| quoi faire quand son chéri est absent? | |
|
+11neO Che eeliss_asmodea mugen Kakashi bosseur crazy angel mitcha Spanish train peace end love doudou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Mar 3 Juil - 18:11 | |
| - kestiou a écrit:
- c'est pas gentil de jouer avec les souffrances des autres !
Je vous ai pas parlé d'une autre histoire, celle de lekhtena (la circoncision), quand j'étais petit, je pesais 17 kg et quand khetnouli, je pesais plus que 11 kg, on m'a coupé 6 kg de mon , je ne vous dis pas l'effet que ça fait une experience telle que celle-là, le fait de se sentir un homme, d'aillieur c'est khalti mahdjouba (la voisine chwia mahboul) qui est venue me dire mabrouk 3lik ya wlidi, rak welit radjel !!! certes je devenais un homme, mais ils oublient que avant j'étais radjel ou nass, et oui, y'a bien nass radjel dans les 6 kg qu'on m'a enlevé! En parlant de mon enfance, je me rappelle aussi la fois ou ma mère m'a emené chez le psychologue, parceque je voyais dans mon rêve un gars qui me disait " boule!!!" (pisses!) et moi, je pissais alors dans mon lit; la psychologue quand je lui ai parlé de mon rêve a été perspicasse , elle m'a dit: "la prochaine fois que ce gars vient dans ton rêve et te dis " boule!!!" dis lui " ça y'est c'est fait!" et là il repartira sans pour autant que t'ait à pisser dans le lit". La nuit d'aprés, le gars est venu et m'a dit: " boule!!!" ,je lui ai répondu: " ça y'est c'est fait, boulte!" et la il m'a dit: " oumala douka akhra!!!" ; grâce à la perspicacité de la psychologue, je chie dans mon lit tous les soirs maintenant! ché vraiment pas koi penser de tt ça pourkoi est ce que ça ma fé aucun éfé il falé rire ou compatir ou etre en larmes | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Mar 3 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Mar 3 Juil - 18:25 | |
| hein,j'ai pas tt compris là!! donc ta copine a autre ti ami avec le kel elle discute et lui fait des mouah mouah et l'autre alors il sert a koi?si t'avais dis kils dicutaient berk j'aurai compris,mais apparemment le 2e il est ttes options awah fiha inna,il a koi le 1er ke le 2e n'a pas? | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Mar 3 Juil - 18:43 | |
| ce que g repondu c t serieux butty j en ai parler d une maniere un peu tmaskhir mais c serieux si elle n arrive pas à le seduire et à faire q il soit sous son charme à elle ben pas la peine de se prendre la tete, serieusement elle doit tenter le tt pr le tt et bcp parler avec lui. à elle de voir... pr les MHADJAB mmmmmm j adore les mhadjeb au kiwiiiiiiiii pas vous les filles?? | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Mar 3 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| |
| |
doudou
Nombre de messages : 196 Localisation : la ville de finance Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Mar 3 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| |
| |
doudou
Nombre de messages : 196 Localisation : la ville de finance Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Mar 3 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Mar 3 Juil - 19:58 | |
| - doudou a écrit:
- même pas, je ne sais pas comment expliquer et comme je suis hyper nulle dans la langue de molière je te laisse choisir : sobriété ou continence ou renonciation
TU RIGOOOOOOOOOOOOOLES oulla ca passera qd mm, j en doute pas enfin j espere quoiq j en suis sure enfin mieux vaudrait mais wallah g pas compris POURQUOI je ne parle pas d action promis juste d envie | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Mar 3 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent? Mar 3 Juil - 20:54 | |
| | |
|
| |