Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:56
marhba bik et bon courage au " bayrette's test"
augut-rush31
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:57
mérci
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 21:04
toubib23 a écrit:
et bon courage au " bayrette's test"
ah ah ah ah ah elle est bonne celle-là, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce mot
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 21:08
syncope a écrit:
augut-rush31 a écrit:
tkt jadore me faire draguer
bin je suis étudiant en langue diplomé aussi en architécture
je te previens calamity jane est tres MATURE
merci syncope ......ça me fait rappelé que je doit te donner une critique
augut-rush31
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 21:11
on riguole de toute façon sa me fait plaisir que se connaisent de cette façon
syncope
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 21:15
si tu connais copacabana ça ferait plaisir a persona
augut-rush31
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 21:17
si si je connais pourquoi cest une danseuse ??
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 21:20
syncope a écrit:
si tu connais copacabana ça ferait plaisir a persona
ah ah ah ah ah ça me fait penser que ça fait longtemps que j'avais pas fait un tour sur sa page youtube, je vais aller y faire un tour là pour voir s'il y a poster de nouvelles analyses philosophiques sur le sens de la vie
frite_omelette
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 21:21
augut-rush31 a écrit:
non c'est un éminent philosophe (enfin...presque) algérien 2.0
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 21:22
augut-rush31 a écrit:
HS:
the-new-man?
augut-rush31
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 21:24
de ttes façon on est tous h.S
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 21:25
traks a écrit:
eliss persy djate ...tu n'a pas dégaine assé vite ...
tu la coaches mnt ??!!!
merci tracks
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 21:26
je pense que t'as saisi ce que je voulais dire
augut-rush31
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 21:28
SINON JE VOUS remércis tous et toutes de botre acceuille tres sympas
syncope
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 21:34
welcome
Invité Invité
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 21:38
persephone a écrit:
traks a écrit:
eliss persy djate ...tu n'a pas dégaine assé vite ...
tu la coaches mnt ??!!!
merci tracks
ben oui ......ana mathabiya tu trouve personne pour que ....................
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 21:43
tu veux dire que tu veux bien etre mon coach??
Invité Invité
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 21:48
persephone a écrit:
tu veux dire que tu veux bien etre mon coach??
ouiiiiiiii...je veut te coacher
ps: reste plus qu'a trouver une langue dans la quel le mot coacher veut dire ....tringler
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 21:54
le tracksien
Invité Invité
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 21:56
persephone a écrit:
le tracksien
.....pfff cette longue tous veut dire tringler....par exemple tu dit a quelqu'un " tu veut que je te porte " ...ben ça veut dire que tu ve la tringler ...ou bien tu dit " tu veut un verre d'eau " la je crois que ç nette ...ça veut aussi dire que tu veut le tringler ....etc
frite_omelette
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 21:59
augut-rush31 a écrit:
maintenant, il faut mettre le nez en dehors de ce topic et aller poster dans les autres sections
syncope
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 22:00
comme cinema par exemple
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 22:01
Citation :
....pfff cette longue tous veut dire tringler....par exemple tu dit a quelqu'un " tu veut que je te porte " ...ben ça veut dire que tu ve la tringler ...ou bien tu dit " tu veut un verre d'eau " la je crois que ç nette ...ça veut aussi dire que tu veut le tringler ....etc
et coacher en tracksien veut egalement dire "tringler" ...bah on l'a trouver notre langue
reste plus que je la maitrise
Invité Invité
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 22:01
persona a écrit:
augut-rush31 a écrit:
maintenant, il faut mettre le nez en dehors de ce topic et aller poster dans les autres sections
comme cinema par exemple ???
frite_omelette
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 22:02
oui voila je lui ai déja dit qu'il y avait un jeu en cours et que sa participation serait la bienvenue mais il a faire genre qu'il a pas entendu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps
Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps