| Comment ils font? | |
|
+10mordizar kissmekillme esperenciabis NEFERTITI pr1cesse mustaine babyliss Wlid Oscar eeliss_asmodea Sokkar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Comment ils font? Dim 4 Oct - 15:09 | |
| | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Comment ils font? Dim 4 Oct - 20:22 | |
| - mordizar a écrit:
- je sais que certaines personnes ont plus de mal à s'ouvrir aux autres et que d'autres refusent catégoriquement de communiquer leurs états d'âme
ça n'a rien avoir avec l'amour, l'amitié...je pense que ça remonte au développement de la personnalité durant l'enfance. On croirait entendre un pédopsychiatre Certaines personnes peuvent se passer de vaines paroles comme "ça va aller",d'immondices ou pire de lachetés et c'est ptet pas si mal que ça Pafois il nous arrive quelque chose de si detestable que nous vient une envie irrepressible de fuire le plus vite et le plus loin possible ou personne ne nous rattrapera,on se cache pour oublier cette douleur incommensurable,on sourit par commodité et on se protege en se tournant vers soi plutot que vers les autres,on s'exécute avec acharnement a occulter ces moment plutot que'en parler pour aller mieux et on deploit toute notre energie a contenir sa peine dans son coeur au risque que ça deborde peu importe ça nous parait une meilleur solution que tendre sa main. cette categorie de personnes on les dit "introvertis" | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Comment ils font? Dim 4 Oct - 20:27 | |
| j'espère que personne ne lire ton post esperancia, sous peine de se fouttre une balle dans la tête | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Comment ils font? Dim 4 Oct - 20:30 | |
| Bandes de chochotes | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Comment ils font? Dim 4 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
CPU Invité
| Sujet: Re: Comment ils font? Mar 6 Oct - 6:49 | |
| - Citation :
- Ces gens qui n'ont pas besoin de parler de ce qui les tourmente
Phénomène que je connais, quand la personne est quelqu'un que j'estime et j'aime bien ( ce qui est de plus en plus rare ),j'écoute ses soucis confidence etc..( sinon je lui dis que ça ne m'intéresse pas ).Et ils se confient à moi parce qu'ils savent pertinemment que je ne parlerai jamais,je n'ai qu'une parole. Mais avant d'expliquer le pourquoi du comment je n'éprouve pas le besoin de parler a quelqu'un, il est a souligner que j'ai des problèmes comme tout le monde, la seule différence est que ça m'emmerde juste de me mettre au niveau des autres qui, -faut le reconnaitre-, ne vole quand même pas très haut.Ce qui me concerne personnellement, je le garde pour moi.Autant parler de problèmes "Généraux" ne me dérange pas, autant ce qui relève du domaine du privé, ne regarde nul autre que moi. Comment quelqu'un peut-il m'aider, plus que je ne le ferais moi? mousta7il. Perte de temps et vulnérabilité. Ce qui peut nous être fatal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ils font? Mar 6 Oct - 8:28 | |
| wesh CPU, çà rame? ho ho ho!!! |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Comment ils font? Mar 6 Oct - 8:57 | |
| - CPU a écrit:
-
- Citation :
- Ces gens qui n'ont pas besoin de parler de ce qui les tourmente
Phénomène que je connais, quand la personne est quelqu'un que j'estime et j'aime bien ( ce qui est de plus en plus rare ),j'écoute ses soucis confidence etc..( sinon je lui dis que ça ne m'intéresse pas ).Et ils se confient à moi parce qu'ils savent pertinemment que je ne parlerai jamais,je n'ai qu'une parole. Mais avant d'expliquer le pourquoi du comment je n'éprouve pas le besoin de parler a quelqu'un, il est a souligner que j'ai des problèmes comme tout le monde, la seule différence est que ça m'emmerde juste de me mettre au niveau des autres qui, -faut le reconnaitre-, ne vole quand même pas très haut.Ce qui me concerne personnellement, je le garde pour moi.Autant parler de problèmes "Généraux" ne me dérange pas, autant ce qui relève du domaine du privé, ne regarde nul autre que moi. Comment quelqu'un peut-il m'aider, plus que je ne le ferais moi? mousta7il. Perte de temps et vulnérabilité. Ce qui peut nous être fatal. Donc en gros I have to fly high in the sky bash onn me dit ce qui va pas N3am Sidi | |
|
| |
CPU Invité
| |
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Comment ils font? Mar 6 Oct - 14:37 | |
| il faut revenir sur tes relations avec ta carte mere khi khi khi
mais tu m'as l'air d'une personne tétue, CPU. t'as le disque dur CPU ? khi khi khi | |
|
| |
esperenciabis
| Sujet: Re: Comment ils font? Mar 6 Oct - 20:55 | |
| Pourquoi tu postes en invité CPU? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ils font? Mar 6 Oct - 22:49 | |
| il a peur de la souris ho ho ho!!! |
|
| |
CPU Invité
| Sujet: Re: Comment ils font? Mar 6 Oct - 23:13 | |
| - Citation :
- il a peur de la souris ho ho ho!!!
Détrompes toi. J'aime assez. - Spoiler:
|
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 7 Oct - 0:23 | |
| wech Cpu kifache rak m3a skhana hadi ? kach Ventilo te3 Quad ? | |
|
| |
CPU Invité
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 7 Oct - 0:57 | |
| Non, ça va. Watercooling inside. |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 7 Oct - 13:47 | |
| oumba3d tu viens te plaindre que rmawlek el ma
ho ho ho ho | |
|
| |
CPU Invité
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 7 Oct - 15:20 | |
| Les algues et l'oxydation c'est mal, v'voyeeez. Alors quelques fois, faut savoir faire des concessions. |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 7 Oct - 15:22 | |
| c'est pour ça sratlek Interruption 3awdjatek ga3 | |
|
| |
CPU Invité
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 7 Oct - 15:29 | |
| Nan. J'ai mis des additifs dans mon eau. C'est pas demain la veille que ça m'arrivera donc. |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 7 Oct - 15:40 | |
| tu m'as l'air bien sur de toi , Overclocké ? | |
|
| |
CPU Invité
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 7 Oct - 15:50 | |
| Tout en m'undervoltant. Plus de performances pour un minimum de conso'. |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 7 Oct - 15:51 | |
| hchitou , balak berk tekhlass 3lik Amd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 7 Oct - 16:00 | |
| kech dual corps CPU ? ho ho ho
c comme çà k'ils disent partouz |
|
| |
CPU Invité
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 7 Oct - 16:24 | |
| - Citation :
- hchitou , balak berk tekhlass 3lik Amd
Peu importe la matière première. Le tout est de savoir la façonner. |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 7 Oct - 18:04 | |
| hey CPU tu les aimes cd, dvd ouela blue ray bicouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ils font? | |
| |
|
| |
| Comment ils font? | |
|