| Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... | |
|
+17Hollow L'absent Butterfly sangi sasori celine Spanish train srisa DRN ton_ange_suicidaire eeliss_asmodea esperenciabis own_savior Kakashi reveuse de chez reveuse Ninangelus _Cleopatre_ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srisa
Nombre de messages : 945 Localisation : Here, there & everywhere Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Dim 18 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Dim 18 Nov - 16:32 | |
| | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Dim 18 Nov - 16:33 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- CA VEUT DIRE QUOI? Enfin un garcon qui pleure pour toi veut dire quoi? Est-ce qu'il est.......? (Pas de Flood svp)
quil est sensible c tout et pas quil taime plus qu'un autre qui pleure pas | |
|
| |
srisa
Nombre de messages : 945 Localisation : Here, there & everywhere Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Dim 18 Nov - 16:40 | |
| - celine a écrit:
- _Cleopatre_ a écrit:
- CA VEUT DIRE QUOI? Enfin un garcon qui pleure pour toi veut dire quoi? Est-ce qu'il est.......? (Pas de Flood svp)
quil est sensible c tout et pas quil taime plus qu'un autre qui pleure pas éhéhéééééééééééééé tu reves ma chere céline!!!!AFATNI......awah lazemlek les cours.....kelk1 ki t aime et ki est vraiment sérieus et il ve le prouver il se présente ya hannounti les larmes ma ydirou WALOU!!!! | |
|
| |
srisa
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Dim 18 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Lun 19 Nov - 10:15 | |
| kima y9oul philippe lucas c t1 tarlouze | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Lun 19 Nov - 10:18 | |
| - sasori a écrit:
- kima y9oul philippe lucas c t1 tarlouze
et pi ci tt | |
|
| |
sangi
| |
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Lun 19 Nov - 12:10 | |
| - srisa a écrit:
éhéhéééééééééééééé tu reves ma chere céline!!!!AFATNI......awah lazemlek les cours.....kelk1 ki t aime et ki est vraiment sérieus et il ve le prouver il se présente ya hannounti les larmes ma ydirou WALOU!!!! il se présente ?? ps: je me sens perdue ds le fofo, et pourtant ça fait juste 3jours ke g pas frappé un tour par ici | |
|
| |
L'absent
Nombre de messages : 367 Localisation : alger Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Lun 19 Nov - 15:41 | |
| tout humain pleur | |
|
| |
L'absent
Nombre de messages : 367 Localisation : alger Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Lun 19 Nov - 15:45 | |
| - srisa a écrit:
- celine a écrit:
- _Cleopatre_ a écrit:
quil est sensible c tout et pas quil taime plus qu'un autre qui pleure pas éhéhéééééééééééééé tu reves ma chere céline!!!!AFATNI......awah lazemlek les cours.....kelk1 ki t aime et ki est vraiment sérieus et il ve le prouver il se présente ya hannounti les larmes ma ydirou WALOU!!!! et pourquoi c'est pas elle qui se presente ,l'egalité yawwwww | |
|
| |
eeliss_asmodea
| |
| |
celine
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Lun 19 Nov - 16:42 | |
| | |
|
| |
Hollow
Nombre de messages : 2076 Age : 45 Localisation : chez les voisins Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Lun 19 Nov - 16:44 | |
| si il pleur sa veut dire que la fille est mechante | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Lun 19 Nov - 16:49 | |
| et qu'elle la frapé avec des coups de poings comme ds les films | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Lun 19 Nov - 16:54 | |
| - Hollow a écrit:
- si il pleur sa veut dire que la fille est mechante
et kan la fille pleure c parceque le garçon est méchant! voilà le blem est résolu | |
|
| |
Hollow
Nombre de messages : 2076 Age : 45 Localisation : chez les voisins Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Lun 19 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Lun 19 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
srisa
| |
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Lun 19 Nov - 19:31 | |
| Moi serieux depuis que je suis dans ce nouveau college un garcon qui pleure pour moi veut surement dire soit son pere est mort soit
Le mec est gay et son copain la trompé et en meme temps il c fait voler sa voiture.Ya yemmaa il pleurait pleurait comme un fou en classe ,ze3ma en regardant par la fenetre! hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhahaaaaaaaaaaaaaa Vous auriez du voir cleopatre eclater de rire derriere son dos.Un certain Carl dans mon cours de Francais,un pur gay legerement roux.Il ma fait trop rire.Tous le monde allait le consoler en arriere alors que moi je men fouttais bien jai ouvert mon livre et dans ma tete ca resonner ca:
LA7AWLAAAAAAA WALAKOUWATA ILA BILAHHHHHHH (Et un leger rire)Bon je quitte now j'ai un examen .CIAOO BABES! | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Lun 19 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Lun 19 Nov - 20:23 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- Moi serieux depuis que je suis dans ce nouveau college un garcon qui pleure pour moi veut surement dire soit son pere est mort soit
Le mec est gay et son copain la trompé et en meme temps il c fait voler sa voiture.Ya yemmaa il pleurait pleurait comme un fou en classe ,ze3ma en regardant par la fenetre! hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhahaaaaaaaaaaaaaa Vous auriez du voir cleopatre eclater de rire derriere son dos.Un certain Carl dans mon cours de Francais,un pur gay legerement roux.Il ma fait trop rire.Tous le monde allait le consoler en arriere alors que moi je men fouttais bien jai ouvert mon livre et dans ma tete ca resonner ca:
LA7AWLAAAAAAA WALAKOUWATA ILA BILAHHHHHHH (Et un leger rire)Bon je quitte now j'ai un examen .CIAOO BABES! tu te vante de te moquer d'autruit... cela est tres mauvais ou sont donc passer toutes tes valeurs que tu as l'habitude d'étaler... je finirais par :"rira bien qui rira le dernier" PS: on félicie saso d'avoir trouver la bonne réponse , c'é tait belle et bien une tarlouse | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Lun 19 Nov - 20:24 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- Moi serieux depuis que je suis dans ce nouveau college un garcon qui pleure pour moi veut surement dire soit son pere est mort soit
LA7AWLAAAAAAA WALAKOUWATA ILA BILAHHHHHHH (Et un leger rire)Bon je quitte now j'ai un examen .CIAOO BABES! bonne chance pour ton exam babe | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Lun 19 Nov - 21:01 | |
| l oeil du cyclone ne verse point de larme meme si son ame est en deuil............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Lun 19 Nov - 22:11 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- _Cleopatre_ a écrit:
LA7AWLAAAAAAA WALAKOUWATA ILA BILAHHHHHHH (Et un leger rire)Bon je quitte now j'ai un examen .CIAOO BABES! tu te vante de te moquer d'autruit... cela est tres mauvais ou sont donc passer toutes tes valeurs que tu as l'habitude d'étaler... je finirais par :"rira bien qui rira le dernier"
PS: on félicie saso d'avoir trouver la bonne réponse , c'é tait belle et bien une tarlouse ça fait dix page qu'on dit que ç une fiotte le mec ...bien avant saso .....wech tu veut te le faire le petit saso ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... | |
| |
|
| |
| Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... | |
|