la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amour caché…

Aller en bas 
+26
mustaine
Sokkar
sangi
mordizar
mugen
toubib23
babyliss
Che
Wlid Oscar
misterenard
ton_ange_suicidaire
MYSTERIEUSE
_Cleopatre_
Spanish train
mitcha
elhakim
celine
Hollow
Zlatan
esperenciabis
Butterfly
reveuse de chez reveuse
kissmekillme
fountoumas
own_savior
Ninangelus
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Nov - 17:01

BOSS a écrit:
Inspire toi du contexte , écris la sur un carton de lait ou de sucre.Rolling Eyes ..ou un autre truc dans le genre pour que ça fasse plus natuel , plus spontané , et moins "préparé"

(voix de bourgeois) par contre ça fait pasteurisé ton truc limite semi ecremé vois tu quoi...



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Nov - 17:12

Sinon toujours sur le carton , ou mieux sur la liste des courses ,elle peut inscrire son numéro de téléphone et son prénom , s'il la rappelle au bout de 3 jours (disons une semaine pour faire durer l'espoir) c'est qu'il a compris et y intéressé , sinon elle dit bye bye à cette histoire, et elle passe au libraire à coté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
misterenard

misterenard


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 23/11/2007

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Nov - 17:18

BOSS a écrit:
Sinon toujours sur le carton , ou mieux sur la liste des courses ,elle peut inscrire son numéro de téléphone et son prénom , s'il la rappelle au bout de 3 jours (disons une semaine pour faire durer l'espoir) c'est qu'il a compris et y intéressé , sinon elle dit bye bye à cette histoire, et elle passe au libraire à coté Neutral

boss dis moi stp, yehambouk mine tkharraj had lisidi?
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Nov - 17:19

chruol date de peremption de leur amour quoi



(pfff mauvais jours Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedLun 26 Nov - 19:56

ton_ange_suicidaire a écrit:
Ninangelus a écrit:
J’aime un mec, mais cet amour est caché. Je l’aime en secret. Quand je le voie ça ne dure pas plus que deux secondes, il me salue, je le salue et chacun repart de son coté. De temps en temps il engage la conversation. Mais parfois je préfère même pas le voir vu qu’après je suis plus triste que rien n’ait changé. J’aimerais qu’il me parle plus, qu’on apprenne à se connaître et lui offrir l’amour que j’ai pour lui, mais je sais qu’il ne le fera pas car il est notre voisin.
Que faire ? Donnez-moi des conseils, j’en ai vraiment besoin !
écris lui une lettre, ce n'est ni gamin ni vieux jeu, c'est romontique et touchant...

dis toi que si tu ne te bouge pas, tu le regreterra toute ta vie, car tu risque de passer a coté de la plus belle (et peut etre longue) histoire de ta vie Smile

bon courage

Ben justement les lettres je préfére pas... je c que les mecs ne sont pas tres fan...et je parle en connaissence de cause...
en+ce mec je c que ce n'ai pas de ce genre et aussi moi meme j'ai été vaxiné des lettres...y a pas mieux que d'éxprimer ces sentimens les yeux dans les yeux...et j'ai bien dit exprimer pas dire... parce que je crois que l'amour sa se montre plus que sa n'se dit...
enfin je vous est dit que la prochaine fois je ferait tout pour lui faire comprendre qu'il me fait de l'effet c juste que l'occasion quand elle c présenté y'avais quelqu'un avec lui (meme si il a tenu comméme a discuter avec moi pendant 45 minute...)

c'que j'amerai que ça soit la plus belle histoire et surtt la plus longue parce que c pour cette raison que j'arrive pas a y renoncer car quelque chose au fond de moi me dit que c l'homme de ma vie,une voix qui me dit arréte de cherchez ailleurs alors que l'homme de ta vie ce trouve au coin de la rue!!... (mais peut être aussi que tous ça n'est que fantasme... ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedLun 26 Nov - 20:18

misterenard a écrit:
mais non ownie je te comprend, mais la la pauvre elle a pas assez de curage, et c'est comprehensible. non?

si je manque de courage c surtout parcequ'il est notre voisin et que nos deux famille se respectent trop alors je voudrait pas donnez une mauvaise image si ce n'es pas réciproque parcqu'apres ça sera trop tard (et il se peut que lui aussi pense la meme chose...) ... et que meme si je v paraitre vieux jeux, c aussi parce que pour moi une fille qui fait le premier pas ou bien qui montre ou fait comprendre au mec qu'il lui plait est une fille façile ou bien elle est entrain de draguer et non qu'elle aime sincérement la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedLun 26 Nov - 20:21

own_savior a écrit:
chruol date de peremption de leur amour quoi



(pfff mauvais jours Sad )


LOL
Revenir en haut Aller en bas
misterenard

misterenard


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 23/11/2007

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedLun 26 Nov - 20:36

je suis desolé si je me suis mal exprimé, en fait je ne voulais ni te critiquer ni te blamer bien au contraire.

je comprend ce que tu veux dire, et je compatis, quand je parlais de courage c'etait plus du fait d'oser, ne prend pas mal ce que j'ai dit, je ne pensais pas à te faire du tort ou quoi que ce soit, j'essayais juste d'expliquer que ce n'ets pas de ta faute. j voulais partager ma comprehension approximative de ton probleme avec notre cher owny
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedLun 26 Nov - 20:48

misterenard a écrit:
je suis desolé si je me suis mal exprimé, en fait je ne voulais ni te critiquer ni te blamer bien au contraire.

je comprend ce que tu veux dire, et je compatis, quand je parlais de courage c'etait plus du fait d'oser, ne prend pas mal ce que j'ai dit, je ne pensais pas à te faire du tort ou quoi que ce soit, j'essayais juste d'expliquer que ce n'ets pas de ta faute. j voulais partager ma comprehension approximative de ton probleme avec notre cher owny

y 'a pas de blem, et tu t bien exprimé parce que c vrai que je manque de courage c juste que je voulais expliquer justement la raison de mon manque ce courage!
je ne l'ai pas dutt mal prit no problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
misterenard

misterenard


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 23/11/2007

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedLun 26 Nov - 21:05

Ninangelus a écrit:
misterenard a écrit:
je suis desolé si je me suis mal exprimé, en fait je ne voulais ni te critiquer ni te blamer bien au contraire.

je comprend ce que tu veux dire, et je compatis, quand je parlais de courage c'etait plus du fait d'oser, ne prend pas mal ce que j'ai dit, je ne pensais pas à te faire du tort ou quoi que ce soit, j'essayais juste d'expliquer que ce n'ets pas de ta faute. j voulais partager ma comprehension approximative de ton probleme avec notre cher owny

y 'a pas de blem, et tu t bien exprimé parce que c vrai que je manque de courage c juste que je voulais expliquer justement la raison de mon manque ce courage!
je ne l'ai pas dutt mal prit no problemo Wink

cool alors c'est npeut etre le debut d'un amitié hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedLun 26 Nov - 21:08

misterenard a écrit:
Ninangelus a écrit:
misterenard a écrit:
je suis desolé si je me suis mal exprimé, en fait je ne voulais ni te critiquer ni te blamer bien au contraire.

je comprend ce que tu veux dire, et je compatis, quand je parlais de courage c'etait plus du fait d'oser, ne prend pas mal ce que j'ai dit, je ne pensais pas à te faire du tort ou quoi que ce soit, j'essayais juste d'expliquer que ce n'ets pas de ta faute. j voulais partager ma comprehension approximative de ton probleme avec notre cher owny

y 'a pas de blem, et tu t bien exprimé parce que c vrai que je manque de courage c juste que je voulais expliquer justement la raison de mon manque ce courage!
je ne l'ai pas dutt mal prit no problemo Wink

cool alors c'est npeut etre le debut d'un amitié hein? Wink

d'une amitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
misterenard

misterenard


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 23/11/2007

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedLun 26 Nov - 21:25

lol j'aime bien comme elle me ressort "d'une amitié", tinkiet j'essaye jamais de seduire une femme amouruse de quelqu'un d'autre, primo parce que j'ai peur de casser une futur belle histoire, et en plus parce que ça risque pas de trop bien marcher...

inon dis moi t'as trouvé une soluce?
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedLun 26 Nov - 21:34

mister renard, dis moi, tu serais pas celui à ki je pense ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
misterenard

misterenard


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 23/11/2007

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedLun 26 Nov - 21:50

Butterfly a écrit:
mister renard, dis moi, tu serais pas celui à ki je pense ? scratch

je suis misterenard, je dirais bien le seul et nique, mais helas lorsque je suis,allé sur des sites coquins je pouvais pas m'inscrire sous ce pseudo il etait deja pris...

sinon dis moi à qi tu pense je te drai qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedLun 26 Nov - 21:56

Shocked

c toi quo jack ? du site ...... ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
misterenard

misterenard


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 23/11/2007

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedLun 26 Nov - 22:12

ah non les euls pseudos que tu peu me trouver c'est misterenard et bongsen, et encore ça veut pas dire que je suis tous les misterenard et bongsen d'internet
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Nov - 18:23

misterenard a écrit:
lol j'aime bien comme elle me ressort "d'une amitié", tinkiet j'essaye jamais de seduire une femme amouruse de quelqu'un d'autre, primo parce que j'ai peur de casser une futur belle histoire, et en plus parce que ça risque pas de trop bien marcher...

inon dis moi t'as trouvé une soluce?

J'voulais juste corriger "un" en "une" amitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
misterenard

misterenard


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 23/11/2007

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Nov - 18:26

merci maitre, je suis honoré
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Nov - 19:08

misterenard a écrit:
merci maitre, je suis honoré

De nada senor...
Revenir en haut Aller en bas
misterenard

misterenard


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 23/11/2007

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Nov - 19:19

usted habla espanol?
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Nov - 19:37

un poco
Revenir en haut Aller en bas
misterenard

misterenard


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 23/11/2007

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Nov - 19:40

yo no hablo espanol, yo quiero apprender, puede usted apprender a me le poco que usted conoce?
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Nov - 19:50

Porque no, solamente me olvidar mucho...
Revenir en haut Aller en bas
misterenard

misterenard


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 23/11/2007

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Nov - 19:53

olvidar no es un problema, el problema es como va a ayudar me para apprender
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Nov - 19:58

si es verdad... pero yo ver que tu conece la lengua de espanol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour caché… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour caché…
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vengence en amour!!!
» c'est beau l'amour !
» Faire l'amour ...
» amour et sexe
» Faire l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: