| question pertinante! | |
|
+12syncope fairy Butterfly shiridane Kakashi mordizar Spanish train mustaine babyliss Wlid Oscar eeliss_asmodea kissmekillme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: question pertinante! Dim 27 Sep - 14:12 | |
| |
|
| |
syncope
| Sujet: Re: question pertinante! Dim 27 Sep - 14:16 | |
| | |
|
| |
Kakashi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: question pertinante! Dim 27 Sep - 17:33 | |
| puree traks, tu fantasmes sur des jumelles thailandaises...eeeeeeeerw y a 80% de chances que l'une des deux soit un mec tu le sais ça ? | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: question pertinante! Dim 27 Sep - 17:37 | |
| sans parler des 82.5% de chance que l'une des deux ait moins de 10 ans | |
|
| |
BOB JR
Nombre de messages : 2600 Localisation : sur le mur Date d'inscription : 18/09/2009
| |
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: question pertinante! Dim 27 Sep - 17:41 | |
| bien sur que c'est vrai, tu crois que je balance des chiffres hakdak au hasard | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: question pertinante! Dim 27 Sep - 17:54 | |
| ah oui ch7al c'est vrai que qd t'as des jumelles thailandaises et que seulement l'une des deux a moins de 10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pertinante! Dim 27 Sep - 19:52 | |
| mdr mdr mdr mdr mdr .......mais ça serai mechant de ma part de dire pourkoi je suis mdrmdrm |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: question pertinante! Dim 27 Sep - 20:05 | |
| - babyliss a écrit:
- ah oui ch7al c'est vrai que qd t'as des jumelles thailandaises et que seulement l'une des deux a moins de 10
hum hum minute scientifique de la journée: nous allons tenter par la démonstration ci-contre d'expliquer une situation apparemment inexplicable, donc la phrase sus-citée peut être considérée comme acceptable uniquement durant un laps de temps équivalent à la durée qui sépare la naissance des deux enfants et ce seulement le jour de leur 10e anniversaire; la première fêtant ses 10 ans quelques instants avant la seconde. CQFD sinon ben je rejoins l'avis du rat mais je ne dirais pas que c'était bien trouvé, jamais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pertinante! Dim 27 Sep - 21:54 | |
| - Kakashi a écrit:
- babyliss a écrit:
- ah oui ch7al c'est vrai que qd t'as des jumelles thailandaises et que seulement l'une des deux a moins de 10
hum hum minute scientifique de la journée: nous allons tenter par la démonstration ci-contre d'expliquer une situation apparemment inexplicable, donc la phrase sus-citée peut être considérée comme acceptable uniquement durant un laps de temps équivalent à la durée qui sépare la naissance des deux enfants et ce seulement le jour de leur 10e anniversaire; la première fêtant ses 10 ans quelques instants avant la seconde. CQFD
sinon ben je rejoins l'avis du rat mais je ne dirais pas que c'était bien trouvé, jamais! moi je pense que pour expliquer ce phénomène inexplicable , il faut plutot voir du coté des distorsion qui peut y avoir dans l'espace temps ....avec quelque notion de logique aristotélicienne ...je pense qu'on pourrait y arrivé |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: question pertinante! Dim 27 Sep - 22:28 | |
| Yep, je crois que t'as bien raison. (sérieusement, je crois que ça a un bout de "scientificité" ce que t'as dis là( | |
|
| |
babyliss
| |
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: question pertinante! Mar 29 Sep - 15:37 | |
| - kissmekillme a écrit:
- waouw je voulais just savoir s'il yavait une nouvelle loi qui obligeait les couples de se marier civilement avt de se marier religieusement.
non dailleur une amie a moi a fait sa fatha sans le mariage civile Quelle connerie!! | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: question pertinante! Ven 22 Jan - 9:52 | |
| - BOSS a écrit:
- Franchement, je ne vois aucune utilité pour le mariage religieux. Du moment où on est marié sur le plan "civil", c'est que c'est déclaré, et en présence d'un parent à la mariée (ça c'est un autre débat). Donc les trois conditions du mariage religieux( présence d'un parent, consentement, et qu'il soit déclaré) sont présentes aussi dans le mariage civil. Pourquoi se marier alors "religieusement"? J'ai l'impression que c'est juste une sorte de rituel cérémonial.
Oui justement le mariage religieux na aucune validité vue que ke jour du mariage civil les parents de la marruer seront la pour donner laccord ... par contre je suis tres content pour que plus de religieux sans marriage civil car ce mariage religieux a tellement fait de degats dans notre societé . | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: question pertinante! Ven 22 Jan - 10:18 | |
| | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: question pertinante! Ven 22 Jan - 10:31 | |
| | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: question pertinante! Ven 22 Jan - 10:33 | |
| | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: question pertinante! Ven 22 Jan - 10:34 | |
| dirr "j'aime" ou rou7 tourgoud ! | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: question pertinante! Ven 22 Jan - 10:36 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 23 Jan - 8:23 | |
| quelle est la question, déjà ?? 10 | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: question pertinante! Sam 23 Jan - 11:19 | |
| pk cet etourdissement juste aprés ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pertinante! | |
| |
|
| |
| question pertinante! | |
|