| Ma3labaliche... | |
|
+20fountoumas mugen Wlid Oscar sasori esperenciabis mehdy mimie Farseer Butterfly fairy reveuse de chez reveuse DRN mitcha eeliss_asmodea dudi_schtrawff shadow ton_ange_suicidaire kissmekillme moon B.B 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:18 | |
| - shadow a écrit:
- moon a écrit:
- [
si j'accepterai ! vu que les mecs perdent rien,en plus c rare de trouver des puceau! mais pour nous les meufs; ya notre precieux hymen ! "je c qu'elle peuvent le refaire par la chirurgie réparatrice é tt" !! mais ou passe le for aprés??!! ok c tout ce ke je voulais savoir . finalement tu agis sous l'emprise de la societé c pas ta propre volonté. non, tkt j'en ai l'ultime conviction ! on me merite pas aussi facilement c tt . | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:19 | |
| Vive les Salopes, Vive les travailleuses du sexe, vives les poufiasses | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
moon
| |
| |
mitcha
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:24 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- Vive les Salopes, Vive les travailleuses du sexe, vives les poufiasses
ils faut juste trouve l'équivalant qui vas au hommes barke |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:27 | |
| tu sais moon,comme on dit,c'est ceux qui font semblant d'étre outrés qui en font le plus au moment voulu!! ééééééééééé ouii! | |
|
| |
shadow
| - moon a écrit:
- shadow a écrit:
- moon a écrit:
- [
si j'accepterai ! vu que les mecs perdent rien,en plus c rare de trouver des puceau! mais pour nous les meufs; ya notre precieux hymen ! "je c qu'elle peuvent le refaire par la chirurgie réparatrice é tt" !! mais ou passe le for aprés??!! ok c tout ce ke je voulais savoir . finalement tu agis sous l'emprise de la societé c pas ta propre volonté. [/spoiler] non, tkt j'en ai l'ultime conviction ! on me merite pas aussi facilement c tt . [/quote] tu me fais rire ! quelle conviction ? ?? ke les mecs ont le droit de baiser et pas les femmes ??? j'aurais compris si tu etais contre tous les baiseurs , mais d'en exclure les hommes, ta reponse reste incomprise. t'as peut etre raison.... tu ne vaux pas d'etre baiser .
Dernière édition par shadow le Jeu 13 Mar - 19:28, édité 2 fois | |
|
| |
eeliss_asmodea
| - traks a écrit:
- eeliss_asmodea a écrit:
- Vive les Salopes, Vive les travailleuses du sexe, vives les poufiasses
ils faut juste trouve l'équivalant qui vas au hommes barke +1 | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| c'est dégradant y'a toujours des meufs qui pensent et disent ça.... elle se rabaisse à n'être qu'une membrane, je te souhaite de tombé sur un homme te corresponde, un baiseur rempli d'IST | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:28 | |
| - kissmekillme a écrit:
- tu sais moon,comme on dit,c'est ceux qui font semblant d'étre outrés qui en font le plus au moment voulu!! ééééééééééé ouii!
+1 | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:30 | |
| - shadow a écrit:
- moon a écrit:
- shadow a écrit:
- moon a écrit:
- [
si j'accepterai ! vu que les mecs perdent rien,en plus c rare de trouver des puceau! mais pour nous les meufs; ya notre precieux hymen ! "je c qu'elle peuvent le refaire par la chirurgie réparatrice é tt" !! mais ou passe le for aprés??!! ok c tout ce ke je voulais savoir . finalement tu agis sous l'emprise de la societé c pas ta propre volonté. [/spoiler] non, tkt j'en ai l'ultime conviction ! on me merite pas aussi facilement c tt . tu me fais rire ! quelle conviction ? ?? ke les mecs ont le droit de baiser et pas les femmes ??? j'aurais compris si tu etais contre tous les baiseurs , mais d'en exclure les hommes, ta reponse reste incomprise. t'as peut etre raison.... tu ne vaux pas d'etre baiser .[/quote] +20 tu m'as tordu de rire la !! | |
|
| |
eeliss_asmodea
| |
| |
moon
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:34 | |
- shadow a écrit:
- moon a écrit:
- shadow a écrit:
- moon a écrit:
- [
si j'accepterai ! vu que les mecs perdent rien,en plus c rare de trouver des puceau! mais pour nous les meufs; ya notre precieux hymen ! "je c qu'elle peuvent le refaire par la chirurgie réparatrice é tt" !! mais ou passe le for aprés??!! ok c tout ce ke je voulais savoir . finalement tu agis sous l'emprise de la societé c pas ta propre volonté. [/spoiler] non, tkt j'en ai l'ultime conviction ! on me merite pas aussi facilement c tt . tu me fais rire ! quelle conviction ? ?? ke les mecs ont le droit de baiser et pas les femmes ??? j'aurais compris si tu etais contre tous les baiseurs , mais d'en exclure les hommes, ta reponse reste incomprise.
t'as peut etre raison.... tu ne vaux pas d'etre baiser . +20 tu m'as tordu de rire la !! [/quote] oups!! ecoute lady, g pas envi d'etre impolie okay! je respect vos points de vue alors respectez le mien; c pas demon ça! merci. | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:38 | |
|
Dernière édition par ton_ange_suicidaire le Ven 14 Mar - 15:41, édité 2 fois | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:40 | |
| |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:41 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- c'est dégradant y'a toujours des meufs qui pensent et disent ça....
elle se rabaisse à n'être qu'une membrane, je te souhaite de tombé sur un homme te corresponde, un baiseur rempli d'IST c adréssé a qui ça ?? !!! | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| ça ne s'adressait pas à toi eeliss... se rabaissait a une membrane (hymène) ce qui est dégradant... t'as du ne pas suivre la discussion... je pense que c'est toi qui a un problème de compréhension
Dernière édition par ton_ange_suicidaire le Jeu 13 Mar - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
kissmekillme
| je vous le jure ke je me marre la!!! | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| |
| |
moon
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:43 | |
- je vous le jure ke je me marre la!!!
et moi donc | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| Sujet: Re: Ma3labaliche... Jeu 13 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma3labaliche... | |
| |
|
| |
| Ma3labaliche... | |
|