la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'incompatibilite des caracteres dans un couple .

Aller en bas 
+15
sasori
Butterfly
shiridane
fairy
babyliss
esperenciabis
mordizar
mugen
persephone
kissmekillme
syncope
Sokkar
shadow
Zlatan
_Cleopatre_
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Déc - 17:16

Butterfly Habbou a écrit:
wouaaaw que c'est compliqué votre truc Shocked

tu l'aimes, marie toi avec; tu ne l'aimes pas, ne te marie pas L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 824330

-tu peux etre compatible avec la personne mais ne pas l'aimer, est ce une bonne raison de s'engager?
-tu peux ne pas etre compatible avec la personne mais l'aimer. et cet amour amènera à des concessions de part et d'autre ce qui conduira à cette compatibilité souhaitée. ça peut arriver!!
-tu peux etre compatible avec la personne et l'aimer. jackpot?? pas forcément, car avec le temps, il arrive que les gens changent. ton conjoint peut prendre une autre route que la tienne à un certain moment de sa vie = big problème L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 824330
>> en gros, on n'en sait rien. aucune étude psychologique ou sociologique ne peut te certifier que tel couple est "compatible" et durera aussi longtemps qu'il vivra ... enfin,si, y a la calculatrice de compatibilité de yahoo L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 448638

alors perso, je crois l'adage qui dit "le mariage c'est comme la loterie" Laughing nti ou zahrek L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 824330

c'est pour cette raison que, pour moi, les seuls points à prendre en considération seraient : 1- l'amour et la passion (meme si aveuglants Laughing). 2- partager les memes principes sur certaines choses importantes.

douka ça peut durer 50 ans comme ça peut ne durer que 5ans, comme à la lotterie Surprised

walahou a3lam L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 789395


de tout ce que j'ai lu, c'est LE discours le plus convainquant et le plus objectif, je suis tout a fait d'accord, avec tout ce que tu dis!!!
et juste ajoutté que ''el houb walf'' c'est aussi trés vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Déc - 17:56

mordizar a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
moi ce qui est sure cest que je ne veux pas vivre une histoire de passion. Ca ne marche jamais ca peut durer 4 ans mais pas plus que cela. Je veux de la stabilite quelque chose qui se complete avec ma personalite.Je suis une bombe explosive jaimerais pas avoir une grenade aussi mais quelquun de pose et quelquun qui me laisse faire ce que je veux un peu tout en me faisant confiance un mec pas pas controleur !

un chinois alors !

Laughing


Plutôt un chiwawa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Déc - 19:23

Sokkar a écrit:
mordizar a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
moi ce qui est sure cest que je ne veux pas vivre une histoire de passion. Ca ne marche jamais ca peut durer 4 ans mais pas plus que cela. Je veux de la stabilite quelque chose qui se complete avec ma personalite.Je suis une bombe explosive jaimerais pas avoir une grenade aussi mais quelquun de pose et quelquun qui me laisse faire ce que je veux un peu tout en me faisant confiance un mec pas pas controleur !

un chinois alors !

Laughing


Plutôt une chawia Laughing

mais arretez les blagues sur les chaouis Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Déc - 19:28

Surtout qu'elle a dit Chiwawa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Déc - 19:28

babyliss a écrit:
Sokkar a écrit:
mordizar a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
moi ce qui est sure cest que je ne veux pas vivre une histoire de passion. Ca ne marche jamais ca peut durer 4 ans mais pas plus que cela. Je veux de la stabilite quelque chose qui se complete avec ma personalite.Je suis une bombe explosive jaimerais pas avoir une grenade aussi mais quelquun de pose et quelquun qui me laisse faire ce que je veux un peu tout en me faisant confiance un mec pas pas controleur !

un chinois alors !

Laughing


Plutôt une chawia Laughing

mais arretez les blagues sur les chaouis Mad


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mordizar

mordizar


Masculin
Nombre de messages : 11978
Age : 48
Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre
Date d'inscription : 02/05/2008

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Déc - 20:08

sinon un soudanais Rolling Eyes


L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 Smoke_elephant
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Saïd Hamdine
Date d'inscription : 01/04/2007

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 Icon_minipostedDim 3 Jan - 15:04

oui
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 Icon_minipostedDim 3 Jan - 15:26

non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Zlatan

Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Saïd Hamdine
Date d'inscription : 01/04/2007

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 Icon_minipostedDim 3 Jan - 15:26

faut pas dire non , faut dire "je ne suis pas d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incompatibilite des caracteres dans un couple .
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Couple marié
» Dans un moment pareil..
» Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i".
» Que feriez-vous dans cette situation ?
» la verité sur les bébés qui naissent dans les pays musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: