Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Jeu 7 Mai - 18:02
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Jeu 7 Mai - 21:36
nous n'avons pas les mm valeurs
augut-rush31
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 19:10
non dutout il ya des nouveaux ...salut a tout le monde c'est pas ce qu'ils se font rare mais c'est plutot que les forums qui doivent se remétre en question mais bon
je ne suis pas étudiant en médecine mais je voulais faire un tour dans votre forum
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 19:14
salut august, dis moi tu es un vrai nouveau ou un faux nouveau?
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 19:16
que tu sois vrai ou faux, saches qu'il y a un jeu en cours sur le topic CINEMA, il porte sur les séries, on y a posté 25 images tirées de séries et à toi de leur attribué un titre!
si ça te branche RDV là bas, le meilleur accueil te sera réservé
Glenfield
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Glenfield Rd Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 19:17
persona a écrit:
hahahahaha la question que tout le monde se pose a propos de tout les nouveaux..... comme moi
augut-rush31
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 19:18
si c'est un vrais nouveau veut dire que c'est ma 1ere inscription oui je suis un vrais nouveau sinon un faux nouveau bin j'en est jamais entendu parler
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 19:18
augut-rush31 a écrit:
non dutout il ya des nouveaux ...salut a tout le monde c'est pas ce qu'ils se font rare mais c'est plutot que les forums qui doivent se remétre en question mais bon
je ne suis pas étudiant en médecine mais je voulais faire un tour dans votre forum
tu sous-entend quoi par cette phrase?
comment as-tu connu le forum?
bref,....bienvenu a toi!
frite_omelette
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 19:19
Glenfield a écrit:
persona a écrit:
hahahahaha la question que tout le monde se pose a propos de tout les nouveaux..... comme moi
faut dire qu'ici, il y a une légère tendance à la paranoïa, y'a beaucoup de shizophrène parmi les forumistes alors on demande toujours
syncope
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 19:20
@ eeliss : c pas moi promis
augut-rush31
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 19:20
pas de probléme sinon mérci pour votre acceuille et tkt pas coté forum algérien j'ai connu pire
augut-rush31
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 19:23
et pour répondre a la questions celle qui consérne la maniére dant j'ai connus ce forum binvous savez fallait écrire anuaire forum oran il te sorte tout bon dejas tout c'est un mot osé car il yen a pas tant
syncope
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 19:27
voila a cause de votre paranoia august-ruche a les abeilles remy primeeeeeeeeeur ! humoriste
mitcha
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 19:28
mra7ba bik
frite_omelette
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 19:33
si vous voulez mon avis les jeunes, je crois que ce nouveau est un vrai nouveau bienvenue à toi august, tu vas voir ici c'est le forum COOL par exellence! y'a pleins de gens super sympas tu vas vite t'y intégré
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 19:46
syncope a écrit:
@ eeliss : c pas moi promis
cette fois-ci je te croit
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 19:47
augut-rush31 a écrit:
et pour répondre a la questions celle qui consérne la maniére dant j'ai connus ce forum binvous savez fallait écrire anuaire forum oran il te sorte tout bon dejas tout c'est un mot osé car il yen a pas tant
t'es oranais
syncope
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:00
calamity jane a trouvé une proie je crois
mitcha
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:01
matratich
augut-rush31
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:12
mérci tout le monde au moin des gens normaux oui jhabite oran centre ville
frite_omelette
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:14
mitcha a écrit:
matratich
ah ah ah toujours à l'affut de chaire fraiche
mitcha
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:15
des gens normaux ? win rahoum?
augut-rush31
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:17
bin oui jtéxplique je suis du genre a étre actifs dans les forums jaime rire aprendre et jaime pas étre critiquer alors ou bien je retrouve des gens qui nécrit jamais de bon topics et te critique ou bien des membre debile
Invité Invité
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:20
augut-rush31 a écrit:
bin oui jtéxplique je suis du genre a étre actifs dans les forums jaime rire aprendre et jaime pas étre critiquer alors ou bien je retrouve des gens qui nécrit jamais de bon topics et te critique ou bien des membre debile
pourkoi tu traite les membre de ce forum de débile ??
mitcha
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:22
augut-rush31 a écrit:
eee oué daccord
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps
Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps