Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 14:26
Est ce que vous accepteriez volontier d'epouser une fille qui a perdu sa virginite a un autre homme que vous? Une fille qui nest plus vierge?Desolee si la questionsemble indiscrete....
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 14:27
La virginité est un détail pour moi, et sa perte n'est pas du tout synonyme d'une vie "dissolue"...donc, c'est au cas par cas, tout comme pour une vierge...voilà qui répond à ta question...
Ninangelus
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 15:30
Si j'aitais un mec je ne l'accepterais pas! mais comme chui une fille...
Albini Julius
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 15:38
Question Béte ,reponce béte: et si tu étais un garcon est ce que tu accepte cela
Ninangelus
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 15:43
Albini Julius a écrit:
Question Béte ,reponce béte: et si tu étais un garcon est ce que tu accepte cela
Je trouve pas que c'est une question bête moi?
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 15:54
_Cleopatre_ a écrit:
Est ce que vous accepteriez volontier d'epouser une fille qui a perdu sa virginite a un autre homme que vous? Une fille qui nest plus vierge?Desolee si la questionsemble indiscrete....
une fille qui a perdu sa virginité avec un homme
ou la fille offert sa virginité a un homme....
ça pas pareil
Albini Julius
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 16:02
se qui est plus béte c'est que les hommes qui perdent leurs virginité ne sont pas pointé du doight oui il y a rien pour prouvé cela mais cela est améne au meme si on vois la chose autrement.
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 16:27
B.B a écrit:
La virginité est un détail pour moi, et sa perte n'est pas du tout synonyme d'une vie "dissolue"...donc, c'est au cas par cas, tout comme pour une vierge...voilà qui répond à ta question...
c comme il a dis lui
sasori
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 17:18
oooh c le méme topic f entre hommes
je vé répondre aprés l ftour paske douka vré rani 3ajz a tt
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 19:42
pourquoi nous ne parlons jamais de la virginité des hommes hein?!!je suis certaine que le debat serait drolement plus interessant
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 19:43
Tu crois que ça va être plus intéressant ?
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 19:49
la vie sexuelle des algerois est très vide
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 19:51
B.B a écrit:
Tu crois que ça va être plus intéressant ?
ouais sure t'a quelque chose d'interassant a nous dire sur ce point peut etre?
B.B
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 19:53
J'en ai qquns à raconter effectivement
D'abord....euh...je me rends compte qu'il y a des personnes ici assez curieuses et qui me connaissent ailleurs. Quelle frustration
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 19:55
B.B a écrit:
D'abord....euh...je me rends compte qu'il y a des personnes ici assez curieuses et qui me connaissent ailleurs. Quelle frustration
ppppffffffffff ahki ma tehchemch ki dayer pfffffffffffff
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 19:55
***passage à vide ***
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 20:08, édité 1 fois
B.B
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 20:00
reveuse de chez reveuse a écrit:
B.B a écrit:
Je ne parlais même pas de toi, wellah !!!
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 20:02
esperenciabis a écrit:
pourquoi nous ne parlons jamais de la virginité des hommes hein?!!je suis certaine que le debat serait drolement plus interessant
Tu m'enelves les mots du clavier
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 20:02
B.B a écrit:
B.B a écrit:
Je ne parlais même pas de toi, wellah !!!
bon ya pas tes parents euh ana ngoullek deviens anonyme et reviens nous raconter
mets une moustache et des lunette et rajoute un soutif rembourré bach ma ya3arfouch itha mra wella rajel et prend le truc ki change la voix et met un ch3ar artificiel et reviens vite nous dire ce ke tu as à dire
esperenciabis
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 20:03
own_savior a écrit:
une fois j'ai eu une experience sexuelle j'avais 12ans et j'ai surpris un cuople de dangereux copulateurs je leur ai jetté des cailloux
je vois oui
quel experience traumatisante!!
B.B
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 20:04
bon ya pas tes parents euh ana ngoullek deviens anonyme et reviens nous raconter
Je n'ose pas imaginer ce que ce passage va donner comme idées sur mon dos
esperenciabis
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 20:09
On attend toujours!!
degonflé
B.B
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 20:12
Ok ok, je vais tout déballer...en venant en France, j'ai du jouer les gigolos avec des femmes agées et riches...je ne sais pas pourquoi, mais elles adoraient mes jambes fines et mes fesses bombées
Vous ne savez à quel point ces vieilles peuvent être perverses
esperenciabis
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 20:16
degeuuuuuuuuu
ça va elles te payaient bien?!!
B.B
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 20:17
Quand je dis aggées, je veux dire la quarantaine
Bah écoute, c'était mieux payé qu'au bois de boulogne, pour te dire...je gagnais bien ma vie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...
Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...