la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ma3labaliche...

+20
fountoumas
mugen
Wlid Oscar
sasori
esperenciabis
mehdy
mimie
Farseer
Butterfly
fairy
reveuse de chez reveuse
DRN
mitcha
eeliss_asmodea
dudi_schtrawff
shadow
ton_ange_suicidaire
kissmekillme
moon
B.B
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

Ma3labaliche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 19:45

ton_ange_suicidaire a écrit:
ça ne s'adressait pas à toi eeliss... se rabaissait a une membrane (hymène) ce qui est dégradant... t'as du ne pas suivre la discussion...

je pense que c'est toi qui a un problème de compréhension Smile

Je retire ce que j'ai dit, comme t'as dit si bien! j'ai pas du suivre la conversation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 19:47

édite ton message, c'est la meilleur façon de retirer ce que tu as dis Wink
http://sparadrap.hautetfort.com
moon

moon

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 19:48

moon a écrit:
c'est dégradant y'a toujours des meufs qui pensent et disent ça....

elle se rabaisse à n'être qu'une membrane, je te souhaite de tombé sur un homme te corresponde, un baiseur rempli d'IST Smile

c adréssé a qui ça ?? !!!
bingo cheers

bingo affraid !!! vs me decevez les filles!
et si c pr moi ça! ben je te dis vas te faire soigner! ta meme pas pigé sque g dis! "elle se rabaisse à n'être qu'une membrane" scratch n1porte quoi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 19:48

moon a écrit:
traks a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
c'est dégradant y'a toujours des meufs qui pensent et disent ça....

elle se rabaisse à n'être qu'une membrane, je te souhaite de tombé sur un homme te corresponde, un baiseur rempli d'IST Smile

j'espère pour toi que ça ne s'adressait pas à moi là Shocked t'as un problème melle je sais tout Shocked prrière de foutre tes souhaits là ou je pense! et oui je m'entiens ce ke g dit et au plus profond de moi je t'emmerde royalements de ce que tu puisse dire ou faire!
ta du mal comprendre elisse ...elle devait parler surement a moon

a moi !! c de n1porte quoi !!

oui ta raison un bon baiseur il mét une capote et il n'attrape jamais de IST
DRN

DRN

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 19:51

moon a écrit:
mitcha a écrit:
moon a écrit:
shadow a écrit:
moon a écrit:
[

ah wé !!! T pré a te marier avec une meuf qui a déja bézé avec d'autre;! brrrrr!! je trouve que c dégueu tt ça !! haka ya plu de dignité !! chui pas compléxé! mais ya des choz qui faut pas les négligé qdmm !! pour moi la VIRGINITé est un truc précieux! un kdo que j'offre a mon mari ! voila ! en tt cas je respect les avis des autres!

tu n'accepterais pas de te marier avec un mec ki a deja eu des rapports ?

si j'accepterai ! vu que les mecs perdent rien,en plus c rare de trouver des puceau! mais pour nous les meufs; ya notre precieux hymen ! "je c qu'elle peuvent le refaire par la chirurgie réparatrice é tt" !! mais ou passe le for aprés??!!

oula donc pour toi ya kà la fille de rester vierge? et le mec on senfout? haka?

mé hed le mec il la perd avec ki alors? scratch

ben tt simplement avec des "poufiaces" sans dignité !! voila .

mala les mecs non puceau tani ils snt pas digne??? wella comme c des mecs , messmouhelhoum? scratch scratch scratch
http://www.zhedrn.skyblog.com
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 19:51

édite ton message, c'est la meilleur façon de retirer ce que tu as dis Wink

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 19:55

DRN a écrit:

mala les mecs non puceau tani ils snt pas digne??? wella comme c des mecs , messmouhelhoum? scratch scratch scratch

oui tout a fait roda...nous si on baise...ben on a rien fait de mal juste notre devoir de mal dominant ...par contre toi si tu t'amuse a toucher la bite d'un homme....ben tu sera alors une pouffiasse ,une fille qu'il faut mettre au banc de la société ....aller faisant les chose bien ...faudrait la lapider .......avec des chaise et des armoire
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 20:01

moon a écrit:

et si c pr moi ça! ben je te dis vas te faire soigner! ta meme pas pigé sque g dis! "elle se rabaisse à n'être qu'une membrane" scratch n1porte quoi !!
ce qui me fou le plus les boules dans tes propos c'est que tu trouve que c'est légitime pour un homme d'avoir des rapports sexuels et que ça le valorise presque... tu considère ça comme une normalité...

si au moins tu argumentais religieusement et judicieusement ton point de vue... non tu te contente d'être une femme misogyne qui prône la valeur hyménal....

triste monde tragique comme le dirais l'autre Neutral
moon

moon

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 20:02

j'en ai rien a foutre de tt ça ! apparement vs etes avec "avoir des relations sexuel avand le mariage" et si c vrai ! ben je respect! mais un conseil il faut pas se rabaisser! de coucher avec le 1er venu! c deçevant! il faut se reserver; et si le manque vs tue! ben ya le zézir perso! vive les mains! mais de laisser qlq1 me déflorer alors que je ne suis meme pas sur que je vais continuer avec lui! JAMAIS!
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 20:08

DRN a écrit:
moon a écrit:
mitcha a écrit:
moon a écrit:
shadow a écrit:
moon a écrit:
[

ah wé !!! T pré a te marier avec une meuf qui a déja bézé avec d'autre;! brrrrr!! je trouve que c dégueu tt ça !! haka ya plu de dignité !! chui pas compléxé! mais ya des choz qui faut pas les négligé qdmm !! pour moi la VIRGINITé est un truc précieux! un kdo que j'offre a mon mari ! voila ! en tt cas je respect les avis des autres!

tu n'accepterais pas de te marier avec un mec ki a deja eu des rapports ?

si j'accepterai ! vu que les mecs perdent rien,en plus c rare de trouver des puceau! mais pour nous les meufs; ya notre precieux hymen ! "je c qu'elle peuvent le refaire par la chirurgie réparatrice é tt" !! mais ou passe le for aprés??!!

oula donc pour toi ya kà la fille de rester vierge? et le mec on senfout? haka?

mé hed le mec il la perd avec ki alors? scratch

ben tt simplement avec des "poufiaces" sans dignité !! voila .

voilaaaaaaaaaaaaaaaa t'as tt compris dadoune!!

purée j'envie les mecs Sad les salauds!!
moon

moon

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 20:10

moon a écrit:

ce qui me fou le plus les boules dans tes propos c'est que tu trouve que c'est légitime pour un homme d'avoir des rapports sexuels et que ça le valorise presque... tu considère ça comme une normalité...

si au moins tu argumentais religieusement et judicieusement ton point de vue... non tu te contente d'être une femme misogyne qui prône la valeur hyménal....

triste monde tragique comme le dirais l'autre Neutral

non c pas ça ! je veux pas impliqué la religion de ds! sinon takhla! laisse ça apart!
et non! g pas dis que l'homme a le droit de coucher alors que ns les femmes non! je suis pr l'egalité du sex; et je lutte meme pour ça! mais je trouve que c humiliant de coucher avnd le mariage c tt ! et n'ecoutez pas les mecs! ils disent q'ils sont pr la femmes "pas vierge " mais je vs assure que a la fin ils cherchent ts des filles de familles qui n'ont pas eux de relations pr les épouser!
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 20:11

moon a écrit:
j'en ai rien a foutre de tt ça ! apparement vs etes avec "avoir des relations sexuel avand le mariage" et si c vrai ! ben je respect! mais un conseil il faut pas se rabaisser! de coucher avec le 1er venu! c deçevant! il faut se reserver; et si le manque vs tue! ben ya le zézir perso! vive les mains! mais de laisser qlq1 me déflorer alors que je ne suis meme pas sur que je vais continuer avec lui! JAMAIS!
en faite on est pour les filles qui ont des relations sexuel avant le mariages, les mec devraient resté puceau et etre initié par leur femme au sex Ma3labaliche... - Page 3 967931
shadow

shadow

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 20:13

sinon kan tu parles de "rester vierge" ,c juste le trou de devant, ou la totalité ? scratch
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 20:15

moon a écrit:

non c pas ça ! je veux pas impliqué la religion de ds! sinon takhla! laisse ça apart!
et non! g pas dis que l'homme a le droit de coucher alors que ns les femmes non! je suis pr l'egalité du sex; et je lutte meme pour ça! mais je trouve que c humiliant de coucher avnd le mariage c tt ! et n'ecoutez pas les mecs! ils disent q'ils sont pr la femmes "pas vierge " mais je vs assure que a la fin ils cherchent ts des filles de familles qui n'ont pas eux de relations pr les épouser!
je ne me sens pas conserné autant que toi par le sujet vu que je ne fais l'amour qu'avec des guitar a deux manches Neutral

ce n'est pas le sujet car je déduis que tu as déja fais l'expérience, j'en suis vraiment navrée que tu t'ai faite bernée comme ça par un salaud qui t'as mise en confiance....

excuz Ma3labaliche... - Page 3 0009
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 20:16

shadow a écrit:
sinon kan tu parles de "rester vierge" ,c juste le trou de devant, ou la totalité ? scratch
d'en haut c'est permi crois Shocked

Dernière édition par ton_ange_suicidaire le Jeu 13 Mar - 20:22, édité 1 fois
moon

moon

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 20:18

traks a écrit:
DRN a écrit:

oui tout a fait roda...nous si on baise...ben on a rien fait de mal juste notre devoir de mal dominant ...par contre toi si tu t'amuse a toucher la bite d'un homme....ben tu sera alors une pouffiasse ,une fille qu'il faut mettre au banc de la société ....aller faisant les chose bien ...faudrait la lapider .......avec des chaise et des armoire

brrrrrrrr!! arrete toi !! mal dominant !!! repond moi et franchement: t'epousra une fille qui a déja forniqué avec d'autre ??!! "passer tte ta vie avec, ou elle sra la mam de tes enfants" alors ??!!
moon

moon

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 20:22

moon a écrit:

je ne me sens pas conserné autant que toi par le sujet vu que je ne fais l'amour qu'avec des guitar a deux manches Neutral

ce n'est pas le sujet car je déduis que tu as déja fais l'expérience, j'en suis vraiment navrée que tu t'ai faite bernée comme ça par un salaud qui t'as mise en confiance....

excuz Ma3labaliche... - Page 3 0009

lol! ma cherie! prsn ne ma déflorer encore! chui vierge et fiere de l'etre; et je restrai jusq'a trouver l'homme qui me merite! en tt cas je m'en fou de sque vs pensez! vive moi ! hihihi.!
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 20:23

moon a écrit:

lol! ma cherie! prsn ne ma déflorer encore! chui vierge et fiere de l'etre; et je restrai jusq'a trouver l'homme qui me merite! en tt cas je m'en fou de sque vs pensez! vive moi ! hihihi.!
je pense que personne ne te mérite pale
moon

moon

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 20:31

moon a écrit:

je pense que personne ne te mérite pale

OUI !! vu que chui tjrs céliba !! lol!
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 20:33

et que tu es trop BONNE Embarassed
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 20:39

pppppppfffffffffffff toujours les memes histoires à 2balles... Shocked
Débat stérile et non interessant... Je n'ai pas tout lu mais bon koul wahed edebbar mhaynou... Le sexe et les histoires de vierges pas vierges resteront le nombril de la société algerienne...
Si pour toi bent el familia c'est forcement celle ki reste vierge sans avoir d'autres valeurs humaines, alors je prefere me déclarer machi bent familia, car pour moi wled webnet el familia c'est d'autres critere plus humain et humaniste ke corporel
Enfin bref had el forum bda i3ayii...
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
moon

moon

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 20:41

et que tu es trop BONNE Embarassed

euuuhh !!! OUI Ma3labaliche... - Page 3 254839 !!! brrrrr je décone fais pas attention lol!
MRSL
Invité

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:05

J'ai longtemps hésité avant de poster , j'ai choisi finalement de le faire mais en mode invité , pour ne blesser personne , bien que je le fasse dans l'absolue , et je parle d'aucun cas particulier , faut bien en parler , et je suis du genre à en parler , et de plus en plus , mais si je le fais ce soir en invité , ce n'est aucunement pour me protéger ,mais plutôt pour protéger ou plus précisément pour ne pas blesser autrui . Donc, revenons à nos moutons , faut dire que j'ai été surpris (agréablement bien sûr Laughing ) par la "notion" du rapport homme-femme dans un couple en dehors de l'institution du mariage en Algérie, le sexe n'est plus tabou pour les jeunes algériens - et j'en fais partie- et le plus intéressant à montrer , c'est que cette "détabousiation" est valable dans les deux camps , dans les deux sens , les jeunes femmes ne cachent plus leur envie de se faire plaisir ,et pensent que le fait d'être en couple avec quelqu'un qu'elles "aiment" (dans un sens très neutre, sans aucun jugement) leur donne la légitimité (du moins du point de vue moral) pour le faire , au bonheur des hommes , du couple aussi , donc ce n'est plus insolite de voir un couple où les deux partenaires se fassent des flirts parfois ou souvent très poussés , des fellations , des calingus et autres trucs dans le genre (dont je laisse le soin d'expliquer à mes collègues Ché et Traks Laughing ) et comme il reste toujours un mais , on le trouve ici aussi , on entre dans une logique de couple de faire l'amour , sans le faire vraiment , je m'explique , un pacte implicite s'installe dans le couple souvent imposé par la fille pour faire l'amour , des flirts , passer des nuits ensemble , mais ne pas franchir la ligne rouge , c'est à dire sans pénétration , je parle bien sûr dans le cas général , il existe certainement d'autres cas ou on se met pas de frontière à ne pas franchir , mais dans le cas général si , soit pour des raisons socio-religieuses , et du poids de la question de la virginité dans nos sociétés (au pluriel exprès) soit pour d'autres raisons , comme le désir ou la volonté de la femme -souvent plus réfléchie- de rester vierge pour son homme de vie , où elle n'hésitera pas de le faire même en dehors du mariage- en une phrase , les jeunes femmes n'hésitent pas à se faire plaisir - avec leurs partenaires en dehors du mariage) l'important c'est que ça laisse pas de traces , la sexualité juvénile en est une solution..
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:14

tu t'es repondu toi meme B.B scratch

les membres ici ne sont pas très represantatif de la socité algerienne
ne sont pas toutes les pensées retranscrites dans ce topic Shocked
et topic debatu a été Shocked
fairy

fairy

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:19

n'importe quoi !!! jamais un bout d emembrane n'aura autant fait parler les gens !!!
je suis de l'avis de reveuse !
et surtt c un débat inutile vu que c'est une hisatoire entre 2 .. c au sein du couple que la sexualité ou " non sexualité " se gère !!! chghoulhom ydebrou rasshom ... ils peuvent s'entendre sur tt ce qu'ils veulent du moment qu'ils s'entendent ladessus !!!

et pr citer encore reveuse : le forum bda y3ayiii Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 3 Icon_miniposted

Ma3labaliche...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant