la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serieux ou pas comment gerer ca ???

Aller en bas 
+14
cindy
Sokkar
esperenciabis
wutng
sasori
shiridane
toubib23
eeliss_asmodea
Wlid Oscar
Spanish train
fairy
chandramouki
.......
babyliss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Aoû - 14:48

l'amour rend aveugle
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Aoû - 14:49

c-6-t a écrit:
l'amour rend aveugle

et le mariage rend la vue Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 824330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Aoû - 14:53

qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Aoû - 14:57

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 684361

Laughing


Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 684361

Laughing




Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 684361

Laughing





Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 684361

Laughing

dsl c-6-t, c'etait plus fort que moi Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 824330


























Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 684361

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Aoû - 15:02

????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Aoû - 15:05

non c'est juste ke je me suis rappelé wa7ed wlid houma ,il louche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Aoû - 15:08

salah assad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Aoû - 15:19

cheers
Revenir en haut Aller en bas
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû - 3:16

Spoiler:
va te pendre
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû - 3:17

ah j'ai oublier haut et court
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Aoû - 4:58

Désolé d'etre brusque je n'ai sans doute pas les bons mots mais tu me sembles bien naive et ta façon de penser archaique et puérile.
Enfin bon, ce n'est sans doute pas ta faute,peut etre as-tu ce que'on appelera des"circonstances atténuantes"
mais pourquoi t'acharnes-tu sur quelque chose qui ne vaut meme pas la peine,tu perds ton temps et en fais perdre a quelque'un d'autre ,tout ça pour des des claque,des désillusions et quelques mouchoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Aoû - 16:26

esperenciabis a écrit:
Désolé d'etre brusque je n'ai sans doute pas les bons mots
on a l'habitude Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 789395
esperenciabis a écrit:
pourquoi t'acharnes-tu sur quelque chose qui ne vaut meme pas la peine
tu preferes peut etre bijouteries oranaises?
Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 292898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Aoû - 18:49

Citation :
Je precise que je SUIS PAS amoureuse et qu il me plait pas trop mais je lui donne seuleemnt une chance car c est un fils de famille et bien eduquee...je connais pas trop sa personlaite..
moi mon père c'était un cheval et ma mère un arbre ...donc je suis pas le fils d'une famille
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Aoû - 19:45

traks m'a dit un jour : attention les gateries... avec ça, une femme peut te faire avouer n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Sep - 9:15

chandramouki a écrit:


dejà 3lech ton pseudo d'anonyme c "lol" alors que tu veux qu'on soit serieux m3ak



3djebtini hnaya
Revenir en haut Aller en bas
shiridane

shiridane


Féminin
Nombre de messages : 6279
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 0:28

babyliss a écrit:
traks m'a dit un jour : attention les gateries... avec ça, une femme peut te faire avouer n'importe quoi!


en moins t'as rien a craindre , toi.... Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 684361
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2009

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 10:23

BOSS a écrit:
lol a écrit:
Salut a tous,

Je precise que je SUIS PAS amoureuse et qu il me plait pas trop mais je lui donne seuleemnt une chance car c est un fils de famille et bien eduquee...je connais pas trop sa personlaite..

Franchement, je n'ai toujours pas compris ce genre de logiques abassourissantes. Vous ne l’aimez pas, il vous plait, c’est une histoire finie, je dirai même qu’elle n’a jamais commencé. Comment donner à quelqu’un une « chance », d’un mariage, alors qu’on l’aime pas, alors qu’il nous plait pas. J’arrive pas à percevoir un mariage sans amour, encore moins sans une attirance mutuelle. Je vois en vous une personne cultivée, éduquée,Pourquoi succomber alors à ces pratiques ancéstrales. Vous perdez votre temps, et vous lui faites perdre son temps, à cette personne dont vous parlez. Ayez, pour une fois, l’audace, de dire non, dites lui non, et envoyez le se balader en slip troué, même s’il ne mérite pas cela, mais vous non plus, vous ne méritez pas cela aussi. Tout le monde mérite sa chance...d’aimer, de se lier à la personne qu’il aime.

khaah hadaya boss chitane en personne Mad
i objecte ! ila habine na3tiw la chance lel wled el familia li habine yprésentona lele leur famille pq rahom nwyine le hlel !!!! a koi bon chercher l'amour pr ka la fin ça finit mal, ke des projets et des promesse en lér ! autant prendre un mari, ou plutot rajel responsable ki veut se marié ac moi je laisseré place à l'amour après le mariage, ke de succomber o parol lel wahed ki veut aimé mé sait pas ce kil veut pr la suite !
kifech 3amlou ceu d'avent ? leur mariage sdake plus li les couple ta3 dork !!
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 10:34

lol a écrit:
Salut a tous,

Conseils mais Ne detournez pas ke sujet et pas de Hors sujets ni meme de blagues.. Cest un sujet Serieux SVP. Merci.


Je suis en relation avec un type que j ai connu a travers une famille fiable, alors c est du serieux mais ce que je comprends pas c est qu il veut me presenter a sa famille, veut parler a mon pere mais sans parler du mariage... il parle tres peu

il se montre tres flexible et tre speureux que je le refuse.

je lui ai montre que je lui donne une chance et j accepte mais j aime pas le fait qu il n est pas directe il ne communique pas ses pensee clairement et ses peurs...Il a peur de me perdre mais je trouve qu on est en relations depuis des mois et on parle que des generalites...

A chaque fois je me dis que je vais mettre les points sur les Iiii avec lui et lui demander d etre plus calire, je deviens faible et je le laisse parler de ses generalite...

Je precise que je SUIS PAS amoureuse et qu il me plait pas trop mais je lui donne seuleemnt une chance car c est un fils de famille et bien eduquee...je connais pas trop sa personlaite..

Conseils please, Ne detournez pas ke sujet et pas de Hors sujet ni meme des blague.. Serieux SVP. Merci.

Serieux c est de la pitier ca !!!! tu crois que tes sarah la femme d'abraham wakila met tes pied sur terre !!! (je lui donne une chance quoi encore !!!!!)yaw dis toi que il lui reste 6 femmes en stand by si tu le rate tu va resté comme un double six entre les mains de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 11:38

Le mariage n'est pas une fin en soit... Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 824330
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 11:48

Tu sais Cindy, j'avais des doutes à propos de ton compte. J'ai connu des filles tlems, maintenant je peux dire avec une quasi-certttude que t'en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Invité
Invité




Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 11:58

BOSS a écrit:
lol a écrit:
Salut a tous,

Je precise que je SUIS PAS amoureuse et qu il me plait pas trop mais je lui donne seuleemnt une chance car c est un fils de famille et bien eduquee...je connais pas trop sa personlaite..

Franchement, je n'ai toujours pas compris ce genre de logiques abassourissantes. Vous ne l’aimez pas, il vous plait, c’est une histoire finie, je dirai même qu’elle n’a jamais commencé. Comment donner à quelqu’un une « chance », d’un mariage, alors qu’on l’aime pas, alors qu’il nous plait pas. J’arrive pas à percevoir un mariage sans amour, encore moins sans une attirance mutuelle. Je vois en vous une personne cultivée, éduquée,Pourquoi succomber alors à ces pratiques ancéstrales. Vous perdez votre temps, et vous lui faites perdre son temps, à cette personne dont vous parlez. Ayez, pour une fois, l’audace, de dire non, dites lui non, et envoyez le se balader en slip troué, même s’il ne mérite pas cela, mais vous non plus, vous ne méritez pas cela aussi. Tout le monde mérite sa chance...d’aimer, de se lier à la personne qu’il aime.

ta pas compri que ç pour son pognon qu'elle veut lui donner une chance ???tu est vraiment lent a la détente toi ,non mais , il lui plai pas , elle l'aime , et elle veut quand méme ce mareir avec....je croi que ç clair non ??
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 12:03

ou peut etre qu'il est bien monté ? Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 824330
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 12:38

ana je monte très bien mais personne veut m'epouser No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 13:43

je pense plutot que elle se crois comme une Brid patta (brid pat)

oui les tune hada maken
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 19:12

joker a écrit:
lol a écrit:
Salut a tous,

Conseils mais Ne detournez pas ke sujet et pas de Hors sujets ni meme de blagues.. Cest un sujet Serieux SVP. Merci.


Je suis en relation avec un type que j ai connu a travers une famille fiable, alors c est du serieux mais ce que je comprends pas c est qu il veut me presenter a sa famille, veut parler a mon pere mais sans parler du mariage... il parle tres peu

il se montre tres flexible et tre speureux que je le refuse.

je lui ai montre que je lui donne une chance et j accepte mais j aime pas le fait qu il n est pas directe il ne communique pas ses pensee clairement et ses peurs...Il a peur de me perdre mais je trouve qu on est en relations depuis des mois et on parle que des generalites...

A chaque fois je me dis que je vais mettre les points sur les Iiii avec lui et lui demander d etre plus calire, je deviens faible et je le laisse parler de ses generalite...

Je precise que je SUIS PAS amoureuse et qu il me plait pas trop mais je lui donne seuleemnt une chance car c est un fils de famille et bien eduquee...je connais pas trop sa personlaite..

Conseils please, Ne detournez pas ke sujet et pas de Hors sujet ni meme des blague.. Serieux SVP. Merci.

Serieux c est de la pitier ca !!!! tu crois que tes sarah la femme d'abraham wakila met tes pied sur terre !!! (je lui donne une chance quoi encore !!!!!)yaw dis toi que il lui reste 6 femmes en stand by si tu le rate tu va resté comme un double six entre les mains de ta famille.

Putain! C'est toi le type en question? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Serieux ou pas comment gerer ca ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les mecs sérieux??!!!
» sujet serieux svp!
» là c'est vraiment serieux!
» [serieux]Que pour les filles
» comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: