Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:22
mais non je parle pas de vous je parles des anciens forum jai éxpliqué a la demoiselle pourquoi jai dit des gens normaux
mitcha
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:23
il m a appelé demoiselle walah ke jsuis éclatée de rire
syncope
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:24
il sait pas que t travlo sois indulgente
augut-rush31
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:26
pourquoi sa te fait bizzar??
Invité Invité
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:26
augut-rush31 a écrit:
mais non je parle pas de vous je parles des anciens forum jai éxpliqué a la demoiselle pourquoi jai dit des gens normaux
mdr je plaisante barke yaw......écoute pour pas te sentir aout ,di toi bien qu'il y a personne de serieux sur ce forum....pasque " les cons ça ose tous , ç a ça qu'on les reconnais "
mitcha
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:28
syncope a écrit:
il sait pas que t travlo sois indulgente
pffffff jallais faire une mauvaise blague 3la ta coupe de cheuveux mé jle ferai pas eh oué eh oué
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:28
persona a écrit:
mitcha a écrit:
matratich
ah ah ah toujours à l'affut de chaire fraiche
sans smir yew
bref
tu fait quoi dans la vie petit .....et ou exactement à Oran
augut-rush31
mais jais vus les postes cest interessant mais je trouve que vous étes comme moi des intello sérieux qui se font passé pour des con
augut-rush31
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:29
tkt jadore me faire draguer
bin je suis étudiant en langue diplomé aussi en architécture
Invité Invité
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:31
augut-rush31 a écrit:
entre nous fait gafe au deux folle bayratte
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:33
ou si non t'as quel age
Invité Invité
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:35
Calamity Jane a écrit:
ou si non t'as quel age
pffffffffff...je sais pour koi tu fait tres vite , tu veut te le prendre avant l'arriver de persy ...lamentable ...walah lamentable
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:37
augut-rush31 a écrit:
mais jais vus les postes cest interessant mais je trouve que vous étes comme moi des intello sérieux qui se font passé pour des con
awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww enfin quelqu'un qui a compris le sens de la vie!!
augut-rush31
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:39
pas mineur pas vieux assez mature
augut-rush31
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:40
mérci pérsona je pense que je sais de quoi tu parle
Invité Invité
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:41
eliss persy djate ...tu n'a pas dégaine assé vite ...
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:43
augut-rush31 a écrit:
tu sais que tu m'intéresse toi
Glenfield
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Glenfield Rd Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:43
augut-rush31 a écrit:
7alaaaaaa
Invité Invité
Calamity Jane a écrit:
augut-rush31 a écrit:
tu sais que tu m'intéresse toi
plus vite plus vite sorre le grand jeux tous de suite
mitcha
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:44
je trouve ke Glenfield la joue mieux ça a lair plus naturel
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:45
wena kijitek .......moi chui d'Oran
augut-rush31
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:46
si c'est vraimant la cité des anges plaire un ange je pense que c'est bien
Glenfield
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Glenfield Rd Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:48
mitcha a écrit:
je trouve ke Glenfield la joue mieux ça a lair plus naturel
merci merc c'est tout un style
mais bon moi tu sais les architectes ... c'est un peu comme l'histoire de "ted mosby, the architect"
syncope
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:51
augut-rush31 a écrit:
je te previens calamity jane est tres MATURE
augut-rush31
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps Sam 9 Mai - 20:54
peut importe sa maturité je peut étre un vieux écrivain ou un gamin capricieu cest a elle de voire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps
Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps