la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ma3labaliche...

+20
fountoumas
mugen
Wlid Oscar
sasori
esperenciabis
mehdy
mimie
Farseer
Butterfly
fairy
reveuse de chez reveuse
DRN
mitcha
eeliss_asmodea
dudi_schtrawff
shadow
ton_ange_suicidaire
kissmekillme
moon
B.B
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff

Ma3labaliche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:21

lala
c un debat qu'on doit avoir :p et un forum i3ayi qd tout le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
MRLS
Invité

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:31

Tout a fait d'accord avec toi thierry Laughing
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:32

dudi Mad
moon

moon

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:34

MRSL a écrit:
J'ai longtemps hésité avant de poster , j'ai choisi finalement de le faire mais en mode invité , pour ne blesser personne , bien que je le fasse dans l'absolue , et je parle d'aucun cas particulier , faut bien en parler , et je suis du genre à en parler , et de plus en plus , mais si je le fais ce soir en invité , ce n'est aucunement pour me protéger ,mais plutôt pour protéger ou plus précisément pour ne pas blesser autrui . Donc, revenons à nos moutons , faut dire que j'ai été surpris (agréablement bien sûr Laughing ) par la "notion" du rapport homme-femme dans un couple en dehors de l'institution du mariage en Algérie, le sexe n'est plus tabou pour les jeunes algériens - et j'en fais partie- et le plus intéressant à montrer , c'est que cette "détabousiation" est valable dans les deux camps , dans les deux sens , les jeunes femmes ne cachent plus leur envie de se faire plaisir ,et pensent que le fait d'être en couple avec quelqu'un qu'elles "aiment" (dans un sens très neutre, sans aucun jugement) leur donne la légitimité (du moins du point de vue moral) pour le faire , au bonheur des hommes , du couple aussi , donc ce n'est plus insolite de voir un couple où les deux partenaires se fassent des flirts parfois ou souvent très poussés , des fellations , des calingus et autres trucs dans le genre (dont je laisse le soin d'expliquer à mes collègues Ché et Traks Laughing ) et comme il reste toujours un mais , on le trouve ici aussi , on entre dans une logique de couple de faire l'amour , sans le faire vraiment , je m'explique , un pacte implicite s'installe dans le couple souvent imposé par la fille pour faire l'amour , des flirts , passer des nuits ensemble , mais ne pas franchir la ligne rouge , c'est à dire sans pénétration , je parle bien sûr dans le cas général , il existe certainement d'autres cas ou on se met pas de frontière à ne pas franchir , mais dans le cas général si , soit pour des raisons socio-religieuses , et du poids de la question de la virginité dans nos sociétés (au pluriel exprès) soit pour d'autres raisons , comme le désir ou la volonté de la femme -souvent plus réfléchie- de rester vierge pour son homme de vie , où elle n'hésitera pas de le faire même en dehors du mariage- en une phrase , les jeunes femmes n'hésitent pas à se faire plaisir - avec leurs partenaires en dehors du mariage) l'important c'est que ça laisse pas de traces , la sexualité juvénile en est une solution..

euhhh !!! c BB ??! lol!
moon

moon

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:44

en tt cas ce debat été grace a moi hihihi..!!! g fais bougé pas mal de ...!!! allé! merci. et douce nuit a vs ts . peace ! et vive nous LES JEUNES ALGEIRENS lol!
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:48

waaaaaaaaaaaaaaaa3 mais pourqoi est que j'ai tout lu moi ????
3yite pale au début j'allais répondre mais en lisant le tout Neutral ....meme plus envie de répondre Neutral

pour faire court, comme elles ont dit elles, fairy et reveuse
Farseer

Farseer

Masculin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 22:11

Je me permet de donner mon point de vue!!
en fait ya une chose, je suis pour l'egalité des sexes, si je veux une femme vierge moi meme je dois etre vierge, si je me permet de coucher avec une fille ben pk ma femme serait elle vierge!! je pars du principe que tu ne recolte que ce que tu semme!!
Bon on repondant a ta question a traks !! moi je dirais oui j'aimerais, j'epouserais et une fille qui ne serait pas vierge sous conditions !! qu'elle ne l'ai pas fait avec 1000 personnes deuxiemement qu'elle me le dise avant que je le decouvre.
Mais bon force est de constater qu'en algerie(je parle de ce pays car je le connais mieu que d'autre) on a un peu depasser les bornes pour certaines certe peut etre sont elles en nombre reduit mais c toujours ca!! en fait je crois que c parceque j'en vois ennormement autour de moi... mais bon reste que dire que la femme doit rester vierge et on s'en fou de l'homme ben c pas tres correcte a la place d'une fille je serais choqué d'entendre ces propos
http://www.myspace.com/trabdesign
mimie

mimie

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 22:15

j'attendais un poste comme celui qui me précede pour dire "je suis tout a fait d'accord" (lol) pour donner mon avis Embarassed
http://www.metlife.fr
B.B

B.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 22:56

dudi_schtrawff a écrit:
tu t'es repondu toi meme B.B scratch

Tu t'es encore gourré, je viens de rentrer et ce n'était pas moi...

We3leche dekheltouna fi les jugements de valeur..ma question était simple, où en est la situation ou khlass...wled familia wella 3ydharia, je m'en fous royalement...

C'est juste pour savoir si je rentre passer mes vacances en algérie ou pas Laughing Laughing Laughing
shadow

shadow

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 22:57

mdr BB Laughing
MRLS
Invité

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 23:06

Je suis pas B.B yaw Mad
mais sinon je crois que depuis 6 ans , beaucoup de choses ont changé, reste à savoir de quoi t'en es capable Ma3labaliche... - Page 4 505135
B.B

B.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 23:11

Ana si elle me donne le signal de départ, une fois lancé, je suis capable de tout. Sinon, je peux toujours crever de désir... Rolling Eyes Rolling Eyes
mehdy

mehdy

Masculin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 23:43

no coment
esperenciabis

esperenciabis

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 23:58

ça m'a choqué de voir que'on pouvait encore reduire la femme a un simple petit bout de chaire entre les cuisses.c'est extremement humiliant et rabaissant.on est pas des hymene embulants!!je trouves ça d'autant plus navrant que ça vienne d'une fille.la elle est ou est la dignité!!en fait la tradition prime sur la religion. No

et puis quoi un homme serait dispensé de cette abstinence et exhigerait que sa femme soit vierge.de quel droit!!hein!!ça pue le machisme a plein nez. Mad Mad
une fille qui couche est une fille facile n'est ce pas mais jamais un garçon. lol!

bon pour revenir au sujet de depart,rassure toi B.B on est pas arrivé a la liberation sexuele,et t'auras compris surtout pour les meufs,les filles qui baisent s'en ventent rarement et sinon elles font vite appel a messieur bistouri mais les mec qui friment en te disant :"je me suis faite celle la"je dois dire que'il y'en a pas mal(enfin y'a aussi les mytos donc va savoir Laughing )et puis shé pas si une fellation faite a la vas vite sur un parking peut etre considéré comme un vraie rapport Shocked .c'est vraie que le sex c'est un peu banalisé mais c'est pas tout le monde qui couche quand meme!!
B.B

B.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mar - 0:00

esperenciabis a écrit:

bon pour revenir au sujet de depart,rassure toi B.B on est pas arrivé a la liberation sexuele,et t'auras compris surtout pour les meufs,les filles qui baisent s'en ventent rarement et sinon elles font vite appel a messieur bistouri mais les mec qui friment en te disant :"je me suis faite celle la"je dois dire que'il y'en a pas mal(enfin y'a aussi les mytos donc va savoir Laughing )et puis shé pas si une fellation faite a la vas vite sur un parking peut etre considéré comme un vraie rapport Shocked .c'est vraie que le sex c'est un peu banalisé mais c'est pas tout le monde qui couche quand meme!!

Ok, je vois ça...je pars en italie alors Rolling Eyes Rolling Eyes
sasori

sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mar - 0:03

rir el poste li y9oulék ana w ana
na9ssou chwiya ktiba Neutral
moon

moon

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mar - 0:07

ya rab !!! c quoi ça !!! chui coupable d1 crime que G pas fais apparement! puré! chui une fille avand tt ok! et g parlé d'hymen mais pas a reduit la valeur de la femme a ça ! comme vs dites! vs vs acharné pour rien !! c vraiment bidon tt ça !!
esperenciabis

esperenciabis

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mar - 0:10

B.B a écrit:
esperenciabis a écrit:

Ok, je vois ça...je pars en italie alors Rolling Eyes Rolling Eyes
et oui Ma3labaliche... - Page 4 73771
Farseer

Farseer

Masculin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mar - 0:20

moon a écrit:
ya rab !!! c quoi ça !!! chui coupable d1 crime que G pas fais apparement! puré! chui une fille avand tt ok! et g parlé d'hymen mais pas a reduit la valeur de la femme a ça ! comme vs dites! vs vs acharné pour rien !! c vraiment bidon tt ça !!
qui aime bien chatie bien :p
http://www.myspace.com/trabdesign
moon

moon

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mar - 0:37

Farseer a écrit:
moon a écrit:
qui aime bien chatie bien :p

wech édena l CHATIER scratch !! chui convincu de sque G dis! un point c tout
B.B

B.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mar - 0:39

Aya ça y est, faites vous des bézous Smile
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mar - 0:41

moon a écrit:

G dis! un point c tout

Tu veux qu'on parle du point G scratch
http://www.soukbis.com
B.B

B.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mar - 0:42

tu crois qu'elle voulait dire : "Dis, c tout un point G ?" scratch
moon

moon

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mar - 0:43

BOSS a écrit:
moon a écrit:

G dis! un point c tout

Tu veux qu'on parle du point G scratch

hihihi..!!! okay vas y !! q'es tu c sur ça .?!!
moon

moon

Féminin

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mar - 0:45

B.B a écrit:
tu crois qu'elle voulait dire : "Dis, c tout un point G ?" scratch

je te corige ( tu crois qu'elle voulait dire" Dis , c ou le point G " ??) c pas bcp mieux!! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma3labaliche...   Ma3labaliche... - Page 4 Icon_miniposted

Ma3labaliche...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant