la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

quand la pauvreté nous entours

+8
Spanish train
biscuit
shadow
schizophrène
ali _ lunatic
nedjma
babyliss
Butterfly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spanish train

Spanish train

Masculin

quand la pauvreté nous entours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 13:56

j espère que ça sera ma dernière intervention dans ce topic
pour répondre a neoxus je ne l'ai pas fait une affaire personnelle je pense avoir été assez claire dans mon ps j ai dit que je ne désigne personne du doigt , hé a ton autre question si l argent a changer mes amis ben les vrais amis je parle de ceux de mon enfance pas du tout , mais je peux t assurer que mon calepin s'est bien remplis depuis que les gens me voient avec ma 307 wella dans les soirées assez chics , si ta question voulait dire si l'argent change le comportement des gens ben désole de te dire ça mais ma réponse est un grand oui , mais t'inquiète nounou t es encore jeune tu le verras de tes propre yeux
ps: babyliss je ne suis pas sympa , tu l as cru a la sortie 4 en fait c'était juste une illusion je pense que ta pizza n était pas très fraîche , en vrai je suis hyper mega super méchant
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 14:00

t as une 307?
kech nhar si on se voit à laperrine on poura discuter balak je te presente mes amies aussi
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Spanish train

Spanish train

Masculin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 14:04

ah tes amies oui mais pas tes potes
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 14:06

tout est relatif, le comoprtement des uns et des autres changent d'une situation à l'autre

ne vous compliquez pas trop l'existance, car tout peut s'arreter à l'instant... on a aucun control sur quoi que ce soit

Hamdoullah je ne manque de rien, et ce n'est pas grace à moi, demain si je me réveille avec un Cancer ce n'est pas mon i pod qui me guerira... mais ballek ça me fera penser a autre chose d'écouter le denier tiesto...

Ciao je vais bosser pour etre un bon toubib
http://sparadrap.hautetfort.com
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 14:10

Shocked
waw, ça a pris des proportions énormes ce truc!
mais counasse, le sujet est, "peut on trouver l'amour en étant pauvre" , c'est à dire est ce ke toi
tu peux aimer une personne en sachant qu'elle est pauvre, ou au contraire
est ce vraiment un critère?? est ce que, sous prétexte que l'autre personne, n'a
pas eu la chance de naitre dans une famille aisé, ou que , pour l'instant, elle n'arrive pas
à démarrer financièrement, tu peux te refuser de l'aimer juste pour ça?
c comme ça ke g compris la kestion, et c à ça ke je réponds!

mais je crois ke ça ne sert à rien nzidou n3adjnou,vu ke je resterais ds mon délire et toi ds le tiens
...c'est juste ke je n'aime pas les conflits, et je préfère ke tout soit clair!

cela dit counasse, je comprends parfaitement le fait ke tu en fasse une affaire personnel, vu ke tu es déjà passer par là
si j'étais à ta place j'aurais peut etre aussi traité tt le monde d'hypocrite
rien qu'en entendant ce truc de pauvre/riche
c comme une fille ki a été déçu par un mec, et k'elle considère désormais tous les mecs comme des salauds ou au contraire
un homme qui prend toutes les filles pour des "hghdsge" par ce k'il est tombé sur la mauvaise, c la meme chose,
tu as vécu ça, tu n'as vu autour de toi ke des hypocrites ki te disent ke la vie ce n'est pas l'argent et ke ça ne fait pas le bonheur,
mais ki n'ont pas bougé le petit doit, alors dans un sens je te comprends, c pas grave...tu peux me traiter d'hypocrite si ça te soulage...c pas grave!
je sais ce ke je vaux, donc walah c pas grave...

pour ma part je préfère en rester là et ne plus en parler, par ce ke ça vire ds tous les sens là...

peace and love counasse quand la pauvreté nous entours - Page 3 Alh21

ps: merci néoxus Embarassed n7abak I love you (chahh je te l'ai dit Laughing )

ah sans oublier (édit)DE REMERCIER BARK mon chevalier aussi Wink

Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 14:19, édité 1 fois
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 14:11

ton_ange_suicidaire a écrit:

ça c'est bien dit et ça s'applaudi
pcq on ne travaille pas pr l'argent (on ne devrait pas*) mais pr bcp d'autres valeurs qu'il faut preserver...et j'ai la flemme de reflchir à un joli text alors je me contenterais de ça

Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 14:37, édité 1 fois
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 14:31

j'ai deux amis , l'un pèse facilement quelque milliards, l'aitre je lui donne souvent quelque dinars pour acheter des cigarettes, et ça ma'a jamais posé de probleme, l'argent n'etait jamais un critere dans le choix , et la façon de se conduire , dans mes relation. hadoullah je vis bien , mais ça peut basculer d'un pour a l'autre, et je peux me trouver dans la peau d'un pauvre..
en plus , je crois que la plupart d'entre nous qui sont en situation financiere confortable (relativeement) c grace a leurs parents , et l'argent de papa , et mama, donc le jour ou tu seras riche grace a ton travailn ta perseverance, et ta sueur , on parlera de ça, parceque l'homme vaut ce qui produit, et non pas ce qui consomme.
http://www.soukbis.com
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 14:35

tout est relatif, le comoprtement des uns et des autres changent d'une situation à l'autre

ne vous compliquez pas trop l'existance, car tout peut s'arreter à l'instant... on a aucun control sur quoi que ce soit

Hamdoullah je ne manque de rien, et ce n'est pas grace à moi, demain si je me réveille avec un Cancer ce n'est pas mon i pod qui me guerira... mais ballek ça me fera penser a autre chose d'écouter le denier tiesto...

voila! exactement comme cet ange vient de dire Very Happy
Spanish train

Spanish train

Masculin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 14:52

relatif tt les algériens utilise ce mot sans connaitre son vrai sens la dernière fois un gars de ce forum me dit qu être mignon est relatif , être pauvre et relatif ,.....ha ha ha je suis mdr
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 14:56

demain si je me réveille avec un Cancer ce n'est pas mon i pod qui me guerira...

b3id el cher 3lik

@conasse : ce qui est sur,c que t'es con (et ce n'est pas du tout relatif)
ali _ lunatic

Masculin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 14:57

être une racaille est aussi relatif
Spanish train

Spanish train

Masculin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 15:02

merci boss c'est tres gentil de votre part

belle exemple le moderateur ha ha meme les moderation est relative en algerie
ali _ lunatic

Masculin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 15:13

hi !!! arrêtez de vous vous chamailler les uns contre les autres....les pauvres.
ali _ lunatic

Masculin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 15:14

Opps les malheureux je voulais dire.....merde quel lapsus.
ali _ lunatic

Masculin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 15:17

Sinon !!

beaucoup d'histoires à dormir debout dans ce topique....surtout ceux qui prétendent être pauvres ou avoir vecu dans la misère ..porter le slip de son kho.....et maintenant possèdent des voitures, ils se vengent de la vie....
Spanish train

Spanish train

Masculin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 15:39

Je l ai déjà dit ça c'était avant que mon père ne braque une banque
Hé le Ali si t arrêter d écouter les idioties de booba et de lunatic et si tu commençais a bosser je pense que ton frigot te répondrait
ali _ lunatic

Masculin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 15:54

mais t'inquiètes pour moi l'ami....

1* je bosse grave...et j'assure bien ma croute....la vie ne me frustre pas....et je porte pas les slips de mon frère quand je conduit une voiture.
2* ton booba qu'il .... sa maman...son style de music ne m'intéresse guère...c'est de la racaille, enfin de la fausse racaille.
3* Abou baker, c'est mon second prénom...d'où mon surnom bouba (en allusion ou petit ourson), surnom que j'utilisait sur l'ancien forum.
4* Ali, trop fort comme gars......je connais l'homme et j'admire, mais pas le rappeur.
5* Lunatic fait partie de ma jeunesse...désormais c du passé....mais au moins je m'identifie....désolé, les fameux Metallica, satanica, marilyn-manson, pinkfloyd....ne me représentent pas, c'est simple il parle pas ma langue.

J'espère que j'était explicite cette fois-ci...comme ça t'arrêtera un peut de te bourrer le crâne avec les histoires.
Spanish train

Spanish train

Masculin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 16:00

oula t as battu doc genyco dans le retournement de veste
Je me souviens dans l ancien forum tu défendais ce booba corps et âme, ahh wakila c'est a cause de son passage a la satarac?
Aller ici gué de Constantine ; le porteur de slip de son frère te salue
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 16:06

y apas de modos ici?

@ali: t drole (voir mm riicule Rolling Eyes) pcq j'ai remarqué que dans t msg tu essayais de lancer ds paroles de chansons comme ci c'etait naturel
ali _ lunatic

Masculin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 16:07

hahah !!! t'as de une bonne mémoire à ce que je voix, c'est à force de manger les splis à ton frère que t'as pu développer cette mémoire....normal, traîner sur les forums t'as laissé trop perplexe...

Gué de constantine j'adore...c'est là d'où je viens, et où habite ma famille : oncles, tantes, cousins, soeurs....la smale quoi.

En ce qui concerne ce clochard....revérifier bien ce que t'avances....

PS : j'ai pas oublié les propos que t'as tenu envers moi à l'époque...mais bon je zappe....j'espère que c ma dernière réponse.
Spanish train

Spanish train

Masculin

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 16:11

moi aussi je suis de Gué de constantine
pour mes propos de l ancien forum desole je les retire je voulai dire clown
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 16:12

ali _ lunatic a écrit:

.j'espère que c ma dernière réponse.

no comment Rolling Eyes
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 16:27

mais que vous arrive t'il bon sang!

non seulement vous etes pas dutout dans le sujet
(je rappel que le flood se fait dans discussion générale)
mais en plus vous vous lancer des flechettes comme des enfants, vous etes sur la défensive, qui attaquera plus fort avec les mots les plus vexants!!! c'est pathetique!

d'accord on va vérouiller je crois que vous vouliez envenir à ça!
http://sparadrap.hautetfort.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours - Page 3 Icon_miniposted

quand la pauvreté nous entours
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3