| Ma3labaliche... | |
|
+20fountoumas mugen Wlid Oscar sasori esperenciabis mehdy mimie Farseer Butterfly fairy reveuse de chez reveuse DRN mitcha eeliss_asmodea dudi_schtrawff shadow ton_ange_suicidaire kissmekillme moon B.B 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eeliss_asmodea
| |
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:47 | |
| édite ton message, c'est la meilleur façon de retirer ce que tu as dis | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:48 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- moon a écrit:
- ton_ange_suicidaire a écrit:
- c'est dégradant y'a toujours des meufs qui pensent et disent ça....
elle se rabaisse à n'être qu'une membrane, je te souhaite de tombé sur un homme te corresponde, un baiseur rempli d'IST c adréssé a qui ça ?? !!! bingo bingo !!! vs me decevez les filles! et si c pr moi ça! ben je te dis vas te faire soigner! ta meme pas pigé sque g dis! "elle se rabaisse à n'être qu'une membrane" n1porte quoi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:48 | |
| |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:51 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- édite ton message, c'est la meilleur façon de retirer ce que tu as dis
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:55 | |
| |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 20:01 | |
| - moon a écrit:
bingo !!! vs me decevez les filles! et si c pr moi ça! ben je te dis vas te faire soigner! ta meme pas pigé sque g dis! "elle se rabaisse à n'être qu'une membrane" n1porte quoi !! ce qui me fou le plus les boules dans tes propos c'est que tu trouve que c'est légitime pour un homme d'avoir des rapports sexuels et que ça le valorise presque... tu considère ça comme une normalité... si au moins tu argumentais religieusement et judicieusement ton point de vue... non tu te contente d'être une femme misogyne qui prône la valeur hyménal.... triste monde tragique comme le dirais l'autre | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 20:02 | |
| j'en ai rien a foutre de tt ça ! apparement vs etes avec "avoir des relations sexuel avand le mariage" et si c vrai ! ben je respect! mais un conseil il faut pas se rabaisser! de coucher avec le 1er venu! c deçevant! il faut se reserver; et si le manque vs tue! ben ya le zézir perso! vive les mains! mais de laisser qlq1 me déflorer alors que je ne suis meme pas sur que je vais continuer avec lui! JAMAIS! | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
moon
| |
| |
ton_ange_suicidaire
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 20:11 | |
| - moon a écrit:
- j'en ai rien a foutre de tt ça ! apparement vs etes avec "avoir des relations sexuel avand le mariage" et si c vrai ! ben je respect! mais un conseil il faut pas se rabaisser! de coucher avec le 1er venu! c deçevant! il faut se reserver; et si le manque vs tue! ben ya le zézir perso! vive les mains! mais de laisser qlq1 me déflorer alors que je ne suis meme pas sur que je vais continuer avec lui! JAMAIS!
en faite on est pour les filles qui ont des relations sexuel avant le mariages, les mec devraient resté puceau et etre initié par leur femme au sex | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 20:13 | |
| sinon kan tu parles de "rester vierge" ,c juste le trou de devant, ou la totalité ? | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 20:15 | |
| - moon a écrit:
non c pas ça ! je veux pas impliqué la religion de ds! sinon takhla! laisse ça apart! et non! g pas dis que l'homme a le droit de coucher alors que ns les femmes non! je suis pr l'egalité du sex; et je lutte meme pour ça! mais je trouve que c humiliant de coucher avnd le mariage c tt ! et n'ecoutez pas les mecs! ils disent q'ils sont pr la femmes "pas vierge " mais je vs assure que a la fin ils cherchent ts des filles de familles qui n'ont pas eux de relations pr les épouser! je ne me sens pas conserné autant que toi par le sujet vu que je ne fais l'amour qu'avec des guitar a deux manches ce n'est pas le sujet car je déduis que tu as déja fais l'expérience, j'en suis vraiment navrée que tu t'ai faite bernée comme ça par un salaud qui t'as mise en confiance.... excuz | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| |
| |
moon
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| |
| |
moon
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 20:33 | |
| et que tu es trop BONNE | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 20:39 | |
| pppppppfffffffffffff toujours les memes histoires à 2balles... Débat stérile et non interessant... Je n'ai pas tout lu mais bon koul wahed edebbar mhaynou... Le sexe et les histoires de vierges pas vierges resteront le nombril de la société algerienne... Si pour toi bent el familia c'est forcement celle ki reste vierge sans avoir d'autres valeurs humaines, alors je prefere me déclarer machi bent familia, car pour moi wled webnet el familia c'est d'autres critere plus humain et humaniste ke corporel Enfin bref had el forum bda i3ayii... | |
|
| |
moon
| |
| |
MRSL Invité
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 21:05 | |
| J'ai longtemps hésité avant de poster , j'ai choisi finalement de le faire mais en mode invité , pour ne blesser personne , bien que je le fasse dans l'absolue , et je parle d'aucun cas particulier , faut bien en parler , et je suis du genre à en parler , et de plus en plus , mais si je le fais ce soir en invité , ce n'est aucunement pour me protéger ,mais plutôt pour protéger ou plus précisément pour ne pas blesser autrui . Donc, revenons à nos moutons , faut dire que j'ai été surpris (agréablement bien sûr ) par la "notion" du rapport homme-femme dans un couple en dehors de l'institution du mariage en Algérie, le sexe n'est plus tabou pour les jeunes algériens - et j'en fais partie- et le plus intéressant à montrer , c'est que cette "détabousiation" est valable dans les deux camps , dans les deux sens , les jeunes femmes ne cachent plus leur envie de se faire plaisir ,et pensent que le fait d'être en couple avec quelqu'un qu'elles "aiment" (dans un sens très neutre, sans aucun jugement) leur donne la légitimité (du moins du point de vue moral) pour le faire , au bonheur des hommes , du couple aussi , donc ce n'est plus insolite de voir un couple où les deux partenaires se fassent des flirts parfois ou souvent très poussés , des fellations , des calingus et autres trucs dans le genre (dont je laisse le soin d'expliquer à mes collègues Ché et Traks ) et comme il reste toujours un mais , on le trouve ici aussi , on entre dans une logique de couple de faire l'amour , sans le faire vraiment , je m'explique , un pacte implicite s'installe dans le couple souvent imposé par la fille pour faire l'amour , des flirts , passer des nuits ensemble , mais ne pas franchir la ligne rouge , c'est à dire sans pénétration , je parle bien sûr dans le cas général , il existe certainement d'autres cas ou on se met pas de frontière à ne pas franchir , mais dans le cas général si , soit pour des raisons socio-religieuses , et du poids de la question de la virginité dans nos sociétés (au pluriel exprès) soit pour d'autres raisons , comme le désir ou la volonté de la femme -souvent plus réfléchie- de rester vierge pour son homme de vie , où elle n'hésitera pas de le faire même en dehors du mariage- en une phrase , les jeunes femmes n'hésitent pas à se faire plaisir - avec leurs partenaires en dehors du mariage) l'important c'est que ça laisse pas de traces , la sexualité juvénile en est une solution.. |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 21:14 | |
| tu t'es repondu toi meme B.B les membres ici ne sont pas très represantatif de la socité algerienne ne sont pas toutes les pensées retranscrites dans ce topic et topic debatu a été | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 21:19 | |
| n'importe quoi !!! jamais un bout d emembrane n'aura autant fait parler les gens !!! je suis de l'avis de reveuse ! et surtt c un débat inutile vu que c'est une hisatoire entre 2 .. c au sein du couple que la sexualité ou " non sexualité " se gère !!! chghoulhom ydebrou rasshom ... ils peuvent s'entendre sur tt ce qu'ils veulent du moment qu'ils s'entendent ladessus !!! et pr citer encore reveuse : le forum bda y3ayiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma3labaliche... | |
| |
|
| |
| Ma3labaliche... | |
|