Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Lun 19 Nov - 22:16
saso est une fiotte
Invité Invité
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Lun 19 Nov - 22:30
own_savior a écrit:
saso est une fiotte
ben d'apres l'ange oui
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Lun 19 Nov - 22:53
ben nan vous dites n'importe quoi vous etes jaloux de lui ou quoi!!!
arretez de flooder c'est un ordre!
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Lun 19 Nov - 22:54
toute dénonciation de flood est considérée comme flood elle-mm
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Mar 20 Nov - 1:00
ton_ange_suicidaire a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
Moi serieux depuis que je suis dans ce nouveau college un garcon qui pleure pour moi veut surement dire soit son pere est mort soit
Le mec est gay et son copain la trompé et en meme temps il c fait voler sa voiture.Ya yemmaa il pleurait pleurait comme un fou en classe ,ze3ma en regardant par la fenetre! hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhahaaaaaaaaaaaaaa Vous auriez du voir cleopatre eclater de rire derriere son dos.Un certain Carl dans mon cours de Francais,un pur gay legerement roux.Il ma fait trop rire.Tous le monde allait le consoler en arriere alors que moi je men fouttais bien jai ouvert mon livre et dans ma tete ca resonner ca:
LA7AWLAAAAAAA WALAKOUWATA ILA BILAHHHHHHH (Et un leger rire)Bon je quitte now j'ai un examen .CIAOO BABES!
tu te vante de te moquer d'autruit... cela est tres mauvais ou sont donc passer toutes tes valeurs que tu as l'habitude d'étaler... je finirais par :"rira bien qui rira le dernier"
PS: on félicie saso d'avoir trouver la bonne réponse , c'é tait belle et bien une tarlouse
Sois un peu ouverte d'esprit!Et ca na aucun rapport avec "valeurs" ca a rapport avec un mec qui est gay et qui pleure comme une fille sans but ,c'est une anecdote que je vous rapporte .....En plus de ca wallah je gagerais 20 millions de dinar que si Traks etait en classe il sera morttt de rire alors la Own_Savior n'en parlons pas deja en parlant de ca jeclate de rire. Juste en imaginant Carl en train de pleurer......... ta vu ange-suicidaire il pleure...... sniif sniff son copain gay (faisant partit de l'armee de l'air) la trompé.....devine avec qui? AVEC UN AUTRE HOMME
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Mar 20 Nov - 1:07
Est ce qu'il t'a fait du mal ou quoi que ce soit pour que tu t'acharnes sur lui comme ça ? il est gay c'est son probleme , s'il pleure c'est aussi son probleme , sois un peu plus mature !
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Mar 20 Nov - 1:59
euuh pardon!! j'aimerais savoir, la cour de récré n'est pas encore finie...euuh..ça a sonné non?
cléo relis toi stp
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Mar 20 Nov - 2:20
fountoumas a écrit:
Est ce qu'il t'a fait du mal ou quoi que ce soit pour que tu t'acharnes sur lui comme ça ? il est gay c'est son probleme , s'il pleure c'est aussi son probleme , sois un peu plus mature !
Oh hushhh please Foutoumas i mean Babe,it's just to kidd around a little bit be a little more open minded were just having a nice laugh here....I mean i'm having one don't you? And please stop making comments saying that i aint mature! Iam! Ok all right,I'll just stop talking about Gay People sorry Babe.
_Cleopatre_
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Mar 20 Nov - 2:21
Butterfly a écrit:
euuh pardon!! j'aimerais savoir, la cour de récré n'est pas encore finie...euuh..ça a sonné non?
cléo relis toi stp
J'ai pas le gout de me relire.
Hollow
Nombre de messages : 2076 Age : 45 Localisation : chez les voisins Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Mar 20 Nov - 9:12
_Cleopatre_ a écrit:
Butterfly a écrit:
cléo relis toi stp
J'ai pas le gout de me relire.
normal fakoulek
Hollow
Nombre de messages : 2076 Age : 45 Localisation : chez les voisins Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Mar 20 Nov - 9:16
_Cleopatre_ a écrit:
fountoumas a écrit:
Oh hushhh please Foutoumas i mean Babe,it's just to kidd around a little bit be a little more open minded were just having a nice laugh here....
ah ya fountoumas katlek t pas open source
_Cleopatre_
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Mar 20 Nov - 21:50
hahahhaaaaaaaaa N'importe quoi ecoute svp n'en rajoute pas deja que que Foutoumas (que je connais tendrement auparavant Khalti Fatouma) dit queje suis "immature" (pas rapport aussi) alors si tu lui dis que jai dis quelque chose comme [b]katlek t pas open source [/b]chose qui n'existe meme pas en anglais alors plzz plzzz stopp people.
Invité Invité
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Mar 20 Nov - 21:58
_Cleopatre_ a écrit:
Oh hushhh please Foutoumas i mean Babe,it's just to kidd around a little bit be a little more open minded were just having a nice laugh here....I mean i'm having one don't you? And please stop making comments saying that i aint mature! Iam! Ok all right,I'll just stop talking about Gay People sorry Babe.
ç ce que je croi ??????noooooooooooooooooooon
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Mar 20 Nov - 22:06
traks a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
mechkine fountoumas
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Mar 20 Nov - 22:09
Spanish train a écrit:
traks a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
mechkine fountoumas
je ss mdr!
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Mar 20 Nov - 22:13
fountoumas tu fais bien parti de l armée de l aire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Mar 20 Nov - 22:13
Spanish train a écrit:
traks a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
mechkine fountoumas
pfffffffff et en plus ça vien d'une fille.........moi a ça place je me la coupe et je la mange hathi lila
Spanish train
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Mar 20 Nov - 22:16
arrete tu vas me faire vomir mon diner y a eu des merguez ce soir (c'est vrai en plus)
Invité Invité
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Mar 20 Nov - 22:20
Spanish train a écrit:
arrete tu vas me faire vomir mon diner y a eu des merguez ce soir (c'est vrai en plus)
et ta pu manger des merguéz ???? moi je n'y arrive pas ...pas moyen....a moins que je les hache menu menu
Spanish train
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Mar 20 Nov - 22:22
moi ce que je fais,je mets la merguez ds ma bouche ensuite je la suce et pr finir j avale ce que j ai sucé
Invité Invité
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Mar 20 Nov - 22:24
Spanish train a écrit:
moi ce que je fais,je mets la merguez ds ma bouche ensuite je la suce et pr finir j avale ce que j ai sucé
............heu ...ok ........vue comme ça ......nhar ndji a alger...on parlera merguéze moi et toi
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Mar 20 Nov - 22:24
Spanish train a écrit:
Spanish train
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Mar 20 Nov - 22:28
eeliss_asmodea a écrit:
Spanish train a écrit:
quoi tu preferes croquer des peches c ca
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Mar 20 Nov - 22:37
Spanish train a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
Spanish train a écrit:
quoi tu preferes croquer des peches c ca
je prefère les abricots
_Cleopatre_
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Mar 20 Nov - 22:41
Vous etes une vraie bande de traumatiseurs a little bit veut dire un tout petit peu en anglais Ou lala vous avez besoin d'un serieux lavage de cerveau!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut.....
Quand un garcon pleure pour une fille ca veut.....