la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quoi faire quand son chéri est absent?

Aller en bas 
+11
neO
Che
eeliss_asmodea
mugen
Kakashi
bosseur
crazy angel
mitcha
Spanish train
peace end love
doudou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juil - 22:00

kestiou a écrit:
L'heure est grave, les larmes peinnent à sécher, la blessure est vive et la douleur de plus en plus insuportable!
y'a de ces cas qui font que le sommeil ne veuille plus retrouver son chemin à nos nuits; je ne dors plus, je ne mange plus, je ne **** plus !
Voilà mon histoire, j'espère trouver un peu de compassion auprés de vous !
un jour que je marchais dans la rue, je venais d'acheter des oeufs, je suis tombé et ils se sont cassés et quand je suis rentré à la maison, j'ai appris que khalti mahdjouba (une voisine, mahboula chwia) est décédée, et je me suis alors rappellé que un de mes pantalons était déchiré, une fois aussi j'ai trouvé une piece de 50 da dans la rue et en voulant la ramasser, un monsieur est venu me dire diali diali, alors je l'est lui ai laissée, et même qu'une fois mes cheveux se sont mélangés avec ceux d'un gars qui se fesait couper les cheveux chez mon coiffeur juste avant qu'il me coupe les miens et ma mère m'a dit we3lach tu as achetté des baguettes mahrouguines et le pire c'est qu'une fois une mouche est rentrée dans les toillettes quand je fesais mes besoins et m'a vu nu!
Comment peut on vivre avec de tel fardeaux ?
Aidez moi s'il vous plais !!!!!!!

oh c trops triste sah , le sort s'acharne vraiment Sad é pour la mouche kal a été sa réaction aprés t'avoir vu nu confused ( désolée c pas drole No mé.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juil - 22:01

mugen a écrit:
ohhhhhhhhhhhh c koi s bordel
teflla 7a tsuicidé ou ntouma ...pffffffffffffffffc pas serieux!

c une fille Shocked Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
kestiou
Invité




quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 10:31

eeliss_asmodea a écrit:

oh c trops triste sah , le sort s'acharne vraiment Sad é pour la mouche kal a été sa réaction aprés t'avoir vu nu confused ( désolée c pas drole No mé.... Rolling Eyes )
@ tous : merci pour votre compassion, et désolé de vous prendre la tête avec un sujet aussi maussade!

@ eeliss_asmodea: figures toi que je l'ai surprise entrain de se caresser, juste aprés, dans le débaras et en plus elle murmurait mon prénom tout en continuant a faire ce qu'elle fesait !
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 12:18

kestiou a écrit:


@ eeliss_asmodea: figures toi que je l'ai surprise entrain de se caresser, juste aprés, dans le débaras et en plus elle murmurait mon prénom tout en continuant a faire ce qu'elle fesait !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
neO

neO


Masculin
Nombre de messages : 3295
Age : 38
Localisation : Ex Inps :(
Date d'inscription : 14/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 12:24

mOuche cOnnus sOus le nOm : si lhadj fridi
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 12:45




Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ps : je seré prete a entreprendre de nouvelles études study rien ke pour comprendre comment elle s'y é pris scratch pour se..... confused
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 13:03

na jferai des etudes afin de comprendr comment un idée et image pareil puisse traversé lesprit de kelkun Shocked



study
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 13:04

eeliss_asmodea a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ps : je seré prete a entreprendre de nouvelles études study rien ke pour comprendre comment elle s'y é pris scratch pour se..... confused

ben tres facile :

ELLE REGARDE

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Normal10

PUIS LES IMAGES PARLENT D ELLES MM Laughing

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Fond-m10


voila Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 13:06

mitcha a écrit:
na jferai des etudes afin de comprendr comment un idée et image pareil puisse traversé lesprit de kelkun Shocked



study

é comment faire quand son calvier é absent??????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 13:07

sasori a écrit:
mitcha a écrit:
na jferai des etudes afin de comprendr comment un idée et image pareil puisse traversé lesprit de kelkun Shocked



study

é comment faire quand son calvier é absent??????? Rolling Eyes




utiliser un pu... de clavier visuel Mad khi zmer va Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 13:19

crazy angel a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ps : je seré prete a entreprendre de nouvelles études study rien ke pour comprendre comment elle s'y é pris scratch pour se..... confused

ben tres facile :

ELLE REGARDE

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Normal10

PUIS LES IMAGES PARLENT D ELLES MM Laughing

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Fond-m10


voila Neutral

wellahi je t'adore trop toi lol! lol! lol! bezzefff Laughing Laughing tu m'as assomé grave là Very Happy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
neO

neO


Masculin
Nombre de messages : 3295
Age : 38
Localisation : Ex Inps :(
Date d'inscription : 14/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 13:24

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Mouche


cOmment elle a vu qu il ou elle ce carressé ptetre c une mOuchette lesb
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : la ville de finance
Date d'inscription : 16/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 13:25

crazy angel a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ps : je seré prete a entreprendre de nouvelles études study rien ke pour comprendre comment elle s'y é pris scratch pour se..... confused

ben tres facile :

ELLE REGARDE

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Normal10

PUIS LES IMAGES PARLENT D ELLES MM Laughing

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Fond-m10


voila Neutral


beurrrkkk ca me donne envie de vomir en voyant ces je ne sais pas pale

par contre


bezaffff lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 13:48

@eeliss: ZE T ADORE AUSSIIIIII cheers ravis de voir q mes mouches ont sur toi l effet de tes chevres Laughing

@neo: Shocked koi tu veux un desSEIN Laughing t as q à voir ce q elle se tripotte la mouche Rolling Eyes

@doudou: c pas beurk Neutral c une preuve q les animaux sont humains eux aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 14:27

kestiou a écrit:
L'heure est grave, les larmes peinnent à sécher, la blessure est vive et la douleur de plus en plus insuportable!
y'a de ces cas qui font que le sommeil ne veuille plus retrouver son chemin à nos nuits; je ne dors plus, je ne mange plus, je ne **** plus !
Voilà mon histoire, j'espère trouver un peu de compassion auprés de vous !
un jour que je marchais dans la rue, je venais d'acheter des oeufs, je suis tombé et ils se sont cassés et quand je suis rentré à la maison, j'ai appris que khalti mahdjouba (une voisine, mahboula chwia) est décédée, et je me suis alors rappellé que un de mes pantalons était déchiré, une fois aussi j'ai trouvé une piece de 50 da dans la rue et en voulant la ramasser, un monsieur est venu me dire diali diali, alors je l'est lui ai laissée, et même qu'une fois mes cheveux se sont mélangés avec ceux d'un gars qui se fesait couper les cheveux chez mon coiffeur juste avant qu'il me coupe les miens et ma mère m'a dit we3lach tu as achetté des baguettes mahrouguines et le pire c'est qu'une fois une mouche est rentrée dans les toillettes quand je fesais mes besoins et m'a vu nu!
Comment peut on vivre avec de tel fardeaux ?
Aidez moi s'il vous plais !!!!!!!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je crois savoir ki se cache derrière "kestiou" Laughing trop mdrant ton truc
Revenir en haut Aller en bas
kestiou
Invité




quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 15:22

Rolling Eyes c'est pas gentil de jouer avec les souffrances des autres !
Je vous ai pas parlé d'une autre histoire, celle de lekhtena (la circoncision), quand j'étais petit, je pesais 17 kg et quand khetnouli, je pesais plus que 11 kg, on m'a coupé 6 kg de mon elephant , je ne vous dis pas l'effet que ça fait une experience telle que celle-là, le fait de se sentir un homme, d'aillieur c'est khalti mahdjouba (la voisine chwia mahboul) qui est venue me dire mabrouk 3lik ya wlidi, rak welit radjel !!! certes je devenais un homme, mais ils oublient que avant j'étais radjel ou nass, et oui, y'a bien nass radjel dans les 6 kg qu'on m'a enlevé!
En parlant de mon enfance, je me rappelle aussi la fois ou ma mère m'a emené chez le psychologue, parceque je voyais dans mon rêve un gars qui me disait " Mad boule!!!" (pisses!) et moi, je pissais alors dans mon lit; la psychologue quand je lui ai parlé de mon rêve a été perspicasse Idea , elle m'a dit: "la prochaine fois que ce gars vient dans ton rêve et te dis "Mad boule!!!" dis lui " ça y'est c'est fait!" et là il repartira sans pour autant que t'ait à pisser dans le lit".
La nuit d'aprés, le gars est venu et m'a dit: " Mad boule!!!" ,je lui ai répondu: " ça y'est c'est fait, boulte!" et la il m'a dit: " Mad oumala douka akhra!!!" ; grâce à la perspicacité de la psychologue, je chie dans mon lit tous les soirs maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 15:26

mdc








affraid
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 15:33

kestiou a écrit:

La nuit d'aprés, le gars est venu et m'a dit: " Mad boule!!!" ,je lui ai répondu: " ça y'est c'est fait, boulte!" et la il m'a dit: " Mad oumala douka akhra!!!" ; grâce à la perspicacité de la psychologue, je chie dans mon lit tous les soirs maintenant!

Laughing Laughing Laughing hééé ben! le mec de ton reve est aussi perspicace ke ta psy Laughing

et pourkoi tu n'as pas encore essayé le "c déjà fait" cette fois encore??
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 16:14

Shocked traumatisante histoire Shocked et le pire c q BAYNA Q C VRAI Laughing

rabbi m3ak Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kestiou
Invité




quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 17:05

crazy angel a écrit:
Shocked traumatisante histoire Shocked et le pire c q BAYNA Q C VRAI Laughing

rabbi m3ak Neutral

oui, mais c'est pas la plus traumatisante, le plus terrifiante, je dirais même claquante(vous comprendrez à la fin de l'histoire pourquoi ce terme), c'est la fois ou j'étais entrain de marcher dans la rue et j'ai rencontré un homme avec sa femme, euh, non, non, c'est pas cette histoire que je voulais raconter, c'est celle ou une fois alors que j'étais entrain de marcher dans la rue, j'ai eu une envie pressante de faire pipi, et il n'y avait pas de toillettes publiques dans le coin, encore moin un arbre, alors, je me suis dirigé vers un mur un peu isolé et j'ai commencé à faire pipi, et là, khalti mahdjouba (celle qui est morte dans le premier post et qui m'a dit mabrouk rak welite radjel dans le deuxième) est venue vers moi et m'a dit " ya wlidi laisses moi juste le voir, depuis que mon amri est mort, je ne l'ai plus revu" alors, moi, je lui ai dis "lala" et là, elle s'est mise à me supplier alors je l'ai laissé le voir, aprés ça elle m'a dit " ya wlidi khelini le toucher",je n'ai pas voulu aussi, mais elle m'a fait pitié quand elle m'a expliqué que son mari de son vivant ne s'occupper plus d'elle, alors, je l'ai laisser le toucher, et là, en mettant ses mains là, elle saisit mes kiwis violement et méchament, une dans chaque main et les frappa trés fort l'une contre l'autre en me disant " matzidch etboul li 3en hittttttttttttttiiiiiiiiii"; en fait c'était son mur sur lequel je pissais!!! et depuis ce jour, j'ai mal au kiwis rien qu'a l'idée de penser à ce que fesait la mouche dans le débaras, heu scratch (non, ça c'était dans le deuxieme post), j'avais mal au kiwis a chaque fois que je vois un vendeur ambulant crier " ayaw, ayaw lemhadjeb, lemhadjeb, skhounine harine"
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 17:10

pale t es un cas nta affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 17:13

aya mhadjeb skhounin
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 17:43

Gros Problème : quoi faire quand on est pas la chérie de notre chéri ???


confused
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 18:00

Butterfly a écrit:
Gros Problème : quoi faire quand on est pas la chérie de notre chéri ???


confused

soit :

1. tu fais en sorte de devenir sa cherie
2. tu fais en sorte q il ne soit plus ton cheri

de rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 18:06

aaah merci crazy!! c'était le problème de ma meilleure amie, je vais lui dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi faire quand son chéri est absent?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand la pauvreté nous entours
» QUAND TOUT VA MAL !
» c'est pour quand la rentrée?
» un egoiste quand il aime
» folie quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: