la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amour caché…

Aller en bas 
+26
mustaine
Sokkar
sangi
mordizar
mugen
toubib23
babyliss
Che
Wlid Oscar
misterenard
ton_ange_suicidaire
MYSTERIEUSE
_Cleopatre_
Spanish train
mitcha
elhakim
celine
Hollow
Zlatan
esperenciabis
Butterfly
reveuse de chez reveuse
kissmekillme
fountoumas
own_savior
Ninangelus
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Nov - 21:12

j'espere que t'as mis fin a ce cirque nina!parceque passer 8O% de ton temps a penser a un inconnue que tu es loin de connaitre parfaitement,morfler et t'enliser par la suite c'est mettre sa vie entre parenthese pour un ideal trompeur et stagner en mode "attente".
Faut pas se cramponner a tout prix et courir derriere le vide,ferme le dossier et ouvre en un autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 20/04/2007

Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Nov - 21:17

j'allais regarder un film drunken et voila je tombe sur ce sujet Razz ......elle regrette de ne pas avoir foncer bounce ya tefla queen dans la vie il ne faut rien regretter Amour caché… - Page 6 683836 t'as raté l'occaz de ta vie sunny ben tant pis pour toi Amour caché… - Page 6 21567 maintenant il est partie Amour caché… - Page 6 343996 et toi tu le regarde partir Crying or Very sad de dos en plus Laughing .... le mieux à faire c'est de te reconvertir en moine version nous farao ou alors d'aller voir ailleurs Amour caché… - Page 6 168411 comme ici il y a beaucoup qui diraient pas non Rolling Eyes regardes les tous .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ou toutes silent silent silent ou l'ultime solution Question Arrow Idea c'est de foncé dans le tas Amour caché… - Page 6 494519 et de déballer se que t'as sur le cœur Amour caché… - Page 6 633242 et si tu te ramasses Amour caché… - Page 6 394332 ne regrette rien Amour caché… - Page 6 967931 il est fait pour une autre No ... donc change de disque king sinon............ fouette moi pour se que je viens de poster Neutral
récapitulation de la leçon ..... fais un choix flower de ce que je t'ai conseillé confused le premier c'est de foncé Amour caché… - Page 6 638567 et ne rien regretter par la suite Smile

voila la consultation est gratuite car je suis assez pressé pour regarder mon film cyclops
bon courage pour la suite I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Nov - 21:45

yaaa sangi arrete de me suivre partout meme sur le fofo Amour caché… - Page 6 684361 Amour caché… - Page 6 684361 Amour caché… - Page 6 684361
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 20/04/2007

Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Nov - 21:51

wech hata el dorka bech cheftini kima jite Amour caché… - Page 6 684361
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Nov - 21:54

Waw bla 3jéz ta mit tt c émoticones! merci Sangi!!!! Very Happy

Bon , pr foncer impossible il a une copine, et à ce que je vois sur le facebook c du sérieux...

Deux, me reconvertir en moine, ben j'y est déjà penser! (en oukhtina! jpens k les anciens savent de koi je parle!)

Trois, de voir allieurs, g essayé, personne ne lui arrive à la cheville, ils veulent tous... et les mecs bien sont super difficile à conquérir ou sont casés.

Quatre...ben je fume du thé et je reste évaillé le cauchemar continue...

Enfin, je doit bien me faire une raison g pas le choix.

Thanks...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Nov - 22:02

c très simple nina, s'il n'est pas avec toi c'est qu'il n'est pas pour toi.

et, un jour, tu trouveras certainement celui qui est fait pour toi, ce sera celui qui sera avec toi et là pour toi .... et à ce moment là tu oublieras touuuuuuuuut ça.

ne te convertis pas, ne fume rien du tout et ne cherche surtout Laughing idjik wehdou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Nov - 22:03

esperenciabis a écrit:
j'espere que t'as mis fin a ce cirque nina!parceque passer 8O% de ton temps a penser a un inconnue que tu es loin de connaitre parfaitement,morfler et t'enliser par la suite c'est mettre sa vie entre parenthese pour un ideal trompeur et stagner en mode "attente".
Faut pas se cramponner a tout prix et courir derriere le vide,ferme le dossier et ouvre en un autre Razz


Mi ciiiiii pas un inconnuuuuuuuuu No , mais que je connais pas parfaitement t'as raison... mais wellah t'as raison, vs savez depuis tt ce temps ben moi j'ai tjr était ouverte a d'autre g essayer d'ouvrire d'autre dossier mais impossible j'arrive pas a rencontrer kelk1 de bien et au fond je me disais ke peut être... juska je reçoi cette claque sur le face! je crois ke je devrais le supprimé parceque ça me fait mal de lire!!!!

Peace& looooooooooooooooove
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Nov - 22:07

Butterfly a écrit:
c très simple nina, s'il n'est pas avec toi c'est qu'il n'est pas pour toi.

et, un jour, tu trouveras certainement celui qui est fait pour toi, ce sera celui qui sera avec toi et là pour toi .... et à ce moment là tu oublieras touuuuuuuuut ça.

ne te convertis pas, ne fume rien du tout et ne cherche surtout Laughing idjik wehdou Very Happy


Aaah merci c trés gentil ça, ça donne de l'espoir! oui ta3 comme on dit : l'amour arrive au moment ou on s'y attend le moins! mais comme je m'y attend tt le temps! lol

Thnaks à toi Farasha! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 20/04/2007

Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Nov - 22:14

c'était pour arranger la déco Surprised .... sinon boom badaboom il ne faut pas avoir l'esprit négatif ou carré car sinon c'est l'abysse .... regarde la vie plutôt d'une façon large .... acceptes l'idée après passes à autre chose sa sera tout bénéf Wink et les fausses idées sur les hommes .... n'en font pas une généralité chacun sa paire, chacun son destin, chacun ces faits, chacun sa récompense............. Smile
peace I love you

@ butty: j'ai été bon sur ce coup ???? Amour caché… - Page 6 394332
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Nov - 22:17

Chacun sa route, chacun son chemain, passe le message à ton voisin! (zut mon voisinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!) lol là je plesante!

Yes...I hope!
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Nov - 22:20

Tayri yemmah men Facebook!! Amour caché… - Page 6 448638
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Nov - 22:25

sangi a écrit:


@ butty: j'ai été bon sur ce coup ???? Amour caché… - Page 6 394332
geek geek geek


oué ça va Rolling Eyes 8.5/10 Amour caché… - Page 6 789395
Revenir en haut Aller en bas
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Nov - 22:30

et bien la solution est simple ...

ouvre un nouveau dossier ds ta vie aprés tu fais Options Arrow Outils Arrow options des dossier Arrow amours caché Arrow et tu coche affiché les amours cachés
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Nov - 22:31

amour caché ça fait plaisiiiir Sad wana 3omri madabiyaaa Sad mais allah ghaleb c'est pas faciiiile Sad 3andi wahda 3ziza 3liyaaa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Nov - 22:43

toubib23 a écrit:
et bien la solution est simple ...

ouvre un nouveau dossier ds ta vie aprés tu fais Options Arrow Outils Arrow options des dossier Arrow amours caché Arrow et tu coche affiché les amours cachés


Trop Fort!!! EXPLDR!
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Nov - 22:44

Spanish train a écrit:
amour caché ça fait plaisiiiir Sad wana 3omri madabiyaaa Sad mais allah ghaleb c'est pas faciiiile Sad 3andi wahda 3ziza 3liyaaa Embarassed


Change d'avatar Spanish Sad S'il te plait! Sad Je ten prie Sad
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Nov - 1:03

mugen a écrit:
Zlatan a écrit:
Un Conseil : Fonce ou tu le regretteras toute ta vie ,,, ptetre qu'il est fait pour toi ,,,,, et ptetre que pas dutout ,,, si tu fonce pas tu ne sauras jamais et tu regretteras a vie de ne pas l'avoir fait ! ,,,,, si tu fonce tu es gagnante a tout les coups !

Vas y !
Do or do not...there is no try
afro


Laughing Hareb Zlatan yaw Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Nov - 1:09

Citation :
Bon , pr foncer impossible il a une copine, et à ce que je vois sur le facebook c du sérieux...



une fois pour déconner ,j'avais mis que j'étais fiancé avec une amie à moi sur facebook , tout le monde l'a cru No y'a même une fille super sympa qui est venue me féliciter ici sur le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Nov - 1:10

Sokkar a écrit:
Tayri yemmah men Facebook!! Amour caché… - Page 6 448638


toi tu veux des suicides c'est ça ? No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Nov - 1:27

avec marwa? j'y ai pas cru Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Nov - 1:38

yaw srate panique générale scratch y'en a même qui m'ont appellé pour vérifier que c'était vrai scratch
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Nov - 4:19

Ninangelus a écrit:
Zlatan a écrit:
Un Conseil : Fonce ou tu le regretteras toute ta vie ,,, ptetre qu'il est fait pour toi ,,,,, et ptetre que pas dutout ,,, si tu fonce pas tu ne sauras jamais et tu regretteras a vie de ne pas l'avoir fait ! ,,,,, si tu fonce tu es gagnante a tout les coups !

Vas y !

G pas foncer et je suis entrain de le regrettet toute ma vie...


Géneralement c'est ce qui arrive à ceux qui ne suivent pas les enseignements du grand Zlatan Amour caché… - Page 6 824330


Razz Amour caché… - Page 6 0+zlatan+ibrahimovic+inter+milan+barcelona
Revenir en haut Aller en bas
CPU
Invité




Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Nov - 22:46

Citation :
J’aime un mec, mais cet amour est caché. Je l’aime en secret.

Quand on aime vraiment, on se mouille! ( jvous vois déjà venir les ptits rigolos ).
C'est simple.Clair.Efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Nov - 23:03

apres babyliss s'amene et vient tout secher?
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Nov - 8:10

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour caché… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour caché…
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vengence en amour!!!
» c'est beau l'amour !
» Faire l'amour ...
» amour et sexe
» Faire l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: