| Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps | |
|
+22Wlid Oscar Sokkar shiridane mugen HIGEN Butterfly kissmekillme mitcha persephone Tango_Dim Kakashi Nadjibs Qingdao eeliss_asmodea Spanish train MYSTERIEUSE sasori mustaine ton_ange_suicidaire moon toubib23 frite_omelette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 22:04 | |
| - persephone a écrit:
-
- Citation :
- ....pfff cette longue tous veut dire tringler....par exemple tu dit a quelqu'un " tu veut que je te porte " ...ben ça veut dire que tu ve la tringler ...ou bien tu dit " tu veut un verre d'eau " la je crois que ç nette ...ça veut aussi dire que tu veut le tringler ....etc
et coacher en tracksien veut egalement dire "tringler" ...bah on l'a trouver notre langue
reste plus que je la maitrise je te dit que sahla khlasse.......dé qu'un homme adresse la parol a une femme , ça vaut dire qu'il veut la tringler, et dé qu'une femme adresse la parole a un homme ,ça veut dire qu'elle veut qu'il la tringle.....la langue la plus façil du monde alors persy......je ne veut pas brusqué les chose lyoum ça a était dure pour moi ,j'ai retrouver une encienne relation (persona) , mitcha a rompu avec moi , et la ben j'éspére trouver a tes coté du réconfort ps:......ça commence a craindre chwiya la non ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 22:04 | |
| - persona a écrit:
- oui voila
je lui ai déja dit qu'il y avait un jeu en cours et que sa participation serait la bienvenue mais il a faire genre qu'il a pas entendu ça va venir ça va venir ......... |
|
| |
augut-rush31
| sa me consérne?? desolé mais jai pa sbien sérne ?Désolé | |
|
| |
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 22:05 | |
| - BOSS a écrit:
- Sokkar a écrit:
- Imadus a écrit:
- shiridane a écrit:
- Imadus a écrit:
- saha l'hardoss , wellite eddir Gel ya l'fayeh
eh! ben c chx piqués lui vont bien ...contrairement a la fertissitude de certains
tu peux pas comprendre , c'est un truc de Darguèzs Ca me rappelle une certaine communauté que j'ai le plaisir de vous présenter (... Boss...tu te souviens?...)
http://algen.jeun.fr/
Commencez par le message de bienvenue en bas. MDR (c'est la première fois que j'utilise MDR sur un forum, assez rare pourquoi cela soit signalé). [revenons au sujet] Je me souviens surtout de notre Ghazwa chez eux une soirée d'été. je me suis inscrite y'a même pas un mois et j'ai été viré en même pas 24 heures pour le motif suivant: ABA JAHL wallah c'est véridique, c'est la raison que j'ai reçu, j'étais à moitié consterné et à moitié ptdr
Dernière édition par persona le Sam 9 Mai - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 22:10 | |
| - persona a écrit:
je me suis inscrite y'a même pas un mois et j'ai été viré en même pas 24 heures pour le motif suivant: ABA JAHL wallah c'est véridique, c'est le phtase que j'ai reçu, j'étais à moitié consterné et à moitié ptdr le pire et qui est le plus pathétique , ç qu'ils ce prennent pour des intellectuel ...et ils croient que "aba dhal"( abou djahl...les bon arabisant vous diront ou est la différence ) était un ignorant ...ou un abruti ou autre ... les inculte |
|
| |
augut-rush31
| Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 22:11 | |
| - persona a écrit:
je me suis inscrite y'a même pas un mois et j'ai été viré en même pas 24 heures pour le motif suivant: ABA JAHL wallah c'est véridique, c'est la raison que j'ai reçu, j'étais à moitié consterné et à moitié ptdr ahhhhhhh mdr mdr mdr c'etait houdini je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 22:15 | |
| |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 22:16 | |
| - augut-rush31 a écrit:
- mais ou on ta suprimé,?,
d'un forum ultra-sélect algérois, où il faut montrer patte blanche et un certificat de 120 de QI minimum, ce qui n'est évidemment pas mon cas comme tu dois t'en douter | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 22:18 | |
| aie ...pff puis elle prefere la compagnie d'une autre personne c ok | |
|
| |
augut-rush31
| Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 22:19 | |
| bin pk apske ta mit paris hilton sur la tof c ça mais non ya pas dintéllo en algérie de toutes façon | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 22:20 | |
| | |
|
| |
augut-rush31
| Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 22:22 | |
| - augut-rush31 a écrit:
- bin pk apske ta mit paris hilton sur la tof c ça
mais non ya pas dintéllo en algérie de toutes façon je sais pas pour l'algerie ..mais je suis sur pour ici...makaneche khlasse...en méme temps le bute de ce forum ç pas de faire des intelo ...mais ..........attend......ha oui ...ç que je me fasse ....qui au faite ??...walah merde je vous promet , j'ai oublier qui je devai me faire ??? ...merde fait chier ...on doit supprimer le forum |
|
| |
augut-rush31
| Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 22:23 | |
| mais non les modo se préne pour bill gates alors que se sont que des cons | |
|
| |
frite_omelette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 22:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps | |
| |
|
| |
| Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps | |
|