la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serieux ou pas comment gerer ca ???

Aller en bas 
+14
cindy
Sokkar
esperenciabis
wutng
sasori
shiridane
toubib23
eeliss_asmodea
Wlid Oscar
Spanish train
fairy
chandramouki
.......
babyliss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_minipostedVen 4 Sep - 10:07

heu je suis deja marrier patate mais je trouve c est culoté de dire je vais lui donné une chance!!!! wach elle se prend pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_minipostedVen 4 Sep - 12:43

On s'en balance que tu sois marrié ou pas! Sleep

Ce que je voulais dire c'est que you over react:

Apparament la fille n'a pas l'amour ou l'attirance comme critère de selection de marri. c'est une façon de voir les chose que je comprend parfaitement même si je suis incapable d'en faire autant.

Si lui est vraiment intéréssé, eh bah elle lui donne sa chance, c'est pas comme si y'avait le gros lot derière... mas elle lui donne sa chance. Y'a pas de quoi lui foncer dessus comme tu l'as fait!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_minipostedVen 4 Sep - 16:03

babyliss a écrit:
BOSS a écrit:
lol a écrit:
Salut a tous,

Je precise que je SUIS PAS amoureuse et qu il me plait pas trop mais je lui donne seuleemnt une chance car c est un fils de famille et bien eduquee...je connais pas trop sa personlaite..

Franchement, je n'ai toujours pas compris ce genre de logiques abassourissantes. Vous ne l’aimez pas, il vous plait, c’est une histoire finie, je dirai même qu’elle n’a jamais commencé.

boss, ma mere m'a tjs dit (comme pour me rappeler que c'etait à elle de choisir parmis ses nobles connaissanes la fille que je devais epouser) "el 7ob... welf" Surprised

ta mère avait raison ;-) ta mère a raison
Tu te diras ma mère avait raison un jour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_minipostedVen 4 Sep - 16:16

BOSS a écrit:
Tu sais Cindy, j'avais des doutes à propos de ton compte. J'ai connu des filles tlems, maintenant je peux dire avec une quasi-certttude que t'en est une autre.


Hum c'est quoi ton histoire avec les filles tlems nta ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
shiridane

shiridane


Féminin
Nombre de messages : 6279
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_minipostedVen 4 Sep - 20:27

babyliss a écrit:
ana je monte très bien mais personne veut m'epouser No


jcroiyais que t t plutot le genre a te faire monté qu'a monter Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2009

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_minipostedLun 7 Sep - 9:13

BOSS a écrit:
Tu sais Cindy, j'avais des doutes à propos de ton compte. J'ai connu des filles tlems, maintenant je peux dire avec une quasi-certttude que t'en est une autre.

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 633242 Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 789395 enfin taktoni Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 967931
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 8 Sep - 3:28

lol a écrit:
Salut a tous,

Conseils mais Ne detournez pas ke sujet et pas de Hors sujets ni meme de blagues.. Cest un sujet Serieux SVP. Merci.


Je suis en relation avec un type que j ai connu a travers une famille fiable, alors c est du serieux mais ce que je comprends pas c est qu il veut me presenter a sa famille, veut parler a mon pere mais sans parler du mariage... il parle tres peu

il se montre tres flexible et tre speureux que je le refuse.

je lui ai montre que je lui donne une chance et j accepte mais j aime pas le fait qu il n est pas directe il ne communique pas ses pensee clairement et ses peurs...Il a peur de me perdre mais je trouve qu on est en relations depuis des mois et on parle que des generalites...

A chaque fois je me dis que je vais mettre les points sur les Iiii avec lui et lui demander d etre plus calire, je deviens faible et je le laisse parler de ses generalite...

Je precise que je SUIS PAS amoureuse et qu il me plait pas trop mais je lui donne seuleemnt une chance car c est un fils de famille et bien eduquee...je connais pas trop sa personlaite..

Conseils please, Ne detournez pas ke sujet et pas de Hors sujet ni meme des blague.. Serieux SVP. Merci.

je vis presque la même histoire, pour une fois j'ai décidé de donner chance a qlq1 puisque comme ta dis , il est bien .. mais mon cas est piiire , il vit loin de moi !
il tien a que ça marche , et il est serieux (un truc qui manque C jrs si avec les mecs ) , C squi me motive , mon conseil : essaye d'étre toi meme avec lui, partage lui tes pensées, bélék il est timide , ou il a besoin d'un coup de pousse pr se dévoiler, qui C ... mais tu dis que ça a duré des mois déja !!!! la C chelou !!! be honnest with him , et puis C tt .. bon courage , et que le bonheur sois ton allié ya rabiii
Wink
Revenir en haut Aller en bas
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 8 Sep - 3:36

moon c'est tjr une joie de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 8 Sep - 3:39

et puis Tu manques a Moon.. serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 8 Sep - 3:41

dis lui que c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 8 Sep - 3:44

Quand un mec est sérieux c'est qu'il est soit vieux, soit y a quelque chose qui cloche. Mais non, il y a beaucoup de mecs qui sont sérieux, ou bien vous tombez sur les mauvais exemples, ou bien que votre age ne vous permet pas de rencontrer des mecs sérieux. je suis sûr que 90% des mecs agés de plus de 33 ans (l'âge du Christ quand il a été crucifié) pense à trouver La femme et se marier, je crois que même moi j'y penserais quand j'aurai cet age...
J'ai l'impression dire n'importe quoi, et surtout n'importe comment scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 8 Sep - 3:44

Quand un mec est sérieux c'est qu'il est soit vieux, soit y a quelque chose qui cloche. Mais non, il y a beaucoup de mecs qui sont sérieux, ou bien vous tombez sur les mauvais exemples, ou bien que votre age ne vous permet pas de rencontrer des mecs sérieux. je suis sûr que 90% des mecs agés de plus de 33 ans (l'âge du Christ quand il a été crucifié) pense à trouver La femme et se marier, je crois que même moi j'y penserais quand j'aurai cet age...
J'ai l'impression dire n'importe quoi, et surtout n'importe comment scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 8 Sep - 3:48

ça ne dépend pas de l'age BOSS, y'a d'autres facteurs à soit disant être sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 8 Sep - 10:18

Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme.
Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !
Maintenant je vais être le patron, je vais aller à la pèche, et boire, et boire et pêcher,
et puis peut être pêcher et boire, et boire et pêcher ! pendant une semaine je vais avoir l'impression d'être vivant !
ALLO LA POLICE ? ici Al Bundy, je voudrai déclarer le vol d'une pomme, non, pas d'un stupide ordinateur, d'un fruit !
WE HAD A DEAL: NO SEX!!!
Rappelez vous, quand vous êtes amoureux, c'est juste qu'elle triche...
Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !
Le mariage, c'est comme les assurances: vous payez, payez, payez...
...et vous n'obtenez jamais rien en retour
Peg, je vais te répéter ce que je dit tous les matins au réveil.....
Qu'est ce que que tu fais encore ici?
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2009

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 8 Sep - 10:30

Asseme hadaya joker Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 8 Sep - 13:48

joker a écrit:
Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme.


Quand je pense que je me suis acssé la tête à lui expliquer Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 448638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 8 Sep - 14:00

axé wella cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 8 Sep - 14:19

wa7da fihoum
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 8 Sep - 14:45

cindy a écrit:
Asseme hadaya joker Shocked



?????? exprime toi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2009

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_minipostedMer 9 Sep - 9:16

joker a écrit:
cindy a écrit:
Asseme hadaya joker Shocked



?????? exprime toi Basketball

ma3andi man9oul Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 824330
ghir khla3tni hada makane Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 633242
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Sep - 0:52

joker a écrit:
Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme.
Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !
Maintenant je vais être le patron, je vais aller à la pèche, et boire, et boire et pêcher,
et puis peut être pêcher et boire, et boire et pêcher ! pendant une semaine je vais avoir l'impression d'être vivant !
ALLO LA POLICE ? ici Al Bundy, je voudrai déclarer le vol d'une pomme, non, pas d'un stupide ordinateur, d'un fruit !
WE HAD A DEAL: NO SEX!!!
Rappelez vous, quand vous êtes amoureux, c'est juste qu'elle triche...
Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !
Le mariage, c'est comme les assurances: vous payez, payez, payez...
...et vous n'obtenez jamais rien en retour
Peg, je vais te répéter ce que je dit tous les matins au réveil.....
Qu'est ce que que tu fais encore ici?

J'espère que tu n'es pas serieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Sep - 16:13

joker a écrit:
Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme.
Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !
Maintenant je vais être le patron, je vais aller à la pèche, et boire, et boire et pêcher,
et puis peut être pêcher et boire, et boire et pêcher ! pendant une semaine je vais avoir l'impression d'être vivant !
ALLO LA POLICE ? ici Al Bundy, je voudrai déclarer le vol d'une pomme, non, pas d'un stupide ordinateur, d'un fruit !
WE HAD A DEAL: NO SEX!!!
Rappelez vous, quand vous êtes amoureux, c'est juste qu'elle triche...
Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !
Le mariage, c'est comme les assurances: vous payez, payez, payez...
...et vous n'obtenez jamais rien en retour
Peg, je vais te répéter ce que je dit tous les matins au réveil.....
Qu'est ce que que tu fais encore ici?

Marier deux enfants j'adore Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 967931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Serieux ou pas comment gerer ca ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les mecs sérieux??!!!
» sujet serieux svp!
» là c'est vraiment serieux!
» [serieux]Que pour les filles
» comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: