la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'incompatibilite des caracteres dans un couple .

Aller en bas 
+15
sasori
Butterfly
shiridane
fairy
babyliss
esperenciabis
mordizar
mugen
persephone
kissmekillme
syncope
Sokkar
shadow
Zlatan
_Cleopatre_
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc - 11:41

andrea? c'est une meuf? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Invité
Invité




L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc - 12:03

babyliss a écrit:
traks11 a écrit:
le seule truc que ta pu me convaincre bih..ç un truc que je ne pensai jamais dire mais ....clio a raison....

hohoo Surprised

tu sais? je vais te dire un truc. j'ai pas la victoire modeste clown

No No No ta rien compris.....
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc - 12:25

babyliss a écrit:
andrea? c'est une meuf? Shocked


https://www.youtube.com/watch?v=tcrfvP11Hbo&feature=related

Con me partira drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc - 16:29

traks11 a écrit:
babyliss a écrit:
traks11 a écrit:
le seule truc que ta pu me convaincre bih..ç un truc que je ne pensai jamais dire mais ....clio a raison....

hohoo Surprised

tu sais? je vais te dire un truc. j'ai pas la victoire modeste clown

No No No ta rien compris.....

si, j'ai compris. j'ai compris que j'ai gagné clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Invité
Invité




L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc - 16:40

babyliss a écrit:
traks11 a écrit:
babyliss a écrit:
traks11 a écrit:
le seule truc que ta pu me convaincre bih..ç un truc que je ne pensai jamais dire mais ....clio a raison....

hohoo Surprised

tu sais? je vais te dire un truc. j'ai pas la victoire modeste clown

No No No ta rien compris.....

si, j'ai compris. j'ai compris que j'ai gagné clown

scratch scratch scratch ...ça éxplique ton coté tiers-mondiste
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc - 16:55

traks11 a écrit:
babyliss a écrit:
traks11 a écrit:
babyliss a écrit:
traks11 a écrit:
le seule truc que ta pu me convaincre bih..ç un truc que je ne pensai jamais dire mais ....clio a raison....

hohoo Surprised

tu sais? je vais te dire un truc. j'ai pas la victoire modeste clown

No No No ta rien compris.....

si, j'ai compris. j'ai compris que j'ai gagné clown

scratch scratch scratch ...ça éxplique ton coté tiers-mondiste

mecreant clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc - 18:57

_Cleopatre_ a écrit:
Plusieurs personnes se marient mais leur personalite et leur caractere sont juste IMCOMPATIBLE.On peut meme le remarquer parfois chez nos proches. Je comprends pas pourquoi ses gens la vont jusqua se marier alors quils se retrouvent tous les jours avec leur partenaire en train de se disputer.

Quand on se marit faut etre compatible au niveau intellectuel (pas tjs mais cest a considerer) sentendre sur la religion leducation des enfants sur notre vision de la vie ,sur les carrieres et surtout LE CARACTERE. Prendre une personne qui nous laisse pas aboyer chaque jour ou qui nous fasse perdre la tete.

En tout cas pour celle qui sont en relation et qui veulent y rester juste par HABITUDE mon conseil deguerpissez de la vous allez foirer le restant de votre vie.

La stabilite conjugale est vitale.


Jen suis sure que ya des gens quon connait on se demande mais pourquoi ils se sont marie ensemble ? Moi jen connais une et cest assez catastrophique. Jai jamais jamais compris son choix et pourtant avec le recul meme elle le sait quil nest pas fait pour elle.


pour tout les probleme il y a le sex comme solution ...donc tout le monde peut se marier avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc - 19:05

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc - 20:48

kayen meme hadith qui va dans le meme sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc - 21:54

c'est pas du tout une solution au contraire ça complique tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc - 22:20

babyliss a écrit:
kayen meme hadith qui va dans le meme sens
comment pourrait-on te faire taire ???
Revenir en haut Aller en bas
mordizar

mordizar


Masculin
Nombre de messages : 11978
Age : 48
Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre
Date d'inscription : 02/05/2008

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc - 22:23

moi je crois en la théorie des deux oranges L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 824330
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc - 22:23

@tracks : comme on lui faisait quand il etait plus jeune ! une tétine dans la bouche ! ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc - 22:26

syncope a écrit:
@tracks : comme on lui faisait quand il etait plus jeune ! une tétine dans la bouche ! ou autre chose...

il risque d'aimer "autre chose "
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc - 22:33

mordizar a écrit:
moi je crois en la théorie des deux oranges L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 824330

awah makanche kima la théorie des olives L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 343996
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc - 22:35

Laughing Laughing j'aimeeee
Revenir en haut Aller en bas
mordizar

mordizar


Masculin
Nombre de messages : 11978
Age : 48
Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre
Date d'inscription : 02/05/2008

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc - 22:37

Butterfly Habbou a écrit:
mordizar a écrit:
moi je crois en la théorie des deux oranges L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 824330

awah makanche kima la théorie des olives L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 343996

encore une fois, tu as raison scratch
elle confirme la bouboula pale
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc - 22:40

mordizar a écrit:


encore une fois, tu as raison scratch

comme toujours Cool


Citation :
elle confirme la bouboula pale

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised silent
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc - 22:42

après 3 semaines de relation les gens ne trouvent plus ça mignon qu'un couple soit d'accord... ahum ahum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Déc - 5:26

Sokkar a écrit:
Mais je tiens tjrs à me faire offrir mon unique cigarette par un mec, fumeur, ou ancien fumeur.

Je crois bien que je veux que ce soit un italien.... vu qu'en ce moment, je me laisse draguer par Andrea Bocelli drunken

Andre Bocelli jadore la chanson : MILLE LUNE MILLE ONDE

Parmi mes preferee!

Tres belle chanson!


Si quelquun va venir demander ma main avec cette chanson jaccepterais volontier meme si il na pas de dents .


Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Déc - 6:35

moi ce qui est sure cest que je ne veux pas vivre une histoire de passion. Ca ne marche jamais ca peut durer 4 ans mais pas plus que cela. Je veux de la stabilite quelque chose qui se complete avec ma personalite.Je suis une bombe explosive jaimerais pas avoir une grenade aussi mais quelquun de pose et quelquun qui me laisse faire ce que je veux un peu tout en me faisant confiance un mec pas pas controleur !
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Déc - 9:27

_Cleopatre_ a écrit:
Sokkar a écrit:
Mais je tiens tjrs à me faire offrir mon unique cigarette par un mec, fumeur, ou ancien fumeur.

Je crois bien que je veux que ce soit un italien.... vu qu'en ce moment, je me laisse draguer par Andrea Bocelli drunken

Andre Bocelli jadore la chanson : MILLE LUNE MILLE ONDE

Parmi mes preferee!

Tres belle chanson!


Si quelquun va venir demander ma main avec cette chanson jaccepterais volontier meme si il na pas de dents .



manjich L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 292898
Revenir en haut Aller en bas
mordizar

mordizar


Masculin
Nombre de messages : 11978
Age : 48
Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre
Date d'inscription : 02/05/2008

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Déc - 10:04

_Cleopatre_ a écrit:
moi ce qui est sure cest que je ne veux pas vivre une histoire de passion. Ca ne marche jamais ca peut durer 4 ans mais pas plus que cela. Je veux de la stabilite quelque chose qui se complete avec ma personalite.Je suis une bombe explosive jaimerais pas avoir une grenade aussi mais quelquun de pose et quelquun qui me laisse faire ce que je veux un peu tout en me faisant confiance un mec pas pas controleur !

un chinois alors !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Déc - 11:37

_Cleopatre_ a écrit:


Si quelquun va venir demander ma main avec cette chanson jaccepterais volontier meme si il na pas de dents .[/b]


mon voisin , 72 ma3andouch sénin...mais je peut lui acheté le CD ta3 l'a3ma el kelb .....
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Déc - 12:44

traks11 a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:


Si quelquun va venir demander ma main avec cette chanson jaccepterais volontier meme si il na pas de dents .[/b]


mon voisin , 72 ma3andouch sénin...mais je peut lui acheté le CD ta3 l'a3ma el kelb .....

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incompatibilite des caracteres dans un couple .
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couple marié
» Dans un moment pareil..
» Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i".
» Que feriez-vous dans cette situation ?
» la verité sur les bébés qui naissent dans les pays musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: