Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Mer 30 Déc - 16:29
traks11 a écrit:
babyliss a écrit:
traks11 a écrit:
le seule truc que ta pu me convaincre bih..ç un truc que je ne pensai jamais dire mais ....clio a raison....
hohoo
tu sais? je vais te dire un truc. j'ai pas la victoire modeste
ta rien compris.....
si, j'ai compris. j'ai compris que j'ai gagné
Invité Invité
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Mer 30 Déc - 16:40
babyliss a écrit:
traks11 a écrit:
babyliss a écrit:
traks11 a écrit:
le seule truc que ta pu me convaincre bih..ç un truc que je ne pensai jamais dire mais ....clio a raison....
hohoo
ta rien compris.....
...ça éxplique ton coté tiers-mondiste
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Mer 30 Déc - 16:55
traks11 a écrit:
babyliss a écrit:
traks11 a écrit:
babyliss a écrit:
traks11 a écrit:
hohoo
ta rien compris.....
...ça éxplique ton coté tiers-mondiste
mecreant
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Mer 30 Déc - 18:57
_Cleopatre_ a écrit:
Plusieurs personnes se marient mais leur personalite et leur caractere sont juste IMCOMPATIBLE.On peut meme le remarquer parfois chez nos proches. Je comprends pas pourquoi ses gens la vont jusqua se marier alors quils se retrouvent tous les jours avec leur partenaire en train de se disputer.
Quand on se marit faut etre compatible au niveau intellectuel (pas tjs mais cest a considerer) sentendre sur la religion leducation des enfants sur notre vision de la vie ,sur les carrieres et surtout LE CARACTERE. Prendre une personne qui nous laisse pas aboyer chaque jour ou qui nous fasse perdre la tete.
En tout cas pour celle qui sont en relation et qui veulent y rester juste par HABITUDE mon conseil deguerpissez de la vous allez foirer le restant de votre vie.
La stabilite conjugale est vitale.
Jen suis sure que ya des gens quon connait on se demande mais pourquoi ils se sont marie ensemble ? Moi jen connais une et cest assez catastrophique. Jai jamais jamais compris son choix et pourtant avec le recul meme elle le sait quil nest pas fait pour elle.
pour tout les probleme il y a le sex comme solution ...donc tout le monde peut se marier avec tout le monde...
fairy
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Mer 30 Déc - 19:05
babyliss
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Mer 30 Déc - 20:48
kayen meme hadith qui va dans le meme sens
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Mer 30 Déc - 21:54
c'est pas du tout une solution au contraire ça complique tout
Invité Invité
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Mer 30 Déc - 22:20
babyliss a écrit:
kayen meme hadith qui va dans le meme sens
comment pourrait-on te faire taire ???
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Mer 30 Déc - 22:23
moi je crois en la théorie des deux oranges
syncope
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Mer 30 Déc - 22:23
@tracks : comme on lui faisait quand il etait plus jeune ! une tétine dans la bouche ! ou autre chose...
Invité Invité
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Mer 30 Déc - 22:26
syncope a écrit:
@tracks : comme on lui faisait quand il etait plus jeune ! une tétine dans la bouche ! ou autre chose...
il risque d'aimer "autre chose "
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Mer 30 Déc - 22:33
mordizar a écrit:
awah makanche kima la théorie des olives
kissmekillme
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Mer 30 Déc - 22:35
j'aimeeee
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Mer 30 Déc - 22:37
Butterfly Habbou a écrit:
mordizar a écrit:
awah makanche kima la théorie des olives
encore une fois, tu as raison elle confirme la bouboula
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Mer 30 Déc - 22:40
mordizar a écrit:
encore une fois, tu as raison
comme toujours
Citation :
elle confirme la bouboula
babyliss
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Mer 30 Déc - 22:42
après 3 semaines de relation les gens ne trouvent plus ça mignon qu'un couple soit d'accord... ahum ahum
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Jeu 31 Déc - 5:26
Sokkar a écrit:
Mais je tiens tjrs à me faire offrir mon unique cigarette par un mec, fumeur, ou ancien fumeur.
Je crois bien que je veux que ce soit un italien.... vu qu'en ce moment, je me laisse draguer par Andrea Bocelli
Andre Bocelli jadore la chanson : MILLE LUNE MILLE ONDE
Parmi mes preferee!
Tres belle chanson!
Si quelquun va venir demander ma main avec cette chanson jaccepterais volontier meme si il na pas de dents .
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Jeu 31 Déc - 6:35
moi ce qui est sure cest que je ne veux pas vivre une histoire de passion. Ca ne marche jamais ca peut durer 4 ans mais pas plus que cela. Je veux de la stabilite quelque chose qui se complete avec ma personalite.Je suis une bombe explosive jaimerais pas avoir une grenade aussi mais quelquun de pose et quelquun qui me laisse faire ce que je veux un peu tout en me faisant confiance un mec pas pas controleur !
sasori
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Jeu 31 Déc - 9:27
_Cleopatre_ a écrit:
Sokkar a écrit:
Mais je tiens tjrs à me faire offrir mon unique cigarette par un mec, fumeur, ou ancien fumeur.
Je crois bien que je veux que ce soit un italien.... vu qu'en ce moment, je me laisse draguer par Andrea Bocelli
Andre Bocelli jadore la chanson : MILLE LUNE MILLE ONDE
Parmi mes preferee!
Tres belle chanson!
Si quelquun va venir demander ma main avec cette chanson jaccepterais volontier meme si il na pas de dents .
manjich
mordizar
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Jeu 31 Déc - 10:04
_Cleopatre_ a écrit:
moi ce qui est sure cest que je ne veux pas vivre une histoire de passion. Ca ne marche jamais ca peut durer 4 ans mais pas plus que cela. Je veux de la stabilite quelque chose qui se complete avec ma personalite.Je suis une bombe explosive jaimerais pas avoir une grenade aussi mais quelquun de pose et quelquun qui me laisse faire ce que je veux un peu tout en me faisant confiance un mec pas pas controleur !
un chinois alors !
Invité Invité
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Jeu 31 Déc - 11:37
_Cleopatre_ a écrit:
Si quelquun va venir demander ma main avec cette chanson jaccepterais volontier meme si il na pas de dents .[/b]
mon voisin , 72 ma3andouch sénin...mais je peut lui acheté le CD ta3 l'a3ma el kelb .....
sasori
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Jeu 31 Déc - 12:44
traks11 a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
Si quelquun va venir demander ma main avec cette chanson jaccepterais volontier meme si il na pas de dents .[/b]
mon voisin , 72 ma3andouch sénin...mais je peut lui acheté le CD ta3 l'a3ma el kelb .....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .