la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

quand la pauvreté nous entours

+8
Spanish train
biscuit
shadow
schizophrène
ali _ lunatic
nedjma
babyliss
Butterfly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
biscuit

biscuit

Féminin

quand la pauvreté nous entours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Fév - 20:06

shadow a écrit:
Amel Boualem a écrit:
le mec qui a posté ça doit être pauvre, et très amoureux d'une nana d'un autre milieux.

c difficile que deux milieux très différents se cotoient, le plus pauvre a honte, le plus riche se sent penché vers le bas.
faut être très fort pour supporter d'être avec plus riche que soi, et être très modeste pour ne pas se prendre pour une grosse mer**.
.

tu le penses vraiment?
mais ! en quoi ça peut etre dur de vivre avec qlq un qui n'a pas ton compte en banque ??( je ne veux veux pas utiliser le terme richesse, car pour moi elle est ailleurs )

la vie d'un couple est basé sur des sentiments et un echange, perso, je ne vois pas du tout ce que vient faire l'argent la dedans!

oui, je le pense vraiment.
je ne suis pas pauvre, mais j'imagine que si j'étais un mec pauvre, j'aurai honte de dire là ou j'ahabite quand ma copine habite dans le cartier chic de la ville, j'aurai honte de lui raconter mes vacances merdiques à la plage pour 10 j, quand elle part à Malaga pour 3 mois, je serai mal à l'aise quand on se donne un rdv, parce que j'arriverai en bus, et elle dans une 207.
et quand j'irai en week end avec mes potes dans une zastava année 70 pourrie, et que je serai tout content, je lui raconterai pas ça, parce qu'elle part en week end à paris, par avion.
je ne lui parlerai pas très souvent de ma mère illettré, tandis qu'elle me racontera la dernière anectode de sa mère expert-comptable qui a eu affaire à un escroc.
c dur que deux milieux se fréquentent, les 2 parties sont mal à l'aise, chacun pour une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Fév - 20:11

Amel Boualem a écrit:
tandis qu'elle me racontera la dernière anectode de sa mère expert-comptable qui a eu affaire à un escroc.

une petite rectification : qui a fait affaire avec un escroc
faut respecter le personnage
http://www.soukbis.com
shadow

shadow

Féminin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Fév - 20:49

c vraiment dommage de voir qu'on est reduit qu' a ce qu'on possede...

amel comment tu peux avoir un tel complexe! le but des vacances n'est pas de depenser le plus d'argent mais de passer de bons moments, de decouvrir un endoit et de se faire de nouvelles rencontres !! que ça soit a paris ou a wed souf c pareil!!

perso, mes plus belles vacances sont celles que j'ai passées avec tres peux de moyens ! le sourire me vient rien qu'on y pensant ...

quand on est avec qlq un on est pas obliger de raconter ce que fait papa ou ce qu'a fait maman , mais surtout de dire ce que chaqun de nous a fait, oui tu me diras ça nous arrive a tous de raconter la vie de nos parents : et bien, ou est le blem :l'un parlera de l'experte comptable qu'est sa maman, et l'autre parlera des bonnes recettes de sa chere maman!

il est temps de se mettre a jour : "on est avec qlq un pour ce qu'il est et non pour ce qu'est sa famille"

oui , je crois que c'est a cause de cette mentalité que les pauvres ont honte de leur situation,...
ali _ lunatic

Masculin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Fév - 8:08

no mais il faut pas avoir honte d'être pauvre ... au contraire !!! il faut en être fier....par contre il faut avoir honte d'être radin....de toute façon, aucun homme ne peut être considérer comme pauvre....tant qu'il sa bi**, c'est toute la richesse.

Moi de mon côté, j'ai eu ma dose de pauvreté...maintenant j'en ai marre, je veux du cache, deux lingots d'or...et une pu** quand je renfle.

PS : pour les deux lingots d'or : un pour el walida et l'autre pour moi.
Spanish train

Spanish train

Masculin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Fév - 12:44

il faut etre fier d etre pauvre on aura tt entendu dans ce forum
Spanish train

Spanish train

Masculin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Fév - 13:18

Butterfly a écrit:
babyliss a écrit:
t as oublié naive Rolling Eyes

Laughing Laughing
oui merci de me le rappeler

donc note ça aussi counasse : tu peux aussi dire ke je suis naive Laughing
(mais jamais hypocrite Mad quand la pauvreté nous entours - Page 2 Axl1 )

ps: babylisse Surprised mais c un sèche cheveux ke je vois là??

je parle en connaissance de cause ma petite faracha ,naive si tu veux mais je n ai jamais cru en la naivete pour moi naif est le therme polie de debile ou simple d esprit et je ne crois pas que t en es une alors je continue a croire qu il y a un soupçon d hypocrisie meme si c d une façon inconciente dans ta reponse wella juste pour faire genre " wé c pas l argent qui compte mais la beaute interieur" pfff la beaute interieur laissez moi rire c quoi la beaute interieur c avoir de beaus organes peut etre c ca? un joli foie wella de beaus reins pfffffffffff
Mais la purte de l amour que porte ma mere a mon pere me laisse esperer
parceque a une epoque avant que mon pere ne braque une banque on vivait vraiment une situation modeste , je me souviens des sorties scolaires comme par hazard j etais a chaque fois malade parceque j n'avais pas l argent pour payer les frais du voyage et je ne voulais pas le demander a mes parents, au CEM j avais le meme cartable du primaire, mais c pas tres grave cette situation ma permis d etre en avance sur le point de la mode sur tt le monde meme les europeens puisque j avais le premier jeans delaver , il s est delavé par le nbre de lavages j ai meme porte les slipes de mon grand frere ; je n ai jamais eu de chaussures bien a moi j avais a chaque fois celle de mon grand frere, alors la pauvrete j en connais un rayon et les hypocrites aussi ceux la meme qui nous laisser dans notre misere ,pour finir avec ce debalement d emotion j hesite encore a poster ce message mais je crois que je vais le fraire ,je voudrai vous parler de ma chere tante ben son mari est le proprietaire de bimo et au moment ou on crevé de froid sans chauffage ,elle utilisait un vieux chauffage a gaz pour rechauffer sa cave he oui pour que son chien fox n y est pas froid , hé la pauvrete et les hypocrites c'etait tte mon enfance
allez arreter de nous juger sur des problemes que vous n'entendez parler que dans les emission de l alcoolo jean de la rue
sur ce bon courage l ami
ali _ lunatic

Masculin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Fév - 13:48

hi !!! vous appelez ça de la pauvreté....

la pauvreté c'est quand il y a plus rien dans le frigo, ton estomac te chante des chansons puis t'ouvres le frigo, tu dis "y qulqu'un dans le frigo", et le frigo te répond "non....va te faire encu***".
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Fév - 19:42

speace di counasse a écrit:

je parle en connaissance de cause ma petite faracha ,naive si
tu veux mais je n ai jamais cru en la naivete pour moi naif est le
therme polie de debile ou simple d esprit et je ne crois pas que t en
es une alors je continue a croire qu il y a un soupçon d hypocrisie
meme si c d une façon inconciente dans ta reponse wella juste pour faire genre " wé c pas l argent qui compte mais la beaute interieur"

il n'y’a pas d'hypocrisie inconsciente! soit on l'est soit
on ne l'est pas

et ce n'est pas non plus pour "faire genre"

je ne voudrais pas me justifier (je n'ai pas à le faire) mais juste pour
éclaircir les choses

on ne parle pas du tt de la meme chose, en ce ki me concerne, je ne suis pas
sortie du contexte de la kestion, à savoir "l'amour et la
pauvreté" et toi tu sembles parler de "la pauvreté dans la société en
général" mais je crois ke ce n'est pas le sujet du topic! si c'était le
cas je serais entièrement d'accord avec toi.

personne ne peut se mettre à la place d'un pauvre (un vrai), on ne peut
qu'imaginer, etre sensible à ça, mais on ne pourra jamais ressentir ce k'ils
ressentent si on n'est pas passer par là...on ne peut k' "imaginer" à
kel point ça doit etre difficile...et ds ce cas là oui c vrai, tu ne
pense pas ga3 à la beauté intérieur ou je ne sais koi, tu ne penses k'à avoir
plus de sous pour survivre...mon dieu ke ce doit etre difficiles...mais là c un
autre débat (bien ke le mot "débat" soit inconvenant, car la pauvreté
n'est pas un sujet à débattre)

si on revient au sujet du topic, je crois ke tu as répondu par toi meme, c bien
possible de trouver l'amour en étant pauvre et meme trouver en lui un
réconfort, vu ke ta mère a soutenu ton père dans ces moments de galère, et elle
ne l'a pas laisser tomber...donc c bien réel, ce n'est pas un conte de fée, ça
peut arriver, ce n'est pas impossible !!

en répondant à ce topic, je ne parlais pas de moi meme (ce ke j'aurais fait ds
ce cas là est personnel et ne regarde personne : je n'affirme pas en etre
capable, ni l’infirme), et je ne parle pas non plus en règle général, je dit
juste et je le pense encore (sans aucune hypocrisie , meme pas inconsciente)
que l'amour peut etre trouvé dans toutes les situations sociales,meme
les plus dures, l'amour est d'abord une
affaire de coeur pas de poche , sinon ça serait grave!!
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Fév - 19:50

kheliha tralquile counasse
tu n'as pas le droit de dir qu'elle fait genre
ça fait gamin
qu'elle croit ce qu 'elle dit ou pas c pas toi qui vala changer et surtout pas de cette façon
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
nedjma

nedjma

Féminin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Fév - 21:44

moi je suis pauvre ,je veux de l'argent , vous pouvez faire un theleton pour moi ,j'ai besoin de 1million d'euro bark , soyez pas radin allez allez , mains dans la mains et grace a vous je vais enfin pouvoir partir a bora bora
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Fév - 21:47

j imagine que si chq forumiste donnait 500€ (pas grnd chose qd on veut aider) et vu qu on est pratiquement 200 donc ça ferait effectivement 1m€ mais j imagin qu on voudra tous partager...
nedjma

nedjma

Féminin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Fév - 21:48

ali _ lunatic a écrit:
no mais il faut pas avoir honte d'être pauvre ... au contraire !!! il faut en être fier....par contre il faut avoir honte d'être radin....de toute façon, aucun homme ne peut être considérer comme pauvre....tant qu'il sa bi**, c'est toute la richesse.

Moi de mon côté, j'ai eu ma dose de pauvreté...maintenant j'en ai marre, je veux du cache, deux lingots d'or...et une pu** quand je renfle.

PS : pour les deux lingots d'or : un pour el walida et l'autre pour moi.
:

lol! lol! lol! mon dieu tu te surpasse de jours en jours , c les files mecaniques qui se dérobent ou quoi lol! lol! lol!
biscuit

biscuit

Féminin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 10:56

shadow a écrit:
c vraiment dommage de voir qu'on est reduit qu' a ce qu'on possede...

amel comment tu peux avoir un tel complexe! le but des vacances n'est pas de depenser le plus d'argent mais de passer de bons moments, de decouvrir un endoit et de se faire de nouvelles rencontres !! que ça soit a paris ou a wed souf c pareil!!

perso, mes plus belles vacances sont celles que j'ai passées avec tres peux de moyens ! le sourire me vient rien qu'on y pensant ...

quand on est avec qlq un on est pas obliger de raconter ce que fait papa ou ce qu'a fait maman , mais surtout de dire ce que chaqun de nous a fait, oui tu me diras ça nous arrive a tous de raconter la vie de nos parents : et bien, ou est le blem :l'un parlera de l'experte comptable qu'est sa maman, et l'autre parlera des bonnes recettes de sa chere maman!

il est temps de se mettre a jour : "on est avec qlq un pour ce qu'il est et non pour ce qu'est sa famille"

oui , je crois que c'est a cause de cette mentalité que les pauvres ont honte de leur situation,...

non shadow, ce n'est pas moi qui réduit les gens à ça, c ce qui se fait dans la société.
deux milieux différents se fréquentent rarement, parce ça génère des malaises au moindre geste, à la moindre histoire ou blague .ce n'était que des exemples, les vacances et le boulot à maman et à papa, je n'ai jamais dit que les vacances doivent être le plus cher possible, ou que maman doit avoir un beau travail. ce que j'ai dit, je l'ai dit en me plaçant du côté pauvre.

moi perso, je n'ai jamais eu de problèmes dans mes fréquentations, ça n'est jamais un critère de choix ni d'amitié ni autre chose. c juste que je comprends les pauvres, parce que moi même (sans me désigner parmi les riches, ce que je ne suis pas), à la sortie de ma fac, je me sens moi même mal à l'aise, parce que la majorité de mes camarades se dirigent vers les bus du cous, et moi je v au parking ... et je me dis qu'on doit me prendre pour une snobinarde et qu'ils s'imaginent que je les snobe parce que j'ai 4 roues, alors que ce n'est pas vrai. je me sens mal à l'aise d'être désigné parmi les riches, alors là, qu'est-ce que ce serait d'être désigné parmi les pauvres ... ??
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 11:54

[mode serieux 2sec] la société c nous
et un probleme dans notre société c un probleme qui a avoir avec nous
si la société est comme elle est c pcq nous l'avons rendu comme ça
il suffit que chq un donne un peu de lui mm pr changer les choses

j espere avoir été clair
[fin mode serieux 2 sec]
ali _ lunatic

Masculin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 12:20

Vive la misère.....vive la galère......

c'est dans la misère que tu sauras les vraies valeurs de la vie.....

c'est dans la misère que tu sauras les vrais "frères" des faux-ucs.

c'est dans la misère que les valeurs humaines se consolident...

La vie est moche..........heuresement qu'il y a les souvenirs pour lui donner du charme.
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 12:23

la vie est belle et heureusement qu il y a les amis pour nous le rappeller
nedjma

nedjma

Féminin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 12:27

c bien tu commence ali a faire des efforts , c bien continue sur cette lancé .

moi je dis que l'argent et un bon serviteur et un mauvais maitre , j'aime l'argent et ce n'est que les hypocrite qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur , il ne fais pas le bonheur a 100% mais a 90% , tout le monde se tue au travail pour l'argent , les voleur risque leur liberté pour l'argent , les etats se font la guerre pour l'argent .
l'argent est le nerfs du monde ; arreter de dire que c pas le plus important . l'argent est comme le sel dans , sans argents la vie est amer ,et samta .

ps: sans argent vous pouvez pas avoir le net chez vous pour chater sur ce forum
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 12:32

je retiens de ton msg que l'argent ne fait que le malheure

et retire ce que tu as dit je suis pas hypocrite
ali _ lunatic

Masculin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 12:38

Juste pour éviter les malentendus :

quand jei disais vive la misère, c'est parce qu'elle me rappellait mes meilleurs souvenirs...c'est pas que je me vante de ses mérites.

grâce à la misère, j' ai ma dose, mes souvenirs, mes bons et mes mauvais délires, mes meilleurs potes, savoir c'est quoi dormir dans une grotte.....etc.

Mais bon maintenant, y en a marre....je veux de l'argent et de la marrge, du cache, du liquide, du bling-bling, des dollars, faut que ça brille...pour pouvoir attitré les autres, les tasses ou de bonnes intentions, ainsi, pour que ça glisse, que ça transpire et que ça engendre.
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 13:14

"L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières"
http://www.soukbis.com
Drag8n8

Drag8n8

Masculin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 13:19

@connasse Shocked j'ai lu ce que tu avait raconter, votre vie n'étais pas rose et jolie, j'imagine, mais je t'interdit fermement de traiter ma soeur d'hypocrite aprceque elle a ses valeurs, dans la vie faut savoir faire la part des choses, parceque nous memes connaissons des gens qui sont dans le meme cas et meme pire et ça nous empeche pas de les aimer sincérement, et il faut apprendre a accepter (et analyser) la façon de penser des gens meme si toi tu n'est pas d'accord
7abite Anfahamlak 3aklia, Na3raf bien ma soeur, et Ki tkoul 7adja Elle la pense Man 9albha, Marahiche du genre Tal3abha za3ma za3ma......

Mon avis : fauit etre 50/50 Khou, c vrai que l'argent est trés important, mais ce n'est pas ça la source de l'amour.(POINT)

PS 1: et ne dit pas ça a Shadow, meme si je ne la connais pas du tout....
PS 2: Je te pose une question, Aime tu les gens mieux depuis que tu as plus d'argent ? Evil or Very Mad
http://metal-sacrum.over-blog.net
Spanish train

Spanish train

Masculin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 13:24

Je n ai jamais vu un riche malheureux !!!!!!
Même si comme disent "les hypocrites" de ce forum l argent ne fait pas le bonheur, je vous assure qu il y contribue.

Ps : je ne désigne personne du doigt alors c'est pas la peine de me citer a chaque fois, ce ps est pour butterfly et son chevalier babyliss hé baby je crois qu elle est assez grande pour se défendre toute seule.
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 13:31

j'espere que rak tatka3ad...
pcq t avais l air plus sympa Sad
Drag8n8

Drag8n8

Masculin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 13:36

frère counasse je crois ke là, rak dewertha affaire personnelle
http://metal-sacrum.over-blog.net
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 13:37

c vrai daketlouo
hak boussa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 2 Icon_miniposted

quand la pauvreté nous entours
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant