| Amour caché… | |
|
+26mustaine Sokkar sangi mordizar mugen toubib23 babyliss Che Wlid Oscar misterenard ton_ange_suicidaire MYSTERIEUSE _Cleopatre_ Spanish train mitcha elhakim celine Hollow Zlatan esperenciabis Butterfly reveuse de chez reveuse kissmekillme fountoumas own_savior Ninangelus 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Amour caché… Mar 10 Nov - 21:12 | |
| j'espere que t'as mis fin a ce cirque nina!parceque passer 8O% de ton temps a penser a un inconnue que tu es loin de connaitre parfaitement,morfler et t'enliser par la suite c'est mettre sa vie entre parenthese pour un ideal trompeur et stagner en mode "attente". Faut pas se cramponner a tout prix et courir derriere le vide,ferme le dossier et ouvre en un autre | |
|
| |
sangi
| Sujet: Re: Amour caché… Mar 10 Nov - 21:17 | |
| j'allais regarder un film et voila je tombe sur ce sujet ......elle regrette de ne pas avoir foncer ya tefla dans la vie il ne faut rien regretter t'as raté l'occaz de ta vie ben tant pis pour toi maintenant il est partie et toi tu le regarde partir de dos en plus .... le mieux à faire c'est de te reconvertir en moine version nous ou alors d'aller voir ailleurs comme ici il y a beaucoup qui diraient pas non regardes les tous .... ou toutes ou l'ultime solution c'est de foncé dans le tas et de déballer se que t'as sur le cœur et si tu te ramasses ne regrette rien il est fait pour une autre ... donc change de disque sinon............ fouette moi pour se que je viens de poster récapitulation de la leçon ..... fais un choix de ce que je t'ai conseillé le premier c'est de foncé et ne rien regretter par la suite voila la consultation est gratuite car je suis assez pressé pour regarder mon film bon courage pour la suite | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Amour caché… Mar 10 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
sangi
| |
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: Amour caché… Mar 10 Nov - 21:54 | |
| Waw bla 3jéz ta mit tt c émoticones! merci Sangi!!!! Bon , pr foncer impossible il a une copine, et à ce que je vois sur le facebook c du sérieux... Deux, me reconvertir en moine, ben j'y est déjà penser! (en oukhtina! jpens k les anciens savent de koi je parle!) Trois, de voir allieurs, g essayé, personne ne lui arrive à la cheville, ils veulent tous... et les mecs bien sont super difficile à conquérir ou sont casés. Quatre...ben je fume du thé et je reste évaillé le cauchemar continue... Enfin, je doit bien me faire une raison g pas le choix. Thanks... | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Amour caché… Mar 10 Nov - 22:02 | |
| c très simple nina, s'il n'est pas avec toi c'est qu'il n'est pas pour toi. et, un jour, tu trouveras certainement celui qui est fait pour toi, ce sera celui qui sera avec toi et là pour toi .... et à ce moment là tu oublieras touuuuuuuuut ça. ne te convertis pas, ne fume rien du tout et ne cherche surtout idjik wehdou | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: Amour caché… Mar 10 Nov - 22:03 | |
| - esperenciabis a écrit:
- j'espere que t'as mis fin a ce cirque nina!parceque passer 8O% de ton temps a penser a un inconnue que tu es loin de connaitre parfaitement,morfler et t'enliser par la suite c'est mettre sa vie entre parenthese pour un ideal trompeur et stagner en mode "attente".
Faut pas se cramponner a tout prix et courir derriere le vide,ferme le dossier et ouvre en un autre Mi ciiiiii pas un inconnuuuuuuuuu , mais que je connais pas parfaitement t'as raison... mais wellah t'as raison, vs savez depuis tt ce temps ben moi j'ai tjr était ouverte a d'autre g essayer d'ouvrire d'autre dossier mais impossible j'arrive pas a rencontrer kelk1 de bien et au fond je me disais ke peut être... juska je reçoi cette claque sur le face! je crois ke je devrais le supprimé parceque ça me fait mal de lire!!!! Peace& looooooooooooooooove | |
|
| |
Ninangelus
| |
| |
sangi
| Sujet: Re: Amour caché… Mar 10 Nov - 22:14 | |
| | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: Amour caché… Mar 10 Nov - 22:17 | |
| Chacun sa route, chacun son chemain, passe le message à ton voisin! (zut mon voisinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!) lol là je plesante!
Yes...I hope! | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Amour caché… Mar 10 Nov - 22:20 | |
| Tayri yemmah men Facebook!! | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: Amour caché… Mar 10 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Amour caché… Mar 10 Nov - 22:30 | |
| et bien la solution est simple ... ouvre un nouveau dossier ds ta vie aprés tu fais Options Outils options des dossier amours caché et tu coche affiché les amours cachés | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Amour caché… Mar 10 Nov - 22:31 | |
| amour caché ça fait plaisiiiir wana 3omri madabiyaaa mais allah ghaleb c'est pas faciiiile 3andi wahda 3ziza 3liyaaa | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Amour caché… Mar 10 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
Sokkar
| Sujet: Re: Amour caché… Mar 10 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Amour caché… Mer 11 Nov - 1:03 | |
| - mugen a écrit:
- Zlatan a écrit:
- Un Conseil : Fonce ou tu le regretteras toute ta vie ,,, ptetre qu'il est fait pour toi ,,,,, et ptetre que pas dutout ,,, si tu fonce pas tu ne sauras jamais et tu regretteras a vie de ne pas l'avoir fait ! ,,,,, si tu fonce tu es gagnante a tout les coups !
Vas y ! Do or do not...there is no try Hareb Zlatan yaw | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Amour caché… Mer 11 Nov - 1:09 | |
| - Citation :
- Bon , pr foncer impossible il a une copine, et à ce que je vois sur le facebook c du sérieux...
une fois pour déconner ,j'avais mis que j'étais fiancé avec une amie à moi sur facebook , tout le monde l'a cru y'a même une fille super sympa qui est venue me féliciter ici sur le forum | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: Amour caché… Mer 11 Nov - 1:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour caché… Mer 11 Nov - 1:27 | |
| avec marwa? j'y ai pas cru |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: Amour caché… Mer 11 Nov - 1:38 | |
| yaw srate panique générale y'en a même qui m'ont appellé pour vérifier que c'était vrai | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: Amour caché… Mer 11 Nov - 4:19 | |
| - Ninangelus a écrit:
- Zlatan a écrit:
- Un Conseil : Fonce ou tu le regretteras toute ta vie ,,, ptetre qu'il est fait pour toi ,,,,, et ptetre que pas dutout ,,, si tu fonce pas tu ne sauras jamais et tu regretteras a vie de ne pas l'avoir fait ! ,,,,, si tu fonce tu es gagnante a tout les coups !
Vas y ! G pas foncer et je suis entrain de le regrettet toute ma vie... Géneralement c'est ce qui arrive à ceux qui ne suivent pas les enseignements du grand Zlatan | |
|
| |
CPU Invité
| Sujet: Re: Amour caché… Mer 11 Nov - 22:46 | |
| - Citation :
- J’aime un mec, mais cet amour est caché. Je l’aime en secret.
Quand on aime vraiment, on se mouille! ( jvous vois déjà venir les ptits rigolos ). C'est simple.Clair.Efficace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour caché… Mer 11 Nov - 23:03 | |
| apres babyliss s'amene et vient tout secher? |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Amour caché… Jeu 12 Nov - 8:10 | |
| | |
|
| |