| Amour caché… | |
|
+26mustaine Sokkar sangi mordizar mugen toubib23 babyliss Che Wlid Oscar misterenard ton_ange_suicidaire MYSTERIEUSE _Cleopatre_ Spanish train mitcha elhakim celine Hollow Zlatan esperenciabis Butterfly reveuse de chez reveuse kissmekillme fountoumas own_savior Ninangelus 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hollow
Nombre de messages : 2076 Age : 45 Localisation : chez les voisins Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour caché… Dim 11 Nov - 18:19 | |
| - Hollow a écrit:
- ih justement tant que mazal ya rien vaut mieu oublié douka khir ma apres twelli fe la soufferance
ta dit douka ??? je connais quelqu'un qui vas beaucoup t'aimer |
|
| |
Hollow
Nombre de messages : 2076 Age : 45 Localisation : chez les voisins Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Amour caché… Dim 11 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Amour caché… Dim 11 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: Amour caché… Dim 11 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Amour caché… Dim 11 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: Amour caché… Dim 11 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: Amour caché… Dim 11 Nov - 19:07 | |
| - celine a écrit:
- essaye pr le moment de ne pas le perdre et sache que si ce mec est ton amour il le sera tot ou tard crois au destin
on dit / lhomme cherche et la femme choisie
Justement, comme je suis croyante (meme si je porte pas le hijab) c se que je me disait et ce que je me dit souvent, mais là signifie donc ne rien faire... qui veut dire attendre que le prince charment frappe a notre porte? une chose qui arrive au hijabiyate(ta3 éssah!) et ikhwa mais pas aux amoureux secrets! Je t'assure que son nom est dans mes cinques priéres de tout les jours! je pense méme a faire la priére de Isstikhara... il m'obsséde! | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: Amour caché… Dim 11 Nov - 19:25 | |
| - Butterfly a écrit:
- meme si je suis plutot le genre à préférer les amours secrets et cachés comme toi, par manque de courage certainement ... je te dirais :
la vie est courte, fonce tu n'as vraiment rien à perdre. meme si ce n'est pas partagé tu seras au moins fixé, et tu ne passeras pas ton temps à te poser mille questions. si t'as le courage de faire le 1er pas fais le, n'attends pas jusqu'à ce que ce soit trop tard.
bon courage!! merci pr ton soutien... alé courage courage nina dit lui d'emblait: Anébrik ya 3ébd !!! (plus facile a dir qu'a faire pour une fille!!! ) mais sinon pk tu préfére c amours lé ! c nul!!! y a bcp trop de mystére!! un peu c bien bcp c trop! | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: Amour caché… Dim 11 Nov - 19:41 | |
| - traks a écrit:
- ok la prochaine fois que je te croise ..j'éssayeraide te parlerde la pluit et du beau temps ...et aussi du match arsenal -manchestere...ta intéré a conaitre le foot si non
la foot n'ait pas un probleme j'aime bcp (mais pas joué) , les problémes sont ailleurs.... | |
|
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Amour caché… Dim 11 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: Amour caché… Dim 11 Nov - 19:59 | |
| - Hollow a écrit:
- fais comme moi ... essaye d'oublié
Ok je v oublié... tien g oublié!!!!! si y a un mot que je détéste c bien ça! d'ailleurs je ne le conseil jamais a personne je lui dit essaie de penser a autre chose en plus de pensé a lui mais pas carrément oublie!
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: Amour caché… Dim 11 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: Amour caché… Dim 11 Nov - 20:40 | |
| - elhakim a écrit:
- Généralement, nous les hommes on remarque tres vite quand une femme s'interesse à nous et on ne se fait pas prier!!
S'il ne fait rien alors que tu lui as fait des signes..c'est peut etre que tu ne l'interesse pas!! ou qu'il a quelqu'un dans sa vie!!il faut donc se rendre à l'évidence et ne rien faire..et tinquietes, sur s'il a des vues sur toi, tu ne tarderas pas à le savoir sinon... Bon je v ésséyé de vous éxpliqué exactement comme ça se passe et comment ç a c passé... En réalité ce mec a un frere(le akhina aux yeux clairs ) qui tien un hanout juste en bas de chez nous, et défois il le garde lui quand son brother n'ait pas là, et c là que la story started. c'est a dire qu'une fois a force d'y allé acheter et tombé sur lui (d'ailleurs je ne me rappelle meme plus quand je suis tombé amoureuse de lui...) et comme on a pas trop de differance d'age par a port a mes soeurs qui partent aussi, il avait commencé a entamer la discution avec moi, du bonjour, jusqu'a comment tu vas puis un jour quesque tu fait comme etude(je crois que quand il a commencé a vraiment s'intéressé a ma vie que je commencé a craquer...surtt qu'il est tout a fait mon genre ...). Puis le doute a comencé a ce pointé(lol) quand parfois j'aitais parmis les premiéres clientes et qu'il me léssé la dérniére pour pouvoir causé un peu avec moi...(parfois ça a duré 10minute, ma mere se pdemandé ou j'aitais parti). Le top c le jour ou il avais commencé lui a se confié un peu(parce que je voulais qu'il sache que moi aussi je veux savoir tout...) aussi quand je passé a coté et que je fesait semblant de pas le voir puis me retourner je me rendais compte qu'il me fixait grave.alors je me suit dit non ça ne prouve rien tout les mecs mate et ça ne veut rien dire... le truc c que tout ça ça me rendais deigue, je suis tombé amoureuse et je voulé tout le temps sortir acheter... Une fois une voisine été venu chez nous et avais anoncé a ma mere que son frere avais demander la main d'une fille et qu'il va bientot l'épousé, et moi a l'annonce de cette nouvelle g fait une cata dans la cuisine parceque j'avais mal entendu et je croyais que c t le fameu mec ... (donc mauvaise image de moi pour l'invité! ) enfin aprés que g su que ce n'aitais pas lui j'aitais soulagé biensure mais j'aitais un peu triste parceque le akhina en question est super beau pour un akhina , alors je me demande ce que je ferais quand je saurais pour ce mec... je brulerais la maison! Enfin , tout c por vous dire que depuis quelque temps c discution s dans le Hanout (lol) se font de plus en plus rare... et les discussions sont pauvres et le pire de tout ça... et que mintenant a chaque fois que je le croise il est scotché a son tél... tout ça c pas trés joli joli... je c que c foutu mais j'arrive pa a OUBLIé! ok! c pour ça que je poste! ça dure depuis trés longtemps... Désolé pour le trés trés long message mais GéLBI rah m3émar, d'ailleurs la suite la prochaine fois parce qu'il y a une suite... Merci | |
|
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Amour caché… Lun 12 Nov - 1:25 | |
| je partage l'idee de hakim (ta pas le droit de porter le nom de ELhakim c uns des noms d'Allah) mais il faut dire que les garcons c des salops aussi ils font tous pour apres te donner aucun signe ou faux espoirs.Vous etes CONNUS pour ca. | |
|
| |
Hollow
| |
| |
elhakim
Nombre de messages : 1429 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Amour caché… Lun 12 Nov - 9:10 | |
| Loin de moi l'idée d'emprunter un des noms sacrés d'allah!! Sachez seulement qu' Elhakim, comme le définit le contexte du forum, est un adjectif qualificatif et non un nom.
J'avais lu un texte en arabe qui s'appelle " elhimar elhakim" qui m'avais beaucoup plu, j'ai seulement enlevé elhimar!! Peut etre aurai-je du le garder.
Maintenant,si les forumistes jugent qu'il faut le changer en "Hakim" ou (autre)je le ferais!! | |
|
| |
elhakim
Nombre de messages : 1429 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Amour caché… Lun 12 Nov - 9:33 | |
| Ninagelus écrit le 10/11 à 22h 14
"......Quand je le voie ça ne dure pas plus que deux secondes, il me salue, je le salue et chacun repart de son coté. De temps en temps il engage la conversation. Mais parfois je préfère même pas le voir vu qu’après je suis plus triste que rien n’ait changé. J’aimerais qu’il me parle plus, qu’on apprenne à se connaître et lui offrir l’amour que j’ai pour lui, mais je sais qu’il ne le fera pas car il est notre voisin."[/i]Ninagelus réecrit : le 11/11 à 21h4
".......il avait commencé a entamer la discution avec moi, du bonjour, jusqu'a comment tu vas puis un jour quesque tu fait comme etude(je crois que quand il a commencé a vraiment s'intéressé a ma vie que je commencé a craquer...surtt qu'il est tout a fait mon genre ...). Puis le doute a comencé a ce pointé(lol) quand parfois j'aitais parmis les premiéres clientes et qu'il me léssé la dérniére pour pouvoir causé un peu avec moi...(parfois ça a duré 10minute, ma mere se pdemandé ou j'aitais parti). Le top c le jour ou il avais commencé lui a se confié un peu(parce que je voulais qu'il sache que moi aussi je veux savoir tout...) …etc.."
Il n’y aurait pas une petite contradiction entre les deux textes ou j’ai mal suivi le cours de l’histoire ?? | |
|
| |
_Cleopatre_
| Sujet: Re: Amour caché… Lun 12 Nov - 12:19 | |
| - elhakim a écrit:
- Loin de moi l'idée d'emprunter un des noms sacrés d'allah!! Sachez seulement qu' Elhakim, comme le définit le contexte du forum, est un adjectif qualificatif et non un nom.
J'avais lu un texte en arabe qui s'appelle " elhimar elhakim" qui m'avais beaucoup plu, j'ai seulement enlevé elhimar!! Peut etre aurai-je du le garder.
Maintenant,si les forumistes jugent qu'il faut le changer en "Hakim" ou (autre)je le ferais!! J'ai deja fais une fois l'erreur de ce genre et il c averer que cetait vrai.Donc mloi je te conseil de l'enlever.Sinon le reste t responsable ,tu as ete avertis. | |
|
| |
Zlatan
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Saïd Hamdine Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Amour caché… Lun 12 Nov - 12:21 | |
| | |
|
| |
Ninangelus
| |
| |
elhakim
| Sujet: Re: Amour caché… Lun 12 Nov - 19:44 | |
| dans le premier texte tu dis que tu ne lui jamais parlé (amour caché) alors que dans le deuxieme tu dis le contraire
c'est tout ...peut etre que c'est moi qui n'ai pas tout suivi! lol | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
| Sujet: Re: Amour caché… Lun 12 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
elhakim
| Sujet: Re: Amour caché… Lun 12 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour caché… | |
| |
|
| |
| Amour caché… | |
|