Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Jeu 3 Jan - 19:34
tracks espece de caca ambulante a la noix tu ne vas pas me lacher avec tes phrases debiles?ou c que tu n'as absolument rien a foutre malgré que tu as 18femmes? ou il te faut 18hommes peut etre
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Jeu 3 Jan - 19:48
c parceque t'es une msilia
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Jeu 3 Jan - 19:49
schizophrène a écrit:
c parceque t'es une msilia
et apres?
à tracks:je crois que tu es de stif c ça?j'ai de tres mauvais souvenirs avec les setifiens
mais les gens de m'sila j'ai vecue 4ans labas ils sont tres gentils tres acueillant...
pour resumer tt ça euhhh comment pourrais je resumer tout cela euhhh ah oui j'ai trouvé en te disant tt simplement
je t'emmerde
Invité Invité
Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Ven 4 Jan - 12:44
demoiselle de lotus a écrit:
à tracks:je crois que tu es de stif c ça?j'ai de tres mauvais souvenirs avec les setifiens
mais les gens de m'sila j'ai vecue 4ans labas ils sont tres gentils tres acueillant...
je t'emmerde
dabord 1)...ç humainemant impossible qu'une msilia emerde un stifien.... 2) je ne suis pas setifien 3) quand on parle de msila on parle pas de gens non ç pour rire....yaw...
f.traks
Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Ven 4 Jan - 13:52
tracks espece de caca ambulante a la noix tu ne vas pas me lacher avec tes phrases debiles?ou c que tu n'as absolument rien a foutre malgré que tu as 18femmes? ou il te faut 18hommes peut etre
comment tu as trouveè k'il a 18 hommes en plus il sont tous blak,car traks aime les gros boumboum et les mecs blak.voila c son coté cacher
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Ven 4 Jan - 23:03
wow!! c quoi ça ??!! ya ps mieux que le respects vs savez!!
sasori
Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Sam 5 Jan - 10:45
_Cleopatre_ a écrit:
sasori a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
Jai une jolie question a vous poser. et Miss Suicidal Angel dont erase my topic or block it. That would be very classy from you.
Ne pensez vous pas qu'il ya une grande hypocrisie qui reigne entre vous les forumistes?Or vous vous en fouttez ?
une autre qustion légueya, euuuuuuuuh miss raki b3ida tu ne sé rien de nous
on a passé les vac kif kif on a passé le reveillon kif kif on passe du bon moment kif kif ke se soit f el forum wala ki natla9aw
on é pa juste des forumiste, on é des amis,des vrais
mazalek niya nta....
wé
ya benti nti li niya tu prend les reponse de saso trop au serieux
ps: méme ana nhabék kmkm
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 11:18, édité 1 fois
sasori
Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Sam 5 Jan - 10:48
Spanish train a écrit:
t as une villa au bord de la mer waw je t aime cleo
ana je l'aime plus que toi
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Sam 5 Jan - 12:56
tu ne connais qu'UN seul forumiste et pourtant tu sais que tout le monde parle dans le dos de tout le monde arrete moi si je me trompe mais à ta place j'aurais plutot douté de la sincérité de cette personne en kestion qui, apparemment, a joué aux commères
sinon comme tout le monde ici, je suis hypo
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Sam 5 Jan - 14:30
bon j'avoue que cette nuit là j'ai pas parlé en bien des forumistes pardon
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Sam 5 Jan - 15:47
Oh goodness great minds are speaking Here. Well sasori nice to know that you love me (maybe it's a huge lie)....
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Sam 5 Jan - 15:57
y'a un truc que je ne pige pas
_Cleopatre_ Sexe:Féminin Inscrit le : 24 Nov 2006 Messages : 710 Localisation : Loin du soukbis heureusement
vérifie encore une fois
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Sam 5 Jan - 17:56
elle sait pas qu'on est partout
demoiselle de lotus
Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Dim 6 Jan - 19:44
traks a écrit:
je t'emmerde
dabord 1)...ç humainemant impossible qu'une msilia emerde un stifien.... 2) je ne suis pas setifien 3) quand on parle de msila on parle pas de gens non ç pour rire....yaw...
1-bah c quand meme arrivé car j'ai deja entendu des m'silyine emmerder des setifiens
2-je sais t un
3-
demoiselle de lotus
Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Dim 6 Jan - 19:47
f.traks a écrit:
comment tu as trouveè k'il a 18 hommes en plus il sont tous blak,car traks aime les gros boumboum et les mecs blak.voila c son coté cacher
bah bayna puisqu'un jour je lui ai dit qu'il est homo alors il a dit qu'il avait 18 femmes mais impossible pcq il est gay alors on remplace les femmes par les hommes et ça devient donc 18 hommes
sasori
Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Lun 7 Jan - 15:32
_Cleopatre_ a écrit:
Oh goodness great minds are speaking Here. Well sasori nice to know that you love me (maybe it's a huge lie)....
not maybe but sure
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...
Une question pour TOUS les forumistes ici presents...