| question pertinante! | |
|
+12syncope fairy Butterfly shiridane Kakashi mordizar Spanish train mustaine babyliss Wlid Oscar eeliss_asmodea kissmekillme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wlid Oscar
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 26 Sep - 13:33 | |
| Voilà, je vois que t'as bien résumé ce que je voulais préciser. | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 26 Sep - 13:36 | |
| on est trop fort | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 26 Sep - 13:38 | |
| wa3lach y'aurait pas des ceremonies religieuses à la mairie (yak ailleurs ils se marient bien à la mairie non ?) et seulement religieuses "pas de gateaux ouela bendir" et puis boss : je voulais dire que ta façon meprisante de parler de la religion ça casse les couilles. tu veux remettre en questions des coses dans notre religion ? fais le bien sans sauter des choses importantes. les conditions du mariage musulman koul wa7da fihoum 3andha hikma expliquée fel qoran ou e'sounna. je ne m'y connais pas plus que ça (c ce que j'avais dit dans mon message ) et puis si je me suis pas renseigné c'est pcq j'i pas l'intention de marier had liam tu vois ? | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 26 Sep - 13:52 | |
| - babyliss a écrit:
et puis boss : je voulais dire que ta façon meprisante de parler de la religion ça casse les couilles. Ce que t’appelles, toi, "une façon méprisante de parler de la religion », moi je préfère l’appeler « une approche critique des questions de la religion ,qui se veut avec du recul » (9ra chwiya Arkoun), et puis arrêtez de me les casser à chaque fois que je ne suis pas d’accord avec vous. On a quand même le droit d’être différent. | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 26 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 26 Sep - 14:11 | |
| - BOSS a écrit:
- babyliss a écrit:
et puis boss : je voulais dire que ta façon meprisante de parler de la religion ça casse les couilles. Ce que t’appelles, toi, "une façon méprisante de parler de la religion », moi je préfère l’appeler « une approche critique laaala meprisant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 26 Sep - 14:21 | |
| - babyliss a écrit:
- BOSS a écrit:
- babyliss a écrit:
et puis boss : je voulais dire que ta façon meprisante de parler de la religion ça casse les couilles. Ce que t’appelles, toi, "une façon méprisante de parler de la religion », moi je préfère l’appeler « une approche critique laaala meprisant tu représente tres bien le tiers monde toi |
|
| |
babyliss
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
babyliss
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 26 Sep - 14:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 26 Sep - 14:34 | |
| 3alem el thaleth a toi tous seule ..... |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 26 Sep - 14:39 | |
| tu l'as traité d'étalon !!!! je suis choqué ps : | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 26 Sep - 14:41 | |
| l'étalon ya3ni djit m'l'étaley ? bled el pizza ? | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 26 Sep - 14:42 | |
| lala , ma3naha ma 3andekche talon , t'a été étalonné | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 26 Sep - 14:44 | |
| 3ouh ou kifah ghadi nemchi | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 26 Sep - 14:46 | |
| - babyliss a écrit:
- les conditions du mariage musulman koul wa7da fihoum 3andha hikma expliquée fel qoran ou e'sounna. je ne m'y connais pas plus que ça
j'ai pas envie d'en débattre ici mais tu vois cette phrase est symptomatique, tu ne formules aucune argumentation précise tu renvoies juste l'autre ac des notions vagues mieux tu assumes ton ignorance et la revendiques cite simplement une aya, un hadith précis et laisse l'autre aller les consulter pour appuyer tes dires et élever le débat en plus tomber bêtement dans l'insulte au mieux tu te mets à son niveau au pire tu te ridiculises(ou vive versa) punaise faut que je trouve un truc contre elvide ça devient terrible là | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 26 Sep - 14:46 | |
| sur la pointe , ça sera bien sûr des pas pointillés | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 26 Sep - 14:52 | |
| - Kakashi a écrit:
- babyliss a écrit:
- les conditions du mariage musulman koul wa7da fihoum 3andha hikma expliquée fel qoran ou e'sounna. je ne m'y connais pas plus que ça
j'ai pas envie d'en débattre ici mais tu vois cette phrase est symptomatique, tu ne formules aucune argumentation précise tu renvoies juste l'autre ac des notions vagues mieux tu assumes ton ignorance et la revendiques cite simplement une aya, un hadith précis et laisse l'autre aller les consulter pour appuyer tes dires et élever le débat en plus tomber bêtement dans l'insulte au mieux tu te mets à son niveau au pire tu te ridiculises(ou vive versa)
punaise faut que je trouve un truc contre elvide ça devient terrible là message ta3i dja b'nia safia ce que je lui ai dit c'est que ana qolt je m'y connais pas. tout ce que je sais c'est que hadouk les conditions 3andhoum un interet. je voulais qu'on respecte cet interet et qu'on en parle pas à la legere comme il l'a fait mais qu'on en parle après avoir bien recherché (j'ai expliqué ça dans mon message que t'as tronqué ) | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 26 Sep - 14:57 | |
| - babyliss a écrit:
- Kakashi a écrit:
- babyliss a écrit:
j'ai pas envie d'en débattre ici mais tu vois cette phrase est symptomatique, tu ne formules aucune argumentation précise tu renvoies juste l'autre ac des notions vagues mieux tu assumes ton ignorance et la revendiques cite simplement une aya, un hadith précis et laisse l'autre aller les consulter pour appuyer tes dires et élever le débat en plus tomber bêtement dans l'insulte au mieux tu te mets à son niveau au pire tu te ridiculises(ou vive versa)
punaise faut que je trouve un truc contre elvide ça devient terrible là message ta3i dja b'nia safia ce que je lui ai dit c'est que ana qolt je m'y connais pas. tout ce que je sais c'est que hadouk les conditions 3andhoum un interet. je voulais qu'on respecte cet interet et qu'on en parle pas à la legere comme il l'a fait mais qu'on en parle après avoir bien recherché (j'ai expliqué ça dans mon message que t'as tronqué ) ben voilà suffisait de le dire comme ça c pas dur je ne tronque jamais les messages Mr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 26 Sep - 15:13 | |
| |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 26 Sep - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 26 Sep - 16:42 | |
| tu t'enfonce poupi ..............excuse toi et khlasse ça arrive a tous le monde de vouloir parler de quelque chose sans vraiment y biter quoi que ce soit ....ç pas grave |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 26 Sep - 16:43 | |
| kherray | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 26 Sep - 16:51 | |
| aaaaaaaaah ana machi kherraaaaaaaaaaaaaaaaay ou machi maghlouuuuuuuq aaaaah ntouma meghlouqine tfou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pertinante! | |
| |
|
| |
| question pertinante! | |
|