| Ma3labaliche... | |
|
+20fountoumas mugen Wlid Oscar sasori esperenciabis mehdy mimie Farseer Butterfly fairy reveuse de chez reveuse DRN mitcha eeliss_asmodea dudi_schtrawff shadow ton_ange_suicidaire kissmekillme moon B.B 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 17:56 | |
| J'ai passé tout la journée à me dire que ce forum était plutôt décomplexé sur pas mal de questions "hots" wella "tabous". Ca fait 6 ans que je ne suis plus en algérie et il y a certaines questions que je me pose concernant la "sexualité juvénile" chez nous Je suis sérieux sah...j'ai l'impression que c usuel, par exemple, que des filles "pipent" leur copains, que les copains "masturbent" leur copine (ou d'autres) Aywa je voulais savoir ce qu'il en était vraiment, sans exagération ni "science-fiction"...win rahoum wassline les jeunes fi hadi el quaddiya chez nous ? PS : je rappelle que vous pouvez me répondre en anonyme sur cette partie du forum | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 18:25 | |
| ben je te repond , pas de probleme mr BB, en algerie on é arrivé a un stade ou ya plu de hechma,pratiquer les fellations et les cunnilingus est devenu a la mode; si la nana ne fait pas ça a son mec,il lui laisse! et si le dernier ne procure pas le zizir a sa meuf elle lui prend pour un coincé sans experience! et elle souffre meme du manque! eh oui,alors elle cherche ailleur! y'a plu d'amour! les men d'aujourd'hui pensent q'avec leur troisieme bras, et les miss cherchent que la thune a n1porte q'elle prix! alors la la verginité! tu c quoi ! si T virege T grillé! genre T nul ! et un compléxé meme! mais thank's GOD,ça implique pas sur tt le monde! franchement mezel keyen wléd lfemilia comme on di! rabi yehdina, voila. | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 18:40 | |
| bon moon t'exagére pas un peu chwiya j'ai limpression que tu mets tt le monde ds le mm sac ....je ne sais pas,peut étre que t'as eu l'occaz de rencontrer des gens qui st compléxés d'étre encore puceau ,qui sait!! mais pour ma part je peux te dire que les mecs qui ne pensent pas qu'au sexe existent tjs,que les nanas qui ne cherchent pas que la hdida existent aussi... ce que je peux te dire bb c'est que c'est vrai que coucher n'est plus devenu une chose où l'on peut te couper la langue pour en avoir parler, sauf que ce n'est pas aussi *faites l'amour pas la guerre* comme ça l'est ailleur! | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 18:47 | |
| vous sortez du sujet.... oui B.B ça se fait, dans tous les milieux, et dans toutes les classes sociales... on va pas dire que c'est courant, ni que c'est rare, mais ça varie d'un individu à l'autre, selon ses rencontres, ses principes, ses priorités, ses expériences.... beaucoup de facteurs entrent en jeu, et l'initiation est l'étape "clé" si je peux dire, car en général, si on s'adonne une fois... difficile de s'en passer... sortez couverts | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 18:57 | |
|
Dernière édition par moon le Jeu 13 Mar - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 18:58 | |
| - moon a écrit:
- [
ah wé !!! T pré a te marier avec une meuf qui a déja bézé avec d'autre;! brrrrr!! je trouve que c dégueu tt ça !! haka ya plu de dignité !! chui pas compléxé! mais ya des choz qui faut pas les négligé qdmm !! pour moi la VIRGINITé est un truc précieux! un kdo que j'offre a mon mari ! voila ! en tt cas je respect les avis des autres! tu n'accepterais pas de te marier avec un mec ki a deja eu des rapports ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:05 | |
| |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:06 | |
| - shadow a écrit:
- moon a écrit:
- [
ah wé !!! T pré a te marier avec une meuf qui a déja bézé avec d'autre;! brrrrr!! je trouve que c dégueu tt ça !! haka ya plu de dignité !! chui pas compléxé! mais ya des choz qui faut pas les négligé qdmm !! pour moi la VIRGINITé est un truc précieux! un kdo que j'offre a mon mari ! voila ! en tt cas je respect les avis des autres! tu n'accepterais pas de te marier avec un mec ki a deja eu des rapports ? si j'accepterai ! vu que les mecs perdent rien,en plus c rare de trouver des puceau! mais pour nous les meufs; ya notre precieux hymen ! "je c qu'elle peuvent le refaire par la chirurgie réparatrice é tt" !! mais ou passe le for aprés??!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:08 | |
| - moon a écrit:
si j'accepterai ! vu que les mecs perdent rien,en plus c rare de trouver des puceau! mais pour nous les meufs; ya notre precieux hymen ! "je c qu'elle peuvent le refaire par la chirurgie réparatrice é tt" !! mais ou passe le for aprés??!! ya quoi de précieux dans un hymen ??? ça me depasse ça ...ana j'arréte la pasque je sent ...que ..... |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:10 | |
| ya un dictant de chez nous qui dit "matkhalét el noukhala ..ma youngbek el djadje " |
|
| |
shadow
| - moon a écrit:
- [
si j'accepterai ! vu que les mecs perdent rien,en plus c rare de trouver des puceau! mais pour nous les meufs; ya notre precieux hymen ! "je c qu'elle peuvent le refaire par la chirurgie réparatrice é tt" !! mais ou passe le for aprés??!! ok c tout ce ke je voulais savoir . finalement tu agis sous l'emprise de la societé c pas ta propre volonté. | |
|
| |
dudi_schtrawff
| - B.B a écrit:
- il y a certaines questions que je me pose concernant la "sexualité juvénile"
de plus en plus de VIH et pour repondre irectemnt à ton sujet : ça existait depuis des années on eest bien naif de croire que nos grands parents et arrieres grands parents etaient vmt fidels | |
|
| |
moon
| |
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:11 | |
| 3aaaaaaaaaaa moooooon je croyais que la mentalité comme la tienne etait révolue tu sais ,ce truc précieux que t'appelles *hymen* il suffit que tu fasses du cheval ou que b3id char tu fasse un accident,ytirlek had l'hymen.... tkt ma chére ,ya plus précieux ds la vie qu'une simple peau de rien dutt!! | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:12 | |
| Donc si j'en conclue faire des bébés pour toi relèverais du crime absolue! Bon courage ma fille! | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:12 | |
| - moon a écrit:
- shadow a écrit:
- moon a écrit:
- [
ah wé !!! T pré a te marier avec une meuf qui a déja bézé avec d'autre;! brrrrr!! je trouve que c dégueu tt ça !! haka ya plu de dignité !! chui pas compléxé! mais ya des choz qui faut pas les négligé qdmm !! pour moi la VIRGINITé est un truc précieux! un kdo que j'offre a mon mari ! voila ! en tt cas je respect les avis des autres! tu n'accepterais pas de te marier avec un mec ki a deja eu des rapports ? si j'accepterai ! vu que les mecs perdent rien,en plus c rare de trouver des puceau! mais pour nous les meufs; ya notre precieux hymen ! "je c qu'elle peuvent le refaire par la chirurgie réparatrice é tt" !! mais ou passe le for aprés??!! oula donc pour toi ya kà la fille de rester vierge? et le mec on senfout? haka? mé hed le mec il la perd avec ki alors? | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
moon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:15 | |
| |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:15 | |
| - mitcha a écrit:
- moon a écrit:
- shadow a écrit:
- moon a écrit:
- [
ah wé !!! T pré a te marier avec une meuf qui a déja bézé avec d'autre;! brrrrr!! je trouve que c dégueu tt ça !! haka ya plu de dignité !! chui pas compléxé! mais ya des choz qui faut pas les négligé qdmm !! pour moi la VIRGINITé est un truc précieux! un kdo que j'offre a mon mari ! voila ! en tt cas je respect les avis des autres! tu n'accepterais pas de te marier avec un mec ki a deja eu des rapports ? si j'accepterai ! vu que les mecs perdent rien,en plus c rare de trouver des puceau! mais pour nous les meufs; ya notre precieux hymen ! "je c qu'elle peuvent le refaire par la chirurgie réparatrice é tt" !! mais ou passe le for aprés??!!
oula donc pour toi ya kà la fille de rester vierge? et le mec on senfout? haka?
mé hed le mec il la perd avec ki alors? ben tt simplement avec des "poufiaces" sans dignité !! voila . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma3labaliche... | |
| |
|
| |
| Ma3labaliche... | |
|