dit "reflichir " ou "minable " ???
celine
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 12:21
vous savez pas que vous faites peur!!!
demandez a un petit enfant innocent puisque vous pourez pas croire les diables
Gladiator
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 12:27
Il t'en faut peu pour avoir les frousses...et pis d'abord ya plus "d'enfants innocents"...
celine
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 13:03
alors pour qui on ava attribuer l'innocence a ton avis
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 13:13
les enfants inocents c moi
Gladiator
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 13:16
Quel grand mot, l'innocence, je dirais tous simplement que personne n'est innocent car le fait de dire qu'une personne est innocente c'est penser que les autres sont coupables...et si tu dis que les enfants sont innocents ,c'est que tu dis implicitement que toi tu es coupable...serais tu coupable de quelques méfaits ??
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 13:20
c une fille elle est forcement coupable
Gladiator
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 13:31
Ouaif vu de cet angle là...je dis rien...je suis pas une fille...hehe
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 13:40
mais t qd mm algerien c du pareil au mm dans le monde y a les innocents et les femmes & les algeriens
Kakashi
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 13:52
et les pakistanais
Gladiator
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 13:58
et les chinois aussi...
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 22:46
Gladiator a écrit:
Moi dans cette histoire j'aimerais bien savoir quel truc je te rappelle... et puis faire la drague planqué derrière un clavier, c'est trop fastoche...
je ne pourrais te dire ce que ton pseudo me rappelle dsl! par contre je peux te dire qui TU me rappelles, c'est un (ancien?) membre du forum, qui n'a pas du tout 48ans, mais il peut très bien les faire quand il le veut il s'agit de ayrad, mais bon comme tu ne le connais pas...
amince
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Dim 3 Juin - 22:52
Butterfly a écrit:
Gladiator a écrit:
je ne pourrais te dire ce que ton pseudo me rappelle dsl! par contre je peux te dire qui TU me rappelles, c'est un (ancien?) membre du forum, qui n'a pas du tout 48ans, mais il peut très bien les faire quand il le veut il s'agit de ayrad, mais bon comme tu ne le connais pas...
il y a un nouveau mec sur le forum je t'autorise a le draguer