la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'incompatibilite des caracteres dans un couple .

Aller en bas 
+15
sasori
Butterfly
shiridane
fairy
babyliss
esperenciabis
mordizar
mugen
persephone
kissmekillme
syncope
Sokkar
shadow
Zlatan
_Cleopatre_
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Déc - 21:04

babyliss a écrit:
je ne me suis pas relu
et tuot ce que je pex dire c'est que hlatli d'ecrire tout ça Shocked je veux devenir un "esperencia bis bis" Shocked

Laughing Laughing

je t'ai lu qu'à moitié et jpeux dire que ça sent la dopamine a pleins NEZ chez toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Déc - 21:05

babyliss meme pour 1000 euro je lirais pas L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 824330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Déc - 21:11

poupinel , je te respecte et tous le toutime , mais le tu vois ma9ritech...donc voila si vraiment tu tien a ce que je lise ...tu me le dit et walah que je lirais tous ...mais la tu vois .....bezef...alors a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
mordizar

mordizar


Masculin
Nombre de messages : 11978
Age : 48
Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre
Date d'inscription : 02/05/2008

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Déc - 21:17

d'après lui, le mariage est une invention de la C.I.A L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 824330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Déc - 21:23

mordizar a écrit:
d'après lui, le mariage est une invention de la C.I.A L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 824330
merci pour le résumé , tu me sauve la vie

ps: poupinel tu a tord
Revenir en haut Aller en bas
mordizar

mordizar


Masculin
Nombre de messages : 11978
Age : 48
Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre
Date d'inscription : 02/05/2008

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Déc - 21:32

traks11 a écrit:
mordizar a écrit:
d'après lui, le mariage est une invention de la C.I.A L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 824330
merci pour le résumé , tu me sauve la vie

ps: poupinel tu a tord

+1
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Déc - 21:45

babyliss a écrit:
Shocked je veux devenir un "esperencia bis bis" Shocked
tu n'es pas de taille mon petit baby Laughing

En parlant de dopamine(et les phéromones baby t'en a meme pas parlé..... Rolling Eyes )une fois que la dose ne fais plus d'effets;si je me souviens nos cours de pharmacologie on appelle ça la "tolerance"!! Neutral bref on peut tolerer de vivre avec la personne que si on a les meme gout pour la déco,si on est sympatisant du meme partie politique,.... No Parceque'une fois que'on ressens que dalle.On peut toujour remplacer ça par un semblant de tendresse et de sympathie a traverts nos similitudes sinon on risque de se disputer pour des futilités genres les gouts musicaux de chiotte de notre partenaire,le fait que'il aime passer ces vacances en montagne alors que nous on préfere la mere.son gout invétéré pour les plats epicé alors que nous on les aime bio.....En gros tout ces petits details que'on laissait passé aveuglé par l'etincelle du début scratch Quand y'a plus d'amour,on se rattrape par nos points communs. No
Bref pour pas changer je suis pas daccord avec ce que tu dis Shocked et puis je capte pas ce que vient faire la confiance au milieux de ce bazard L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 448638
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Déc - 21:54

babyliss a écrit:
je ne me suis pas relu
et tuot ce que je pex dire c'est que hlatli d'ecrire tout ça Shocked je veux devenir un "esperencia bis bis" Shocked

moi j'ai tout survolé lu Surprised

oui ! c'est chimique ! c'est biologique ! et ça dure en moyenne 2ans selon les statistiques épidémiologiques ! ( je fait des rimes Surprised )
"parole de med L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 824330 "
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Déc - 22:31

traks : on nous marie pour etre plus concentré sur les problemes de nos femmes que sur les vrais problemes de la planete. les juifs ont inventé le mariage en 1466 avant jesus christ pour n**** les pharaons pdt qu'ils fuyaient vers l'est...

fairy : c'est pas chimique, pffff. Dieu a créé ces systemes comme vehicules des emotions qu'il a créé aussi rahlalala faut lire un peu sur l'ethnopsycologie...

esp : je suis ton baby ? Surprised;
on parle pas de tolerence. on parle d'accoutumance. je trouve que ça fait très holywoodien de parler de "on tient que sur les mm gouts et opinions". ma mere a tjs dit "el 7ob welf". une fois qu'on s'est habitué à la personne et qu'on a vecu pas mal de choses ensemble, les disputes (sur le nouveau papier peint ou des sujets plus importants comme qu'est ce qu'on va faire des million de centimes d'economies) ne font pas les mauvais mariages. c'est un fait; pas la peine d'en argumenter (oui L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 292898 ). personnellement, je sais que si j'epouse une femme qui pense comme moi, elle me fera certainement chier dés les premiers mois. alors qu'une autre le fera 7ans plus tard. donc 7ans de bonheure de plus... Rolling Eyes

j'ai parlé de la confiance pcq c'est "à mon avis" le plus important (faut tout lire meme les phrases qui servent d'introduction pour comprendre les idées).
quand la personne qu'on a en face de nous nous respecte et est digne de confiance, elle ne sera pas capable de faire des choses graves qui sont susceptibles de detruire une relation à quelque stade que ce soit. et c'est malheureusment là qu'on est nul nous (les gens) on est pas vraiment dignes de confiance. et surtout dans un tps où "laisser tomber un mariage" est devenu acceptable, nous (les gens) on fait de moins en moins d'efforts, de generation en generation, pour preserver ce lien "sacré" (offert par Dieu)


voili voilou
(manquerait plus que je mette en avatar une photo de jambes avec des converses qui court derriere une lopette dans un champs de blé où une télé est postée au milieu No )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Invité
Invité




L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Déc - 23:13

poupinel : on a tous le droit de changer d'avis ... et y a que les con qui le font pas ...et tous tes beaux principe helas s'effondre fasse a la théorie des asticots
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Déc - 23:28

Mon baby(oui mon Surprised )J'aime bien tes idees nobles et ton beau discour.C'est si candide que ça devient émouvant mais on vit pas au pays de barby et Ken ou tout est glamour et rose bonbon Razz rares sont les personnes capable de vivre avec quelque'un qui leur est si opposé que ça!Moi pas(comme 99% de la race humaine)je ne peux pas vivre avec quelque'un qui ne partage mes convictions religieuses,une personne qui ne se voit pas vivre dans la meme ville que moi.....et j'en passe sauf que moi je suis assez lucide pour reconnaitre mon intolerance et mon incapacité d'adaptation.Oui,On peut se montrer flexible et ménager l'autre au debut d'une relation quand c'est tout nouveau tout beau et encore si on a une grandeur d'esprit(enfin c'est de la naiveté mais c'est pas jolie a dire ) Shocked Plus on est different,plus on trouve de sujets de discordes et plus il y'a disputes plus le couple se fragilise et au final le faussé et si profond el 7ob welf oh oui tellement welf que'on fini par se faire chier et on arrive a un moment ou on se dit ah tiens je l'aime plus,je peux plus le saquer lui ,sa façon de sourir niaisement et son blouson immonde hey mais que'est ce que je fou avec on a rien en commun en plus affraid parceque au moment ou il n'ya plus de fougue on est sensés de consoler en se disant que'on partage tellement de choses et la non y'a meme pas cette consolation Mad et meme si on se respecte et que'il y'a de la confiance comme tu dis,meme si on ne veut pas briser un lien que'on considere sacré,On reste ensemble a feindre mais on devient des inconnues.Pourquoi restez avec quelque'un que'on aime plus et qui est si different de soi mais bon scratch

P.s:te moque pas de mes avatars espece d'insignifiant seche cheveux Cool
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Déc - 23:47

mon probleme, c'est qu'on veut faire passer le sentiment de devoir pour de la naiveté pcq on se sent pas capable.
je trouve juste que "on se donne trop d'excuses" et c'est lamentable...

je me comprends Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Invité
Invité




L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Déc - 0:16

babyliss a écrit:
mon probleme, c'est qu'on veut faire passer le sentiment de devoir pour de la naiveté pcq on se sent pas capable.
je trouve juste que "on se donne trop d'excuses" et c'est lamentable...

je me comprends Shocked

bayen ta trop regarder " la belle au bois dormant " nta
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Déc - 0:24

y a des trucs qu'il faut pas abandonner ou khlass...des idées, des principes, des gens.

et pis c'est tout. appelle ça de la naiveté mais (attention ça va partir en esperncia couille pardon) dans l'ocean de la vie aucun chemin n'est evident donc il faut garder la boussole de l'espoir dans nos coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Invité
Invité




L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Déc - 0:40

babyliss a écrit:
y a des trucs qu'il faut pas abandonner ou khlass...des idées, des principes, des gens.

et pis c'est tout. appelle ça de la naiveté mais (attention ça va partir en esperncia couille pardon) dans l'ocean de la vie aucun chemin n'est evident donc il faut garder la boussole de l'espoir dans nos coeurs...
barkana mel t'menyik....tu sais tres bien que ç du khourti tous ça, un jour ç blanc un autre ç noir...dans ce domaine la contrainte t'apportera que des malheurs barke....oui lazem chwiya forçage sur soi ......mais faut savoir avoué un échec pour pouvoir repartir ......pfff hadra ta3 nami



ps: na3albouha poupinel
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Déc - 0:45

oh je suis encore plus tetu que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Déc - 1:02

pfff ça me fait chier quand j'arrive pas à trouver des metaphores en reponse
pourtant ça fait pas mal de minutes que 'jy reflechis Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Déc - 1:57

Personnellement je donne 30 a 40 % pour l'amour dans une relation le reste cest juste une question de compatibilite. Je veux dire bon je suis pas une personne idealiste Lamour fou peut-il durer pendant 30 ans voir 50 ans? Non pas vraiment dans mon cours de psychologie ma professeure qui est psychologue clinicienne elle nous a montre un electro-cardiagramme avec des derivations et elle voulait nous expliquer que au debut dune relation les derivations sont assez fortes et au fur et a mesure elles ont tendance a baissees legerement pour apres entreprendre une certaine stabilite a un moment donne et apres fini par baisser de plus en plus et justement lors de "cette chute" cest la ou tous les elements du couple sont mis en jeu. Donc si ces aspects sont negatifs .......ne pensez pas vivre une belle vie avec votre compagnon.

Cest vrai quon est des musulmans et notre religion encourgae le mariage les enfants mais nous LE PROBLEME est lie a notre "culture " et nos idees (mentalite) face a la vie de couple , cest qu'on a tendance A SUPPORTER la merde de l'autre et donc on se retrouve avec une personne merdique qui pue et nous qui sommes obliger a nettoyer tout derriere. Nous les arabes on tend a eviter le divorce meme quand tout va mal et que ca peut meme nuire a notre sante "psychologique" qui pour moi est la plus importante. Pourtant Allah a halaliser le divorce justement pour le bien de chaque etre humain Smile

Malheureusement ,aujourdhui ce qui peut donner le sourire aux couples c'est vraiment l'argent. Quand on a de l'argent on a pas de problemes meme si on trompe lautre ou peut importe largent est ce qui remonte le moral ce qui nous permet de changer nos idees et nous distrait de tous problemes que ce soit en bien ou en mal.

Et puis on s'entend ,je suis pas feministe je ne defend pas toujours la cause des femmes sur certains points mais les garcons..........les filles d'aujourd'hui sont supers materialistes . Bonne chance
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shiridane

shiridane


Féminin
Nombre de messages : 6279
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Déc - 10:34

djabli rebbi on est tres mal placé dans notre bled pour parler de mariage , on en connait pas la réelle valeur , c juste un moyen de concubiner avec le consentement des parents

bnate takhir ezamane yetzewdjou pour pas rester bayrettes chez leurs parents et donc elles s'en foutent d'etre compatibles ou pas avec leurs conjoint , el mouhim kayen "conjoint"

et puis c quoi cette "compatibilité" ? qu'est qu'on veux dire par compatibilité entre un mec et une fille pour que ceux ci passent leur vie ensemble? sema méme fdin yemat had les conneries d'amour et de mariages y a certaine conditions?


ces histoires de compatibilités c de la merde, tu passe pas le reste de t jours avec qqun pask vous etes "compatible"
ya zeh t9ol des rats de laboratoires....


pffff.....
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Déc - 12:34

wouaaaw que c'est compliqué votre truc Shocked

tu l'aimes, marie toi avec; tu ne l'aimes pas, ne te marie pas L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 824330

-tu peux etre compatible avec la personne mais ne pas l'aimer, est ce une bonne raison de s'engager?
-tu peux ne pas etre compatible avec la personne mais l'aimer. et cet amour amènera à des concessions de part et d'autre ce qui conduira à cette compatibilité souhaitée. ça peut arriver!!
-tu peux etre compatible avec la personne et l'aimer. jackpot?? pas forcément, car avec le temps, il arrive que les gens changent. ton conjoint peut prendre une autre route que la tienne à un certain moment de sa vie = big problème L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 824330
>> en gros, on n'en sait rien. aucune étude psychologique ou sociologique ne peut te certifier que tel couple est "compatible" et durera aussi longtemps qu'il vivra ... enfin,si, y a la calculatrice de compatibilité de yahoo L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 448638

alors perso, je crois l'adage qui dit "le mariage c'est comme la loterie" Laughing nti ou zahrek L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 824330

c'est pour cette raison que, pour moi, les seuls points à prendre en considération seraient : 1- l'amour et la passion (meme si aveuglants Laughing). 2- partager les memes principes sur certaines choses importantes.

douka ça peut durer 50 ans comme ça peut ne durer que 5ans, comme à la lotterie Surprised

walahou a3lam L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 789395
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Déc - 12:46

ana un poste qui dépasse les 2 lignes ywali ybanli flou L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 824330
Revenir en haut Aller en bas
mordizar

mordizar


Masculin
Nombre de messages : 11978
Age : 48
Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre
Date d'inscription : 02/05/2008

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Déc - 12:56

comme l'autre bavard, elle pense que le mariage est une invention de la C.I.A L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 824330
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Déc - 13:07

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 684361 lala, faux!

je pense, comme shiridan, que dans notre société c'est plus pour avoir de la viande halal Neutral que pour concrétiser, réellement, la relation amoureuse et blablabla

Razz
Revenir en haut Aller en bas
mordizar

mordizar


Masculin
Nombre de messages : 11978
Age : 48
Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre
Date d'inscription : 02/05/2008

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Déc - 14:58

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 O_stupid
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Déc - 15:21

mordizar a écrit:
L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 O_stupid

mdr mdr mdr Laughing Laughing il m'a tué hada le smilie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incompatibilite des caracteres dans un couple .   L'incompatibilite des caracteres dans un couple . - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incompatibilite des caracteres dans un couple .
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couple marié
» Dans un moment pareil..
» Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i".
» Que feriez-vous dans cette situation ?
» la verité sur les bébés qui naissent dans les pays musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: