BOB JR
Nombre de messages : 2600 Localisation : sur le mur Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Jeu 31 Déc - 17:16 | |
| - Butterfly Habbou a écrit:
- wouaaaw que c'est compliqué votre truc
tu l'aimes, marie toi avec; tu ne l'aimes pas, ne te marie pas
-tu peux etre compatible avec la personne mais ne pas l'aimer, est ce une bonne raison de s'engager? -tu peux ne pas etre compatible avec la personne mais l'aimer. et cet amour amènera à des concessions de part et d'autre ce qui conduira à cette compatibilité souhaitée. ça peut arriver!! -tu peux etre compatible avec la personne et l'aimer. jackpot?? pas forcément, car avec le temps, il arrive que les gens changent. ton conjoint peut prendre une autre route que la tienne à un certain moment de sa vie = big problème >> en gros, on n'en sait rien. aucune étude psychologique ou sociologique ne peut te certifier que tel couple est "compatible" et durera aussi longtemps qu'il vivra ... enfin,si, y a la calculatrice de compatibilité de yahoo
alors perso, je crois l'adage qui dit "le mariage c'est comme la loterie" nti ou zahrek
c'est pour cette raison que, pour moi, les seuls points à prendre en considération seraient : 1- l'amour et la passion (meme si aveuglants ). 2- partager les memes principes sur certaines choses importantes.
douka ça peut durer 50 ans comme ça peut ne durer que 5ans, comme à la lotterie
walahou a3lam de tout ce que j'ai lu, c'est LE discours le plus convainquant et le plus objectif, je suis tout a fait d'accord, avec tout ce que tu dis!!! et juste ajoutté que ''el houb walf'' c'est aussi trés vrai! | |
|
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Jeu 31 Déc - 19:23 | |
| | |
|
BOB JR
Nombre de messages : 2600 Localisation : sur le mur Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Jeu 31 Déc - 19:28 | |
| Surtout qu'elle a dit Chiwawa | |
|
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Jeu 31 Déc - 19:28 | |
| | |
|
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| |
Zlatan
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Saïd Hamdine Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Dim 3 Jan - 15:04 | |
| | |
|
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Dim 3 Jan - 15:26 | |
| | |
|
Zlatan
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Saïd Hamdine Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . Dim 3 Jan - 15:26 | |
| faut pas dire non , faut dire "je ne suis pas d'accord" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple . | |
| |
|