la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ma3labaliche...

+20
fountoumas
mugen
Wlid Oscar
sasori
esperenciabis
mehdy
mimie
Farseer
Butterfly
fairy
reveuse de chez reveuse
DRN
mitcha
eeliss_asmodea
dudi_schtrawff
shadow
ton_ange_suicidaire
kissmekillme
moon
B.B
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mugen

mugen

Masculin

Ma3labaliche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mar - 16:00

meme un effort ne sufiré pas!! il ont fodré beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène

schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mar - 18:02

moon a écrit:
traks a écrit:
moon a écrit:

non c la verité ! c sque je vois et j'enttend chaq jrs! mais hacha! g dis que ya des gens bien qdmm! reli sque g ecrit miss! peace!

au faite ç ça qui ne change jamais ...pour koi une filles qui ferai une fellation ou un mecs qui brouterai ça copine seraient des gens pas bien ???? scratch scratch scratch ...

ah wé !!! T pré a te marier avec une meuf qui a déja bézé avec d'autre;! brrrrr!! je trouve que c dégueu tt ça !! haka ya plu de dignité !! chui pas compléxé! mais ya des choz qui faut pas les négligé qdmm !! pour moi la VIRGINITé est un truc précieux! un kdo que j'offrirai a mon mari ! voila ! en tt cas je respect les avis des autres!

+100000000000000
moon

moon

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mar - 18:23

schizophrène a écrit:
moon a écrit:
traks a écrit:
moon a écrit:

non c la verité ! c sque je vois et j'enttend chaq jrs! mais hacha! g dis que ya des gens bien qdmm! reli sque g ecrit miss! peace!

au faite ç ça qui ne change jamais ...pour koi une filles qui ferai une fellation ou un mecs qui brouterai ça copine seraient des gens pas bien ???? scratch scratch scratch ...

ah wé !!! T pré a te marier avec une meuf qui a déja bézé avec d'autre;! brrrrr!! je trouve que c dégueu tt ça !! haka ya plu de dignité !! chui pas compléxé! mais ya des choz qui faut pas les négligé qdmm !! pour moi la VIRGINITé est un truc précieux! un kdo que j'offrirai a mon mari ! voila ! en tt cas je respect les avis des autres!

+100000000000000

big up a toi mon cher schizo cheers ! ya que toi qui me comprend sur ce forum apparement! gros kissou. et vive les HOMMES comme TOI.
moon

moon

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mar - 18:34

ouf !! enfin G pu tt lire "trés intéréssant" ! et voila rien a ajouté! tt été grave claire sur la valeur de LA VIRGINITé..!!
mugen

mugen

Masculin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mar - 19:58

moon a écrit:
ouf !! enfin G pu tt lire "trés intéréssant" ! et voila rien a ajouté! tt été grave claire sur la valeur de LA VIRGINITé..!!

tsema 7na machi rjel!!

que boss te banisse! lol!
schizophrène

schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mar - 20:25

elli ygisha ma tefrache Ma3labaliche... - Page 6 494519
sasori

sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mar - 22:06

ana loukan madamti tahdri 3la Cunnilingus nab3atha l sbitar
mé bon de tt façon méme ana impossible ndemandilha une Fellation,ki chroul yrouh ga3 le9dar
si nn kayn la mode ta3 douka 3andhoum une petite amie w yzidou ykhoujou m3a une autre juste pour le sexe (twali matssamihach madamték mais ta pute Very Happy) w wach ma ydirouch m3a sahbtou ydirou m3a sa pute Laughing
fountoumas

fountoumas

Masculin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mar - 22:22

T'es pas obligé de lui dire texto "fais moi une fellation" , tu peux t'y prendre plus subtilement en lui demandant de te faire une petite gâterie ^^ .
http://gnufriends.blogspot.com
shadow

shadow

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mar - 22:24

fountoumas a écrit:
T'es pas obligé de lui dire texto "fais moi une fellation" , tu peux t'y prendre plus subtilement en lui demandant de te faire une petite gâterie ^^ .
je pense qu'on a meme pas de demander, ça vient tout seul ds un moment d'intimité
fountoumas

fountoumas

Masculin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mar - 22:27

J'imagine Far' qui doit faire ça bounce bounce bounce apres avoir lu ton message
http://gnufriends.blogspot.com
SaB

SaB

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mar - 22:31

Rolling Eyes
sasori

sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mar - 22:37

fountoumas a écrit:

ya weddi fellation ta93oud fellation Very Happy
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mar - 22:56

ça se demande pas , ça se comprend
http://www.soukbis.com
moon

moon

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mar - 23:14

scratch
moon

moon

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mar - 23:19

mugen a écrit:
moon a écrit:

tsema 7na machi rjel!!

que boss te banisse! lol!

c a toi de repondre a ça !!!
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mar - 23:22

Le plus intéressant , c'est qu'avec Boss - tout puissant , même sans l'aide de Pfizer - elle peut toujours se racheter Rolling Eyes
shadow

shadow

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mar - 23:24

c une façon de demander une gaterie scratch
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mar - 23:26

En tout cas , ce n'est pas un appel pour la prière Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 6 Icon_minipostedSam 15 Mar - 12:42

BOSS a écrit:
Le plus intéressant , c'est qu'avec Boss - tout puissant , même sans l'aide de Pfizer - elle peut toujours se racheter Rolling Eyes
pourquoi tu l a déja acheté une fois ??? scratch
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 6 Icon_minipostedSam 15 Mar - 13:30

Non ,je l'ai vendu une fois scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 6 Icon_miniposted

Ma3labaliche...
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6