Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 15:53
bah tu sais chacun son truc , mais ana des fois tellement je suis fainéant que na3djez j'utilise le clavier (oui oui c'est pas parceque ndell nefloodi que je suis accro au clavier ) , mais pour dire vrai j'ai jamais essayé le truc te3 même nom de fichier
je sais tu vas me dire hna t'a écrit plein de mots , de quoi renommer kach 800 sous titres
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 15:55
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 15:55
d'hakli fi wedj'hi khsara 3lik Said
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 15:56
désolé
syncope
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 15:57
wela tu glisse le sous-titre directement sur la fenêtre vlc quand le film est en mode play
mustaine
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 15:58
syncope a écrit:
wela tu glisse le sous-titre directement sur la fenêtre vlc quand le film est en mode play
Øbivits
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Oran Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 17:42
HIGEN a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
Est ce que vous accepteriez volontier d'epouser une fille qui a perdu sa virginite a un autre homme que vous? Une fille qui nest plus vierge?Desolee si la questionsemble indiscrete....
Oui je l'accepte car j'aime les putes !
Lol Pour moi je peux épouser une fille qui a perdu sa virginité car tous le monde peut commettre de fautes sur tout le coté sexe. Des fois on se contrôle pas mais il faut qu'elle me prouve qu'elle peut changer.
kissmekillme
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 18:23
pk ca serait une faute de perdre sa virginite(pour une fille) (pck pour un mec ,a serait plutot hada radjel)? expliquez moi jai pas saisis
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 18:33
kissmekillme a écrit:
pk ca serait une faute de perdre sa virginite(pour une fille) (pck pour un mec ,a serait plutot hada radjel)? expliquez moi jai pas saisis
khtik, la tsiyiche tfehmi
kissmekillme
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 18:35
si si jai bien envie nefham el 3a9liya
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 18:40
mais je pensse que ta3arfiha et puis koul wahad kifeche ykhamam
je finirais par un "Øbivits" n'as que 19 ans
kissmekillme
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 18:41
Glenfield
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Glenfield Rd Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 19:24
Øbivits a écrit:
mais il faut qu'elle me prouve qu'elle peut changer.
hadi li 3edjbetni ana
Invité Invité
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 19:31
elle doit te montrer son moule tous les jours?
kissmekillme
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 19:55
Glenfield a écrit:
Øbivits a écrit:
hadi li 3edjbetni ana
jai bugue ladessus
mugen
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 20:45
kissmekillme a écrit:
Glenfield a écrit:
Øbivits a écrit:
hadi li 3edjbetni ana
jai bugue ladessus
en gros il veut dire que sté une pute et qu'elle le seras plus
Øbivits
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Oran Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 22:26
kissmekillme a écrit:
Non c'est pas la faute de la meuf c'est aussi la faute du mec (logique vue qu'il faut que l'homme sois présent pour que la meuf perd sa virginité). c'est pour ça il faut se protéger les préservatifs sont pas cher.
mugen a écrit:
kissmekillme a écrit:
Glenfield a écrit:
Øbivits a écrit:
hadi li 3edjbetni ana
jai bugue ladessus
Pourtant je parle en français la, il y a que mugen qui ma comprit.
mustaine
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 22:29
Øbivits a écrit:
kissmekillme a écrit:
Non c'est pas la faute de la meuf c'est aussi la faute du mec (logique vue qu'il faut que l'homme sois présent pour que la meuf perd sa virginité). c'est pour ça il faut se protéger les préservatifs sont pas cher.
haaaahahahaahahahahaahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahaha au secours je vais mourir là
mugen
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 22:56
Øbivits a écrit:
kissmekillme a écrit:
mugen a écrit:
kissmekillme a écrit:
Glenfield a écrit:
Øbivits a écrit:
hadi li 3edjbetni ana
jai bugue ladessus
je T peut etre compris, mais je ne suis pas pour autant d'accord
mustaine
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 23:00
si cela ne se puisse-t il point
Øbivits
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 23:02
mugen a écrit:
Oui logique vus qu'on n'a pas la même personnalité et aussi il faut pas oublier que moi j'ai que 19ans et toi tu as 23ans.
mugen
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 23:03
Øbivits a écrit:
mugen a écrit:
Oui logique vus qu'on n'a pas la même personnalité et aussi il faut pas oublier que moi j'ai que 19ans et toi tu as 23ans.
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 23:03
mazalou niya...3jebnii
kissmekillme
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 23:05
Øbivits a écrit:
kissmekillme a écrit:
mugen a écrit:
kissmekillme a écrit:
Glenfield a écrit:
Øbivits a écrit:
hadi li 3edjbetni ana
jai bugue ladessus
là j'ai vrmt bugue
ps: sache kon peut perdre sa virginite sans pour autant kil yait un mec aux alentours(maalich avec l'age tu comprendras les astuces de la vie)
Øbivits
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 23:05
persephone a écrit:
mazalou niya...3jebnii
Lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...
Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...