la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps

Aller en bas 
+22
Wlid Oscar
Sokkar
shiridane
mugen
HIGEN
Butterfly
kissmekillme
mitcha
persephone
Tango_Dim
Kakashi
Nadjibs
Qingdao
eeliss_asmodea
Spanish train
MYSTERIEUSE
sasori
mustaine
ton_ange_suicidaire
moon
toubib23
frite_omelette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 21:40

persona a écrit:
1) j'ai pas fait de pub
2) c'est bien une manie que l'on trouve uniquement sur les forums algériens qui consiste à interdire aux membres de cité des noms d'autres forums algériens, ce que je trouve inadmissible. Je pensais que ces pratiques, digne d'un autre temps, révolues mais apparement ce n'est pas tout à fait le cas sur les forums algériens.
1/ merci pr la douche ...
2/ g rien interdit a personne tu peux citer tous ce que tu veux, autant que tu veux ,ou tu veux et quand tu veux...
3/JE RIGOLAIS...
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 21:42

ah moi si y'a pas de smiley, je prends ça au premier degré sorry.
Revenir en haut Aller en bas
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 21:43

persona a écrit:
ah moi si y'a pas de smiley, je prends ça au premier degré sorry.
c noté ...
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 21:44

non mais je sais pourquoi, c'est parce qu'une fois sur un autre forum javais pour habitude de citer des noms de forums en toute naiveté et à chaque fois l'admin ou le modo effacait les passages du coup je suis partie. Et là j'ai eu peur que ce soit pareil ici. Wink parce que jaime bien ce forum et je ne supporterai pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 21:46

persona a écrit:
non mais je sais pourquoi, c'est parce qu'une fois sur un autre forum javais pour habitude de citer des noms de forums en toute naiveté et à chaque fois l'admin ou le modo effacait les passages du coup je suis partie. Et là j'ai eu peur que ce soit pareil ici. Wink parce que jaime bien ce forum et je ne supporterai pas ça.
oui je comprend ...mais sache que je ss ni modo ni admin sur ce forum en plus je suis pr le liberté d'expression ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 21:51

ah ok t'as remarque concernant la pub m'a fait croire que tu faisais parti du staff des dirigeants Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 967931 ce qui n'est pas le cas. Et j'avais peur que tu modifies mes posts d'ou ma réaction épidermique. Déja qu'à l'extérieur, on a pas le droit de s'exprimer pleinement alors si on doit censurer ce qui se dit sur les forums, ce serait un comble!
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 21:57

persona prends tes comprimés Sad , j'te reconnais plus lioum
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 22:06

moi aussi je ne me reconnais pas Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 633242 désolé les gens d'avoir eu ce soir la gachette facile Wink je vais me déconnecter et revenir demain sereine et de bonne humeur en attendant je vais enfiler mon pyjama

Spoiler:

Cool

bisou, bisou Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 683836
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 22:07

Sad li comprimi
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 22:10

si tu veux tout savoir, je suis en rupture de stock depuis ce matin en attendant d'aller me fourni chez le pharmacien Laughing mais ne t'inquiète pas, mon pyjama est là pour ma sécurité et celle des autres.... surtout Cool

là j'y vais vraiment

bisou bisou Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 683836
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 23:00

persona je sais pas pourquoi mais je t'ai tjrs imaginé en elise chassaing... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 23:02

si elle a un parapluie jaune j'suis prem's Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 684361
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 23:03

arrete j'etais là avant toi... Embarassed

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Elise01ih4

elle est si belle persona... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 23:04

No arrête t'es méchant ! persona doit être 12 fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 23:17

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 684361 reviens a ton cerveau

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Chassaing310507
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 23:18

Qu'est-ce que t'as dans les yeux Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 448638 , khadma chghoul tabla Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 448638
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 23:26

tu sais quoi ?!! bah j'aimerai bien y manger sur cette table... Sad

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Elise-chassaing-sexy-grand-journal-1-1
Revenir en haut Aller en bas
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 23:27

mes pectoraux sont plus volumineux que ses ...pseudo seins ...
Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 494519
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 23:29

et aprés tu te demande pourquoi spanish te drague Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 684361
Revenir en haut Aller en bas
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 23:31

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 448638
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Nov - 8:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Déc - 20:29

persona enfin elise t'etais superbe ce soir, j'ai adoré t'as chronique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Déc - 22:28

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Déc - 22:33

beurrrrrk
Revenir en haut Aller en bas
Qingdao

Qingdao


Masculin
Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 19/08/2007

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Déc - 10:38

persona a écrit:
limadha à votre avis? ma question est très sérieuse.....c'est peut être du à l'apparition sur la toile d'un forum de flood algérien plus intéressant que le soukbis, qui sait? si c'est le cas, donnez moi son adresse et je vais aller le saboter Cool

pcq c a chier mtn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ils font?
» Pourquoi les hommes font ca?
» les metiers qui vous font fantasmer vous les femmes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: