| Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... | |
|
+30mordizar HIGEN wutng eeliss_asmodea shiridane mitcha babyliss Sokkar chandramouki syncope mustaine fountoumas Qingdao Wlid Oscar Meriem kissmekillme celine Spanish train Butterfly DRN reveuse de chez reveuse own_savior esperenciabis sasori mugen ton_ange_suicidaire Albini Julius Ninangelus B.B _Cleopatre_ 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 0:28 | |
| Très bonne idée Butterfly...tu pourrais faire des court-métrage avec les nombreuses blagues sur les gens de Mascara, sans les citer bien sûr | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 0:31 | |
| apropos que pensez vous d un film non pas cites des anges puisqu on a deja devancer mais celui du soukbis parler de ces membres | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 0:33 | |
| Wella faire des sketchs à la "Les inconnus" en vannant les membres du soukbis J'imagine même pas comment poupinel serait bon dans ce truc | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 0:36 | |
| pourquoi pas aller b.b lance toi ,fais en un topic | |
|
| |
B.B
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 0:41 | |
| Moi je ne suis pas drôle, je laisse ça lel mwalih | |
|
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 0:55 | |
| donc a ce que je vois sasori dit que la virginité dune fille ne compte pas vraiment a ses yeux je mexcuse de le souligner mais une fille qui perd ca virginité une fois elle a perdu sa lumiere sasori et bien etendu quand je disais perdre sa virginite c a lexterieur du mariage une fille peut de ne pas etre vierge mais pour savoir si elle la fait une deux trois fois cela na point dimportance puisque lon sait quelle ne lai plus vierge.Tous ca c logique sasori..... | |
|
| |
B.B
| |
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 0:59 | |
| Non mais la seule chose qui peut vraiment determinee si elle lest avant de faire quoi que ce soit c de voir si la personne a un "iman" ou pas.Et pour ca je pense quil faut quand meme connaitre la personne bien et surtout ces idees. | |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 1:00 | |
| mais non elle parle de la lumiere de l ame jesus revient jesus revient jesus revient parmi les tiens que dieu te benisse ma soeur | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 1:00 | |
| tu sais cleo le monde se divise en 2 categories ceux qui ont raison et ceux qui ont tort ON a raison ILS ont tort (plein de source ce msg) B.B : cl'histoire d'un oranais mavais pilote tuot brune au gros cul jaune et poilu c un bon debut? | |
|
| |
B.B
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 1:01 | |
| Mais la foi ne se détermine pas par la virginité ou pas...les choses sont bien plus compliquées que celà... | |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 1:01 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- Non mais la seule chose qui peut vraiment determinee si elle lest avant de faire quoi que ce soit c de voir si la personne a un "iman" ou pas.Et pour ca je pense quil faut quand meme connaitre la personne bien et surtout ces idees.
un quoi ? un imam !!!!!!!!! | |
|
| |
Albini Julius
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 1:02 | |
| | |
|
| |
B.B
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 1:04 | |
| | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 1:05 | |
| B.B c pr branleur bilaterale? c dure d'utiliser 2 mains? | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 1:10 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- donc a ce que je vois sasori dit que la virginité dune fille ne compte pas vraiment a ses yeux je mexcuse de le souligner mais une fille qui perd ca virginité une fois elle a perdu sa lumiere sasori et bien etendu quand je disais perdre sa virginite c a lexterieur du mariage une fille peut de ne pas etre vierge mais pour savoir si elle la fait une deux trois fois cela na point dimportance puisque lon sait quelle ne lai plus vierge.Tous ca c logique sasori.....
bin cléo diri mlih fi balék beli machi chak wahda vierge posséde cette lumiére | |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 1:11 | |
| Attends cléo comme la si bien dit un intervenant c'est un sujet a traiter cas par cas ,ds ce tas de filles que tu dénigres il y a celles qui ont perdu ce hymen si cher a ton coeur par accident juste en tombant d une échelle,pis par un viole ,faut pas juger hakda hâtivement ma chère cleo | |
|
| |
B.B
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 1:12 | |
| Cléo ne parle sûrement pas des cas "évidents" que tu cites... | |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 1:15 | |
| - B.B a écrit:
- Cléo ne parle sûrement pas des cas "évidents" que tu cites...
attends c'est pas evident d avouer a son future mari qu'on a ete violé ,wella qu on a perdu sa virginite en tombant d une echelle, c'est pas evident du tt que le mari comprenne et surtt croit la fille | |
|
| |
Albini Julius
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 1:19 | |
| exact cela est vrais...mais je crois avoir entendu parlé de chirurgie réparatrice d'hymen!!! | |
|
| |
Qingdao
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 1:20 | |
| les mec je vous dis un truc
vous ete tous des salo | |
|
| |
own_savior
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 1:20 | |
| dourka c le debat :" peut on mentir à son futur conjoint " | |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 1:21 | |
| - Albini Julius a écrit:
- exact cela est vrais...mais je crois avoir entendu parlé de chirurgie réparatrice d'hymen!!!
exact ca devient tres repondu en algerie le tarif est de 50 000 da | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 1:22 | |
| - Spanish train a écrit:
- B.B a écrit:
- Cléo ne parle sûrement pas des cas "évidents" que tu cites...
attends c'est pas evident d avouer a son future mari qu'on a ete violé ,wella qu on a perdu sa virginite en tombant d une echelle, c'est pas evident du tt que le mari comprenne et surtt croit la fille mé je croi que Cléo parle en générale 3la lé cas ou la fille a perdu sa verginité on faisant l'amour | |
|
| |
own_savior
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 1:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... | |
| |
|
| |
| Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... | |
|